- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 92858
Anonyme
@Infiiniity Je sais pas pourquoi il m'a hack, je me suis posé la même question sur steam
Tu ne te trompe jamais ? vas-y t'es trop un gourouxInfiiniity à dit:Moi je te crois pas une seconde, sa sens la personne qui cache son jeu, je repère les mauvaises personnes, et je me trompe jamais, et la preuve tu vas me dire, mais je me suis vraiment hack je te jure.
Se faire hack son Steam, sa voudrais dire que quelqu'un a accès à ton compte Steam, il y'a aucun autre moyen d'avoir, appart si la personne est un hacker, et que ceux hacker est vraiment fort.
Et je pense que si un soit disant hacker voudrais hack quelqu'un d'ici, il aurait hack une personne qui est tout le temps ici, qui a beaucoup, beaucoup de messages.
Je pense à peu près comme toi,Infiiniity à dit:Moi je te crois pas une seconde, sa sens la personne qui cache son jeu, je repère les mauvaises personnes, et je me trompe jamais, et la preuve tu vas me dire, mais je me suis vraiment hack je te jure.
Se faire hack son Steam, sa voudrais dire que quelqu'un a accès à ton compte Steam, il y'a aucun autre moyen d'avoir, appart si la personne est un hacker, et que ceux hacker est vraiment fort.
Et je pense que si un soit disant hacker voudrais hack quelqu'un d'ici, il aurait hack une personne qui est tout le temps ici, qui a beaucoup, beaucoup de messages.
Quand tu désactives SteamGuard tu as le système d'échange et le marché de la communauté qui sont indisponible, pourquoi l'avoir désactivé ?AntoGhost à dit:Je n'avais pas steam guard justement maintenant je l'ai sur met deux comptes
Le marché et le système d'échange est fonctionnelle cependant il faut attendre 15 jours pour un échangeMakss à dit:Quand tu désactives SteamGuard tu as le système d'échange et le marché de la communauté qui sont indisponible, pourquoi l'avoir désactivé ?
EDIT: De plus il est activé par défaut
AntoGhost à dit:Le marché et le système d'échange est fonctionnelle cependant il faut attendre 15 jours pour un échange
Et d'ailleurs tu dis que @AntoGhost est un Random, mdr genre t'es quoi toi xDDDInfiiniity à dit:Non pas dutout, le marché ne fonctionne pas, la preuve je suis sous un nouveau compte et je dois bien attendre avant de pouvoir utilisé le marché, car Steam Guard doit-être activé depuis 15j donc bon.
Je n'avais pas le vérificateur (mot de passe du telephone) voilàMakss à dit:
Crédibilité
Pas besoin on peux très bien parler en public c:AntoGhost à dit:Venez TeamSpeak, vous pouvez me parler pour voir ci je suis "une bonne personne"
Vous avez le même statut sur le forum (Membre actif) donc tu ne peut pas te permettre de dire ça.Shifter à dit:Et d'ailleurs tu dis que @AntoGhost est un Random, mdr genre t'es quoi toi xDDD
Viens ts d'mtx, ils y sont.KraulT à dit:Vous avez le même statut sur le forum (Membre actif) donc tu ne peut pas te permettre de dire ça.
AntoGhost est "Membre" donc on peut plus se poser de questions. (Personnellement, si je serai un Hacker, j'aurai hacker un Geek Suprême)
c'est quoi l'ip ?Warzik à dit:Viens ts d'mtx, ils y sont.
talk.mtxserv.frZaros_Live à dit:c'est quoi l'ip ?
J'ai pas TS ni de micro >_<, donne moi une vingtaine de minute, j'vien de me lever (oui à 14h, c'est ça de se coucher à 5h) et j'vais aller bouffer tout ça c:Warzik à dit:Viens ts d'mtx, ils y sont.
merci!Warzik à dit:talk.mtxserv.fr
C'pas possible qu'on aille sur Discord ? Moi j'vous accueil sur mon Discord sans problème ):Warzik à dit:talk.mtxserv.fr
ok, ramène-moi à manger steupléKraulT à dit:J'ai pas TS ni de micro >_<, donne moi une vingtaine de minute, j'vien de me lever (oui à 14h, c'est ça de se coucher à 5h) et j'vais aller bouffer tout ça c:
J'te cache pas que la flemme est présente.KraulT à dit:C'pas possible qu'on aille sur Discord ? Moi j'vous accueil sur mon Discord sans problème ):
https://discord.gg/UXZKuER
Il a le même mot de passe partout,FalkioGMR à dit:Perso pour moi ça ne tient pas la route, comme par hasard tu reviens (récupère ton compte) des qu'on se rend compte que c'est un virus et que tu es près (très près) du ban mTx (permanent je pense vu la gravité de la publication) étrange non?
Ensuite il faut qu'il hack aussi ton email pour avoir les code d'authentification donc bon..... ça reste encore louche
Et ensuite tu n'es pas forcément logique dans tes propos
Cordialement
Je suis connecté via un compte externe à steam sur mtxserv, cependant j'ai le même mot de passe et adresse email que sur Steam, donc Steam Guard ne marche pas pour mtx. C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à celaFalkioGMR à dit:Perso pour moi ça ne tient pas la route, comme par hasard tu reviens (récupère ton compte) des qu'on se rend compte que c'est un virus et que tu es près (très près) du ban mTx (permanent je pense vu la gravité de la publication) étrange non?
Ensuite il faut qu'il hack aussi ton email pour avoir les code d'authentification donc bon..... ça reste encore louche
Et ensuite tu n'es pas forcément logique dans tes propos
Cordialement
C'plus simple Discord x)Warzik à dit:J'te cache pas que la flemme est présente.
on est déjà tous sur teamspeakKraulT à dit:C'plus simple Discord x)
C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela (iShifter)FalkioGMR à dit:Le même MDP partout heu.... bref
Et pour:
confirmedAntoGhost à dit:C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela (iShifter)
Je n'étais plus actif sur le forum vu que je suis sur un projet arma 3
Moi perso j'attend la venu de @Yoh Sambre ♪ pour juger de cette affaireAntoGhost à dit:Je suis connecté via un compte externe à steam sur mtxserv, cependant j'ai le même mot de passe et adresse email que sur Steam, donc Steam Guard ne marche pas pour mtx. C'est un amis qui m'a dit ce matin qu'il y avait un problème sur mtxserv, donc je suis venu que ce matin suite à cela
go ts.KraulT à dit:Moi perso j'attend la venu de @Yoh Sambre ♪ pour juger de cette affaire
Pourrais-je vous parlez sur votre TeamSpeak, je souhaiterais me justifié concernant le hack de mon compte, je suis prêt à vous montrer en screens / team viewer que c'est vraiSnk à dit:Quelque chose à dire @AntoGhost avant la sentence ?