NeiFox
Geek suprême
- Score réaction
- 103
Tu crois vraiment qu'ils vendent des AK47 ?John Sewoz à dit:Il met des points d'exclamation ça prouve qu'il est vener'
Tu crois vraiment qu'ils vendent des AK47 ?John Sewoz à dit:Il met des points d'exclamation ça prouve qu'il est vener'
Les points d'exclamations veulent dire qu'on s'exprime !John Sewoz à dit:Il met des points d'exclamation ça prouve qu'il est vener'
Ben il vendent des fusils à pompe et des uzi, ainsi que des mp5... Donc arrête de crier à travers ton écranNeiFox à dit:Tu crois vraiment qu'ils vendent des AK47 ?
Des fusils à pompe ? Ptdrrr..John Sewoz à dit:Ben il vendent des fusils à pompe et des uzi, ainsi que des mp5... Donc arrête de crier à travers ton écran
Les points d'exclamation c'est pour s'exclamer = limite crier...NeiFox à dit:Les points d'exclamations veulent dire qu'on s'exprime !
Tu es déjà rentrer dans une armurie ? On ai pas sur GTA 5 ici...John Sewoz à dit:Ben il vendent des fusils à pompe et des uzi, ainsi que des mp5... Donc arrête de crier à travers ton écran
Si tu veux.. ^^ on apprend pas le même français alors !John Sewoz à dit:Mdr
Les points d'exclamation c'est pour s'exclamer = limite crier...
Apprend la langue française
Ben oui http://www.armurerie-pascal.com/fusil-repetition/17031-fusil-a-pompe-wichester-sxp-defender.htmlNeiFox à dit:Des fusils à pompe ? Ptdrrr..
NeiFox à dit:Enfin bref, on va s'arrêter là, je vais t'ignorer et puis voilà au moins plus de problème.
brh450 à dit:Les Armurie vende des Fusil de chasse, Couteau de chasse , petit calibre , arme Factice , Arme de défense( Arme Blache),Gilet Par ballle qui ne par aucune balle ^^ , Camouflage et autre
Il ne vende pas d'arme de guerre
Parler avec toi ? Pas possible désolé.John Sewoz à dit:Toi tes vraiment une autruche enfaite. Tes même pas capable de parler 5 min...
Ben je voit pas ce que je fais de mal à pars parler et donner des infos... Tes vraiment immatures et ça sert à rien d'ouvrir un serveur avec ce comportementNeiFox à dit:Parler avec toi ? Pas possible désolé.
J'ai déjà ouvert un gros serveur, que tu as d'ailleurs volé la map. Je garde vraiment mon sang froid pour un mec comme toi, viens pas me parler de comportement car ce que tu fais depuis le début du post c'est le massacrée.John Sewoz à dit:Ben je voit pas ce que je fais de mal à pars parler et donner des infos... Tes vraiment immatures et ça sert à rien d'ouvrir un serveur avec ce comportement
Mdrrr j'ai pas volé ta Map enfaite... Je crois que tu manque sérieusement d'intelligence mdrr... Elixor m'as arnaqué, je te l'ai répété 3 fois mais ta l'air un peu crétin (excuse moi d'employer c'est mots mais c'est l'image que tu donnes)NeiFox à dit:J'ai déjà ouvert un gros serveur, que tu as d'ailleurs volé la map. Je garde vraiment mon sang froid pour un mec comme toi, viens pas me parler de comportement car ce que tu fais depuis le début du post c'est le massacrée.
Rip le français....NeiFox à dit:gros serveur, que tu as d'ailleurs volé la map.
Excuse moi je suis vacance et j'ai plus de batterie du coup désolé pour mon orthographe mais bon toi on en parle ? ^^John Sewoz à dit:Rip le français....
C'est ca le sujetJohn Sewoz à dit:Mdrrr j'ai pas volé ta Map enfaite... Je crois que tu manque sérieusement d'intelligence mdrr... Elixor m'as arnaqué, je te l'ai répété 3 fois mais ta l'air un peu crétin (excuse moi d'employer c'est mots mais c'est l'image que tu donnes)
Et pour infos je déglingue pas votre sujet étant donné que je donne des infos etc... Le seul qui fait du H-S c'est toi donc réfléchi avant de parler
Non.MattKiller68 à dit:Faites l'amour, pas la guerre!
Enfaite cela ne sert strictement à rien de mettre cela, car sa donne 0 infos sur le serveur, c'est comme si moi aussi, je mettais une image, donc poste inutile. Et après du rage des 15 pages...Apohy à dit:
Ok, mais en réalité c'est loin d'être inutile car tu peux voir le PM de la police + certains véhicules de police qui seront mis à disposition alors même si c'est pas le but premier de l'image ça te donne des petites informations précieuses que vous voulez tant. Enfin moi je le vois comme ça en tout cas.Joe Leroi à dit:Enfaite cela ne sert strictement à rien de mettre cela, car sa donne 0 infos sur le serveur, c'est comme si moi aussi, je mettais une image, donc poste inutile. Et après du rage des 15 pages...
Dans ce cas la il l'aurait fallu mettre les voiture sur le côté en moins flouté. Et la sa aurais donner des infos.Zozo147 à dit:Ok, mais en réalité c'est loin d'être inutile car tu peux voir le PM de la police + certains véhicules de police qui seront mis à disposition alors même si c'est pas le but premier de l'image ça te donne des petites informations précieuses que vous voulez tant. Enfin moi je le vois comme ça en tout cas.
Ah ok, bon bhe bon recrutement à vousApohy à dit:L'info c'est que les recrutements sont ouverts, pas besoin d'en savoir plus.
Waaa attention ils essaye de nous mettre l'eau à la bouche mais il savent pas qu'ont s'en bat les ******** d'une image avec un flic qui à une posture fatigué , je vois pas ou est le professionnalisme si vous ne savez pas vous abonner à un objets du workshop pour crée des animations de ragdoll.Apohy à dit:
(( pré-recrutement ouvert ))
Bien ! @SnkUltimate à dit:Waaa attention ils essaye de nous mettre l'eau à la bouche mais il savent pas qu'ont s'en bat les ******** d'une image avec un flic qui à une posture fatigué , je vois pas ou est le professionnalisme si vous ne savez pas vous abonner à un objets du workshop pour crée des animations de ragdoll.
Techniquement il n'a rien dit de méchant, donc dire Snk cela ne sert à rien.NeiFox à dit:Bien ! @Snk
RÉVÉLATION! Désormais, je crois qu'il regarde partiellement ses tags!FalkioGMR à dit:Et snk ne regarde pas les tags
Oué, j'ai aussi eu cette impréssions qu'il regarder de plus en plus les tagsMattKiller68 à dit:RÉVÉLATION! Désormais, je crois qu'il regarde partiellement ses tags!
Bah en même temps avec toutes les conneries de certains ... et les idiots du forum .... normal qu'il regarde ces mentionsMattKiller68 à dit:RÉVÉLATION! Désormais, je crois qu'il regarde partiellement ses tags!
Mais avant il ne jettais aucun coup d'oeil sur les mentions pas vrai @Snk ?Kitsu à dit:Bah en même temps avec toutes les conneries de certains ... et les idiots du forum .... normal qu'il regarde ces mentions
pas une raison pour le mentionner dans ta phrase -_- ....Joe Leroi à dit:Mais avant il ne jettais aucun coup d'oeil sur les mentions pas vrai @Snk ?
Mais euhhhhKitsu à dit:pas une raison pour le mentionner dans ta phrase -_- ....
Il ne manque plus que ton image de recrutement à toi Kitsunne!Kitsu à dit:pas une raison pour le mentionner dans ta phrase -_- ....
Ah bon ? Pourtant son commentaire est inutile.Joe Leroi à dit:Techniquement il n'a rien dit de méchant, donc dire Snk cela ne sert à rien.
Certe pas très utile, mais moi je pensais que tu appeller Snk car il l'a dit un mot pas très jolie sous des étoiles.NeiFox à dit:Ah bon ? Pourtant son commentaire est inutile.
AH.Snk à dit:Je vous ai déjà dit que je lis en diagonale tous les topics... Me mentionner ne sert à rien, je ne regarde jamais les alertes
Au moins ça a le mérite d'être clair.Snk à dit:Je vous ai déjà dit que je lis en diagonale tous les topics... Me mentionner ne sert à rien, je ne regarde jamais les alertes
Dans ce cas la votre poste et inutile donc j'apelle @Snk pour le supprimer défitivement étant donner que le poste ne respecte pas les conditions pour présenter sont serveur.Ensuite @NeiFox ta beau taggé qui tu veut sa ne me fait ni chaud ni froid , si vous voulez aucune critique négative ne faite pas de poste tous simplement.NeiFox à dit:Ah bon ? Pourtant son commentaire est inutile.