Jean Foret
Psychopathe
- Score réaction
- 190
Aussi et encore une fois désolé de l'acharnement mais tu n'as pas 9 ans de mapping, meme ton texturing n'est pas aligné :3
Je n'en suis pas sûr mais trop de choses laisse à le penser.FalkioGMR à dit:Ha ha démasqué (j'adore faire ca l'inspecteur)
/me tire un coup sur ca pipe
FalkioGMR à dit:Oulala trop d'énigmes d'un coup à mon âge faut se calmer une par une voyons c'est comme les.... une par une sinon c'est trop...
(A vous de voir comment votre esprit interprette cette phrase Mdr )
1. Image de profil : hibou ( comme lui )Fortief à dit:tu m'a parlé d'un " Sifroze " et je peux savoir quel rapport j'ai avec lui ?
Et puis oui surtout me supprime au moment je cherche a en comprendre plus c'est tout a fait loucheFalkioGMR à dit:Mais pk le supprime pile à ce moment la
Ca fais 20 minute que je l'ai supprimé, bien avant qu'il mette ce message sur le forumFalkioGMR à dit:Mais pk le supprime pile à ce moment la
Des preuves tu dit ?Jean Foret à dit:1. Image de profil : hibou ( comme lui )
2. Sur youtube un gros " S " ( comme lui )
3. temps de réponse et français ressemblant au sien
4. hypothese : le "je n'étais pas au courant de cette hisoire " sous entend que tu le connais
Sinon comment ça se passe pour la map.Elle est bien maus je veux pas non plus me faite carotteFalkioGMR à dit:/me taille sa pipe (avec un couteau voillons)
L'enquête se trouble
Statistiquement parlent, la probabilité s’agrandissait donc bon :3Fortief à dit:Des preuves tu dit ?
Alors le hibou, je trouve ca juste beau et donc toutes les personnes ayant un hibou en photo de profil sont des sifroze ?
Le S signifie Simon ( mon prénom )
Excuse moi d'écrire comme ça et a cette vitesse
Donc pour dire que je n'étais pas au courant de cette histoire, j'aurai du le dire comment ?
Le paiement se fait par paypal, tu peut payer en " Payer des bien ou des services " pour litige si tu a peur de quoi que ce soit et une fois.EviLKniGht62 à dit:Sinon comment ça se passe pour la map.Elle est bien maus je veux pas non plus me faite carotte
Oui toujoursHaedon à dit:Ta map est toujour disponible ?
Tout simplement car il ma dit qu'un certain " Sifroze " les avait supprimé avant de leurs donné leurs map et je voie que vous le rechercher, tout simplementFalkioGMR à dit:Comment sais tu qu'il ne veut pas qu'on le reconnaisse?
pas de la bonne facon MDRFalkioGMR à dit:Oulala trop d'énigmes d'un coup à mon âge faut se calmer une par une voyons c'est comme les.... une par une sinon c'est trop...
(A vous de voir comment votre esprit interprette cette phrase Mdr )
Blazer surtout.Yoh Sambre ♪ à dit:@EviLKniGht62 doublée par de nombreux gens du fofo pour l'achat de la map..
Énorme !.
Avec son image d'hibou ^^Jean Foret à dit:Je n'en suis pas sûr mais trop de choses laisse à le penser.
Non actuellement il n'y a pas de métro, mais c'est possible d'en mettre un si vous le souhaitez, avec une station au quartiers résidentiels et une autre a la campagneFeytone à dit:Magnifique map bravo Juste petit question (aucune intention d'achat de ma part) : tu as un système de métro ou c'est autre chose l'escalator ?
A quoi sert l'escalator dans ce cas ?Fortief à dit:Non actuellement il n'y a pas de métro, mais c'est possible d'en mettre un si vous le souhaitez, avec une station au quartiers résidentiels et une autre a la campagne
Actuellement l'escalator est uniquement la pour décorer En bas de l’escalator il y a des portes bloqué, comme si derrière il y avait un métroFeytone à dit:A quoi sert l'escalator dans ce cas ?
Oui il est illégal , dans tous les cas je suis contre le filesteal , mais tu vas allez au commissariat , et leur dire .FalkioGMR à dit:Ba non ca vaut se prit le filesteal est illégal
En quoi c'est une map modifié ? la commu ma demandé de m'inspirer de Rockford, c'est ce que j'ai fais notamment pour la mairie, mais la map a bien était crée de A a ZPichot à dit:Un peu cher pour une map modifiée et blindée de bâtiment piqué d'autres maps.. ça se fais pas trop de vendre une map modifiée et en plus du rockford où Statua interdit les reventes
On a compris que tu vivais aux USA ..ɓïℓℓγ à dit:Je ne me sens pas absolument ciblé, pouvez-vous donner des noms? Et continuer à parler français, parce que je parle FR mais je vis aux USA.
Je suis d'accord pour la discothèque, et je dirais que c'est ce qui risque le plus de faire bugger un serveur. Sinon ça va les escalators je pense pas que ce sera un gros soucis.MattKiller68 à dit:La map est sympa, par contre, les escalators doivent faire bugger le serveur, il y a peut-être un peut trop d'éclairage discothèque aussi.
Sinon, 250€, moins chère et je suis sûr que tu vend en pas beaucoup de temps.
Il faut juste optimiser mais autrement, j'adore.
Et pourquoi ils devraient arrêter leurs critiques ?EviLKniGht62 à dit:Je vais la prendre de toutes façon donc stop critiquer svp
Car a la base la map est faites pour etre vendu.Apres une map de workshop n a pas de Copyright etc...Donc il est dans le droit de reprendre cette map ou des batiments de cette map pour creer la sienne.Z3k4 à dit:Et pourquoi ils devraient arrêter leurs critiques ?
Si tu parles de Rockford, elle est interdite aux reventes par Statua à la base. Workshop ou pas, c'est sa règle, et s'il l'impose, le workshop la respecte. Pour ce qui est des critiques, c'est bon pour lui aussi donc ce n'est parce que tu prendrais la map que les critiques ne lui serviraient plus...EviLKniGht62 à dit:Car a la base la map est faites pour etre vendu.Apres une map de workshop n a pas de Copyright etc...Donc il est dans le droit de reprendre cette map ou des batiments de cette map pour creer la sienne.