religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ultimate à dit:
Dans ce cas la votre poste et inutile donc j'apelle @Snk pour le supprimer défitivement étant donner que le poste ne respecte pas les conditions pour présenter sont serveur.Ensuite @NeiFox ta beau taggé qui tu veut sa ne me fait ni chaud ni froid , si vous voulez aucune critique négative ne faite pas de poste tous simplement.
Critique CONSTRUCTIVE ! Tu connais ce mot ou pas ? Et ce "poste" comme tu dis à demandé du travail ! Tu veux un poste détailler ? Go sur ma publication que j'ai fais.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Ultimate à dit:
Dans ce cas la votre poste et inutile donc j'apelle @Snk pour le supprimer défitivement étant donner que le poste ne respecte pas les conditions pour présenter sont serveur.Ensuite @NeiFox ta beau taggé qui tu veut sa ne me fait ni chaud ni froid , si vous voulez aucune critique négative ne faite pas de poste tous simplement.
Tu trouve le poste Inutile mais tu te trouve surement utile ? Ton jugement est donc altéré ...
Tu sers a rien a pars venir parler pour R le post restera ici en on s'en pète les reins de ce que beaucoup pense, le serveur sortira et sera meilleure que beaucoup.
Tu a 25 messages a ton compteur dont j'en suis sur plus de 90% sur notre poste soit 90% de message qui servent a R
J'en suis même sur que tu as créé un compte spécialement pour commenter notre poste
Tu fais partis des gens qui rendent gmod détestable comme toi meme

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
C'est quand même bénéfique pour vous d'avoir autant de pages, on vous oubliera pas ^^

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Alain LeThug à dit:
C'est quand même bénéfique pour vous d'avoir autant de pages, on vous oubliera pas ^^
J'ai même l'impression que ça nous a donné encore plus de visibilité, quand le premier sujet a explosé, le nombre des membres du groupe Steam a eu une bonne hausse. :eek:

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et brh450
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Alain LeThug à dit:
De ouf ^^ j'ai envie de leurs dire merci pour la pub

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Apohy à dit:
J'ai même l'impression que ça nous a donné encore plus de visibilité, quand le premier sujet a explosé, le nombre des membres du groupe Steam a eu une bonne hausse. :eek:
brh450 à dit:
De ouf ^^ j'ai envie de leurs dire merci pour la pub
screen.PNG

4Head

• J'aime
Réactions: NeiFox et brh450
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
~40 messages et on dépasse G-box. Kappa
@Yoh Sambre ♪

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NeiFox
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

A 100 MEMBRES, JE PRANK MA FAMILLE (GONE WRONG) +18

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Apohy à dit:
~40 messages et on dépasse G-box. Kappa
@Yoh Sambre ♪
Yeayea my nigga brother TriHard

Bref cette effet est totalement logique & mérité > quand on voit un truc neuf forcément on se dit "Meh" par contre voir plusieurs mois plus tard que le projet est toujours debout avec une bonne gueule ça la fout super bien .

Pour g-box par exemple (vue que ça a était cité 4Head) j'avais eu un jolie remplissage assez massif les première semaines ce qui n'était clairement pas prévue (très honnêtement je pensais que mes fidèles escl....potos aurait était la pour faire le fameux acte de présence mais sans plus venant des autres) , s'en n'est suivie des périodes plus ou moins active concernant les inscriptions sans jamais être a plat pendant trop longtemps ,

mais la ou je prend vraiment du plaisir ( et même dernièrement) c'est recevoir des commentaires positif du site ou juste un merci pour avoir rédigé la page qui indique le putin de code que le mec cherchait pendant des heures/jours sans succès SeemsGood

Un dernier point sur la visibilité > publiez partout et surtout faite d'autre trucs en relation avec vos serveurs ça ne rend que 1000000x plus susceptible les joueurs de rejoindre votre groupe , perso avec Maks on n'a la blacklist qui a très bien fait office de pub que ce soit chez les petite jacteuse (coucou l'auteur du topic facepunch NinjaTroll) ou auprès des fondas qui pour la plupart nous on add en ami Steam très satisfait de l'addon .

