Tutoriel Supprimé (Hack)

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 92858
  • Date de début
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AntoGhost à dit:
Oui mais @Yoh Sambre ♪ demandait plus d'information pour qu'il me retire de la blacklist
Snk à dit:
A priori ce sont les "amis" de G-Share qui sont derrière tout ça, ça en dit long sur la mentalité des personnes...
oui mais non @Yoh Sambre ♪ devra se contenter de ça xD Snk ne dévoile pas tout non plus

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Kitsu à dit:
oui mais non @Yoh Sambre ♪ devra se contenter de ça xD Snk ne dévoile pas tout non plus
Et bien j'espère que ça lui suffira pour moi

EDIT: J'ai pus avoir une discussion hier avec lui et il m'a dit qu'il attendait plus d'informations concernant ceci avant de clear côté blacklist donc c'est pour sa que je demande :D

Dernière modification par un modérateur:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AntoGhost à dit:
@Yoh Sambre ♪ ?

Pourrais tu me retirer de la blacklist ci possible ?
par contre c'est pas en le spammant de mention que ça ira plus vite ^^' attend , et tous les serveurs n'ont pas la blacklist donc tu ne crains rien , toi qui ne joues plus a gmod tu t'en fou x)

M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Kitsu à dit:
par contre c'est pas en le spammant de mention que ça ira plus vite ^^' attend , et tous les serveurs n'ont pas la blacklist donc tu ne crains rien , toi qui ne joues plus a gmod tu t'en fou x)
Je ne le spam pas, je n'ai fait qu'une mention le concernant puis même, ce n'est pas le faites d'être ban de certains serveurs mais le faites que je passe pour une m***** de hackeur, je n'aime pas

EDIT: Effectivement j'ai peut être abusé sur les mentions, désolé :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
et tous les serveurs n'ont pas la blacklist
Si seulement..CAR C'EST NOTRE PROJET SwiftRage

• J'aime
Réactions: 1 personne
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si seulement..CAR C'EST NOTRE PROJET SwiftRage
Dans quelques semaines le système Blacklist va conquérir les serveurs gmod, parconte un conseille, rajoute Zertek et Mkprod

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
Dans quelques semaines le système Blacklist va conquérir les serveurs gmod, parconte un conseille, rajoute Zertek et Mkprod
Mhum il me semble déjà les avoir ajouté (je vais vérifié) , j'avais une idée pour boost l'ajout de serveurs mais cela était une très mauvaise idée (merci a @Makss d'avoir contenu mon côté un peu fifou) en gros je voulais inclure la blacklist dans toute les maps que j'ai upload sur le workshop mais très franchement imposé un choix d'addons malgré que ce soit pour la sécurité ça fait juste "Nous savons ce qui est bon pour vous.." et donc par conséquent cela est très flippant FUNgineer

Fin bref j'ai commencé a parler a Maks de ce que je veux inclure dans la futur maj et je pense que rien que cette nouvelle fonctionnalité va énormément faire plaisir au possesseur de la blacklist DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 92858, Taink et Kitsu
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum il me semble déjà les avoir ajouté (je vais vérifié) , j'avais une idée pour boost l'ajout de serveurs mais cela était une très mauvaise idée (merci a @Makss d'avoir contenu mon côté un peu fifou) en gros je voulais inclure la blacklist dans toute les maps que j'ai upload sur le workshop mais très franchement imposé un choix d'addons malgré que ce soit pour la sécurité ça fait juste "Nous savons ce qui est bon pour vous.." et donc par conséquent cela est très flippant FUNgineer

Fin bref j'ai commencé a parler a Maks de ce que je veux inclure dans la futur maj et je pense que rien que cette nouvelle fonctionnalité va énormément faire plaisir au possesseur de la blacklist DeIlluminati
En espérant que sa marche pour vous, sa ferais un bien fou à la communauté actuelle de Garry's Mod

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
En espérant que sa marche pour vous, sa ferais un bien fou à la communauté actuelle de Garry's Mod
Haha merci j'aime me faire caressé l'égo NinjaTroll ,

Sans pour autant être un incontournable le but c'est vraiment au les serveurs soit en mesure de mettre une barrière de protection minime

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord