Service de configuration Gmod / Teamspeak/ web /!\Ce topic n'a plus aucun sens

• Initiateur de la discussion RuddyCODE
  • Date de début
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Pas une grosse perte de toute manière des voleurs d'addons et des leakeurs.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
kette ;)

• Initiateur de la discussion
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
EpicGaby à dit:
Pardon ? Si tu dois faire un forum de A à Z c'est du back-end qu'il va te falloir et non du CSS !? De plus, CSS ne sert qu'à la mise en forme de ta page Web... bref t'as parlé trop vite ;)

Sinon super initiative et désolé si le sujet est vieux, je traînait par là et j'ai vu ça :)
Salut,

Oui je ne sais pas quel est le sens de ce message mais c'est faux :confused:
Sinon, ce topic est juste outdated, il va y avoir un nouveau topic très très prochainement avec l'arrivé de la V2 de RuddyCODE.fr :)
Manolo 69 à dit:
Merci je le cherchait trop cool
Une petite recherche sur google et vous le trouviez, vous n'avez pas fais d'effort depuis le temps :eek:
Manolo 69 à dit:
Pas une grosse perte de toute manière des voleurs d'addons et des leakeurs.
Vous ne faites que dire ca, mais à un moment, il serait quand même bien de nous donner des preuves concrètes:rolleyes:

Je vous souhaite une très bonne journée @Manolo 69 ;)

• J'aime
Réactions: Reijin
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
FalkioGMR à dit:
Si ce template est free pk quand j'ai demandé ou le trouve vous m'avez que seul vous et elixhor pouvait l'avoir?
Salut,

Vous avez mal compris, quand vous m'aviez demandé si vous pouviez utiliser le code de mon site, je vous avez dis que j'autorisais seulement Elixor à copier / coller le code de mon site que j'avais modifié, et que si vous vouliez le même theme, je vous laissez chercher ;)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
RuddyCODE à dit:
Salut,

Oui je ne sais pas quel est le sens de ce message mais c'est faux :confused:
Pardon ? Mec, faire le back-end d'un site en CSS c'est :
  • Impossible
  • Le CSS ne sert même pas à ça !
Ce que j'ai dit est juste. Si tu me crois pas, tu peux demander l'avis d'autres dev web ici ;)
Le CSS ( Cascade Style Sheets ) sert UNIQUEMENT à la mise en forme de ta page !
Exemple :
HTML:
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <title>Exemple</title> <!-- Le charset pour accepter les accents --> <meta charset="UTF-8" /> <!-- La feuille de style custom --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css"> </head> <body> <h1 class="titre">Ceci est un merveilleux exemple !</h1> <p>Clap ! Bonjour !</p> </body> </html>
Puis dans le dossier css/style.css, ta feuille de style avec le code pour mettre en forme :
HTML:
.titre{ color: #000000;  font-size: 20px; 
}
p{ background-color: #ee00ff; 
}
Voilà la seule et unique utilisation du CSS ;) après, si tu sais faire des systèmes de connexion avec une bdd, ou encore un système de payement en CSS, je veux bien apprendre xD

Bref, je pense que tu as dû te tromper de langage, ne parlais-tu pas du PHP ? Ou peut être de Ruby ? Voir même un autre ?

@+

• J'aime
Réactions: melcez et Regnam
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
EpicGaby à dit:
Pardon ? Mec, faire le back-end d'un site en CSS c'est :
  • Impossible
  • Le CSS ne sert même pas à ça !
Ce que j'ai dit est juste. Si tu me crois pas, tu peux demander l'avis d'autres dev web ici ;)
Le CSS ( Cascade Style Sheets ) sert UNIQUEMENT à la mise en forme de ta page !
Exemple :
HTML:
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <title>Exemple</title> <!-- Le charset pour accepter les accents --> <meta charset="UTF-8" /> <!-- La feuille de style custom --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css"> </head> <body> <h1 class="titre">Ceci est un merveilleux exemple !</h1> <p>Clap ! Bonjour !</p> </body> </html>
Puis dans le dossier css/style.css, ta feuille de style avec le code pour mettre en forme :
HTML:
.titre{ color: #000000;  font-size: 20px; 
}
p{ background-color: #ee00ff; 
}
Voilà la seule et unique utilisation du CSS ;) après, si tu sais faire des systèmes de connexion avec une bdd, ou encore un système de payement en CSS, je veux bien apprendre xD

Bref, je pense que tu as dû te tromper de langage, ne parlais-tu pas du PHP ? Ou peut être de Ruby ? Voir même un autre ?

@+
T'as pas compris mon message :p Je te disais que je ne sais pas quel était le sens de MON message, ou je dis qu'un forum c'est que du CSS :p Je sais très bien comment ca marche xD

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
RuddyCODE à dit:
T'as pas compris mon message :p Je te disais que je ne sais pas quel était le sens de MON message, ou je dis qu'un forum c'est que du CSS :p Je sais très bien comment ca marche xD
Ha ok lol, je me disais aussi c'est bizarre xD

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord