[SONDAGE ANONYME] PRESIDENT

• Initiateur de la discussion President
  • Date de début

Qui pensez vous passeras au deuxième tours?

• Nathalie Arthaud

Votes: 0 0.0%
  • François Asselineau

Votes: 1 2.6%
  • Jacques Cheminade

• Nicolas Dupont-Aignan

Votes: 1 2.6%
  • François Fillon

Votes: 9 23.1%
  • Benoît Hamon

• Jean Lassalle

Votes: 9 23.1%
  • Emmanuel Macron

Votes: 15 38.5%
  • Jean-Luc Mélenchon

Votes: 18 46.2%
  • Philippe Poutou

Votes: 5 12.8%

• Total des votants
    39
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steezy à dit:
Pour Bill , ses parents n'était pas très aisés , c'est totalement faux .
Oui et d'ailleurs Bill reste modeste comme l'était ses parents, il est l'une des plus grosse richesse du monde et il vie comme un américain normal, alors oui il a des avantages, mais il la joue pas SwagMan

• J'aime
Réactions: ExriZE
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Le problème, c'est pas ce que pensent les banques, c'est ce que tu fais toi, quand tu viens d'une classe moyenne (si c'est ton cas, c'est le mien en tout cas), et que tu te retrouve après tes études sans travail avec un prêt à rembourser. Qu'est-ce que tu fais ? Des CDD, et c'est une situation très précaire.
Quand tu fais des grandes écoles et que tu réussi, tu n'a même pas fini tes études que tu est déjà embauché.

• J'aime
Réactions: ExriZE
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Valfunde à dit:
Oui et d'ailleurs Bill reste modeste comme l'était ses parents, il est l'une des plus grosse richesse du monde et il vie comme un américain normal, alors oui il a des avantages, mais il la joue pas SwagMan
Et il fait d'ènormes donations ... Par contre quand j'ai appris le prix de sa maison , j'étais assez choqué ... 154 000 000 de dollars .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steezy à dit:
Et il fait d'ènormes donations ... Par contre quand j'ai appris le prix de sa maison , j'étais assez choqué ... 154 000 000 de dollars .
Il se fait plaisir, il le mérite malgré tout ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steezy à dit:
Pour Bill , ses parents n'était pas très aisés , c'est totalement faux .
Bah un avocat et une professeur du privé, excuse moi...

Steezy à dit:
Certes l’école est chers mais aux états-Unis , il y'a énormément d'aide afin d'inscrire et payer son école ...
Je te parle de la France, là. Je suis d'accord, il y a une bourse aux États-Unis quand tu as de très bons résultats, en France ce n'est pas le cas. Et si je parle d'eux, c'est parce que vous les évoquez.

SaisPasAirpé à dit:
C'est pas pour me venté mes mes parents n'ont pas touché d'eritage ou autre il se sont fait tout seul et maintenant sa paye ...
Ils ne sont pas riches pour autant, si ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Je pense que si, après tout dépends de ce que tu entends par riche ^^'

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steezy à dit:
Là tu t'écartes du sujet. Il est philanthrope, grand bien lui fasse. Moi je peux l'être autant que je veux il y a un moment où je ne peux pas donner $ 1 000 000 à une ONG...

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Taink à dit:

Je te parle de la France, là. Je suis d'accord, il y a une bourse aux États-Unis quand tu as de très bons résultats, en France ce n'est pas le cas. Et si je parle d'eux, c'est parce que vous les évoquez.

Avocat Salaire - Environ $ 5363

Professeur du privé - Entre $ 1394 et $ 2894

Alors bon à deux il se faisait moins de 10000 $ par mois , pas de quoi étre milliardaires ou millionnaires .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Je pense que si, après tout dépends de ce que tu entends par riche ^^'
Tout dépend aussi de ce qu'il veut dire par "parti de rien".

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Taink à dit:
Là tu t'écartes du sujet. Il est philanthrope, grand bien lui fasse. Moi je peux l'être autant que je veux il y a un moment où je ne peux pas donner $ 1 000 000 à une ONG...
Crois moi ce n'est pas en millions que cela se compte mais en milliards ... De plus il est lancé dans la recherche de Vaccins avec là Bill & Melinda Gates Foundation

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Tout dépend aussi de ce qu'il veut dire par "parti de rien".
Pour moi partir de rien ( dans mon exemple que j'ai en tête ) c'est être dans une famille d’artisan ( jardinier, mère au foyer ) et réussir sa vie sans avantages venant des parents

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Valfunde à dit:
Pour moi partir de rien ( dans mon exemple que j'ai en tête ) c'est être dans une famille d’artisan ( jardinier, mère au foyer ) et réussir sa vie sans avantages venant des parents
Ou alors que tes parents soit fonctionnaire ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steezy à dit:
Ou alors que tes parents soit fonctionnaire ...
Les fonctionnaires sont pas les plus mal placés ^^'

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Les fonctionnaires administratifs les meilleurs, payé pour rien.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steezy à dit:
Avocat Salaire - Environ $ 5363

Professeur du privé - Entre $ 1394 et $ 2894

Alors bon à deux il se faisait moins de 10000 $ par mois , pas de quoi étre milliardaires ou millionnaires .
Pour la prof, disons que c'est sa profession principale, hein, mais prenons tes chiffres un instant (je sais pas d'où ils viennent, mais bon admettons).
Aux États-Unis, en 2012, d'après la banque mondiale, le salaire moyen (et je dis bien moyen) mensuel est d'environ 4 000 $
10000 > 8000, désolé. Surtout que là tes chiffres tu les vois quand même un peu bas.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Pour la prof, disons que c'est sa profession principale, hein, mais prenons tes chiffres un instant (je sais pas d'où ils viennent, mais bon admettons).
Aux États-Unis, en 2012, d'après la banque mondiale, le salaire moyen (et je dis bien moyen) mensuel est d'environ 4 000 $
10000 > 8000, désolé. Surtout que là tes chiffres tu les vois quand même un peu bas.
Osef, avec ca ses parents n'étais pas riches ...

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Taink à dit:
Dans tous les cas , pas de quoi dire que les parents de Bill était " aisés " .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Taink à dit:
Surtout que là tes chiffres tu les vois quand même un peu bas.
Et si, ils étaient aisés. Je sais pas d'où tu tires tes chiffres, j'avoue que je veux bien connaître tes sources.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Taink à dit:
Et si, ils étaient aisés. Je sais pas d'où tu tires tes chiffres, j'avoue que je veux bien connaître tes sources.
Sur des sites Français comme Onisep ( qui fait parti du ministère il me semble ) , et j'ai convertis en $ . Puis tu peux voir que j'ai mis entre *** et , et environ ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yo j'ai pas tout lu mais déjà bon faut pas dire de conneries :

tous les millionnaires français actuels le sont par le boulot : oui bien sûr qu'il y avait un k (capital) de base mais cela ne change rien... : Trump était millionnaire, il a fait tout fructifier d'une TRES intelligente manière : c'est un magnat milliardaire président du pays (ou l'un des pays pour ceux qui jouent sur les mots) le plus influent au monde.

Ensuite, les facs @Taink sont gratuites ou proches de la gratuité. C'est pas à 500€ par an tout confondu que tu peux dire que c'est cher. Puis il y a les aides donc dès que t'es dans le manque, un fac peut même te coûter 0 et le campus pareil. Ce sont les écoles qui coûtent cher, les écoles "privées" (qui ne sont pas des universités quoi).

Steezy à dit:
Sur des sites Français comme Onisep ( qui fait parti du ministère il me semble ) , et j'ai convertis en $ . Puis tu peux voir que j'ai mis entre *** et , et environ ...
Tu ne peux pas simplement convertir un salaire français en dollars et dire que c'est un salaire américain : ça n'a rien à voir.

Taink à dit:
J'avoue que je connais pas trop les tranches américaines mais en France, je crois que c'est un peu au dessus de 8000€ donc autant dire oui : ils étaient aisés.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour continuer, que tu sois fils de X ou de Y, du moment que tu as de l'argent ou des sponsors comme j'aime bien les appeler, aux USA tu réussies. En France, déjà, ce n'est pas du tout pareil. Alors faut pas comparer :

Il n'y a pas de grandes écoles ou d'écoles tout court qui font de tout. En France, les écoles c'est par genre et catégorie donc techniquement tu peux accéder à tout par les bons moyens. Maintenant, en France, il ne suffit pas d'avoir que l'argent... On est pas USA encore une fois où si t'es bon en Foot, cela t'ouvres pas mal de portes. En France on veut des vrais résultats. Si tu bosses comme un malade comme tout le monde, tu t'ouvres les portes de IEP, de HEC, Polytechnique, etc....

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Ensuite, les facs @Taink sont gratuites ou proches de la gratuité. C'est pas à 500€ par an tout confondu que tu peux dire que c'est cher. Puis il y a les aides donc dès que t'es dans le manque, un fac peut même te coûter 0 et le campus pareil. Ce sont les écoles qui coûtent cher, les écoles "privées" (qui ne sont pas des universités quoi).
J'ai pas parlé des facs, j'ai parlé des universités, deux choses non seulement différentes mais aussi et surtout pas comparables à l'égard du niveau d'enseignement. D'accord cependant sur le reste.
Feytone à dit:
tous les millionnaires français actuels le sont par le boulot : oui bien sûr qu'il y avait un k (capital) de base mais cela ne change rien... : Trump était millionnaire, il a fait tout fructifier d'une TRES intelligente manière : c'est un magnat milliardaire président du pays (ou l'un des pays pour ceux qui jouent sur les mots) le plus influent au monde.
Par contre prendre comme exemple Trump en parlant des millionnaires français, tu me convaincs pas trop là. Et c'est beaucoup plus compliqué d'investir sans un "petit" million, pour citer notre blondinet à la chevelure flamboyante préféré.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Taink à dit:

Sa dépend comment t'interprète le mot "riche" mais on va dire je vis bien .

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Feytone à dit:
Yo j'ai pas tout lu mais déjà bon faut pas dire de conneries :

Tu ne peux pas simplement convertir un salaire français en dollars et dire que c'est un salaire américain : ça n'a rien à voir.

J'avoue que je connais pas trop les tranches américaines mais en France, je crois que c'est un peu au dessus de 8000€ donc autant dire oui : ils étaient aisés.
C'est bien pour cela que j'ai dis "il me semble" et "environ" mais quand tu prendras le temps de lire tous les messages tu pourras y répondre .

Merci

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
AyZenSantos à dit:
Pas besoin de la mettre Marine Le Pen mdr tout le monde la déteste :)
Je savais pas que les arabo-racailles et la gauchiasse, c'était "tous le monde".

Enfin mdr pour nathalie artaud et poutou.

Et mdr l'autre complotiste qui dit que le reine d'Angleterre fait du trafic de canabis.

>Meetings de Merluchon => Drapeau de l'Algérie
>Meetings de Macron => Drapeau Européen
>Meeting de Marine le Pen => Drapeau Français

Mon choix est vite fait.

Mdr quand même, le 1er parti de France qui est pas dans les votes.

Steezy à dit:
Je suis contre le programme de Marine le Pen ... Mais de là à ne pas le mettre je trouve que c'est de la censure ... donc bon ...
On peut faire un jeu si tu veux.

Les casseurs dans les manifs, ils sont de quel parti a ton avis ????
Les seuls à manifester contre un parti de facon violente, à ton avis ils sont de quelle groupe politique ???
Les seuls à se prétendre anti-fachiste mais qui en fin de compte on entend surtout parler d'eux dès que y'a de la racaille qui agresse des flics ... c'est qui à ton avis ?? La droite ???

Non, c'est bien l'extrême gauche.

En tous cas, MDR l'extrème gauche, le parti des fragiles, de la gauchiasses et des arabes qui pensent pas plus loins que leur pieds.

"olol lepen est contre nous psk mon papa me l'a dis même si y'a rien contre nous dans son programme, donc je vais voter pour le mec qui veut rajouter 100 milliards d'impots sur 5 ans"

On en parle de Poutou ??? Le mec en mode "HEU OUI HEUUU LES RICHES ILS SONT PAS TRES GENTILS, ET HEUUU BAH HEU LA POLICE NON PLUS DONC ON VA LEUR ENLEVER LEUR PISTOLETS!!!!!"

Et il a osé dire que si les flics se faisaient agresser c'était parce-qu'il le cherchaient et qu'ils étaient armés.

Tu crois que elle, non armée elle l'avait cherché ?

Putain mais pensez avec votre tête les gars, c'est pas parce-que un mec a un programme de merde mais qu'il sait clasher que il tient la route bordel de merde.

Top kek les gosses sur un forum - à majorité sur- gmod, 15 ans d'âge moyen qui l'ouvrent sur un sujet qu'il maîtrisent pas.

Pas mal les 100 milliards d’impôts hein ? Vous avez déjà essayé d'ouvrir une boite ?? Juste pour voir, go essayer de se lancer dans une profession libérale et de recruter.

Ou même, prenez juste une fiche de paie de vos parents et regardez les charges salariales et osez me dire que on est pas assez taxé en temps qu'employeur.

La gauche à tellement peur de voter à droite qu'elle va voter pour cet abrutis de Merluchon, par dégout de hollande.

Enfin bon, ça reste du hype hein. Et en attendant, Macron, c'est juste le dauphin posthume de Hollande. Supporté par Valls, par Hollande. Le PS lui-même a craché sur son propre candidat qui peine à sortir la tête de l'eau (~9%).

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR et Valfunde
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le communisme a déjà été essayé pendant des décennies, ça c'est à chaque fois soldé par des millions de morts et des pays dévastés. L'idée de base est intéressante mais la nature humaine n'est pas adaptée, c'est un fait. Le capitalisme est le moins mauvais modèle qu'ont ait trouvé...

On peut néanmoins aller vers + de partage et moins contribuer au système financier capitaliste qu'on pointe tant du doigt. Arrêtez de consommer des produits de grosses sociétés multi-nationales qui traversent la planète, consommez bio, exit les produits de merde genre Nutella, roulez électrique voire déplacez vous un maximum autrement (le vélo c'est fantastique), etc.
Si votre argent va intégralement dans l'économie locale et plus dans le système financier, la différence se fera d'elle même sans avoir besoin de l'intervention politique :)

D'ailleurs vous parlez des banques mais elles sont nécessaires à l'économie, reste la question de ce qu'elles font de l'argent qu'on y place mais si vous voulez changer ça il existe des banques coopératives qui au lieu de placer à risque va investir dans des associations ou ONG.

Bref la politique est une chose mais il ne faut pas tout en attendre non plus.

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
J'ai pas parlé des facs, j'ai parlé des universités, deux choses non seulement différentes mais aussi et surtout pas comparables à l'égard du niveau d'enseignement. D'accord cependant sur le reste.
Taink à dit:
Un exemple, comment on fait pour accéder à une fac ? Il faut payer. Et de grosses sommes.
Taink à dit:
Par contre prendre comme exemple Trump en parlant des millionnaires français, tu me convaincs pas trop là. Et c'est beaucoup plus compliqué d'investir sans un "petit" million, pour citer notre blondinet à la chevelure flamboyante préféré.
Xavier Niel

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Steezy à dit:
C'est bien pour cela que j'ai dis "il me semble" et "environ" mais quand tu prendras le temps de lire tous les messages tu pourras y répondre .

Merci
Déjà je ne sais pas pourquoi tu agresses à moitié : tu as simplement "il me semble" dis une connerie absolument fausse en ayant de comparer une économie française à une économie américaine. Y'a pas de "environ" et de "il me semble" qui peut tenir sur des chiffres. Que tu dises un salaire à même 500$ près, pourquoi pas, mais le faire en transformant € -> $...

Bon ensuite, les avocats c'est le genre de métier (comme notaire etc...) ou le gain peut être différent : différent de ta "popularité", de ton expérience, de ta clientèle, de ton type d'intervention (pénaliste/affaires/familial...) etc... Donc quand on s'avance sur quelque chose dans un débat il faut s'attendre aux critiques. J'avais bien lu tout ton message maintenant il faut pas venir se justifier avec des "il me semble".

Donc pour info : 81'112$ par an donc à peu près : 6'759$ sans les centimes.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Feytone à dit:
Déjà je ne sais pas pourquoi tu agresses à moitié : tu as simplement "il me semble" dis une connerie absolument fausse en ayant de comparer une économie française à une économie américaine. Y'a pas de "environ" et de "il me semble" qui peut tenir sur des chiffres. Que tu dises un salaire à même 500$ près, pourquoi pas, mais le faire en transformant € -> $...

Bon ensuite, les avocats c'est le genre de métier (comme notaire etc...) ou le gain peut être différent : différent de ta "popularité", de ton expérience, de ta clientèle, de ton type d'intervention (pénaliste/affaires/familial...) etc... Donc quand on s'avance sur quelque chose dans un débat il faut s'attendre aux critiques. J'avais bien lu tout ton message maintenant il faut pas venir se justifier avec des "il me semble".

Donc pour info : 81'112$ par an donc à peu près : 6'759$ sans les centimes.
N'importe quoi , tu ni connais rien en économie des pays alors à quoi bon discuter avec toi ... ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Quand on pense au petit random nouveau qui a créer ce topic et c'est jamais reconnecter, il bien buzzer le random :')

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EglyKozz à dit:
Quand on pense au petit random nouveau qui a créer ce topic et c'est jamais reconnecter, il bien buzzer le random :')
Grave ^^

Steezy à dit:
N'importe quoi , tu ni connais rien en économie des pays alors à quoi bon discuter avec toi ... ?
Bon là c'est un peu la phrase sans répartie... Je sais pas ce que tu viens faire en débat si tu n'es pas capable de reconnaître tes torts.. Je pense d'ailleurs m'y connaître bien mieux que toi en économie vu les âneries que tu as sorti.
Argumentes ton message prouvant que je n'y connais rien.. Je sais pas ce que tu viens chercher là franchement...

Snk à dit:
Le communisme a déjà été essayé pendant des décennies, ça c'est à chaque fois soldé par des millions de morts et des pays dévastés. L'idée de base est intéressante mais la nature humaine n'est pas adaptée, c'est un fait. Le capitalisme est le moins mauvais modèle qu'ont ait trouvé...

On peut néanmoins aller vers + de partage et moins contribuer au système financier capitaliste qu'on pointe tant du doigt. Arrêtez de consommer des produits de grosses sociétés multi-nationales qui traversent la planète, consommez bio, exit les produits de merde genre Nutella, roulez électrique voire déplacez vous un maximum autrement (le vélo c'est fantastique), etc.
Si votre argent va intégralement dans l'économie locale et plus dans le système financier, la différence se fera d'elle même sans avoir besoin de l'intervention politique :)

D'ailleurs vous parlez des banques mais elles sont nécessaires à l'économie, reste la question de ce qu'elles font de l'argent qu'on y place mais si vous voulez changer ça il existe des banques coopératives qui au lieu de placer à risque va investir dans des associations ou ONG.

Le problème réel, c'est que les gens d'un ne s'adaptent pas au système et n'en font qu'à leur tête. Pour certains ils l'utilisent et ça leur retombe dessus et pour d'autres ils se pensent simplement au-dessus.

Donc, pourquoi pas aller dans une banque coopérative mais quel intérêt ? Les américains ont perdu leur fric en 2008 car c'est basé sur le prêt permanent. J'étais choqué quand j'y suis allé deux fois en voyage et que même le chauffeur de bus avait 6 cartes de crédit (et oui du coup crédit).

Nos banques en Europe fonctionnent assez différemment donc dire qu'on place à risque, c'est pas totalement faux mais pas trop vrai non plus : quand tu calcules bien, au final, si personne ne va en banque, là elles se casseront la gueule et là il y a aura une énorme crise car les banques en utilisant l'argent (d'où les plafonds) qu'on a sur nos comptes etc... peuvent faire tourner beaucoup de sociétés.

En revanche : je suis totalement d'accord sur les produits locaux. Bio c'est plus une marque de fabrique maintenant où il faut faire très attention (comme le sans gluten)
Donc prenez locaux :) ! C'est bien meilleur en plus :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:

En gros c'est ce que j'ai dit. Mais je m'y connais pas particulièrement dans le domaine, je m'informe ponctuellement.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
au pire fermez la
rdv à 20h
pour voir si on nous l'a mis bien profond ou pas

(#humour un peu TriHard)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ATTENTION A LA BIFLE PRÉSIDENTIEL ! , VIVE LA FRANCE MOLLE !

• J'aime
Réactions: ImWolfPlays
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
FalkioGMR à dit:
Attendons les résultats à 20h00
c'est que le premier tour,
mais le plus amusant serait de voir l'extrême gauche vs l'extrême droite.

Mais si ce scénario se passe, ça va être tout bénef pour méluche :)

La plupart des élécteurs de hamon, macron voir même fillon pourrait diriger leurs votes sur mélanchon.
et si les électeurs de macron vont sur mélanchon, c'est la victoire assuré

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
FalkioGMR à dit:
Faux les électeurs de Fillon vont vers le FN après les pb de Fillon la plupart se sont dirigés vers le FN :)
oui pas faux, mais les électeurs de fillon sont pas autant que ça.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
FalkioGMR à dit:
Ba quand même si il allait tous a lepen elle passe large
si macron vient sur mélanchon non ;)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
FalkioGMR à dit:
Oui fin macron abandonnera pas mec abusé pas non plus Mdr car a LA base Fillon devait arrêté sa candidature au poste de president si il etait impliqué dans une histoire judiciaire il avait dit mais on attend encore mdr
oui mais si il n'atteint pas le 2ème tour il pourra toujours dire à ses électeurs..
mais bon c'est emannuel macron, faut pas oublier que mélenchon veut mettre plus d'impots aux riches et emmanuel macron était ministre des finances et directeur de rotschield

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Quand je vois des mec de 13 ans réagir au élection BatChestPogChamp

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dans tous les cas y'aura pas de Mélanchon LePen sauf cas exceptionnel.
Ensuite, vous écoutez vos parents et les médias pour la plupart et vous entendez : Fillon nous dépouille sauf que c'est simplement parce qu'il est de droite qu'on crée des histoires autour de lui. Macron a 39 ans, il est blindé mais a comme par hasard un patrimoine de 50k€ lol ! Même un couple de smicard a plus au même âge. Donc il entube en mettant sous un autre nom.

Et c'est pareil pour tous... Ce sont des politiques, ils sont très intelligents pour la France certainement, mais bien sûr, aussi pour eux-même.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
SaisPasAirpé à dit:
Quand je vois des mec de 13 ans réagir au élection BatChestPogChamp
quand je vois un mec cité du rap fr réagir à l'élection..

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
FalkioGMR à dit:
Moi non plus je trouve que ce topic n'est pas sujet de conversation personnellement je ne peux pas me prononcer car je m'intéresse pas à la politique et je n'ai ni carte électorale

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord