Tutoriel Supprimé (Hack)

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 92858
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
@Infiiniity Je sais pas pourquoi il m'a hack, je me suis posé la même question sur steam

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Voulez vous des screens comme quoi mon adresse mail était changé quand je n'étais pas là ? Je ne sais pas comment me justifié, ci vous le souhaitez je vais sur un ts ou quoi mais je n'ai surement pas envoyé de virus

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Moi je te crois pas une seconde, sa sens la personne qui cache son jeu, je repère les mauvaises personnes, et je me trompe jamais, et la preuve tu vas me dire, mais je me suis vraiment hack je te jure.
Se faire hack son Steam, sa voudrais dire que quelqu'un a accès à ton compte Steam, il y'a aucun autre moyen d'avoir, appart si la personne est un hacker, et que ceux hacker est vraiment fort.
Et je pense que si un soit disant hacker voudrais hack quelqu'un d'ici, il aurait hack une personne qui est tout le temps ici, qui a beaucoup, beaucoup de messages.

• J'aime
Réactions: Makss
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
J'te crois pas non plus, pour moi t'as essayé de faire passer ton virus, @Makss t'as cramé et maintenant tu prends le rôle de victime. De toute façon, on peut pas savoir, ça sera à Snk de trancher.

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Infiiniity à dit:
Moi je te crois pas une seconde, sa sens la personne qui cache son jeu, je repère les mauvaises personnes, et je me trompe jamais, et la preuve tu vas me dire, mais je me suis vraiment hack je te jure.
Se faire hack son Steam, sa voudrais dire que quelqu'un a accès à ton compte Steam, il y'a aucun autre moyen d'avoir, appart si la personne est un hacker, et que ceux hacker est vraiment fort.
Et je pense que si un soit disant hacker voudrais hack quelqu'un d'ici, il aurait hack une personne qui est tout le temps ici, qui a beaucoup, beaucoup de messages.
Tu ne te trompe jamais ? :eek: vas-y t'es trop un gouroux Kappa

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Ce n'est pas une personne vraiment forte, elle a juste changé mon adresse email, et mon mot de passe depuis j'ai steam guard, hier quand le post été publié j'étais juste sur skype chez moi et pas sur téléphone

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Infiiniity à dit:
Je pense à peu près comme toi,
Sauf que si le 'akeur' avait accès à son compte mail alors la protection steam qui t'envois un mail ne sert à rien,
Et en plus il aurait fallu qu'il qu'il mettes le même mdp partout, et aussi que le 'akeur' connaisse ton compte MTX.
ça fais bocou de 'si'

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Ci je peux parler a une personne de l'administration sur TeamSpeak pas de soucis, je ne cache pas pas voix ou quoi pour au moins que je puisse me justifié et non me faire accuser

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Je n'avais pas steam guard justement maintenant je l'ai sur mes deux comptes

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Si vous le souhaitez nous allons sur TeamSpeak pour que nous parlions car là je passe pour une mauvaise personne, (j'écris comme une m*****) et forcément je passe pour l'un des pires

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Moi je dis ça ne tient pas la route, ce n'est pas à moi d'en juger, mais je donne seulement mon point de vu.
Fin franchement, quand on y réfléchit, pourquoi quelqu'un voudrais le hack lui, il est personne désolé de d'être violent mais c'est vrai.
Tu sais je peux faire comme toi, je pars un peu du forum, je reviens, je change tout mes mdp je montre que je peux pas me co en entrant un faux mdp et voilà.
T'es pas crédible franchement, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.
Écoute ta voulu poster un truc backdoor il faut assumer ces actes comme un grand garçon.

• J'aime
Réactions: KraulT
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Je n'avais pas steam guard justement maintenant je l'ai sur met deux comptes
Quand tu désactives SteamGuard tu as le système d'échange et le marché de la communauté qui sont indisponible, pourquoi l'avoir désactivé ?
EDIT: De plus il est activé par défaut

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Je n'ai rien à assumer étant donné que ce n'est pas moi qui est posté quoi que ce soit, je ne sais pas pourquoi j'ai été hacké, c'est depuis que je fais un peu de stream et vidéo.

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Makss à dit:
Quand tu désactives SteamGuard tu as le système d'échange et le marché de la communauté qui sont indisponible, pourquoi l'avoir désactivé ?
EDIT: De plus il est activé par défaut
Le marché et le système d'échange est fonctionnelle cependant il faut attendre 15 jours pour un échange

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Je suis sur le TeamSpeak 149.202.139.59:10222

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Non pas dutout, le marché ne fonctionne pas, la preuve je suis sous un nouveau compte et je dois bien attendre avant de pouvoir utilisé le marché, car Steam Guard doit-être activé depuis 15j donc bon.

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Non le vérificateur n'étais pas activé

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Le marché et le système d'échange est fonctionnelle cependant il faut attendre 15 jours pour un échange

Crédibilité

• J'aime
Réactions: Swarzox et FalkioGMR
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Infiiniity à dit:
Non pas dutout, le marché ne fonctionne pas, la preuve je suis sous un nouveau compte et je dois bien attendre avant de pouvoir utilisé le marché, car Steam Guard doit-être activé depuis 15j donc bon.
Et d'ailleurs tu dis que @AntoGhost est un Random, mdr genre t'es quoi toi xDDD

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Makss à dit:

Crédibilité
Je n'avais pas le vérificateur (mot de passe du telephone) voilà

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Bah je suis pas un joueur, je suis un membre du forum mtx. Kappa

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Venez TeamSpeak, vous pouvez me parler pour voir ci je suis "une bonne personne"

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Venez TeamSpeak, vous pouvez me parler pour voir ci je suis "une bonne personne"
Pas besoin on peux très bien parler en public c:
( bon j'y vais quand même pour voir :c )

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Oui mais via TeamSpeak c'est plus simple puis vous voyez qui je suis (surement pas un mec qui met des virus sur des forums)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Sur mon téléphone, il n'étais pas activer donc un jeu d'enfant pour le hackeur de mon compte steam

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Shifter à dit:
Et d'ailleurs tu dis que @AntoGhost est un Random, mdr genre t'es quoi toi xDDD
Vous avez le même statut sur le forum (Membre actif) donc tu ne peut pas te permettre de dire ça.
AntoGhost est "Membre" donc on peut plus se poser de questions. (Personnellement, si je serai un Hacker, j'aurai hacker un Geek Suprême)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:
Vous avez le même statut sur le forum (Membre actif) donc tu ne peut pas te permettre de dire ça.
AntoGhost est "Membre" donc on peut plus se poser de questions. (Personnellement, si je serai un Hacker, j'aurai hacker un Geek Suprême)
Viens ts d'mtx, ils y sont.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik à dit:
Viens ts d'mtx, ils y sont.
J'ai pas TS ni de micro >_<, donne moi une vingtaine de minute, j'vien de me lever (oui à 14h, c'est ça de se coucher à 5h) et j'vais aller bouffer tout ça c:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik à dit:
talk.mtxserv.fr
C'pas possible qu'on aille sur Discord ? Moi j'vous accueil sur mon Discord sans problème ):
https://discord.gg/3y9xn4d

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:
J'ai pas TS ni de micro >_<, donne moi une vingtaine de minute, j'vien de me lever (oui à 14h, c'est ça de se coucher à 5h) et j'vais aller bouffer tout ça c:
ok, ramène-moi à manger steuplé

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:
C'pas possible qu'on aille sur Discord ? Moi j'vous accueil sur mon Discord sans problème ):
https://discord.gg/UXZKuER
J'te cache pas que la flemme est présente.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
FalkioGMR à dit:
Perso pour moi ça ne tient pas la route, comme par hasard tu reviens (récupère ton compte) des qu'on se rend compte que c'est un virus et que tu es près (très près) du ban mTx (permanent je pense vu la gravité de la publication) étrange non?
Ensuite il faut qu'il hack aussi ton email pour avoir les code d'authentification donc bon..... ça reste encore louche
Et ensuite tu n'es pas forcément logique dans tes propos
Cordialement
Il a le même mot de passe partout,
Il s'est fait piraté son steam / email aussi

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Perso pour moi ça ne tient pas la route, comme par hasard tu reviens (récupère ton compte) des qu'on se rend compte que c'est un virus et que tu es près (très près) du ban mTx (permanent je pense vu la gravité de la publication) étrange non?
Ensuite il faut qu'il hack aussi ton email pour avoir les code d'authentification donc bon..... ça reste encore louche
Et ensuite tu n'es pas forcément logique dans tes propos
Cordialement
Je suis connecté via un compte externe à steam sur mtxserv, cependant j'ai le même mot de passe et adresse email que sur Steam, donc Steam Guard ne marche pas pour mtx. C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Le même MDP partout o_O heu.... bref
Et pour:
C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela (iShifter)

Je n'étais plus actif sur le forum vu que je suis sur un projet arma 3

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
AntoGhost à dit:
C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela (iShifter)

Je n'étais plus actif sur le forum vu que je suis sur un projet arma 3
confirmed

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Preuve que mon compte été hack: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503747121-capture.png

• J'aime
Réactions: KraulT
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
AntoGhost à dit:
Je suis connecté via un compte externe à steam sur mtxserv, cependant j'ai le même mot de passe et adresse email que sur Steam, donc Steam Guard ne marche pas pour mtx. C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela
Moi perso j'attend la venu de @Yoh Sambre ♪ pour juger de cette affaire

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
KraulT à dit:
Moi perso j'attend la venu de @Yoh Sambre ♪ pour juger de cette affaire
go ts.

(oui oui j'insiste)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
J'envoie des screens pour essayer de prouver le hack de mon compte steam, les fichiers sur mon compte mediafire, après personnellement j'attend Snk

Et le hack de mon compte gmail

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Snk à dit:
Quelque chose à dire @AntoGhost avant la sentence ? ArsonNoSexy
Pourrais-je vous parlez sur votre TeamSpeak, je souhaiterais me justifié concernant le hack de mon compte, je suis prêt à vous montrer en screens / team viewer que c'est vrai

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord