Service de configuration Gmod / Teamspeak/ web /!\Ce topic n'a plus aucun sens

• Initiateur de la discussion RuddyCODE
  • Date de début
hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Dunvii à dit:
Bonjour,

Je ne connais pas la qualités de vos service, la seul chose que j'ai à vous dire c'est que proposer des services illégaux (XenForo) n'est pas trop autoriser.
De plus vous pouvez faire des forum gratuitement avec des CMS tres performant et gratuit comme SimpleMachine Forums, ou bien même MyBB (comme sur mon site : https://dunvii.fr).
Je suppose que vous ne proposez pas la protection de vos sites en SSL (Ce qui est censer êtres fournis pour un service professionnel et de qualité). Je pense qu'avant de vous lancer dans ce genre de service vous devriez vous former et bien même vous renseignez sur la loi française sur le piratage de logiciel.
De plus vous devriez vous occuper de votre site avant de vouloir en produire. Par exemple aller refaire un tour sur votre forum actuellement fermer ou bien même la page de contact auquel vous avez mal rentrer votre liens : http://ruddycode.fr/index.html #contact
au lieu de http://ruddycode.fr/index.html#contact
Je fais simplement sa pour la politesse que vous avez envers les personnes présente sur ce forum #rageux
http://ruddycode.fr/index.html#contact

Cordialement,
Dunvii
Dans ce cas là je pense que le genre de service que vous décrivez ne coûte plus 10-15e mais des centaines voires des milliers en fait.
Je suis du métier et on fais payer des prestashop et des wordpress a plus de 2000€ normal.

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Donc déjà je pense que vous mentez un peu @hookyu , pour la simple raison qu'un site proteger bien travailler tourne autour des 100-200€. Personne ne mettrai 2000€ pour un site wordpress.
Prestashop 500€ et encore pour les plugins, templates.

Cordialement;
Dunvii

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Dunvii à dit:
Bonjour,

Donc déjà je pense que vous mentez un peu @hookyu , pour la simple raison qu'un site proteger bien travailler tourne autour des 100-200€. Personne ne mettrai 2000€ pour un site wordpress.
Prestashop 500€ et encore pour les plugins, templates.

Cordialement;
Dunvii

Et bien je continue de penser que vous ne connaissez pas la réalité du marché, j'ai déjà facturé a plusieurs commerçants de cigarette électronique plus de 1500€ pour un site internet fais en prestashop (faut aussi se rendre compte de la masse de travaille par rapport à l'ajout des produits etc..) en fait il ne vous sert à rien de jouer les connaisseurs si vous ne connaissez pas ! Regarder le prix qu'à coûté le site de carla bruni pour vous rendre compte un peu du marché, aujourd'hui juste un logo coûte 700€ alors imaginez un site internet, non je maintient vous ne savez pas. Dîtes a un professionnelle que vous voulez un site internet pour 100€ (même un indien en freelance) il va éclaté de rire.

• J'aime
Réactions: Valfunde
hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
De plus je voie développeur PHP mais savez vous faire une boucle au moins ? j'en doute fort vue le niveau de prétentions que vous avez.

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,
Eh bien écoutez, doutez en ! Vous êtes tout simplement un arnaqueur ! 700€ pour un site quelle blague.

Cordialement,
Dunvii

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Dunvii à dit:
Bonjour,
Eh bien écoutez, doutez en ! Vous êtes tout simplement un arnaqueur ! 700€ pour un site quelle blague.

Cordialement,
Dunvii

Peux-être pas en fait vue les prix en agence comme je le redit vous ne connaissez pas le marché :
http://www.lafabriquedunet.fr/blog/cout-creation-site-internet/
410 000 € pour un site tjr de l'arnaque ? http://www.lemonde.fr/politique/art...ni-sarkozy-fait-polemique_3455695_823448.html

imbécile..

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Laisse le hookyu, sinon je reviens tout à l'heure sur ts pour le serveur ^_^

• J'aime
Réactions: thegamerdubled
hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Valfunde à dit:
Laisse le hookyu, sinon je reviens tout à l'heure sur ts pour le serveur ^_^
Je deteste les gens qui font genre de connaître alors que non. Surtout que si tu fais des sites pour 15€ t'es carrément pas cher. Bref à toute.

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
hookyu à dit:
Je deteste les gens qui font genre de connaître alors que non. Surtout que si tu fais des sites pour 15€ t'es carrément pas cher. Bref à toute.
Ils utilisent des templates alors auresement que c'est pas chère :')

• Initiateur de la discussion
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Makeudreams à dit:
Ils utilisent des templates alors auresement que c'est pas chère :')
Tu est allé voir les offres sur le site ? Template ou cms ... Et il y a du travail derrière un cms .. Alors non pas si facile !

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
RuddyCODE à dit:
Tu est allé voir les offres sur le site ? Template ou cms ... Et il y a du travail derrière un cms .. Alors non pas si facile !
Et alors le mec qui propose son cms / sa template à aussi lui travailler mais n'a pas demander d'argent derrière :)

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Makeudreams à dit:
Et alors le mec qui propose son cms / sa template à aussi lui travailler mais n'a pas demander d'argent derrière :)
Certain si ... Et si il cest fait gratuitement , c'est qu'il ne souhaite pas faire payer , après meme avec une template il y a beaucoup de travail ..

hookyu

hookyu

Geek
Score réaction
7
Makeudreams à dit:
Le mec qui propose un cms gagne forcément de l'argent.

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
thegamerdubled

thegamerdubled

Geek
Score réaction
5
Vien sur ton ts mec jai un truc a te proposer

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
thegamerdubled à dit:
Vien sur ton ts mec jai un truc a te proposer
Mp plutôt , je taff donc je peux pas trop parler :v

• J'aime
Réactions: thegamerdubled
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Up !!

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Personnellement, je suis avec Dunvii, si l'informatique rapportait autant avec un seul site ça se saurait depuis longtemps, le problème c'est que ta toujours des personnes qui proposerons un site moins chère, donc je vois pas pourquoi une petite entreprise payerais 2000 € alors qu'elle peut avoir approximativement la même chose pour 10 x fois
Et aussi désolé de dire ça, 700 € pour un logo c'est du vol

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Les prix sont peut etre exagéré , mais pour une simple agence, les tarifs montent vite à 10 000€

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Et les infos données par Hookyu sont correctes .

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Sauf que t'es pas un pro toi :)

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Makeudreams à dit:
Et c'est pour sa que je fait sa a des prix bas.

thegamerdubled

thegamerdubled

Geek
Score réaction
5
RuddyCODE à dit:
Ruddy best configurateur ever petit prix plein de Jobs,Shipment ect... ecoute le client gentil et calme

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
up

ImNeoTIK

ImNeoTIK

Geek
Score réaction
1
ImNeoTIK

ImNeoTIK

Geek
Score réaction
1
Makeudreams à dit:
SI C'EST UN PRO VUE CE QU'IL FAIT JE PENSE PA QUE TU ARRIVERA !!!!

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Bon,

Les prix fixé sont des prix fixé à l'envie.
Moi aussi je peut configurer un serveur pour 9999999999999999999999 euros, mais le client a le choix de prendre ou non.

Par exemple la Xbox-One est de +100 euros plus chère que la Playstation 4, mais pourtant des gens l'on acheté ...

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
ImNeoTIK à dit:
T LA MEC TU DEVAIS CODER MON SERV ?
Waw, tu vas te calmer!
Je te signale qu'il a une vie derrière l'ordinateur. Donc, je pense que tu devrais l'a fermé au lieu de rager et pourrir son post.

ImNeoTIK

ImNeoTIK

Geek
Score réaction
1
Maximou à dit:
Waw, tu vas te calmer!
Je te signale qu'il a une vie derrière l'ordinateur. Donc, je pense que tu devrais l'a fermé au lieu de rager et pourrir son post.
Calme toi nn ?

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
ImNeoTIK à dit:
Calme toi nn ?
Au contraire, c'est toi qui devrait te calmer T'es à moitié en train de lui gueuler dessus, on en a l'impression. On est des humains!

ImNeoTIK

ImNeoTIK

Geek
Score réaction
1
Maximou à dit:
Au contraire, c'est toi qui devrait te calmer T'es à moitié en train de lui gueuler dessus, on en a l'impression. On est des humains!
Qui ta dit que j'était énerver ? Je t'est insulter ? Alors non je pense que ces toi qui devrait te la calmer enfaite !

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Par contre, arrête de faire "up" tous les jours, ça devient lourd. Ton sujet est à la page 2, c'est bon.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Up :rolleyes:

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
T'arrête de spam toutes les 5 heures pour faire remonter ton sujet. On l'a assez vu, il y a plus important que toi.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Maximou à dit:
T'arrête de spam toutes les 5 heures pour faire remonter ton sujet. On l'a assez vu, il y a plus important que toi.
Je ne te demande pas d"aimer ... Mais merci pour up mon sujet :)
Et je souhaite garder mon topic en 1ere page ^_^

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ce n'est pas rex, c'est juste une photographie fake. Avant de dire de la merde, ça serait bien de se renseigner, de plus, rex à quitter rudycode depuis longtemps.

Dernière modification par un modérateur:
  • Banni
Styl'

Styl'

Geek
Score réaction
1
Valfunde à dit:
C'est pas lui le fondateur pusique le fondateur c'est moi et je sais quand même a quoi je ressemble, donc si tu peux aller troll autre part __"
Tu ressemble a quoi ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bah pas a sa xD J'ai pas les cheveux longs xD

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
up

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
C'est bien de poster des photos Fake de moi ^^' Mais le jour ou vous trouverez une vraie photo de moi vous m'appeler..

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Rexouille à dit:
C'est bien de poster des photos Fake de moi ^^' Mais le jour ou vous trouverez une vraie photo de moi vous m'appeler..
Pourquoi tu tommy ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Je crois que RuddyCode c'est finie..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
RuddyCODE à dit:
M
Ensuite, un forum peut se crée en utilisant les outils disponibles (XenForo, phpBB etc.)
Mais tout en CSS (comme le XenForo mais sans Panel).
Pardon ? Si tu dois faire un forum de A à Z c'est du back-end qu'il va te falloir et non du CSS !? De plus, CSS ne sert qu'à la mise en forme de ta page Web... bref t'as parlé trop vite ;)

Sinon super initiative et désolé si le sujet est vieux, je traînait par là et j'ai vu ça :)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Croomat à dit:
Tous le monde à le droit de connaitre la template qu'il utilise elle s'apelle Pluton

Il est disponible GRATUITEMENT ici : http://www.graphberry.com/item/pluton-single-page-bootstrap-html-template
Merci je le cherchait trop cool

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord