Manolo 69
Geek
- Score réaction
- 10
Pas une grosse perte de toute manière des voleurs d'addons et des leakeurs.
Salut,EpicGaby à dit:Pardon ? Si tu dois faire un forum de A à Z c'est du back-end qu'il va te falloir et non du CSS !? De plus, CSS ne sert qu'à la mise en forme de ta page Web... bref t'as parlé trop vite
Sinon super initiative et désolé si le sujet est vieux, je traînait par là et j'ai vu ça
Une petite recherche sur google et vous le trouviez, vous n'avez pas fais d'effort depuis le tempsManolo 69 à dit:Merci je le cherchait trop cool
Vous ne faites que dire ca, mais à un moment, il serait quand même bien de nous donner des preuves concrètesManolo 69 à dit:Pas une grosse perte de toute manière des voleurs d'addons et des leakeurs.
Salut,FalkioGMR à dit:Si ce template est free pk quand j'ai demandé ou le trouve vous m'avez que seul vous et elixhor pouvait l'avoir?
Pardon ? Mec, faire le back-end d'un site en CSS c'est :RuddyCODE à dit:Salut,
Oui je ne sais pas quel est le sens de ce message mais c'est faux
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <title>Exemple</title> <!-- Le charset pour accepter les accents --> <meta charset="UTF-8" /> <!-- La feuille de style custom --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css"> </head> <body> <h1 class="titre">Ceci est un merveilleux exemple !</h1> <p>Clap ! Bonjour !</p> </body> </html>
.titre{ color: #000000; font-size: 20px;
}
p{ background-color: #ee00ff;
}
T'as pas compris mon message Je te disais que je ne sais pas quel était le sens de MON message, ou je dis qu'un forum c'est que du CSS Je sais très bien comment ca marche xDEpicGaby à dit:Pardon ? Mec, faire le back-end d'un site en CSS c'est :
Ce que j'ai dit est juste. Si tu me crois pas, tu peux demander l'avis d'autres dev web ici
- Impossible
- Le CSS ne sert même pas à ça !
Le CSS ( Cascade Style Sheets ) sert UNIQUEMENT à la mise en forme de ta page !
Exemple :
Puis dans le dossier css/style.css, ta feuille de style avec le code pour mettre en forme :HTML:<!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <title>Exemple</title> <!-- Le charset pour accepter les accents --> <meta charset="UTF-8" /> <!-- La feuille de style custom --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css"> </head> <body> <h1 class="titre">Ceci est un merveilleux exemple !</h1> <p>Clap ! Bonjour !</p> </body> </html>
Voilà la seule et unique utilisation du CSS après, si tu sais faire des systèmes de connexion avec une bdd, ou encore un système de payement en CSS, je veux bien apprendre xDHTML:.titre{ color: #000000; font-size: 20px; } p{ background-color: #ee00ff; }
Bref, je pense que tu as dû te tromper de langage, ne parlais-tu pas du PHP ? Ou peut être de Ruby ? Voir même un autre ?
@+
Ha ok lol, je me disais aussi c'est bizarre xDRuddyCODE à dit:T'as pas compris mon message Je te disais que je ne sais pas quel était le sens de MON message, ou je dis qu'un forum c'est que du CSS Je sais très bien comment ca marche xD
x)EpicGaby à dit:Ha ok lol, je me disais aussi c'est bizarre xD