MattKiller68
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Pareil!Kitsu à dit:j'ai reçu une notif pour avoir été mentionné ! et la je vois ça : Dernière édition: il y a 5 minutes MENSONGE !!!! IL VOUS MENT
Pareil!Kitsu à dit:j'ai reçu une notif pour avoir été mentionné ! et la je vois ça : Dernière édition: il y a 5 minutes MENSONGE !!!! IL VOUS MENT
C'est um peu mieuxApohy à dit:
il vous a quand même menti !Apohy à dit:
Bravo pour ces moments passés sur PhotoshopApohy à dit:/me tousse et oriente le micro en direction de sa bouche.
C'est avec honneur qu'aujourd'hui, je vous annonce avoir dépassé le plus gros sujet du forum MTXServ.
Je tenais à remercier l'équipe du projet Evonia (@NeiFox, @brh450, @melcez),
qui travaillent dur pour cette sortie qui avance à grand pas, ainsi que tout ceux qui y contribuent, de près ou de loin. (@Kitsu, @MattKiller68, et d'autres..)
J'espère tous vous revoir dans deux semaines, n'en déplaise aux détracteurs.
Merci.
Taink à dit:Bravo pour ces moments passés sur Photoshop
kauk1Apohy à dit:et plus si affinité.
@Joe Leroi Désolé d'avoir brisé ton plan.Joe Leroi à dit:A moin qui soit pris avant ?
Je.. oui.. d'accord.John Sewoz à dit:AHHHH un koala à plume jaune fluo ma attaché à une poutre et va me lancer dans le projet d'evonia
Désolé je perds le contrôle de mon pied gauche ducoup je zig-zag et je dit ça...Apohy à dit:Je.. oui.. d'accord.
Moa g r'1 fé 2 mâleFalkioGMR à dit:Je vois pourquoi ban tous le monde il y en a que n'ont rien fait de mal
Si on devait être aussi strict, la plupart des membres seraient ban, si (sauf moi, qui suit exemplaire (pour l'instant )).FalkioGMR à dit:Je vois pourquoi ban tous le monde il y en a que n'ont rien fait de mal
Tu es prêt d'aller jusqu'à la pour détruire un projet ? Et bah dit donc on voit la communauté de merde..Joe Leroi à dit:xD t'en fais pas que si je voulais déjà l'avoir pris, je l'aurais déjà pris, ainsi que tout les autres ceux en .com .net....
J'approuve.NeiFox à dit:Tu es prêt d'aller jusqu'à la pour détruire un projet ? Et bah dit donc on voit la communauté de merde..
tu es le bienvenueFeytone à dit:J'approuve.
Pour dire un petit truc, on a peu près le même projet que vous mais avec des exceptions notables ce qui fera nos différences, mais comme vous ouvrez plus tôt que nous, moi j'irais jouer chez vous quand l'envie me prend.
Bref, c'est une façon idiote de penser @Joe Leroi
Dans quelques minutes, tu vas observer la première candidature !Kitsu à dit:tu es le bienvenue
Rien que le fait de penser "si je voulais détruire votre projet", pour moi en tout cas, c'est très limite.Joe Leroi à dit:Nop au contraire, car il dit trop tard, donc je lui dit que si je voulais détruire votre projet je l'aurais fait bien avant. Au contraire, je suis pour votre projet, tant que le fun est encore présent
rejoins les pompiers pas la policeFeytone à dit:Dans quelques minutes, tu vas observer la première candidature !
Tu sais qui rejoindre.Feytone à dit:Dans quelques minutes, tu vas observer la première candidature !
vu que je l'ai vu regarder la police sur le forum je me doute bien !Apohy à dit:Tu sais qui rejoindre.
chef de clinique en dessous de praticien hospitalierKitsu à dit:Voila @Feytone veut le SAMU lel et @MattKiller68 apparemment il dit qu'il y a une erreur de hiérarchie rappelle l'erreur @Feytone
La Police Nationale va faire du putaclic si ça continue !Apohy à dit:La Police Nationale recrute, toi qui lis ce message.
Je suis dans mon lit D:Feytone à dit:La Police Nationale va faire du putaclic si ça continue !
Vous voulez pas venir TS ? je suis sur le votre.
Puf puf... @Kitsu tu portes tes couilles ou tu fais ton renard ?Apohy à dit:Je suis dans mon lit D:
Je serai là demain.
je dormais , et je suis pas la de la journée et soiréeFeytone à dit:Puf puf... @Kitsu tu portes tes couilles ou tu fais ton renard ?
Salut, au pire viens dans le RAID au moins, affaire réglé !Feytone à dit:Puf puf... @Kitsu tu portes tes couilles ou tu fais ton renard ?
En faite, la Hiérarchie est HS, il faut regarder les grades dans Effectif du SAMU mais si tu veux, je recrute un chef de secteurFeytone à dit:chef de clinique en dessous de praticien hospitalier
Un praticien est généralement un médecin pour le coup en hôpital (lieu public).
Un chef de clinique est un chef dans un hôpital privé... J'en connais un et il est clairement blindé (de responsabilités et de fric x) )
pourquoi tu te sens seul dans le samu ? x)Feytone à dit:J'espère que des gens vont s'inscrire dans les factions en attendant l'ouverture :3 (je up pour vous, c'est pas beau ça ?)
Non j'ai dis ce qui me passait par la tête. Qu'il n'y ait pas que des citoyens à l'ouverture est important aussi. Je serais pas là au début x)Kitsu à dit:pourquoi tu te sens seul dans le samu ? x)
J'ai déjà beaucoup de monde dans le RAID en tout cas ! Et j'ai ramené un gros Youtuber pour nous aidés !Feytone à dit:J'espère que des gens vont s'inscrire dans les factions en attendant l'ouverture :3 (je up pour vous, c'est pas beau ça ?)
Who?NeiFox à dit:J'ai déjà beaucoup de monde dans le RAID en tout cas ! Et j'ai ramené un gros Youtuber pour nous aidés !
En vrai, t'a RIEN foutu dans le RAID (Je sais que tu es en vacance )NeiFox à dit:J'ai déjà beaucoup de monde dans le RAID en tout cas ! Et j'ai ramené un gros Youtuber pour nous aidés !
Le SAMU ?Apohy à dit:Hophophop, on s'inscrit dans la faction la mieux gérée et la plus professionnelle d'Evonia.
Indice : c'est une faction composée de deux mots, le premier étant "Police" et le deuxième "Nationale".Feytone à dit:Le SAMU ?
Ah le SAMU : service d'aide médicale urgente !Apohy à dit:Indice : c'est une faction composée de deux mots, le premier étant "Police" et le deuxième "Nationale".
Oui oui c'est ça, on en reparle dans :Feytone à dit:Ah le SAMU : service d'aide médicale urgente !
De quoi j'ai rien foutu ? Tu veux que je fasse quoi ? Je suis pas développeur donc je ne peut pas trop aidé lol.MattKiller68 à dit:En vrai, t'a RIEN foutu dans le RAID (Je sais que tu es en vacance )
Il parle de la section forum. D:NeiFox à dit:De quoi j'ai rien foutu ? Tu veux que je fasse quoi ? Je suis pas développeur donc je ne peut pas trop aidé lol.
Je ne peut pas non plus. x)Apohy à dit:Il parle de la section forum. D: