- Initiateur de la discussion
AntoineLive
Geek suprême
- Score réaction
- 101
Bonjour,
petit message pour vous prévenir que le site avance assez vite (côté serveur), je suis en train de mettre en place l'ajout d'un script,
et j'ai donc préparé une liste de motifs qui peuvent justifier un refus de script:
Motifs de refus:
- Bannière de mauvaise qualité.
- Images de mauvaise qualité.
- Description de mauvaise qualité.
- Code source non optimisé.
- Code source illisible/incompréhensible.
- Prix trop élevé.
- Script de mauvaise qualité.
- Script trop facile/basique.
- Script disponible gratuitement.
- Script copié/coller.
- Script similaire déjà présent sur la plateforme.
- Présence de code(s) malveillant(s).
Je souhaiterais avoir des avis sur cette liste, si vous souhaitez que j'ajoute un motif (auquel je n'ai pas pensé) je suis preneur.
Pour information, lors d'un refus de script, nous donnons un motif de refus ou plusieurs ainsi qu'un commentaire permettant
d'expliquer pourquoi le script a été refusé. (et comment faire pour être accepter la prochaine fois)
Cordialement, AntoineLive.
petit message pour vous prévenir que le site avance assez vite (côté serveur), je suis en train de mettre en place l'ajout d'un script,
et j'ai donc préparé une liste de motifs qui peuvent justifier un refus de script:
Motifs de refus:
- Bannière de mauvaise qualité.
- Images de mauvaise qualité.
- Description de mauvaise qualité.
- Code source non optimisé.
- Code source illisible/incompréhensible.
- Prix trop élevé.
- Script de mauvaise qualité.
- Script trop facile/basique.
- Script disponible gratuitement.
- Script copié/coller.
- Script similaire déjà présent sur la plateforme.
- Présence de code(s) malveillant(s).
Je souhaiterais avoir des avis sur cette liste, si vous souhaitez que j'ajoute un motif (auquel je n'ai pas pensé) je suis preneur.
Pour information, lors d'un refus de script, nous donnons un motif de refus ou plusieurs ainsi qu'un commentaire permettant
d'expliquer pourquoi le script a été refusé. (et comment faire pour être accepter la prochaine fois)
Cordialement, AntoineLive.