[WIP] Sur quoi travaillez vous ?

Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Oui, mais malheureusement la plupart des models sont plûtot pour des vaisseaux , des bases.

• Initiateur de la discussion
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est sympa mais y'a plusieurs probèmes :
- le premier a été annoncé, c'est assez vide. N'hésite pas à y aller franco sur le détail, ajoute plus de piliers, des statues, des torches à la place des lampes... C'est un temple, ça doit faire presque "antique".
- le deuxième, c'est l'incohérence/le mélanges des textures et couleurs. Y'a beaucoup trop de couleurs différentes, du gris, du jaune, du rouge, du noir, c'est trop, il faut rester dans un même thème. En l’occurrence je te conseille de rester dans des couleurs "sablonneuses", donc du jaune/orange, ça devrait rendre beaucoup mieux et les torches pourront se mélanger avec !

• J'aime
Réactions: yanax
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Binary Space à dit:
Je fais une map star wars en ce moment , je travaille sur des tombeaux siths :

Quelques suggestions/avis ?
(C'est pas fini encore)
Moi j'aime ! Enfin un mec qui fait une VRAI map starwars cool :) Bravo ;D

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Binary Space à dit:
Je fais une map star wars en ce moment , je travaille sur des tombeaux siths :

Quelques suggestions/avis ?
(C'est pas fini encore)
Je trouve que le vide n'est pas forcement un problème, comme dit @Steinman78 un nouveau jeu de couleur pourrait être intéressant, mais enfin très beau travail, hâte de voir la suite .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Steinman78 à dit:
C'est sympa mais y'a plusieurs probèmes :
- le premier a été annoncé, c'est assez vide. N'hésite pas à y aller franco sur le détail, ajoute plus de piliers, des statues, des torches à la place des lampes... C'est un temple, ça doit faire presque "antique".
- le deuxième, c'est l'incohérence/le mélanges des textures et couleurs. Y'a beaucoup trop de couleurs différentes, du gris, du jaune, du rouge, du noir, c'est trop, il faut rester dans un même thème. En l’occurrence je te conseille de rester dans des couleurs "sablonneuses", donc du jaune/orange, ça devrait rendre beaucoup mieux et les torches pourront se mélanger avec !
Merci pour ces conseils , je prends ça en compte.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144

• J'aime
Réactions: Steinman78
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pichot à dit:
Nice, vraiment pas mal, je la vois bien en murder :D
Du coup j'ai envie de faire des maps :/

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Z3k4 à dit:
Nice, vraiment pas mal, je la vois bien en murder :D
Du coup j'ai envie de faire des maps :/
Mdr Z3k4, l'homme multi fonctions KappaPride

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Steinman78 à dit:
Petit screen de mon avancée sur la downtown d'Impulsion City :

à noter que ce n'est pas du tout fini, ce n'est qu'un aperçu, mais je reste totalement ouvert à la suggestion/critique ! :)
Je crois que je vais jouer à Impulsion RP , juste pour ta maps , I love your work !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ à dit:
Je crois que je vais jouer à Impulsion RP , juste pour ta maps , I love your work !
Ce n'est plus la map d'Impulsion mais elle sera release publiquement sur le workshop sous le nom de rp_california il me semble ;)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
Ce n'est plus la map d'Impulsion mais elle sera release publiquement sur le workshop sous le nom de rp_california il me semble ;)
Je viens de voir les dates des postes ... Je suis triste j'ai tous lu pour rien /me claque la porte et pleure .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ à dit:
Je viens de voir les dates des postes ... Je suis triste j'ai tous lu pour rien /me claque la porte et pleure .
PrayForBilly

• J'aime
Réactions: Taink, AyZenSantos et ɓïℓℓγ
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190

En gros un duplex & une banque très WIP d'ailleurs :3

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:

En gros un duplex & une banque très WIP d'ailleurs :3
Waw ! Très sympa comme batiment ! :) Bon courage ^^'

• J'aime
Réactions: Jean Foret
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
personne n'a une idée de mairie à faire? :/

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Yop, moi j'ai aucun screen envoyer je garde mes croquis secret pour le moment, je suis en création de map complète (je part de rien) avec mon chéri, je suis débutante sur hammer bien-sûr M'enfin ! c'est un projet qui me tient à cœur parce que j'en es marre des rockford et evocity etc, Voilà ^^
J'ai un soucis c'est que j'ai tellement d'idées que je me brouille le cerveau mdr, exemple la mairie j'ai eu 3 croquis parce que je savais pas la quel faire xD
Au niveaux des textures je vais en personnalisée parce que je trouve pas classe les textures des murs avec des trou et papier peint qui se déchire xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
NelnaGaming à dit:
Yop, moi j'ai aucun screen envoyer je garde mes croquis secret pour le moment, je suis en création de map complète (je part de rien) avec mon chéri, je suis débutante sur hammer bien-sûr M'enfin ! c'est un projet qui me tient à cœur parce que j'en es marre des rockford et evocity etc, Voilà ^^
J'ai un soucis c'est que j'ai tellement d'idées que je me brouille le cerveau mdr, exemple la mairie j'ai eu 3 croquis parce que je savais pas la quel faire xD
Au niveaux des textures je vais en personnalisée parce que je trouve pas classe les textures des murs avec des trou et papier peint qui se déchire xD
Oh, tu vas bien te faire Spam toi, t'aurais pas du préciser le "je suis débutante" :rolleyes:

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Oh, tu vas bien te faire Spam toi, t'aurais pas du préciser le "je suis débutante" :rolleyes:
J'apprends super vite & j'ai pas 12 ans pour être une ksos à vouloir faire les choses pour un seul but "avoir une map pour mon serveur" :) je commence vraiment à m'attacher à faire du mapping :/
& tous le monde à été débutant avant de commencer à savoir bien gérée :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
NelnaGaming à dit:
Bonne chance ;)
Z3k4 à dit:
Haha, la commu enfant arrive x')

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
NelnaGaming à dit:
J'apprends super vite & j'ai pas 12 ans pour être une ksos à vouloir faire les choses pour un seul but "avoir une map pour mon serveur" :) je commence vraiment à m'attacher à faire du mapping :/
Il disais que comme tu es une fille et qu'il y a bcp d'enfants en "" chien "", ca va te spam dans tout les sens x')

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
NelnaGaming à dit:
Good Luck, et un conseil ne te fis pas aux critiques de ce forum , elles seront toujours là pour te rabaisser :)

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
ɓïℓℓγ à dit:
Good Luck, et un conseil ne te fis pas aux critiques de ce forum , elles seront toujours là pour te rabaisser :)
Ah bah MERCI MDRRRRRRR, Tranquille pas de soucis :D

Valfunde à dit:
Il disais que comme tu es une fille et qu'il y a bcp d'enfants en "" chien "", ca va te spam dans tout les sens x')
Euh... j'ai l'habitudes sur les serveurs gmod déjà c'est assez chaud limite du harcèlement xD après j'ai déjà mon chéri donc les gamins de 12 ans en "chien" se mangerons des beaux vents/ bâches xD

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ɓïℓℓγ à dit:
Mé c pa 1 critik je disais juste que comme c'est une file ya des gens en chaleur ici :oops:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pourquoi vous pensez que je suis là pour rabaisser tous le temps, les seules personnes que je rabaisse c'est les prétendus codeurs / mappeur qui te vends une modification de une ligne

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Z3k4 à dit:
Pourquoi vous pensez que je suis là pour rabaisser tous le temps, les seules personnes que je rabaisse c'est les prétendus codeurs / mappeur qui te vends une modification de une ligne
C'est de l'arnaque ça ^^

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
bé j'fé sa moi :k

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Valfunde à dit:
bé j'fé sa moi :k
Mé twa t mosh et nul
Sinon nous on va faire un gamemode survie :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
Mé twa t mosh et nul
Sinon nous on va faire un gamemode survie :rolleyes:
A la rust ? :O

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
NelnaGaming à dit:
Le problème c'est que ce projet a beau être plein de bonnes intentions, je te conseillerai plutôt de te faire les dents sur des maps de plus petite envergure. Une map RP c'est assez complexe et gros, il vaut mieux pas voir trop grand et juste commencer par des petites maps pour à la fois t'habituer au logiciel et pour comprendre comment le moteur fonctionne ;)

• J'aime
Réactions: Steinman78
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Taink à dit:
Le problème c'est que ce projet a beau être plein de bonnes intentions, je te conseillerai plutôt de te faire les dents sur des maps de plus petite envergure. Une map RP c'est assez complexe et gros, il vaut mieux pas voir trop grand et juste commencer par des petites maps pour à la fois t'habituer au logiciel et pour comprendre comment le moteur fonctionne ;)
Arf tu m'as devancé

Effectivement commencer par une map RP c'est le meilleur moyen de se vautrer rapidement, le moteur étant capricieux

• J'aime
Réactions: Taink
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon beh comme le topic est encore d'actu, je vais spoil un peux mon projet :p

Voila, je pense que j'ai pas grand chose à dire le screen parle de lui meme :v

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Taink à dit:
Justement je me m’entraîne déjà avant de la faire xD je fais des test etc je crée des quartier avec des maisons et tout pour bien gérée ^^ rien n'est impossible ;)

NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
Arf tu m'as devancé

Effectivement commencer par une map RP c'est le meilleur moyen de se vautrer rapidement, le moteur étant capricieux
C'est pour ça que ont s’entraîne avant de faire la map en entier ;)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
NelnaGaming à dit:
C'est pour ça que ont s’entraîne avant de faire la map en entier ;)
Je parle pas vraiment d'entrainement mais de technique. Comme je l'ai dit avant, le moteur est vieux et si tu commences à faire des bouts de maps sans connaître le fonctionnement du moteur, ça revient à faire les fondations d'une maison sans être sûr de comment tu es supposée les faire, ce qui risque de te conduire au moment fatidique : la map qui refuse de compiler

• J'aime
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Si quelqu'un a un avis à donner : https://prntscr.com/e9nd2o Je n'en suis pas très fan mais je n'ai aucune idée pour la mairie :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
Si quelqu'un a un avis à donner : https://prntscr.com/e9nd2o Je n'en suis pas très fan mais je n'ai aucune idée pour la mairie :/
Le rouge fais "moche" :/

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
j'ai vraiment pas d'idée de design c'est fou :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Jean Foret à dit:
j'ai vraiment pas d'idée de design c'est fou :/
Jamais négliger les références :p

Google Images est ton ami.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steinman78 à dit:
Arf tu m'as devancé

Héhé je suis très fort.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mon message est passé à travers les vôtres x) Mais qu'en pensez vous du design ? :3

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Mon message est passé à travers les vôtres x) Mais qu'en pensez vous du design ? :3
Ça fait pas super joli le vert et le blanc. Essaye à la limite un vert olive (#21290a), c'est le mieux à faire selon moi.
Sinon c'est une bonne idée est l'interface est assez user-friendly donc franchement pas mal ;)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Je viens de finir le montage de ma vidéo de présentation de Slashers pour mon école de Game Design :

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Steinman78 à dit:
Je viens de finir le montage de ma vidéo de présentation de Slashers pour mon école de Game Design :

Il n'y a pas a dire, GG

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Ça fait pas super joli le vert et le blanc. Essaye à la limite un vert olive (#21290a), c'est le mieux à faire selon moi.
Sinon c'est une bonne idée est l'interface est assez user-friendly donc franchement pas mal ;)
Un blanc - vert olive ?
Actuellement c'est même pas du blanc c'est un gris très clair ^^' Je vais regarder ce que ca donne =)

• J'aime
NelnaGaming

NelnaGaming

Geek
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
Je parle pas vraiment d'entrainement mais de technique. Comme je l'ai dit avant, le moteur est vieux et si tu commences à faire des bouts de maps sans connaître le fonctionnement du moteur, ça revient à faire les fondations d'une maison sans être sûr de comment tu es supposée les faire, ce qui risque de te conduire au moment fatidique : la map qui refuse de compiler
Je suis bien renseigner avant de vouloir faire des choses ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Valfunde à dit:
Un blanc - vert olive ?
Actuellement c'est même pas du blanc c'est un gris très clair ^^' Je vais regarder ce que ca donne =)
Disons que le gris très clair est moins visible que le vert; normalement le vert olive devrait garder une teinte sombre en apportant quand même de la couleur :]

NoamDark

NoamDark

Geek
Score réaction
2
Pichot à dit:
Voici quelques uns de mes projets :

Sa vas etre une map Publique ou tu vas la vendre ?
Sinon Wow , GG.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord