Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Map pour son serveur GLIFENoamDark à dit:Sa vas etre une map Publique ou tu vas la vendre ?
Sinon Wow , GG.
Map pour son serveur GLIFENoamDark à dit:Sa vas etre une map Publique ou tu vas la vendre ?
Sinon Wow , GG.
a okValfunde à dit:Map pour son serveur GLIFE
Suite au changement de projet ? Donc GLife n'est plus un darkrp ?Pichot à dit:La map de glife sera bientôt sur le workshop
SantosRP Si je ne me trompe pasValfunde à dit:Suite au changement de projet ? Donc GLife n'est plus un darkrp ?
Intéressant mais le SantosRP est un gamemode privé non ?Jean Foret à dit:SantosRP Si je ne me trompe pas
Oui il l'est mais quand tu sais jouer avec les contacts tu peux l'acheterValfunde à dit:Intéressant mais le SantosRP est un gamemode privé non ?
Légit ? Non. Celui par tout les kikoos passent ( rustc) n'est pas du tout legit et bourré d'erreurs lol.NelnaGaming à dit:pourtant tout le monde à accès à santos rp xD
Ah.Sam_ à dit:Notez bien que la liscence de Josh Jacob est a 110€ par mois
?nilvideo à dit:Pas mal dutout !
je parle de son projet x)Taink à dit:
Ah d'accord. C'est juste que c'est plus vraiment un projet, maintenant, vu que c'est terminénilvideo à dit:je parle de son projet x)
J'ai pas tour regarderTaink à dit:Ah d'accord. C'est juste que c'est plus vraiment un projet, maintenant, vu que c'est terminé
C'est vrai que 11 pages u.unilvideo à dit:J'ai pas tour regarder
Apres pour une map aussi bien c'est normal ^^ <3Taink à dit:C'est vrai que 11 pages u.u
Bah en fait il n'y a pas que sa map dans ce topic ^^'nilvideo à dit:Apres pour une map aussi bien c'est normal ^^ <3
Aucune map potable en terme de village dans la forêt avec caverne sur le workshop .Taink à dit:D'ailleurs, j'en avais déjà parlé avec Billy, je pense faire une map "d'exploration" en sous-sol, si je travaille bien dessus je ferais des screens et je vous montrerai tout ça.
Après pas sûr que l'exploration plaise à tout le monde sur gmod, mais bon les maps RP ne m'attirent pas vraiment.
Normalement j'utiliserais juste les textures d'hl2 et peut-être de CS:S, parce que j'ai la flemme de vérifier.
Mais pas de textures customs de prévues pour l'instant.
Les forêts ce qui est chiant, c'est l'optimisation. Ça plus le village, c'est bien trop chiant pour mes pauvres petits doigts. J'aime bien les sous-sol, ça me permet d'utiliser Source dans toute sa splendeur.Yoh Sambre ♪ à dit:Aucune map potable en terme de village dans la forêt avec caverne sur le workshop .
Voila une piste de réflexion
Les petits doigts passe partout de TainkTaink à dit:Les forêts ce qui est chiant, c'est l'optimisation. Ça plus le village, c'est bien trop chiant pour mes pauvres petits doigts. J'aime bien les sous-sol, ça me permet d'utiliser Source dans toute sa splendeur.
Mes petits doigts tout gelésYoh Sambre ♪ à dit:Les petits doigts passe partout de Taink
Héhé apparemment tu n'es pas le seul à qui ça plaît, ça m'encourage un peu ^^Steinman78 à dit:Un gros oui pour une map exploration
Assez hâte de voir ça ! Ma première map était une map d'urbex :3Taink à dit:La map avance, pour ceux qui se demandent. C'est encore très expérimental au niveau de la forme de la map, j'ai fait un plan très basique, surtout qu'il était compliqué à réaliser, ma map n'étant pas vraiment "plane". Enfin bon de ce que je fais je suis assez content; si c'est vraiment probant, je vous ferai des screens promis juré
Haha, l'avantage c'est que c'est assez simple à optimiser, pas trop envie de me casser la tête là-dessus :xSteinman78 à dit:Assez hâte de voir ça ! Ma première map était une map d'urbex :3
Sympa, ca peut s'intégrer dans un darkrp en plus non ? ^^'Jean Foret à dit:Up ! Je viens recueillir des avis sur une map sur laquelle je travail :
C'est vraiment du WIP ( on peut le voir ah ah ). Qu'est ce que je devrais ajouter ou enlever ? Ce que vous aimez ou pas ?
PS : C'est une map sur le thème de Naruto ( je trouvais ça fun a faire ).
C'est la map d'insanity ?Jean Foret à dit:Up ! Je viens recueillir des avis sur une map sur laquelle je travail :
C'est vraiment du WIP ( on peut le voir ah ah ). Qu'est ce que je devrais ajouter ou enlever ? Ce que vous aimez ou pas ?
Oui je penseValfunde à dit:Sympa, ca peut s'intégrer dans un darkrp en plus non ? ^^'
C'est à dire ?Steinman78 à dit:Les textures manquent peut être juste un peu de matière
Effectivement mais j'y travail, je veux pas trop que ce soit cabossé non plus mais du relief ouiSteinman78 à dit:la map manque un peu de relief
wtf ?Sam_ à dit:C'est la map d'insanity ?
J'ai confondu avec french touch ?Jean Foret à dit:Oui je pense
C'est à dire ?
Effectivement mais j'y travail, je veux pas trop que ce soit cabossé non plus mais du relief oui
wtf ?
Ahlala celui la, quel inconcientSam_ à dit:J'ai confondu avec french touch ?
Si oui dsl
Non plus FT a fermé actuellement je ne taff pour une aucune commuSam_ à dit:J'ai confondu avec french touch ?
Si oui dsl
Go faire une map SlashersJean Foret à dit:Non plus FT a fermé actuellement je ne taff pour une aucune commu
Tss brooks tu te calme xdanthonin lahterman à dit:Ahlala celui la, quel inconcient
Je comprend qu'elles soient lisse mais alors ajouter du bois la je vois pas ah ahSteinman78 à dit:Les textures sont trop lisses, il faudrait leur ajouter des matériaux comme une texture de bois ou pierre par dessus que ça fasse plus réaliste
Ce serait marrant d'en faire une ouais quand j'aurai finis celle ci si l'idée me vient pourquoi pas ! Mais vous avez un peu fait tous les thèmes ah ah xDSteinman78 à dit:Go faire une map Slashers
J'aime bien, la seule remarque que je ferais c'est sur le fait que ta skybox ce soit des murs, OSEZ LES SKYBOX 3D BON SANGJean Foret à dit:Up ! Je viens recueillir des avis sur une map sur laquelle je travail :
c'est des screens depuis hammer donc bon xdTaink à dit:ce soit des murs
Bah WIP ou pas je donne mon avisJean Foret à dit:c'est des screens depuis hammer donc bon xd
Ah et pour ceux qui n'étaient pas tout à fait au courant, c'est malheureusement plus vraiment d'actualité, mon plan me plaisait pas du tout, j'ai dû en faire une bonne cinquantaine (je parle pas d'ébauches de plan hein, bien entendu) et j'avançais pas vraiment, j'attendrai d'avoir une idée plus précise d'une map qui pourrait plaireTaink à dit:D'ailleurs, j'en avais déjà parlé avec Billy, je pense faire une map "d'exploration" en sous-sol, si je travaille bien dessus je ferais des screens et je vous montrerai tout ça.
Après pas sûr que l'exploration plaise à tout le monde sur gmod, mais bon les maps RP ne m'attirent pas vraiment.
Normalement j'utiliserais juste les textures d'hl2 et peut-être de CS:S, parce que j'ai la flemme de vérifier.
Mais pas de textures customs de prévues pour l'instant.