Tutoriel Supprimé (Hack)

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 92858
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
"Je suis sur internet et j'ai mis le même mot de passe sur l'intégralité de mes comptes perso"

*rigole*

HINNN HINNN HINNN ArsonNoSexy

ben bordel j'espère que ton taff c'est pas la sécurité hein..

Je suis perplexe d'un côté on n'a xX_St4@m_H4x0r_du12 qui genre a trouvé un mot de passe qui correspondait a l'existence de masse de comptes qu'il connaissait même pas pour la plupart (après on peux se dire que la boite mail a était check mais justement.. D'où viens le hack ? a moins d'être infecté > PC en ayant download une merde suspecte TheTarFu) ,

Fin bref j'ai un peu la flemme d'en dire plus j'attends un peu l'avis général ( que ce soit @Shifter ou aussi d'autre proches..a moins que ce soit un terrible complot mais la chaud DeIlluminati).

En attendant je laisse la fiche sur le DarkShop ainsi que le ban via blacklist.

• J'aime
Réactions: KraulT et Taink
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
J'ai entendu parler sur TeamSpeak de cette personne Holi, j"ai pu voir que l'hackeur en parler:

Il l'a déjà finie Holi :)
Il paufine le délire, il regarde si il est optimisé etc.
Ce sont les anti virus qui lui fait chier, demande d'autorisation de fichier = virus pour certain :/
Il y a juste McAfee et Avira qui nous font chier quoi :/

Il y a toutes une discussion concernant ce Holi, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer la discussion

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
J'ai entendu parler sur TeamSpeak de cette personne Holi, j"ai pu voir que l'hackeur en parler:

Il l'a déjà finie Holi :)
Il paufine le délire, il regarde si il est optimisé etc.
Ce sont les anti virus qui lui fait chier, demande d'autorisation de fichier = virus pour certain :/
Il y a juste McAfee et Avira qui nous font chier quoi :/

Il y a toutes une discussion concernant ce Holi, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer la discussion
Owi

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Vous me tapez si j'vous dis que le code pour déverrouiller mon téléphone c'est 1234 ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Non mon mot de passe était plus compliqué quand même

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Warzik à dit:
Vous me tapez si j'vous dis que le code pour déverrouiller mon téléphone c'est 1234 ?

SwiftRage !

• J'aime
Réactions: Warzik
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Warzik à dit:

• J'aime
Réactions: Warzik et FalkioGMR
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Je suis sur internet et j'ai mis le même mot de passe sur l'intégralité de mes comptes perso"

*rigole*

HINNN HINNN HINNN ArsonNoSexy

ben bordel j'espère que ton taff c'est pas la sécurité hein..

Je suis perplexe d'un côté on n'a xX_St4@m_H4x0r_du12 qui genre a trouvé un mot de passe qui correspondait a l'existence de masse de comptes qu'il connaissait même pas pour la plupart (après on peux se dire que la boite mail a était check mais justement.. D'où viens le hack ? a moins d'être infecté > PC en ayant download une merde suspecte TheTarFu) ,

Fin bref j'ai un peu la flemme d'en dire plus j'attends un peu l'avis général ( que ce soit @Shifter ou aussi d'autre proches..a moins que ce soit un terrible complot mais la chaud DeIlluminati).

En attendant je laisse la fiche sur le DarkShop ainsi que le ban via blacklist.
Bonsoir, je confirme que @AntoGhost a été hacké, durant ses vacances, cela à tout d'abord commencé par l'émail, puis le steam et maintenant le compte mTx, connaissant Anto il n'aurais en aucun cas déposé un Virus sur un forum d’entraide... Je pense qu'il a suffisamment expliqué sur Ts pour prouvé qu'il n'est pas responsable de tout ça. Après à toi @Yoh Sambre ♪ de te forger ton propre avis BloodTrail

Cordialement

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Shifter à dit:
Bonsoir, je confirme que @AntoGhost a été hacké, durant ses vacances, cela à tout d'abord commencé par l'émail, puis le steam et maintenant le compte mTx, connaissant Anto il n'aurais en aucun cas déposé un Virus sur un forum d’entraide... Je pense qu'il a suffisamment expliqué sur Ts pour prouvé qu'il n'est pas responsable de tout ça. Après à toi @Yoh Sambre ♪ de te forger ton propre avis BloodTrail

Cordialement
Je t'invite a fournir des preuves, jusqu'à preuve du contraire Anto a posté ce virus.
De plus Anto est responsable de son compte MTX autant que Steam et autre

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, KraulT et FalkioGMR
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Toutes les preuves ont été donnée sur TeamSpeak, pour des preuves plus confidentielle j'essayerais de voir directement avec @Snk

Je suis responsable de mon compte mais je ne peux rien faire contre le piratage ...

Dernière modification par un modérateur:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Pas avoir le même mdp partout et pas 0000 | azerty | 1234 | azerty1234 ou autres truc super somple
Et dl de la merde aussi hein car la jeanhakou qui péta l'intégralité des infos privé d'un mec en claquant des doigts..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Genre les hacks de ..... ArsonNoSexy
Autant voila encore un dark hackage de la mort d'un membre issue de mtx

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Autant voila encore un dark hackage de la mort d'un membre issue de mtx

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
4Head

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Dans tous les cas sa reviens au même et mon mot de passe n'étais pas si simple donc il n'y a pas de raison, j'ai des preuves que j'ai partagé sur TeamSpeak et qui sont non truquées. Une personne c'est connecté avec mon compte et a fait n'importe quoi hier soir avec celui ci donc sa reviens au même

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A priori ce sont les "amis" de G-Share qui sont derrière tout ça, ça en dit long sur la mentalité des personnes...

• J'aime
Réactions: KraulT et Swarzox
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
A priori ce sont les "amis" de G-Share qui sont derrière tout ça, ça en dit long sur la mentalité des personnes...
AH!

Que c'est t'il passé ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ah bon ? Comment l'as tu découvert ? :eek:

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Ca veut dire que je suis innocenté ?

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
Ca veut dire que je suis innocenté ?
J'attends d'en apprendre plus via SNK et je m'occupe de clean de mon côté

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 92858
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Puis-je avoir du nouveau et des informations de qui sont les personnes responsable de cela s'il vous plait ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Tu sais que cela peut aller loin ce qui vient de se passer? (atteinte à la vie privée)
Sans doute, j'espère que les personnes qui ont fais sa vont être retrouvée et punis

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Compte bien sur moi, j'attend juste la confirmation de @Snk sur les personnes puis je ferais le reste ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Ben j'veux dire , y'a peu de chance que le(ou les) coupable(s) soit réellement puni pas la loi :(

Entre ce qu'il faut faire comme "dossier de preuves" ect..:#

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Il n'a pas à faire justice lui-même, si c'est ce que tu voulais dire.

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@Yoh Sambre ♪

Une fois que Snk aura confirmée ce qu'il a dit précédemment, pourrais tu m'enlever de la blacklist ?

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
@Yoh Sambre ♪

Une fois que Snk aura confirmée ce qu'il a dit précédemment, pourrais tu m'enlever de la blacklist ?
J'ai cité plus haut que je ferait un clean complet ainsi qu'une infos publique pour ton cas ;)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Non je ne parlais pas de règlements de compte personnels mais légaux
Concernant le règlement de compte je ne sais pas comment hack ou quoi que ce sois donc c'est vite vu ^^

EDIT: Puis même je ne rentre pas dans leurs jeux

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
FalkioGMR à dit:
FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish
Je parlais de choses légales comme une main courante etc...
Une main courante ne change rien, porter plainte oui, il faut encore savoir leurs localisation et nom / prénom BrainSlug

EDIT: Puis même je ne souhaite pas faire des choses illégales car je souhaite poursuivre dans des études faites pour intégrer les rangs de la gendarmerie donc bon, forcément sa serait illogique ...

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AntoGhost à dit:
Une main courante ne change rien, porter plainte oui, il faut encore savoir leurs localisation et nom / prénom BrainSlug

EDIT: Puis même je ne souhaite pas faire des choses illégales car je souhaite poursuivre dans des études faites pour intégrer les rangs de la gendarmerie donc bon, forcément sa serait illogique ...
Et avoir des preuves plus ou moins tangibles :)

• J'aime
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Tous dépendra de comment Snk à trouvé que c'étais eux puis qui sont les personnes en question

Dernière modification par un modérateur:
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Bonjour @Snk , pourriez vous confirmer que mon compte fut hacké, pour que je sois enlever de la blacklist puis innocenté.

Si vous connaissez les perdonnes pourriez vous m'en faire pars s'il vous plait ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AntoGhost à dit:
Bonjour @Snk , pourriez vous confirmer que mon compte fut hacké, pour que je sois enlever de la blacklist puis innocenté.

Si vous connaissez les perdonnes pourriez vous m'en faire pars s'il vous plait ?
mentionner snk est inutile il ne regarde jamais ses mentions :)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
AntoGhost à dit:

Preuve comme quoi j'ai contacté Snk:

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    22.5 KB Vues: 16
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Kitsu à dit:
mentionner snk est inutile il ne regarde jamais ses mentions :)
Ah :D

Enfin bref, j'ai mis un petit screen concernant ce qu'il ma dit

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bah je l'ai déjà dit plus haut... Pas besoin de le rappeler...

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Oui mais @Yoh Sambre ♪ demandait plus d'information pour qu'il me retire de la blacklist

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord