[SONDAGE ANONYME] PRESIDENT

• Initiateur de la discussion President
  • Date de début

Qui pensez vous passeras au deuxième tours?

• Nathalie Arthaud

Votes: 0 0.0%
  • François Asselineau

Votes: 1 2.6%
  • Jacques Cheminade

• Nicolas Dupont-Aignan

Votes: 1 2.6%
  • François Fillon

Votes: 9 23.1%
  • Benoît Hamon

• Jean Lassalle

Votes: 9 23.1%
  • Emmanuel Macron

Votes: 15 38.5%
  • Jean-Luc Mélenchon

Votes: 18 46.2%
  • Philippe Poutou

Votes: 5 12.8%

• Total des votants
    39
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Reijin à dit:
Et les parents ? Nées en France ?
T'es en train de dire n'importe quoi .
De base tu parlais des mec de ton lycée pas de leurs parents.
Mes bref je vois de quel "race" tu es ;)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SaisPasAirpé à dit:
T'es en train de dire n'importe quoi .
De base tu parlais des mec de ton lycée pas de leurs parents.
Mes bref je vois de quel "race" tu es ;)
Bref je perds mon temps avec toi, après on dit que les Français sont racistes mais moi j'ai pas employées le mot "race".

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Reijin à dit:
Bref je perds mon temps avec toi, après on dit que les Français sont racistes mais moi j'ai pas employées le mot "race".

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SaisPasAirpé à dit:
Vas pas me chercher une définition alors que tu pensais autre chose,
Bref je vous laisse avec cette vidéo :p
Et vive marine.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Darcher à dit:
t'es un de ces racistes tu merites de mourir batard
Tu vois, je vois pas la vidéo raciste mais humoristique.

• Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
Reijin à dit:
Tu vois, je vois pas la vidéo raciste mais humoristique.
je parles de tout tes messages précedents

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Je veux pas m'en mêler mais
Darcher à dit:
t'es un de ces racistes tu merites de mourir batard
Ton message a était signalé.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Darcher à dit:
je parles de tout tes messages précedents
Saches que je vois que tu as 12 pyj, dire a une personne qu'elle mérite de mourir peut t'emmener a plein d'emmerde, apres c'est pas mon problème. Bref je signale, car on part d'un débat politique et hop on veut voter marine sa fais "Ouai t'es racistes"

• Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
CodeRed à dit:
Je veux pas m'en mêler mais

Ton message a était signalé.
mdr pourquoi haha ? MrJK

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
AyZenSantos à dit:
Pas besoin de la mettre Marine Le Pen mdr tout le monde la déteste :)
Sauf qu'elle va passer au 2° tour... Tout le monde dit "LePen la connas*e" et des trucs comme ça alors que toute leur famille et eux font voter FN

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Snk à dit:
Snif pourquoi un sondage politique ici... D'autant que la majorité peut même pas voter CorgiDerp
Surtout parler politique avec des ignorant qui pense que si lepen passe il vont direction le bled on parle avec des gens qui survole la conneries des média et qui se pense assez intelligent pour donner un avis alors qui connaissent pas 1/4 du programme de chacun.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Valfunde à dit:
... Mais t'as quel age pour dire ça ? o_O
11 ans vu les trucs qui raconte alors que quand il jette une pierre sur une voiture il y pense tout les jours.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
T'as le profil de jean eude 14 ans qui s'invente une vie calme toi [...]
Moi j'ai braqué une bijouterie et une banque !

Ah non en réalité j'étais en train de jouer à GTA 5 4Head

• J'aime
Réactions: Taink, Guillaume Bonnet et Valfunde
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Nathalie Arthaud - Gueule tous le temps , on sera sourds avant la fin de son quinquennat .

François Asselineau - Il ne sait même pas combien coute un porte-avions et il veut en faire construire .

Jacques Cheminade - Il est trop gentil .

Nicolas Dupont-Aignan - [...]

François Fillon- Bon bah euh , ils se foutent tous de nous .

Benoît Hamon- [...]

Jean Lassalle- Un fou-rire à chaque fois qu'il parle ... Je risque de m'étouffer avant la fin de son quinquennat .

Emmanuel Macron - L'homme sans programme .

Jean-Luc Mélenchon - Je pense que se serai le meilleur .

Philippe Poutou - Le mec veut quand même désarmer tous les policiers de France ...

Marine Le-Pen - J'en parle même pas ... le cauchemar .

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bon... topic nettoyé...

Feytone à dit:
Mdrrr les gens qui votent Macron et son non-programme x)
Un peu dommage de suivre bêtement la caricature, il l'a sorti certes tardivement mais il a un programme... Maintenant bon c'est le jeu politique, les adversaires ont toujours des punchlines qu'ils répètent en boucle, juste les électeurs ne sont pas obligés de tout gober bêtement ^^

Reijin à dit:
xD, si j'aimerais pas les étrangers je devrais me suicider, tu vois je suis au lycée, c'est un petit lycée on est -300, on peut dire que 75% ne sont pas d'origine française sa choque pas ?
En fait techniquement, si on prend sur 3 ou 4 générations, presque personne n'est vraiment d'origine française. Ce genre de discussions est stérile, la France est un pays qui s'est enrichi à tous les niveaux au cours de son Histoire par l'afflux de gens venus d'ailleurs et ce n'est pas quelques tarés terroristes qui utilisent un prétexte religieux (complètement bidon hein, ce sont des fous avant tout) qui y changent ou changeront quoi que ce soit.

Guillaume Bonnet à dit:
Surtout parler politique avec des ignorant qui pense que si lepen passe il vont direction le bled on parle avec des gens qui survole la conneries des média et qui se pense assez intelligent pour donner un avis alors qui connaissent pas 1/4 du programme de chacun.
Cela dit on a les électeurs qu'on mérite, elle dit elle-même vouloir renvoyer tous les fichiers S dans leur pays ou ce genre de paroles débiles alors qu'ils sont français... D'ailleurs elle base la majorité de son électorat sur l'immigration alors que tous les maux qu'elle dénonce et prétend pouvoir éviter sont causés par... des français.
Même niveau économique, de nombreuses études montrent que l'immigration est au pire neutre pour l'économie, au mieux bénéfique. Mais bon les autres candidats se sont bien gardés de lui envoyer ça dans la face vu que de toute façon ça les arrangerait bien d'être au 2ème tour contre elle pour gagner facilement (bon en partant du principe qu'elle se prenne une volée comme son père au 2ème tour, ce qui bien que très probable n'est pas 100% acquis non plus).

Allez demain soir on connaîtra quasiment notre président (a.k.a celui qui affrontera Marine au 2ème tour) et on pourra passer à autre chose :)

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Guillaume Bonnet à dit:
Ou pas le programme du tout. Je me suis informé sur les programmes dernièrement, bien que je ne vote pas, et franchement je pourrais le faire je ne sais pour quel programme je pourrais voter.
Non seulement la politique ne m'intéresse pas, mais elle me fatigue. Je veux dire c'est intéressant de savoir comment notre pays va être dirigé, le problème c'est que le but pendant les présidentielles c'est pas de présenter le programme, c'est de séduire les électeurs.
Bref, ce topic est intéressant dans le sens ou on voit que la plupart des gens réfléchissent par rapport aux avis qu'on leur donne et pas par rapport à leurs propres avis.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Bon... topic nettoyé...

Un peu dommage de suivre bêtement la caricature, il l'a sorti certes tardivement mais il a un programme... Maintenant bon c'est le jeu politique, les adversaires ont toujours des punchlines qu'ils répètent en boucle, juste les électeurs ne sont pas obligés de tout gober bêtement ^^
Il est passé 15 min hier matin sur RTL et a à la question qui menait ENFIN à son programme, il a l'a très maladroitement détournée : je ne construirais pas un programme en une nuit -> Si c'est pas paradoxal... : http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-est-l-invite-de-rtl-7788206880 (la version longue en 15:00 à 8min)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Snk à dit:
Bon... topic nettoyé...

En fait techniquement, si on prend sur 3 ou 4 générations, presque personne n'est vraiment d'origine française. Ce genre de discussions est stérile, la France est un pays qui s'est enrichi à tous les niveaux au cours de son Histoire par l'afflux de gens venus d'ailleurs et ce n'est pas quelques tarés terroristes qui utilisent un prétexte religieux (complètement bidon hein, ce sont des fous avant tout) qui y changent ou changeront quoi que ce soit.

Cela dit on a les électeurs qu'on mérite, elle dit elle-même vouloir renvoyer tous les fichiers S dans leur pays ou ce genre de paroles débiles alors qu'ils sont français... D'ailleurs elle base la majorité de son électorat sur l'immigration alors que tous les maux qu'elle dénonce et prétend pouvoir éviter sont causés par... des français.
Même niveau économique, de nombreuses études montrent que l'immigration est au pire neutre pour l'économie, au mieux bénéfique. Mais bon les autres candidats se sont bien gardés de lui envoyer ça dans la face vu que de toute façon ça les arrangerait bien d'être au 2ème tour contre elle pour gagner facilement (bon en partant du principe qu'elle se prenne une volée comme son père au 2ème tour, ce qui bien que très probable n'est pas 100% acquis non plus).

Allez demain soir on connaîtra quasiment notre président (a.k.a celui qui affrontera Marine au 2ème tour) et on pourra passer à autre chose :)
Macron est sur-médiatisé, il est le copain à toutes les grosses banques et marques, il passe le 2ème à coup sur.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Il est passé 15 min hier matin sur RTL et a à la question qui menait ENFIN à son programme, il a l'a très maladroitement détournée : je ne construirais pas un programme en une nuit -> Si c'est pas paradoxal... : http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-est-l-invite-de-rtl-7788206880 (la version longue en 15:00 à 8min)
En écoutant vite fait il répond juste à la question par rapport aux événements des Champs Elysées s'il faut prendre de nouvelles mesures que ce n'est pas en une nuit qu'on bâtit un programme de lutte contre le terrorisme. C'est juste une manière de dire qu'il ne faut pas utiliser l'actualité pour faire genre de proposer de nouvelles mesures.

D'ailleurs je viens de checker, il y a bien des mesures sur le sujet dans son programme...

Après votez ce que vous voulez, j'ai juste du mal avec les caricatures en tout genre qui sont faites des candidats, ça rappelle un peu une cour de récré "mon candidat il est + mieux, le tien il est caca". Le débat de fond ne fait pas de mal, ça peut même faire émerger de bonnes idées ;-)

ImWolfPlays à dit:
Macron est sur-médiatisé, il est le copain à toutes les grosses banques et marques, il passe le 2ème à coup sur.
Idem que ce que j'ai dit ci-dessus, c'est la caricature perpétuelle de ses concurrents... Ce n'est pas parce que Marine & cie rabâche ses suspicions à longueur de journée que c'est vrai (c'est plus probable dans l'autre sens).
Après il y a des questions à se poser sur les conflits d'intérêts mais pour tous les candidats (on en a un peu parlé pour Fillon d'ailleurs).

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Sauf que moi, je suis sûr que Marine LePen va passer au seconds tour de très peu, sachant qu'elle est déjà en seconde position avec 1% d'écart avec le premier qui possède 24% mais aussi elle va remporté la victoire de très très peu, enfin une personne ayant le nom de LePen va passer, cela va faire un choque à tout le monde.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
C'est pas plus mal que Lepen passe je trouve, ca fait 5 ans qu'on a un président qui est afk

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Valfunde à dit:
C'est pas plus mal que Lepen passe je trouve, ca fait 5 ans qu'on a un président qui est afk
/me meurt

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Mouais enfin ça c'est pas un argument vraiment valable. Dans ce qu'elle veut faire ou dit, qu'est-ce qui vous plaît ? (j'essaie de comprendre pourquoi les jeunes l'apprécient pas mal)

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Certe sauf que pas de bordel va dès lors apparaître. Sachant que ce qu'elle compte faire :

T'es noir, tu fais une connerie (exemple, tu bouscule une vielle qui porte plainte contre toi), tu repars dans ton pays. Voila ce qu'elle souhaite faire, je trouve cela bien d'un côté car sa libérerais du travail (même si ils devait sûrement travailler au black), mais c'est aussi dégeulasse d'un coté

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Certe sauf que pas de bordel va dès lors apparaître. Sachant que ce qu'elle compte faire :

T'es noir, tu fais une connerie (exemple, tu bouscule une vielle qui porte plainte contre toi), tu repars dans ton pays. Voila ce qu'elle souhaite faire, je trouve cela bien d'un côté car sa libérerais du travail (même si ils devait sûrement travailler au black), mais c'est aussi dégeulasse d'un coté
Faut pas imaginer qu'elle a tout les droits quand même hein

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Euh il faut rajouter "étranger sans papier" dans la phrase, sinon c'est juste du racisme et on ne parle plus vraiment de la même chose... Bien que son électorat soit basé sur ce genre de haine, normalement ce n'est pas/plus la ligne directrice.

Pour la partie "ça libèrera du travail", c'est juste faux. L'immigration a toujours été bénéfique pour l'économie et le manque de travailleurs étrangers aurait l'effet inverse sur l'économie que ce qu'elle en dit.

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Euh il faut rajouter "étranger sans papier" dans la phrase, sinon c'est juste du racisme et on ne parle plus vraiment de la même chose... Bien que son électorat soit basé sur ce genre de haine, normalement ce n'est pas/plus la ligne directrice.
Et @Snk déjà au niveau des candidats mon orientation est dirigé vers la droite donc tout les candidats gauchistes, centristes, c'est pas vraiment le genre de choix que je ferais :x

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Bonne lecture ;-)

http://www.lemonde.fr/idees/article...s-programmes-anti-europeens_5112711_3232.html

Valfunde à dit:
Et @Snk déjà au niveau des candidats mon orientation est dirigé vers la droite donc tout les candidats gauchistes, centristes, c'est pas vraiment le genre de choix que je ferais :x
Je ne vois pas le rapport avec ma réponse... Du racisme c'est du racisme, pas une question de bord politique...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Son dernier discours est l'un des plus pire qui n'a jamais été prononcé, elle montre son talent de raciste haut la main, et que personne ne peux la battre dans le domaine du racisme.
Oui étranger sans papier :)
Elle souhaite nous faire quitter de l'euro et nous faire revenir au franc, ce qui va causer une chute énorme de l'économie.
La bourse au état unis suite à leur décision de partir de l'euro à fait chuter actuellement toute les bourse.
Sachant que nous avons une dette de plusieurs milliards d'euro en ayant emprunté de l'argent de gauche et de droite cela va s'empirer.

D'autant plus que la troisième guerre mondiale et sur le point d'éclater entre deux pays

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
D'autant plus que la troisième guerre mondiale et sur le point d'éclater entre deux pays
La 3ème guerre mondial a déjà commencé :p

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Personnellement je vais voter lepen, pourquoi ne pas essayer autre choses ? On peut lui laisser une chance je pense avec les présidents qu'il y a déjà eu ça ne pourra pas vraiment être pire .
Sur l'expulsion des fichés s je suis d'accord (mais ça reste problématique pour ceux qui sont français ).
Déjà au moins les interdire de revenir en France quand ils sont parti combattre . Qui peut donner un argument contre le non retour des personnes qui sont partis combattre avec l'état islamique.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Elle souhaite nous faire quitter de l'euro et nous faire revenir au franc, ce qui va causer une chute énorme de l'économie.
Ouais bon ca par contre c'est une mauvaise idée, mais si elle veut appliquer cette idée > référendum et la majeure partie du peuple francais sera contre ( ou alors il y a un sérieux problème )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makeudreams à dit:
Personnellement je vais voter lepen, pourquoi ne pas essayer autre choses ? On peut lui laisser une chance je pense avec les présidents qu'il y a déjà eu ça ne pourra pas vraiment être pire .
Sur l'expulsion des fichés s je suis d'accord (mais ça reste problématique pour ceux qui sont français ).
Déjà au moins les interdire de revenir en France quand ils sont parti combattre . Qui peut donner un argument contre le non retour des personnes qui sont partis combattre avec l'état islamique.
Et puis Marine Lepen c'est pas Jean Marie Lepen, son père était vraiment raciste, la elle veut surtout controller la france, et pas la nettoyer

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon allé, assez parlé moi j'ai de l'histoire à faire :(

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Et puis Marine Lepen c'est pas Jean Marie Lepen, son père était vraiment raciste, la elle veut surtout controller la france, et pas la nettoyer
Sans oublier que si Mélanchon passe sa serait bien d'un côté car si il fait le con il peut être viré durant son mandat. Lui d'un coté il souhaite tout refaire en fesant une nouvelle république.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Sans oublier que si Mélanchon passe sa serait bien d'un côté car si il fait le con il peut être viré durant son mandat. Lui d'un coté il souhaite tout refaire en fesant une nouvelle république.
Nan mais c'est un communiste ca va pas bien :eek:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
En écoutant vite fait il répond juste à la question par rapport aux événements des Champs Elysées s'il faut prendre de nouvelles mesures que ce n'est pas en une nuit qu'on bâtit un programme de lutte contre le terrorisme. C'est juste une manière de dire qu'il ne faut pas utiliser l'actualité pour faire genre de proposer de nouvelles mesures.

D'ailleurs je viens de checker, il y a bien des mesures sur le sujet dans son programme...

Après votez ce que vous voulez, j'ai juste du mal avec les caricatures en tout genre qui sont faites des candidats, ça rappelle un peu une cour de récré "mon candidat il est + mieux, le tien il est caca". Le débat de fond ne fait pas de mal, ça peut même faire émerger de bonnes idées ;-)

Idem que ce que j'ai dit ci-dessus, c'est la caricature perpétuelle de ses concurrents... Ce n'est pas parce que Marine & cie rabâche ses suspicions à longueur de journée que c'est vrai (c'est plus probable dans l'autre sens).
Après il y a des questions à se poser sur les conflits d'intérêts mais pour tous les candidats (on en a un peu parlé pour Fillon d'ailleurs).
Je viens de check du coup aussi et bon déjà, ça m'étonne qu'il ait répondu non alors qu'il a présenté son programme anti terroriste (un conférence de presse) le 10 avril.
Donc soit il ne connaît pas son programme, soit il ne sait pas l'utiliser. Dans tous les cas, ce n'est pas ce qu'on attend d'un président. A moins qu'il ait simplement pas envie de mettre en avant cette partie du programme qui représente : X dépenses en plus pour des réservistes (l'après-coup d'un attentat si on en revient donc au sujet...), le même nombre d'actifs donc aucune mesure effective dans ce cas. Ensuite, il parle de l'Europe alors que dans la question défense, c'est clairement la France qui est en danger en Europe pour l'instant (en simple constat) et sa frontière nord-est : allemagne/belgique.

Enfin, il parle de mettre en place des programmes de si, des programmes de la, mais rien de concret : "mieux identifier nos failles, détecter des actions hostiles" - Merci Captain Obvious mais comment ?

Et pour
Joe Leroi à dit:
Sauf que moi, je suis sûr que Marine LePen va passer au seconds tour de très peu, sachant qu'elle est déjà en seconde position avec 1% d'écart avec le premier qui possède 24% mais aussi elle va remporté la victoire de très très peu, enfin une personne ayant le nom de LePen va passer, cela va faire un choque à tout le monde.
Non, à mon avis, cela fera comme en 2002 car les vieux sont pro-fillon (et ils votent), les quarantenaires sont flous (dans mon entourage c'est flou en tout cas) et les jeunes sont Mélenchon/LePen. Donc si elle passe au premier, tous les autres vont voter l'autre pour l'éviter (comme en 2002).

Et puis bon : SUPER LE FRANC !
Une société a fait un constat (je n'ai pas le nom en tête) et si ils repassent au franc dans le cadre où elle veut, la société sera en faillite.
Joe Leroi à dit:
Sachant que nous avons une dette de plusieurs milliards d'euro en ayant emprunté de l'argent de gauche et de droite cela va s'empirer.

La dette d'aucun pays ne pourra jamais être remboursée car c'est simplement impossible de faire du profit pour un pays, il y a toujours à investir, tout le temps. Donc même si on l'efface ce sera pareil. On parle de crise mais c'est simplement depuis la mondialisation que c'est comme ça et même avant (et c'est pas plus mal).

Ensuite, bon la troisième guerre mondiale, quand même pas. Les guerres ont toujours été déclenchées sur soit une histoire de territoire (WW1) ou soit sur un extrême et les extrêmes tensions (WW2). Donc pour l'instant, on ne peut pas parler de guerre mondiale car déjà, le déclencheur réel n'aurait pas les fonds (même si ils ont la monétisation youtube cherchez pas).

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
J'ai une question pourquoi ne pas essayer lepen ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
- Les mecs qui on vote pour Poutou sont ceux qui on vue son déballage tranquille durant le premier débat a 11

- Les mecs qui on vote pour Fillon sont des chrétiens

- Les mecs qui on vote Macron sont absolument pas au courant qu'il est a moitié responsable de la perte d'une des plus grosse entreprise française sans oublier la loi LoliConnerie

- Les mecs qui on vote Mélenchon sont abonné a sa chaîne youtube ou sont envieux de la fameuse 6e république

- Les mecs qui on vote Lassalle on grave envie de voir un président qui dit non pas "selfie" mais "salsifis"

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makeudreams à dit:
J'ai une question pourquoi ne pas essayer lepen ?
Pourquoi "Essayer" ? C'est pas un test hein :p

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Mon dieu , l'horreur , vous avez vu déjà lorsque Le Pen a fait son discours en Corse ? C'était la bagarre , la révolution et des bombes lacrymogènes qui volaient entres les deux camps alors si elle est élue ce sera quoi ?

Dernière édition:
M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Valfunde à dit:
Pourquoi "Essayer" ? C'est pas un test hein :p
Quand je dis essayer c'est pendant 5 ans avoir autre chose que Droite/Gauche.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steezy à dit:
Mon dieu , l'horreur , vous avez vu déjà lorsque Le Pen a fait son discours en Corse ? C'était la bagarre , la révolution et des bombes lacrymogènes qui volaient entres les deux camps alors si elle est élue ce sera quoi ? La guerre civile .
Pour les matchs de l'euro 2K16 aussi il y a eu des bagarres et on est pas mort :x

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Steezy à dit:
Mon dieu , l'horreur , vous avez vu déjà lorsque Le Pen a fait son discours en Corse ? C'était la bagarre , la révolution et des bombes lacrymogènes qui volaient entres les deux camps alors si elle est élue ce sera quoi ? La guerre civile .
C'est la guerre civile aux États-Unis ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makeudreams à dit:
Quand je dis essayer c'est pendant 5 ans avoir autre chose que Droite/Gauche.
On va surtout rigoler si on a un président d'extreme gauche :x Moi j'me casse en suisse xD

• J'aime
Réactions: kato13
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makeudreams à dit:
C'est la guerre civil aux États-Unis ?
Ca aurait été pire avec hillary clinton

M

Makeudreams