Vends MAP DarkRP

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EviLKniGht62 à dit:
Car a la base la map est faites pour etre vendu.Apres une map de workshop n a pas de Copyright etc...Donc il est dans le droit de reprendre cette map ou des batiments de cette map pour creer la sienne.
Il a peut être le droit de faire ceci, mais en aucun cas d'utiliser le terme "Fait de A à Z"
Et puis, c'est pas de ça qu'on parle là ..
Bref, si ce sujet devient comme sur certains addons de gscript ou t'as le droit que de donner des points positifs, il n'y a pas grand intérêt :/

• J'aime
Réactions: Taink
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Car a la base la map est faites pour etre vendu.Apres une map de workshop n a pas de Copyright etc...Donc il est dans le droit de reprendre cette map ou des batiments de cette map pour creer la sienne.
Bah oui mais statua à interdit la revente .

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Mdr.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ɓïℓℓγ à dit:
Bah oui mais statua à interdit la revente .
Certe mais il a pas proteger sa map,il y a pas de Copyright sur le workshop donc maintenant en aucun car il est dans la capacité d imposer cela

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
Si tu parles de Rockford, elle est interdite aux reventes par Statua à la base. Workshop ou pas, c'est sa règle, et s'il l'impose, le workshop la respecte. Pour ce qui est des critiques, c'est bon pour lui aussi donc ce n'est parce que tu prendrais la map que les critiques ne lui serviraient plus...
C est pas cela c est que faut arreter les critiques non constructif du genre tu as pas le droit de la vendre

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Mais stop les dramas svp BibleThumpBibleThumpBibleThump
C'est pas un drama, c'est un débat, stop avec vos "dramas" :cool:

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Certe mais il a pas proteger sa map,il y a pas de Copyright sur le workshop donc maintenant en aucun car il est dans la capacité d imposer cela
Tu n'as vraiment aucun respect toi , il propose déjà une maps gratuite et vous ne respectez pas la seule condition .

@Fortief Tu n'as pas le droit de vendre une maps de statua que tu as modifiée à 10 % , on voit bien quelle est modifiée de rockford ...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
EviLKniGht62 à dit:
En France dès que tu l'as pensé c'est protégé ça s'appel la propriété intellectuelle en sois le copyright n'existe pas en France

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pichot à dit:
En France dès que tu l'as pensé c'est protégé ça s'appel la propriété intellectuelle en sois le copyright n'existe pas en France
Ce truc s'annule , statua n'est pas français , toi tu as modifié ta maps pour ton serveur ( tu as le droit , et statua est d'accord ) mais @Fortief vend une maps qu'il a modifié à 50 % de rockford ...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Qu'il soit français ou non ca change rien en revanche celui qui ne respecte pas la règle est français donc il doit la respecter
La propriété intellectuelle est celle de Statua donc non elle s'annule .

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Pichot à dit:
Moi j'ai pas dis ça contre Statua, là c'est du plagiat x)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Pichot à dit:
Moi j'ai pas dis ça contre Statua, là c'est du plagiat x)
Il vend une maps qui est moitié des maps déjà existante , celle de statua et celle de John Sheppard .

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Mais au pire c'est pas rockford donc les interdictions de reventes bah elles servent à rien...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
La mairie me fait tellement penser au commissariat d'un serveur Russe ( NxServ ) , Enfin bref bonne soirée .

• Initiateur de la discussion
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Merci de ne pas dire n'importe quoi ! La map a était crée entièrement par moi même ! J'ai repris des textures, des idées, des props mais c'est tout ! Aucun copié colle n'a été réalisé ! la communauté m'ayant demandé de m'inspirer de cette map c'est ce que j'ai fais ! Voici le plan de la map http://hpics.li/3c4b5b3 , il n'a rien avoir avec rockford ! donc arretez de dire n'importe quoi sachant que vous n'avez vu qu'un aperçu de la map en video. Merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Elle est petite sur le plan

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Fortief à dit:
Merci de ne pas dire n'importe quoi ! La map a était crée entièrement par moi même ! J'ai repris des textures, des idées, des props mais c'est tout ! Aucun copié colle n'a été réalisé ! la communauté m'ayant demandé de m'inspirer de cette map c'est ce que j'ai fais ! Voici le plan de la map http://hpics.li/3c4b5b3 , il n'a rien avoir avec rockford ! donc arretez de dire n'importe quoi sachant que vous n'avez vu qu'un aperçu de la map en video. Merci
Pour info, même les content interdisent normalement la map de revente. Ce ne sont que des infos, on s'en fout vu le travail fait mais il faut le savoir.

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
EviLKniGht62 à dit:
Elle est petite sur le plan
Niveau taille la map fais environ Rétribution

Feytone à dit:
Pour info, même les content interdisent normalement la map de revente. Ce ne sont que des infos, on s'en fout vu le travail fait mais il faut le savoir.
Je repete que cette map n'est pas une modif, mais beaucoup de mappeurs ont vendu des modifs de rockford, dididreams a elysion par exemple et plein d'autres... la plupart des mappeurs ont repris les textures de rockford et ne savent meme pas qu'ils utilisent des textures de rockford sur leurs map... mais je repete que cette map n'est absolument pas une modif !

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Fortief à dit:
ne savent meme pas qu'ils utilisent des textures de rockford sur leurs map...
Vrai, honnêtement on a pas le temps de regarder d'où viennent chacun de nos materials :x
On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.

• J'aime
Réactions: Agualym et Yoh Sambre ♪
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Fortief à dit:
J'ai repris des textures, des idées, des props mais c'est tout
Mentir c'est mal.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Jean Foret à dit:
Mentir c'est mal.
Laissez le c'est bon il a pas reprit de m'appeler la... c'est fou comme c'est le même pour faire du drama

• J'aime
Réactions: Fortief
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Fortief à dit:
Merci de ne pas dire n'importe quoi ! La map a était crée entièrement par moi même ! J'ai repris des textures, des idées, des props mais c'est tout ! Aucun copié colle n'a été réalisé !
Alors je dis vraiment pas ça pour te casser ou quoi, mais j'ai reconnu plusieurs prefabs qui viennent de Gamebanana ainsi que plusieurs petits bouts de maps dans ta vidéo.

Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Salut,
Steinman78 à dit:
plusieurs petits bouts de maps dans ta vidéo.
Bout de map ? c'est a dire ? j'ai copié une partie d'une autre map sur ma map ? vraiment pas, j'ai bien crée toute la map, hormis quelques bâtiments
Steinman78 à dit:
prefabs qui viennent de Gamebanana
Oui absolument j'ai utilisé des prefabs de Gamebanana, par exemple la maison en construction, le système de la disco, les cabanes ainsi que des textures pour les bâtiments pour fermer la map. ( Je précise que les prefabs sont absolument légal, pour les personnes pensant que j'ai volé ^^ )
Fortief à dit:
La map a était crée entièrement par moi même !
Je me suis mal exprimé, lorsque j'ai dis ca c’était pour assurer que cette map n'est absolument pas une modif de rockfrod, et que j'ai bien crée le premier block de la map

Je suis venu sur ce forum uniquement dans le but de vendre une map, et le poste ce retrouve avec 7 pages... donc je ne commenterais plus ce poste, si jamais vous souhaitez me poser des questions, mon steam, ou si vous etes intéressez venez en privée.
Merci :)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
J'aurai juste une question au personne qui dit copié collé etc... ^^
Pourquoi quand un mapper que vous ne connaissez pas vous dite tous copié collé. Mais par contre quand statua (créateur de la map rockford) copie des bâtiments ah ben la vous dite plus rien parce qu'il a copié beaucoup de bâtiment du workshop pour les mettre sur sa map. Le magasin 7eleven sur rockford et justement une copie.

• J'aime
Réactions: SkydrazZ et Fortief
Fortief

Fortief

Bambi
Score réaction
5
Bonjour, la map a été acheté donc elle n'est plus en vente.
Merci

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Fortief à dit:
Bonjour, la map a été acheté donc elle n'est plus en vente.
Merci
Par qui ? Quelqu'un du fofo ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Par moi^^

• J'aime
Réactions: Fortief
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ElixorHD à dit:
Nop on va la proteger au max ^^Et elle sera pas decompilable,on viens de contacter un anglais qui s est faire cela.Donc vous pourrez pas l avoir

• J'aime
Réactions: Agualym
  • Banni
A

Alonzo

Bambi
Score réaction
3
EviLKniGht62 à dit:
Nop on va la proteger au max ^^Et elle sera pas decompilable,on viens de contacter un anglais qui s est faire cela.Donc vous pourrez pas l avoir
Tu me mais le défie de la prendre ? :)

M

MetoraFR

Geek
Score réaction
0
Alonzo à dit:
Tu me mais le défie de la prendre ? :)
STP au lieu de voler les maps va apprendre le Français.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EviLKniGht62 à dit:
Bonne chance ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Les gars j espere que vous aimez les screemer^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je comprends pas, vous dite que c'est indécompilable, mais tu réfléchis, pour la mettre, les joueurs DOIVENT LA DL.

Ce qui signifie qu'il l'ont et de la, ils peuvent tout reprendre, les batîments, et coller sur leur map. Donc ta protection adieu.

Faut réfléchire trente seconde

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Bordel cela va devenir nécessaire d'apprendre comment protégé une map...sérieusement ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bordel cela va devenir nécessaire d'apprendre comment protégé une map...sérieusement ?
pas compris ce que toi dire xD

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Je comprends pas, vous dite que c'est indécompilable, mais tu réfléchis, pour la mettre, les joueurs DOIVENT LA DL.

Ce qui signifie qu'il l'ont et de la, ils peuvent tout reprendre, les batîments, et coller sur leur map. Donc ta protection adieu.

Faut réfléchire trente seconde
La map sera relie a un panel^^
Et vous aurez un ptit cri de cochon et des redirection si vous la voler et que l ip de votre serv n est pas repertorie sur le plugin donc a vos risque et perils.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EviLKniGht62 à dit:
Et vous aurez un ptit cri de cochon et des redirection si vous la voler et que l ip de votre serv n est pas repertorie sur le plugin donc a vos risque et perils.
tu comprends donc rien toi, je la prends, prends les structures et au revoir....................

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
La protection fiable à 100% n'existe pas, et celles que tu cites ici sont facilement passables. Mais si au lieu de toujours vouloir "protéger" on se consacrait sur l'essentiel ? Le serveur et son gameplay par exemple ?

• J'aime
Réactions: Taink et Alonzo
  • Banni
A

Alonzo

Bambi
Score réaction
3
EviLKniGht62 à dit:
lua run ? lol mdr je le patch bref go défie. (Je ne la partagerai pas.)

• Banni
A

Alonzo

Bambi
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
La protection fiable à 100% n'existe pas, et celles que tu cites ici sont facilement passables. Mais si au lieu de toujours vouloir "protéger" on se consacrait sur l'essentiel ? Le serveur et son gameplay par exemple ?
Attent il va mettre une entités j'en suis sur x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord