Vends MAP DarkRP

• Initiateur de la discussion
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Bonjour,
Ayant été contacté par une communauté Garry's Mod DarkRP pour la création d'une map, la communauté a malheureusement abandonnée ce projet, c'est la raison pour laquelle je souhaite vendre cette map a une communauté.
Nom de la map : a vous de choisir
Type : DarkRP
Prix : 200€
Trailer de la map :
Je précise que toute modifications souhaitées de votre part sera totalement gratuite dans 2 jours comme 1 mois.
Le logo de votre communauté sera également ajouté sur la map.
Merci.

Dernière édition:
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
J'ai également oublié de précisé que cette map sera vendu a une seul communauté,
Si vous êtes intéressés ou des autres questions, venez en pv :)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Mtx a connu une personne comme sa qui avais vendu une map en disant quelle sera vendu nul part ailleurs mais il sévère que l'argent a pris le dessus et la vendu a plusieurs personnes.

De plus comment te faire confiance tes inscrit depuis hier. Je dit pas sa pour être méchant ^^. En combien de temps ta fait ta map ?

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Superbe mal !
Je pense que tu va haleter à la vendre...
Les gens ont peur des arnaques et, n'ont pas beaucoup de thune xD
Sort La Sur le worksjop au pire ^^
Mais, j'aurais la thune, je verrais pour te la prendre perso :D

Iyad

Iyad

Geek
Score réaction
14
Sérieusement cher pour 250 euro escuse moi mais je prendrai rockfordou evocity malheureusement, donc non trop cher a mon goût

• J'aime
Réactions: MetoraFR et Yepco
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Passe pv @Fortief

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Salut a tous ^^ Alors je vais vous répondre un par un,

ElixorHD à dit:
Mtx a connu une personne comme sa qui avais vendu une map en disant quelle sera vendu nul part ailleurs mais il sévère que l'argent a pris le dessus et la vendu a plusieurs personnes.

De plus comment te faire confiance tes inscrit depuis hier. Je dit pas sa pour être méchant ^^. En combien de temps ta fait ta map ?
Pour ma part je trouve vraiment intéressant que certains serveurs aient leurs propres maps, cela permet de sortir du lot donc voila pourquoi je souhaite la vendre a une communauté, je demande a la personne qui achètera la map, de une fois la map acheté, mettre un message comme quoi vous avez acheté la map, un message sera également mis de ma part lorsque la map ne sera plus disponible.
Je comprend également que le fais que je me sois inscrit hier peut ne pas vous rassurer, Je cherché un forum GMOD sur lequel vendre cette map donc voila la raison pour laquelle je m'y suis inscrit, le forum m'a l'air plutôt intéressant donc pourquoi pas ne pas y être actifs ^^
La map a été crée en 5 mois et demi
( Je vends cette map uniquement sur ce forum ) :p

Yepco à dit:
Superbe mal !
Je pense que tu va haleter à la vendre...
Les gens ont peur des arnaques et, n'ont pas beaucoup de thune xD
Sort La Sur le worksjop au pire ^^
Mais, j'aurais la thune, je verrais pour te la prendre perso :D
Merci a toi Yepco :) comme je l'ai dis plus haut, je trouve vraiment intéressant que certains serveurs aient leurs propres maps, et non pas que 1000 serveurs aient la même map #Rockford :p
Le paiement se fait par paypal donc si jamais il y a une arnaque, n’hésitez pas a litige :)

Iyad à dit:
Sérieusement cher pour 250 euro escuse moi mais je prendrai rockfordou evocity malheureusement, donc non trop cher a mon goût
J'ai longtemps réfléchi au prix de la map et 250€ me semble le plus juste, la communauté ayant annulé le projet m'avait proposé beaucoup plus, c'est un travail de 5 mois et demis ^^, et comme je l'ai dis plus haut, 250€ est le prix de la map ainsi que toutes modifications ( Rajouter des bâtiments, etc... ) ceci est valable dans 1 semaines comme dans 6 mois :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Je peux également vous passer le VMF ( Fichier pour modifier la map ) si vous le souhaitez :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map a vraiment de la gueule voilà du très bon travail ça a l'air si variée ! #_#

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pourquoi ne pas là mettre sur un serveur ( protégé ) pour que l'on puisse la voir vraiment ...?

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
ɓïℓℓγ à dit:
Pourquoi ne pas là mettre sur un serveur ( protégé ) pour que l'on puisse la voir vraiment ...?
Serveur protégé ? jerry mec si on veux tester faut forcément télécharger la map mdr

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pralish à dit:
Serveur protégé ? jerry mec si on veux tester faut forcément télécharger la map mdr
J'avoue suis je bête ... mettre 250 € sur une maps que l'on ne voit pas ...

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
ɓïℓℓγ à dit:
J'avoue suis je bête ... mettre 250 € sur une maps que l'on ne voit pas ...
Au pire le créateur lance la map en solo mais il met 4 jours ou plus et on le rejoins bien sur pour les intéressé comme sa aucun risque :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ElixorHD à dit:
Au pire le créateur lance la map en solo mais il met 4 jours ou plus et on le rejoins bien sur pour les intéressé comme sa aucun risque :)
+1 .

• J'aime
Réactions: Agualym
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Salut a tous :)
Donc non je ne ferai pas de serveur qui a pour but que vous veniez pour voir si la map vous intéresse ou non.
En suite, je suis conscient que 250€ est une grosse somme c'est la raison pour laquelle je met la map a 200€. La map passe a ce prix la car il est vrai que donner une somme élevé a une personne sur un forum peut vous inquiétez, je ne baisserai plus car pour 5 mois et demi de travail, je trouve que c'est déja tres bas sachant que la communauté m'avais proposé 4x cette somme.
En suite voici la preuve comme quoi je suis bien le propriétaire de la map :
Merci a vous :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bonsoir peux tu me garder ta map^^Et stopper les ventes je vais te la prendre ce week-end voir avant mercredi prochain.Moi et Zerka allons te la prendre sûr.Je voudrais juste que tu modif deux 3 trucs des que l on te la acheter

• J'aime
Réactions: Iyad
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Bonsoir EviLKniGht62 :) si je stop les ventes et que tu ne souhaite plus la prendre, j'aurais dis non a des ventes alors que des personnes étaient intéressé donc non désoler je ne stopperai pas les ventes, la map sera vendu a la première personne qui a effectué le paiement.
EviLKniGht62 à dit:
Je voudrais juste que tu modif deux 3 trucs des que l on te la acheter
et oui pas de souci :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Fortief à dit:
Bonsoir EviLKniGht62 :) si je stop les ventes et que tu ne souhaite plus la prendre, j'aurais dis non a des ventes alors que des personnes étaient intéressé donc non désoler je ne stopperai pas les ventes, la map sera vendu a la première personne qui a effectué le paiement.
Alors je prie que tu ne la vende pas avant que x est mon tour^^Mais stp garde la moi de côté . Je voudrais faire des modifs toute façon.Sinon si tu la vend je voudrais quz tu m en crée une perso^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fortief à dit:
Hi, the map really interests me, and that's why I'd like to see it, but especially I can not afford to make such a transaction without seeing it, I'm sorry.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Hi, the map really interests me, and that's why I'd like to see it, but especially I can not afford to make such a transaction without seeing it, I'm sorry.
You are bilingue wow

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
I like Evil who wants to buy maps while he leak addons at 3 euros x)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
You are bilingue wow
Yes, I learn Spanish, English, Italian, German. And I can tell you that when you are in class, between Italian and Spanish, you confuse very quickly.

ɓïℓℓγ à dit:
I like Evil who wants to buy maps while he leak addons at 3 euros x)
I totally agree, I would not trust that person very much.

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
EviLKniGht62 à dit:
Alors je prie que tu ne la vende pas avant que x est mon tour^^Mais stp garde la moi de côté . Je voudrais faire des modifs toute façon.Sinon si tu la vend je voudrais quz tu m en crée une perso^^
Ca marche :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Wtf je leak pas qu'est ce qui t arrive toi je suis pas comme joe leroi alias Jordan,premium sur ********.
Really ? Yet your server contains leaks, a lot of people said it (I was bored and I got off in the conversations before).

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Are you dumb,or it's me because at the moment,I don't know what do you say.I am not a leaker,my addon are created by developpers or me and I buy my addon on scriptfodder compared to few persons^^
Je ne me sens pas absolument ciblé, pouvez-vous donner des noms? Et continuer à parler français, parce que je parle FR mais je vis aux USA.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
I have no leak on my server,come to see my server and test the command or backdoor.I bought all addon but it's really that when I bought it,the last Owner leak his addon so I buy ,since it,my addon^^So Can you just shut up when you don't know the really history and I ask at my client to buy their addon because I give not my addon.
Je t'ai dis de parler FR , peux tu redire le message que j'ai cité , car il ne veut absolument rien dire ... ( Google traduction c'est nul ) :p

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Ne les crois pas,je n ai jamais leak mes addons de 1 et de 2 pourquoi payé une map a 200€ et la donner c est totalement bete.
Apres pour les rageux,j ai 17 ans et je vous propose de grandir car contrairement a vous je ne leak pas car j ai mes primes de lycée tel que la prime du brevet avec mention tres bien qui est de 800€ tout les ans qui m aide a acheter les addons etc...Apres les gars je pense qu il est mieux de vous ignorer car je ne voudrais pas lancer de drama sur ce post.Apres maintenant Joe si tu n a toujours pas digérer ton exclusion de notre serveur pour cause de nous avoir installer un leak avec backdoor il y a 6-7 mois.
Vous parlez de @Joe Leroi quand vous dites " Joe " ?

Acheter des addons avec une prime de l'état wha ...

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Merci d'aller en PV

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Ne les crois pas,je n ai jamais leak mes addons de 1 et de 2 pourquoi payé une map a 200€ et la donner c est totalement bete.
Apres pour les rageux,j ai 17 ans et je vous propose de grandir car contrairement a vous je ne leak pas car j ai mes primes de lycée tel que la prime du brevet avec mention tres bien qui est de 800€ tout les ans qui m aide a acheter les addons etc...Apres les gars je pense qu il est mieux de vous ignorer car je ne voudrais pas lancer de drama sur ce post.Apres maintenant Joe si tu n a toujours pas digérer ton exclusion de notre serveur pour cause de nous avoir installer un leak avec backdoor il y a 6-7 mois.
Moi xD, j'ai rien à voir, je répondais juste au topic lol.

Bref, pour revenir au sujet, j'aurais besoin de cette map, mais encore de tes services sur une longue période.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Vous parlez de @Joe Leroi quand vous dites " Joe " ?

Acheter des addons avec une prime de l'état wha ...
xD et oui, il pense que je leak, alors que j'ai presque les 600 sur SF xD

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Tu viens des USA retranscrit alors.Et je ne prend que 100€ sur ma prime le reste va pour mes etudes
Si même le français vous ne savez pas le parler ... " USA retranscrit " ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
xD et oui, il pense que je leak, alors que j'ai presque les 600 sur SF xD
Puis je donc alors demander au fonda de ******** et demander a SNk si c est la même alors?Bon sur ceux Je veux vraiment cette map mais joe va la prendre pour me blaser comme a chaque fois comme c est un gamin

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
je suis sur telephone je ne met jamais les accents ni les apostrophe sur le telephone.
Le nom de ton serveur ( sur la signature ) me fait penser à une introduction de youtuber , aucun moyen de retrouver le nom ...

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Pouvez vous supprimez tous vous message svp, les messages privées ne sont pas la pour rien

• J'aime
Réactions: Steinman78, Taink et Yoh Sambre ♪
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ɓïℓℓγ à dit:
Le nom de ton serveur ( sur la signature ) me fait penser à une introduction de youtuber , aucun moyen de retrouver le nom ...
Ce n est pas moi le premier fonda j ai juste racheter le serv et la je cree un autre projet c est pour cela que je veux cette map^^.

Puis je avoir ton steam @Fortief

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fortief à dit:
Pouvez vous supprimez tous vous message svp, les messages privées ne sont pas la pour rien
Fortief, je peux te la prendre quand ?

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Quand tu veux

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fortief à dit:
Quand tu veux
Ok, mais le seul soucis, c'est que nous parlons d'une somme de 250€, même 200€ ce n'est pas le soucis, mais c'est un montant assez élévé, et c'est justement pour cela que j'aurais aimé la visité, dans les moindre recoins... Imaginer les actions possibles, et depuis une vidéo cela est pas très bien au final.

Je suis une personne de confiance, sans aucun doute la dessus.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Fortief à dit:
Quand tu veux
J aurais Parler en pv avec toi il l aurais pas prise.
Je te la prendrais aussi mais tu me la modifera.Garde la pour nous 2 et on verra le rendu finale.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je te dirais en pv mon idée des que je l aurais acheter car monsieur @Joe Leroi va faire la même par jalousie et par gaminerie.

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Joe Leroi à dit:
Ok, mais le seul soucis, c'est que nous parlons d'une somme de 250€, même 200€ ce n'est pas le soucis, mais c'est un montant assez élévé, et c'est justement pour cela que j'aurais aimé la visité, dans les moindre recoins... Imaginer les actions possibles, et depuis une vidéo cela est pas très bien au final.

Je suis une personne de confiance, sans aucun doute la dessus.
Je suis désoler mais je ne passerai pas la map avant le paiement, ca peut être compréhensible ^^

EviLKniGht62 à dit:
J aurais Parler en pv avec toi il l aurais pas prise.
Je te la prendrais aussi mais tu me la modifera.Garde la pour nous 2 et on verra le rendu finale.
La map sera attribuée a la première personne qui paiera , je veux bien la vendre a une autre personne uniquement si j'ai l'autorisation de l'autre personne ( ce qui n’arrivera jamais ) donc désoler mais je ne pourrai pas vendre la map a 2 personnes...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Fortief à dit:
Je suis désoler mais je ne passerai pas la map avant le paiement, ca peut être compréhensible ^^

La map sera attribuée a la première personne qui paiera , je veux bien la vendre a une autre personne uniquement si j'ai l'autorisation de l'autre personne ( ce qui n’arrivera jamais ) donc désoler mais je ne pourrai pas vendre la map a 2 personnes...
Alors tu m en crera une^^Si tu le veux bien.J ai deja une idée sympas.Je voulais celle ci et rajouter quelques trucs mais bon ya un gamin qui veux juste la prendre pour me blaser.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Fortief à dit:
Hm donc pas de stream ?
Tres honnetement tu ne me parais pas legit du tout la en disant ça :3

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Et maintenant tu me supprimes de ta liste d'amis hum hum de moins en moins legit garçon.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ok @Fortief je sais qui tu es du moins j'ai assez de preuves. tu me fais penser à #S

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
FalkioGMR à dit:
S? C'est un pendu , bon alors un À?
S = Sifrozze = Un mec qu'on a payé pour une map jamais livré

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord