Binary Space
Bambi
- Score réaction
- 8
Oui, mais malheureusement la plupart des models sont plûtot pour des vaisseaux , des bases.
Moi j'aime ! Enfin un mec qui fait une VRAI map starwars cool Bravo ;DBinary Space à dit:Je fais une map star wars en ce moment , je travaille sur des tombeaux siths :
Quelques suggestions/avis ?
(C'est pas fini encore)
Je trouve que le vide n'est pas forcement un problème, comme dit @Steinman78 un nouveau jeu de couleur pourrait être intéressant, mais enfin très beau travail, hâte de voir la suite .Binary Space à dit:Je fais une map star wars en ce moment , je travaille sur des tombeaux siths :
Quelques suggestions/avis ?
(C'est pas fini encore)
Merci pour ces conseils , je prends ça en compte.Steinman78 à dit:C'est sympa mais y'a plusieurs probèmes :
- le premier a été annoncé, c'est assez vide. N'hésite pas à y aller franco sur le détail, ajoute plus de piliers, des statues, des torches à la place des lampes... C'est un temple, ça doit faire presque "antique".
- le deuxième, c'est l'incohérence/le mélanges des textures et couleurs. Y'a beaucoup trop de couleurs différentes, du gris, du jaune, du rouge, du noir, c'est trop, il faut rester dans un même thème. En l’occurrence je te conseille de rester dans des couleurs "sablonneuses", donc du jaune/orange, ça devrait rendre beaucoup mieux et les torches pourront se mélanger avec !
Nice, vraiment pas mal, je la vois bien en murderPichot à dit:
Mdr Z3k4, l'homme multi fonctionsZ3k4 à dit:Nice, vraiment pas mal, je la vois bien en murder
Du coup j'ai envie de faire des maps :/
Je crois que je vais jouer à Impulsion RP , juste pour ta maps , I love your work !Steinman78 à dit:Petit screen de mon avancée sur la downtown d'Impulsion City :
à noter que ce n'est pas du tout fini, ce n'est qu'un aperçu, mais je reste totalement ouvert à la suggestion/critique !
Ce n'est plus la map d'Impulsion mais elle sera release publiquement sur le workshop sous le nom de rp_california il me sembleɓïℓℓγ à dit:Je crois que je vais jouer à Impulsion RP , juste pour ta maps , I love your work !
Je viens de voir les dates des postes ... Je suis triste j'ai tous lu pour rien /me claque la porte et pleure .Valfunde à dit:Ce n'est plus la map d'Impulsion mais elle sera release publiquement sur le workshop sous le nom de rp_california il me semble
PrayForBillyɓïℓℓγ à dit:Je viens de voir les dates des postes ... Je suis triste j'ai tous lu pour rien /me claque la porte et pleure .
Waw ! Très sympa comme batiment ! Bon courage ^^'Jean Foret à dit:
En gros un duplex & une banque très WIP d'ailleurs :3
Super beaux !Jean Foret à dit:
En gros un duplex & une banque très WIP d'ailleurs :3
Oh, tu vas bien te faire Spam toi, t'aurais pas du préciser le "je suis débutante"NelnaGaming à dit:Yop, moi j'ai aucun screen envoyer je garde mes croquis secret pour le moment, je suis en création de map complète (je part de rien) avec mon chéri, je suis débutante sur hammer bien-sûr M'enfin ! c'est un projet qui me tient à cœur parce que j'en es marre des rockford et evocity etc, Voilà ^^
J'ai un soucis c'est que j'ai tellement d'idées que je me brouille le cerveau mdr, exemple la mairie j'ai eu 3 croquis parce que je savais pas la quel faire xD
Au niveaux des textures je vais en personnalisée parce que je trouve pas classe les textures des murs avec des trou et papier peint qui se déchire xD
J'apprends super vite & j'ai pas 12 ans pour être une ksos à vouloir faire les choses pour un seul but "avoir une map pour mon serveur" je commence vraiment à m'attacher à faire du mapping :/Z3k4 à dit:Oh, tu vas bien te faire Spam toi, t'aurais pas du préciser le "je suis débutante"
Bonne chanceNelnaGaming à dit:Yop, moi j'ai aucun screen envoyer je garde mes croquis secret pour le moment, je suis en création de map complète (je part de rien) avec mon chéri, je suis débutante sur hammer bien-sûr M'enfin ! c'est un projet qui me tient à cœur parce que j'en es marre des rockford et evocity etc, Voilà ^^
J'ai un soucis c'est que j'ai tellement d'idées que je me brouille le cerveau mdr, exemple la mairie j'ai eu 3 croquis parce que je savais pas la quel faire xD
Au niveaux des textures je vais en personnalisée parce que je trouve pas classe les textures des murs avec des trou et papier peint qui se déchire xD
Haha, la commu enfant arrive x')Z3k4 à dit:Oh, tu vas bien te faire Spam toi, t'aurais pas du préciser le "je suis débutante"
Il disais que comme tu es une fille et qu'il y a bcp d'enfants en "" chien "", ca va te spam dans tout les sens x')NelnaGaming à dit:J'apprends super vite & j'ai pas 12 ans pour être une ksos à vouloir faire les choses pour un seul but "avoir une map pour mon serveur" je commence vraiment à m'attacher à faire du mapping :/
& tous le monde à été débutant avant de commencer à savoir bien gérée
Good Luck, et un conseil ne te fis pas aux critiques de ce forum , elles seront toujours là pour te rabaisserNelnaGaming à dit:J'apprends super vite & j'ai pas 12 ans pour être une ksos à vouloir faire les choses pour un seul but "avoir une map pour mon serveur" je commence vraiment à m'attacher à faire du mapping :/
& tous le monde à été débutant avant de commencer à savoir bien gérée
Ah bah MERCI MDRRRRRRR, Tranquille pas de soucisɓïℓℓγ à dit:Good Luck, et un conseil ne te fis pas aux critiques de ce forum , elles seront toujours là pour te rabaisser
Euh... j'ai l'habitudes sur les serveurs gmod déjà c'est assez chaud limite du harcèlement xD après j'ai déjà mon chéri donc les gamins de 12 ans en "chien" se mangerons des beaux vents/ bâches xDValfunde à dit:Il disais que comme tu es une fille et qu'il y a bcp d'enfants en "" chien "", ca va te spam dans tout les sens x')
Mé c pa 1 critik je disais juste que comme c'est une file ya des gens en chaleur iciɓïℓℓγ à dit:Good Luck, et un conseil ne te fis pas aux critiques de ce forum , elles seront toujours là pour te rabaisser
C'est de l'arnaque ça ^^Z3k4 à dit:Pourquoi vous pensez que je suis là pour rabaisser tous le temps, les seules personnes que je rabaisse c'est les prétendus codeurs / mappeur qui te vends une modification de une ligne
bé j'fé sa moi :kZ3k4 à dit:Pourquoi vous pensez que je suis là pour rabaisser tous le temps, les seules personnes que je rabaisse c'est les prétendus codeurs / mappeur qui te vends une modification de une ligne
Mé twa t mosh et nulValfunde à dit:bé j'fé sa moi :k
A la rust ? :OZ3k4 à dit:Mé twa t mosh et nul
Sinon nous on va faire un gamemode survie
YaValfunde à dit:A la rust ? :O
Rhooo CooouuuulZ3k4 à dit:
Le problème c'est que ce projet a beau être plein de bonnes intentions, je te conseillerai plutôt de te faire les dents sur des maps de plus petite envergure. Une map RP c'est assez complexe et gros, il vaut mieux pas voir trop grand et juste commencer par des petites maps pour à la fois t'habituer au logiciel et pour comprendre comment le moteur fonctionneNelnaGaming à dit:Yop, moi j'ai aucun screen envoyer je garde mes croquis secret pour le moment, je suis en création de map complète (je part de rien) avec mon chéri, je suis débutante sur hammer bien-sûr M'enfin ! c'est un projet qui me tient à cœur parce que j'en es marre des rockford et evocity etc, Voilà ^^
Arf tu m'as devancéTaink à dit:Le problème c'est que ce projet a beau être plein de bonnes intentions, je te conseillerai plutôt de te faire les dents sur des maps de plus petite envergure. Une map RP c'est assez complexe et gros, il vaut mieux pas voir trop grand et juste commencer par des petites maps pour à la fois t'habituer au logiciel et pour comprendre comment le moteur fonctionne
Justement je me m’entraîne déjà avant de la faire xD je fais des test etc je crée des quartier avec des maisons et tout pour bien gérée ^^ rien n'est impossibleTaink à dit:Le problème c'est que ce projet a beau être plein de bonnes intentions, je te conseillerai plutôt de te faire les dents sur des maps de plus petite envergure. Une map RP c'est assez complexe et gros, il vaut mieux pas voir trop grand et juste commencer par des petites maps pour à la fois t'habituer au logiciel et pour comprendre comment le moteur fonctionne
C'est pour ça que ont s’entraîne avant de faire la map en entierSteinman78 à dit:Arf tu m'as devancé
Effectivement commencer par une map RP c'est le meilleur moyen de se vautrer rapidement, le moteur étant capricieux
Je parle pas vraiment d'entrainement mais de technique. Comme je l'ai dit avant, le moteur est vieux et si tu commences à faire des bouts de maps sans connaître le fonctionnement du moteur, ça revient à faire les fondations d'une maison sans être sûr de comment tu es supposée les faire, ce qui risque de te conduire au moment fatidique : la map qui refuse de compilerNelnaGaming à dit:C'est pour ça que ont s’entraîne avant de faire la map en entier
Le rouge fais "moche" :/Jean Foret à dit:Si quelqu'un a un avis à donner : https://prntscr.com/e9nd2o Je n'en suis pas très fan mais je n'ai aucune idée pour la mairie :/
Jamais négliger les référencesJean Foret à dit:j'ai vraiment pas d'idée de design c'est fou :/
Héhé je suis très fort.Steinman78 à dit:Arf tu m'as devancé
Effectivement commencer par une map RP c'est le meilleur moyen de se vautrer rapidement, le moteur étant capricieux
Ça fait pas super joli le vert et le blanc. Essaye à la limite un vert olive (#21290a), c'est le mieux à faire selon moi.Valfunde à dit:Mon message est passé à travers les vôtres x) Mais qu'en pensez vous du design ? :3
Il n'y a pas a dire, GGSteinman78 à dit:Je viens de finir le montage de ma vidéo de présentation de Slashers pour mon école de Game Design :
Un blanc - vert olive ?Taink à dit:Ça fait pas super joli le vert et le blanc. Essaye à la limite un vert olive (#21290a), c'est le mieux à faire selon moi.
Sinon c'est une bonne idée est l'interface est assez user-friendly donc franchement pas mal
Je suis bien renseigner avant de vouloir faire des choses ^^Steinman78 à dit:Je parle pas vraiment d'entrainement mais de technique. Comme je l'ai dit avant, le moteur est vieux et si tu commences à faire des bouts de maps sans connaître le fonctionnement du moteur, ça revient à faire les fondations d'une maison sans être sûr de comment tu es supposée les faire, ce qui risque de te conduire au moment fatidique : la map qui refuse de compiler
Disons que le gris très clair est moins visible que le vert; normalement le vert olive devrait garder une teinte sombre en apportant quand même de la couleur :]Valfunde à dit:Un blanc - vert olive ?
Actuellement c'est même pas du blanc c'est un gris très clair ^^' Je vais regarder ce que ca donne =)
Sa vas etre une map Publique ou tu vas la vendre ?Pichot à dit:Voici quelques uns de mes projets :