Vends MAP DarkRP

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Steinman78 à dit:
La protection fiable à 100% n'existe pas, et celles que tu cites ici sont facilement passables. Mais si au lieu de toujours vouloir "protéger" on se consacrait sur l'essentiel ? Le serveur et son gameplay par exemple ?
Tkt pas pour sa.Bon bref je quitte le post.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je
Steinman78 à dit:
La protection fiable à 100% n'existe pas, et celles que tu cites ici sont facilement passables. Mais si au lieu de toujours vouloir "protéger" on se consacrait sur l'essentiel ? Le serveur et son gameplay par exemple ?
Je suis d'accord et même tu t'en fou tu la decompile et prends les bâtiments en les retapent xD

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Je

Je suis d'accord et même tu t'en fou tu la decompile et prends les bâtiments en les retapent xD
On verra bien.J attend juste que tu la prenne pour ton serv que je puisse enfin m amuser^^.Et au passage la map n est pas comme sur le trailer.Elle est presque vide.Il faut refaire tout de A a Z.Ke suis donc entrain de tout refaire

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EviLKniGht62 à dit:
On verra bien.J attend juste que tu la prenne pour ton serv que je puisse enfin m amuser^^.Et au passage la map n est pas comme sur le trailer.Elle est presque vide.Il faut refaire tout de A a Z.Ke suis donc entrain de tout refaire
Euh...
Donc en gros, ce que tu nous dis, c'est qu'il te la mis ... en te vendant une map vide ou les seuls endroits meubler, sont des copier / coller d'autres maps / importation de content ?

• J'aime
Réactions: skillztv_ et Steinman78
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
Euh...
Donc en gros, ce que tu nous dis, c'est qu'il te la mis ... en te vendant une map vide ou les seuls endroits meubler, sont des copier / coller d'autres maps / importation de content ?
Non c est plutot une map qu il a entierement fait.Je reconnais aucun batiment des autrzs maps.Il y a de tres bonne idée mais elle est pas du tout faites pour du Reallife.Plutot pour du WalkingDeadRp avec un univers gloc et surtout elle est pas terminé ni grande.On dirait plus qu il montre ce qu il sait faire.Apres il a du potenciel et franchement il m a fait un bâtiment mega beau la.Je vais donc reprendre de A a Z le cours de sa map

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
J'adore, alors tu achète une map, alors que maintenant tu dis que TU REPRENDS, donc pourquoi pas la faire toi même xDDDDDD ce poste part en couille avec les mensonges

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
J'adore, alors tu achète une map, alors que maintenant tu dis que TU REPRENDS, donc pourquoi pas la faire toi même xDDDDDD ce poste part en couille avec les mensonges
La map est pas fini et a part la partie escalator est pas tres belle donc faut tout reprendre.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
EviLKniGht62 à dit:
La map est pas fini et a part la partie escalator est pas tres belle donc faut tout reprendre.
Morale de l'histoire : la prochaine fois fais la toi même au lieu de claquer 200 boules et devoir tout refaire ensuite.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Mais comment tu peux claquer 200 boules dans une map où t'as 0 putains de preuves qu'elle existe réellement de A à Z...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Il me l a modif comme je veux donc je paye 200€ pour ma map custom^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
Mais comment tu peux claquer 200 boules dans une map où t'as 0 putains de preuves qu'elle existe réellement de A à Z...

Dans la vie, il existe différentes catégorie de personnes :

- Ce qui demande à la voir, avant de faire l'achat
- Ce qui arnaque
- Ce qui se font pigeonner
- Ce qui achète une map, et qui dit ensuite, je suis entrain de la refaire, donc pourquoi acheter une map, si le mec c'est faire une map ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
EviLKniGht62 à dit:
Il me l a modif comme je veux donc je paye 200€ pour ma map custom^^
Du coups, tu vas rien modifier, parce que t'es pas mapper

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
xD j'en peux plus @Snk je pense faudrait close ce sujet, car sa ments de tout les côté par ici. Et je sens un drama arriver.

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
On va se mettre au claire je pense :')

Comme dit joe, ta protection est soit inexistante ou elle ne servira à rien.

Tu parle d'un addon qui répertorie les servs autorisés, toujours même technique. File steal de ton serveur, et quelqu'un qui à minimum de connaissance en Lua t'as déjà mis un fist très profond...
Que ta map soit sur nimporte quel serveur ou je ne sais quoi, ont sera obligé de la DL.

Donc en gros tu t'es fait pigeonné, ta payé 200 euro pour nous :')

Je pense que ce post devient inutile @Snk :')

• J'aime
Réactions: Alonzo
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Je comprend pas l'optique de "je fais des maps pour les autres mais pas pour la communauté".
Arrêtez de penser qu'à l'argent, et commencer à réaliser des choses pour la communauté (cc gmod workshop)

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Sans argent il n'y a pas de monde :')

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Faut pas me faire croire que des gamins de 15 piges ont besoin d'argent :D

De toute manière quand on a un minimum de connaissance en lua on peut faire pas mal de chose

• Initiateur de la discussion
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
C’est possible de fermer le poste ?
Merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fortief à dit:
C’est possible de fermer le poste ?
Merci
T'a raison après avoir arnaquer une personne, faut fermer le sujet.... Pourquoi vouloir vendre une map ? Et non la partager sur le workshop. Tu dit avoir travailler 6 mois environ dessus, mais @Steinman78 travail sur sa map depuis environ 1 ans, je crois si je m'avance pas trop, c'est sa ? Et lui il ne la vends pas mais la partage.

J'avais jamais un jeu, faire autant de trafique de thune.

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Joe Leroi à dit:
T'a raison après avoir arnaquer une personne, faut fermer le sujet.... Pourquoi vouloir vendre une map ? Et non la partager sur le workshop. Tu dit avoir travailler 6 mois environ dessus, mais @Steinman78 travail sur sa map depuis environ 1 ans, je crois si je m'avance pas trop, c'est sa ? Et lui il ne la vends pas mais la partage.

J'avais jamais un jeu, faire autant de trafique de thune.
De toute manière, ce n'est pas Fortief qui est en tord mais EvilKniGht62.

Si EvilKniGht62 à de l'argent à gaspiller c'est son problème, de toute manière (sous tout le respect que je te dois Fortief) la map n'en vaut pas vraiment la peine, il y a mieux pour 200euros.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pour 200€, je suis d'accord, j'ai une map, vraiment sans soucis, et pas besoin de la retaper par derrière

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Fortief est tres doué c est juste que sa map est pas terminer.et Joe tu la voulzis pas ?donc mtn stop.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Fortief est tres doué c est juste que sa map est pas terminer.et Joe tu la voulzis pas ?donc mtn stop.
Moi pas comprendre ton écriture, bref, après avoir revu plein de fois le trailer, j'ai sentis pas mal de trucs qui partirait en couille, d'ou la preuve, tu dois la reprendre depuis 0, tu l'a dit toi même.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bah alors on ne vend pas une map si elle est pas terminé.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Se faire de l'argent n'est pas vraiment le problème, il est normal d'être payé pour un travail effectué pour quelqu'un d'autre, c'est comme ça que marche la vraie vie ne l'oublions pas.
Le problème de Garry's Mod aujourd'hui c'est plutôt ceux qui vendent des produits qui ne leur appartiennent pas ou pas pleinement, ou des services alors qu'ils n'ont que de faibles connaissances dans le domaine (et ceux là ils sont légions) mais aussi les acheteurs qui "obligent" les travailleurs à trafiquer/dénaturer le travail avec des systèmes de "protection" qui vont à l'encontre du jeu.
Pour rappel, Garry's Mod et plus globalement le moteur Source ont été conçus dans un esprit de PARTAGE et c'est pour ça que tout travail effectué avec n'est pas protégé.

Toutefois, pour faire la liaison entre mon premier et deuxième paragraphe, lorsque je travaille pour une communauté, je fais payer le travail sur mesure pour que la map soit au goût de mon client, c'est ça le service vendu.

• J'aime
Réactions: Mastardé
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Steinman78 à dit:
Se faire de l'argent n'est pas vraiment le problème, il est normal d'être payé pour un travail effectué pour quelqu'un d'autre, c'est comme ça que marche la vraie vie ne l'oublions pas.
Le problème de Garry's Mod aujourd'hui c'est plutôt ceux qui vendent des produits qui ne leur appartiennent pas ou pas pleinement, ou des services alors qu'ils n'ont que de faibles connaissances dans le domaine (et ceux là ils sont légions) mais aussi les acheteurs qui "obligent" les travailleurs à trafiquer/dénaturer le travail avec des systèmes de "protection" qui vont à l'encontre du jeu.
Pour rappel, Garry's Mod et plus globalement le moteur Source ont été conçus dans un esprit de PARTAGE et c'est pour ça que tout travail effectué avec n'est pas protégé.

Toutefois, pour faire la liaison entre mon premier et deuxième paragraphe, lorsque je travaille pour une communauté, je fais payer le travail sur mesure pour que la map soit au goût de mon client, c'est ça le service vendu.
J'ai envie de dire que steinman est la seul personne en qui j'aurais confiance pour acheter ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ImWolfPlays à dit:
J'ai envie de dire que steinman est la seul personne en qui j'aurais confiance pour acheter ^^
C'est pas pour rien que je propose pas mes services :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord