- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 92858
Anonyme
... (Mon compte été hack) (Ne télécharger pas c'étais un virus, je ne sais même pas développer sur gmod)
Dernière modification par un modérateur:
"Ah"AntoGhost à dit:-Savoir si son backdoor comporte un backdoor
backdoor ceptionKraulT à dit:
Il y'as le bouton "IMPR.ECRAN" sur ton clavier, cherche un peu c:AntoGhost à dit:Quelqu'un pour me faire des screens ? Merci
AH.AntoGhost à dit:je suis sur mobile
N'est ce pas concernant les permissions ?While True à dit:Bonjour !
https://www.virustotal.com/fr/file/...ad87746c41dcac7090163505/analysis/1503677581/
Au revoir !
Peu importe, pourquoi télécharger un exécutable suspect, posté par un utilisateur inconnu, alors qu'un simple script lua fait le même taf et en lequel on peut avoir confiance ?Yoh Sambre ♪ à dit:N'est ce pas concernant les permissions ?
Cépafau , parle en avec euxWhile True à dit:Peu importe, pourquoi télécharger un exécutable suspect, posté par un utilisateur inconnu, alors qu'un simple script lua fait le même taf et de confiance ?
Non, s'ils veulent se défendre, ils peuvent le faire ici, en public, en attendant, des gens vont peut être se faire infecté.Yoh Sambre ♪ à dit:Cépafau , parle en avec eux
Ah!Makss à dit:Testé en VM, ça à l'air d'un virus à 99%
- Message d'erreur car je ne l'ai pas lancé en admin
- Processus encore actif
- Connection à une IP persistante
- Après un petit moment la vm c'est arrêté toute seul
Dommage
Mon premier motif de blacklist > Dev des virus OKLMmelcez à dit:Steam profile: https://steamcommunity.com/id/antoghost_officiel
SteamID: STEAM_0:0:86451370
Statut: Blacklisted is coming
OMG UN VIRUSYoh Sambre ♪ à dit:Mon premier motif de blacklist > Dev des virus OKLM
*contre les jean-akoutheoducoco à dit:L'ultime poste contre les backdoors
Il est en discussion profonde avec HoliRedTroz à dit:@AntoGhost On t'entends moins d'un coup. C'est bizzare.
Makss à dit:*contre les jean-akou
Double sentence ?Snk à dit:Quelque chose à dire @AntoGhost avant la sentence ?
Snk à dit:Quelque chose à dire @AntoGhost avant la sentence ?
Warzik à dit:La sentence... est irrévocable.
jppMakss à dit:
jpp tu m'as tué ! je suis même pas dedans :'(Makss à dit:
Quand t'as mis ton message j'avais déjà finisKitsu à dit:jpp tu m'as tué ! je suis même pas dedans :'(
rip :cMakss à dit:Quand t'as mis ton message j'avais déjà finis
AntoGhost à dit:@Snk Ce n'étais pas moi
Shifter à dit:Bonjour,
Le compte de AntoGhost a été hacker, tout comme son compte steam il y'a deux semaines. Il n'est pas du tout de ce genre à donner des Virus, encore moins sur GMod vu qu'il n'y joue plus beaucoup ...
Cdt
Surement oui sinon je vois pas comment trouver les doubles compteMakss à dit:Il doit y avoir un logs des IP qui ce sont connecté avec tel compte non ?
Alors en sachant que AntoGhost ne joue plus à GMod quel serait l'intérêt de partager un VirusWarzik à dit:C'est pas la première fois qu'une personne simule un 'hack' pour éviter le bannissement.
Oui c'est possible sur XFMakss à dit:
Il doit y avoir un logs des IP qui ce sont connecté avec tel compte non ?
Et du coup, tu l'a récupéré comment ton compte ? En claquant des doigts ?AntoGhost à dit:Je ne simule pas, si l'administration peut le voir, hier ce n'étais pas mon ip qui étais connecté à celui-ci, puis j'ai encore moins d’intérêt à donner un hack sur un forum ou je demande de l'aide
Tu peux très bien mettre un VPN et hop, c'est pas la même IPAntoGhost à dit:Je ne simule pas, si l'administration peut le voir, hier ce n'étais pas mon ip qui étais connecté à celui-ci, puis j'ai encore moins d’intérêt à donner un hack sur un forum ou je demande de l'aide
Certaines personnes cachent bien leur jeu.AntoGhost à dit:Regarder mes antécédents sur mtxserv et vous verrais que j'essayais d'avoir juste de l'aide et des fois d'aider, mais surement pas d'arnaquer les gens, puis même un logiciel antibackdoor c'est complètement con