Pareil pour les divers truc que j'ai libéré initialement dev par les mains de notre très chère @Makss > les gens aime voir un truc implémenté depuis un moment qui continue sa route :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Alain LeThug, Snk, Taink et 4 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
UIIII OUII METTEZ MOI TOUS DES J'AIMES !!!!

METTEZ MOI DES POUCES KreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasm !

*Fin de l'État de stase mature du Sambre les gens commencèrent a prendre leur affaires pour partir et en hurlant*

"Parfaitement dégueulasse"
"Beuuhhh..."
"UNE HONTE IL VONT M'ENTENDRE A LA DIRECTION?!"
"Juste mais aussi très couillon ce serait donc ça le secret de la survie des Geek suprême ?.."

Bref pour redevenir un poil sérieux GG @Apohy a toi et ton équipe pour ce que tu a fait jusqu'ici SeemsGood

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et Apohy
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Yoh Sambre ♪ à dit:
UIIII OUII METTEZ MOI TOUS DES J'AIMES !!!!

METTEZ MOI DES POUCES KreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasmKreygasm !

*Fin de l'État de stase mature du Sambre les gens commencèrent a prendre leur affaires pour partir et en hurlant*

"Parfaitement dégueulasse"
"Beuuhhh..."
"UNE HONTE IL VONT M'ENTENDRE A LA DIRECTION?!"
"Juste mais aussi très couillon ce serait donc ça le secret de la survie des Geek suprême ?.."

Bref pour redevenir un poil sérieux GG @Apohy a toi et ton équipe pour ce que tu a fait jusqu'ici SeemsGood
♥

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
brh450 à dit:
Tu trouve le poste Inutile mais tu te trouve surement utile ? Ton jugement est donc altéré ...
Tu sers a rien a pars venir parler pour R le post restera ici en on s'en pète les reins de ce que beaucoup pense, le serveur sortira et sera meilleure que beaucoup.
Tu a 25 messages a ton compteur dont j'en suis sur plus de 90% sur notre poste soit 90% de message qui servent a R
J'en suis même sur que tu as créé un compte spécialement pour commenter notre poste
Tu fais partis des gens qui rendent gmod détestable comme toi meme
Vu ta maturité c'est sur que c'est toi qui va ruiné Gmod avec ton QI qui dépasse pas 0,0001

Dernière édition:
Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
NeiFox à dit:
Critique CONSTRUCTIVE ! Tu connais ce mot ou pas ? Et ce "poste" comme tu dis à demandé du travail ! Tu veux un poste détailler ? Go sur ma publication que j'ai fais.
Sa change rien que je dise qu'il "soit nul" ou que je disent "Le poste devrait avoir beaucoup plus d'informations pour une meilleur visibilité aupret de nos chère internote" , tu m'a pris pour qui , garde t'es blabla pour toi , les votes parle eux même inutile d'aller loin en disant que le poste est bien fait et que nous somme en faute , tous sa c'est de la poudre de perlimpimpin

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ultimate à dit:
Aucune condition donnée, donc autant t'arrêter là...

• J'aime
Réactions: Kitsu
Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Feytone à dit:
Va jouer ailleurs mon enfant.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ultimate à dit:
Et tu parles donc de maturité... Encore un troll qui est là que pour foutre la merde.

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Feytone à dit:
Et tu parles donc de maturité... Encore un troll qui est là que pour foutre la merde.
A 13 ans ont ne sait pas ce qu'est la maturité donc n'ont parle pas ensuite non je ne suis pas un troll ici c'est toi le troll qui vien rentrer dans l'histoire qu'alors t'es un lambda qui a même pas suivit la discussion depuis le debut , juste la pour foutre la merde comme tu dit , donc tu peut repartir tu n'est d'aucune utilité sur ce poste aussi inutile que toi.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ultimate à dit:
Sa change rien que je dise qu'il "soit nul" ou que je disent "Le poste devrait avoir beaucoup plus d'informations pour une meilleur visibilité aupret de nos chère internote" , tu m'a pris pour qui , garde t'es blabla pour toi , les votes parle eux même inutile d'aller loin en disant que le poste est bien fait et que nous somme en faute , tous sa c'est de la poudre de perlimpimpin

• J'aime
Réactions: NeiFox
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ultimate à dit:
Merci pour ton commentaire inutile et ton UP ! :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ultimate à dit:
Perso je vois que des enfants sur ce topic, d'ailleurs vous allez tous finir au coin si vous continuez...

• J'aime
Réactions: Anastasia et FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Perso je vois que des enfants sur ce topic, d'ailleurs vous allez tous finir au coin si vous continuez...
Non mr le professeur, nous n'avons rien fais.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Ultimate à dit:
Vu ta maturité c'est sur que c'est toi qui va ruiné Gmod avec ton QI qui dépasse pas 0,0001
*Reponse en retard mais j'avais besoins car tu fais trop le fou *

Tu t'ais crus drole ? Tu t'amuse a jouer l'homme ici car en réalité tu es une victime ? Triste ta vie
Tu dois etre une de ces victime rien que tu peux pas sortir de chez toi
Beaucoup sur ce forum joue les fou mes sont dans le meme cas que toi
Vous avez de la haine contre tout le monde car en réalité vous êtes les victime de la ville
Souvent harcelé à cause de votre poid

Beaucoup comme toi parle de moi pour rien mais montre ta tête petit Nolife Sur ce que tu veux que tu es complexé par ton physique :oops:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ultimate à dit:
A 13 ans ont ne sait pas ce qu'est la maturité donc n'ont parle pas ensuite non je ne suis pas un troll ici c'est toi le troll qui vien rentrer dans l'histoire qu'alors t'es un lambda qui a même pas suivit la discussion depuis le debut , juste la pour foutre la merde comme tu dit , donc tu peut repartir tu n'est d'aucune utilité sur ce poste aussi inutile que toi.
J'en conclus que je suis donc bien plus âgé que toi si tu réponds de cette manière. Tu provoques, tu insultes à moitié (sans jamais le faire, tu as trop peur des répercutions je présume), tu es très certainement un double compte vu ta manière d'aller immédiatement dans l'embrouille... Bref. Je sais pas ce que tu cherches mais une fois de plus, comme tous les autres dans ton genre, tu es immature.

Snk à dit:
30 messages donc 25 dans la provoque ça ne te suffit pas comme raison ?
Si tu considères que tant que y'a pas d'insultes, ça passe, c'est vraiment une raison bizarre...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
Feytone en lui accordant une importance comme tu fais actuellement il continuera, tandis que si tu l'ignore, et que de plus en plus de personne l'ignorent il deviendra comme EviLKniGht62 au oubliette. Et il l'arrêtera de chercher tout le monde.
?pas compris mais bon.Toi tu peux pas tomber au oubliette car tu cherche la merde du haut de tes 1m50

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Feytone en lui accordant une importance comme tu fais actuellement il continuera, tandis que si tu l'ignore, et que de plus en plus de personne l'ignorent il deviendra comme EviLKniGht62 au oubliette. Et il l'arrêtera de chercher tout le monde.
C'est sûr mais ce qui me saoûle, c'est que Snk laisse ça tranquillou alors que ça cherche la provoque, clairement pas le but d'un forum d'entraide.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
T'en fais pas un jours il fera une mauvaise action et se fera ban 1 mois, puis il recommençera etc... Jusqu'a qu'ils soit ban perm, en gros sa va faire comme Evil. Ban, puis déban, puis reban, puis déban à nouveau.
C'est ça qui me saoûle.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
C'est ça qui me saoûle.
Qui sa?Je me fait ban pour langage inappropriée moi^^Genre a chaque fois c pour le mot C O N

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
C'est vrai que d'un côté les personnes ayant tendance à troll, insulter H24 devrais directement prendre un ban perm, et non 1 mois, 3 mois....
C est pas sa le soucis.Le soucis est que si SNK viendrai a ban pour cela alors le forum serai vide car tous le monde troll.Regarder Yoh sambre etc... avec ses phrases c est du troll sauf que c est pour plaisanter.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
C est pas sa le soucis.Le soucis est que si SNK viendrai a ban pour cela alors le forum serai vide car tous le monde troll.Regarder Yoh sambre etc... avec ses phrases c est du troll sauf que c est pour plaisanter.
Sauf que Yoh, on le connaît. C'est pas pour la provoque. Y'a une différence entre troll avec un titre en mode putaclic drôle et dire : wsh ta 12 an dou tu parle, wsh wsh. Un random qui 10 messages.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
30 messages donc 25 dans la provoque ça ne te suffit pas comme raison ?
Si tu considères que tant que y'a pas d'insultes, ça passe, c'est vraiment une raison bizarre...
Joe Leroi à dit:
Tout est dit.

Joe Leroi à dit:
C'est vrai que d'un côté les personnes ayant tendance à troll, insulter H24 devrais directement prendre un ban perm, et non 1 mois, 3 mois....
Si je fais ça je vous bannis vous aussi donc il n'y aura plus aucun membre actif. Par défaut une communauté a toujours sa dose de troll, ça participe aussi à l'ambiance même si parfois ça va évidemment trop loin. Si vous voulez un forum froid où je passe mon temps à mettre des bans permanents, allez voir ailleurs (quitte à être direct autant ne pas le faire à moitié).

Si je ne mets pas de ban sur ce topic, c'est que concrètement j'ai envie de TOUS vous bannir à peu près sans exception. Ça commence par une petite provocation certes mais vous suivez avec des réponses qui le sont tout autant voire pires et vous vous étonnez qu'il réponde derrière.
Le pire c'est que vous insinuez que c'est lui le gamin alors que vous faites preuve d'une énorme immaturité vous aussi. Grandir c'est aussi assumer ce que l'on fait, ce que l'on dit, le jour où vous comprendrez cela et l'appliquerez, vous aurez fait un grand pas.

Maintenant je ne compte pas faire le vieux con tous les jours sur ce forum, j'ai le double de l'âge de la plupart d'entre vous mais j'ai moi aussi eu votre âge et même si j'étais un peu plus mature, j'avais mes petits débordements moi aussi. C'est comme ça, c'est la vie.
Un forum est fait de discussions animées, sinon ça ne sert à rien. Ça vaut pour tous les types de sujet, ceux qui viennent faire leur pub de serveurs en pensant qu'ils n'auront que des commentaires positifs, passez votre chemin ou alors apprenez à défendre votre projet. Dans la vie vous aurez toujours des gens contre vous, autant apprendre dès maintenant à composer avec.

Sinon repartez sur Facebook et censurez tous les commentaires ou cherchez un annuaire de serveurs où personne ne va car au fond ce qui vous arrange bien c'est que ce forum soit très fréquenté et vous donne donc une certaine visibilité, ce qui est déjà une bonne raison d'accepter aussi que des commentaires n'aillent pas dans votre sens ;-)

Attention ceci ne vient pas légitimer les gens qui cherchent sans arrêt à mettre la pagaille sur les topics, derrière les suppositions de laxisme de la modération il y a un oubli que ce forum a liste de bannis extrêmement longue, vous ne voyez pas mais je bannis des gens tous les jours (vraiment tous les jours, sans exception). Si je mettais la liste des bannis avec les motifs vous arrêteriez peut-être de croire que je ne fais rien (je reçois des messages assez déplacés en privé à ce sujet, ce à quoi je réponds du coup avec des sanctions, vous êtes averti ^^) mais étaler ça sur la place publique sont des méthodes d'un autre temps...

Bref, calmez-vous sinon je m'offre des vacances en bannissant tout le monde jusqu'à septembre car oui je fais ce que je veux. Et toc.

• J'aime
Réactions: Taink, Alain LeThug, NeiFox et 5 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Tout est dit.

Si je fais ça je vous bannis vous aussi donc il n'y aura plus aucun membre actif. Par défaut une communauté a toujours sa dose de troll, ça participe aussi à l'ambiance même si parfois ça va évidemment trop loin. Si vous voulez un forum froid où je passe mon temps à mettre des bans permanents, allez voir ailleurs (quitte à être direct autant ne pas le faire à moitié).

Si je ne mets pas de ban sur ce topic, c'est que concrètement j'ai envie de TOUS vous bannir à peu près sans exception. Ça commence par une petite provocation certes mais vous suivez avec des réponses qui le sont tout autant voire pires et vous vous étonnez qu'il réponde derrière.
Le pire c'est que vous insinuez que c'est lui le gamin alors que vous faites preuve d'une énorme immaturité vous aussi. Grandir c'est aussi assumer ce que l'on fait, ce que l'on dit, le jour où vous comprendrez cela et l'appliquerez, vous aurez fait un grand pas.

Maintenant je ne compte pas faire le vieux con tous les jours sur ce forum, j'ai le double de l'âge de la plupart d'entre vous mais j'ai moi aussi eu votre âge et même si j'étais un peu plus mature, j'avais mes petits débordements moi aussi. C'est comme ça, c'est la vie.
Un forum est fait de discussions animées, sinon ça ne sert à rien. Ça vaut pour tous les types de sujet, ceux qui viennent faire leur pub de serveurs en pensant qu'ils n'auront que des commentaires positifs, passez votre chemin ou alors apprenez à défendre votre projet. Dans la vie vous aurez toujours des gens contre vous, autant apprendre dès maintenant à composer avec.

Sinon repartez sur Facebook et censurez tous les commentaires ou cherchez un annuaire de serveurs où personne ne va car au fond ce qui vous arrange bien c'est que ce forum soit très fréquenté et vous donne donc une certaine visibilité, ce qui est déjà une bonne raison d'accepter aussi que des commentaires n'aillent pas dans votre sens ;-)

Attention ceci ne vient pas légitimer les gens qui cherchent sans arrêt à mettre la pagaille sur les topics, derrière les suppositions de laxisme de la modération il y a un oubli que ce forum a liste de bannis extrêmement longue, vous ne voyez pas mais je bannis des gens tous les jours (vraiment tous les jours, sans exception). Si je mettais la liste des bannis avec les motifs vous arrêteriez peut-être de croire que je ne fais rien (je reçois des messages assez déplacés en privé à ce sujet, ce à quoi je réponds du coup avec des sanctions, vous êtes averti ^^) mais étaler ça sur la place publique sont des méthodes d'un autre temps...

Bref, calmez-vous sinon je m'offre des vacances en bannissant tout le monde jusqu'à septembre car oui je fais ce que je veux. Et toc.
Déjà... Faudrait repartir à la base de toute chose. On parle pas de troll, en tout cas pas moi. Là, je signale de la provocation sans pensée humoristique. Et ça c'est saoûlant. On peut dire des choses qui sont contre les idées des autres sans pour autant provoquer. Repartons sur mon message de départ :
Feytone à dit:
Là c'est vrai : y'a pas de condition juste un exemple de présentation. Donc autant arrêter de chercher la petite bête juste pour lancer un clash et dire : wsh cé de la merd votre projet.

Ultimate à dit:
Voilà la réponse. C'est de la pure provocation. A partir de là, à toi de partager les messages entre les messages durs dans leur critique et la provocation simple.
On ne dit pas que tu ne fais rien. Mais par exemple, suite à ces trois messages provoquant, juste un avertissement peut suffire à calmer. J'en ai déjà reçu un au tout départ, et c'était pour moins que ça...

On demande pas que tu bannisses tout le monde, juste que des fois, tu laisses passer des trucs très longtemps avant de ban. Quand on voit que certains continuent jusqu'au ban, je me doute qu'il doit y avoir des avertos mais ils ont pas l'air d'en avoir quelque chose à faire.

On est sur un forum principalement d'entraide (voir le nombre de message dans cette dernière catégorie) et ici dans la présentation d'un projet. Une discussion animée c'est bien :) Cela ouvre un débat et c'est intéressant. On peut considérer ça comme une discussion animée :

Ultimate à dit:
Waaa attention ils essaye de nous mettre l'eau à la bouche mais il savent pas qu'ont s'en bat les ******** d'une image avec un flic qui à une posture fatigué , je vois pas ou est le professionnalisme si vous ne savez pas vous abonner à un objets du workshop pour crée des animations de ragdoll.
NeiFox à dit:
Puis ça qui n'a rien à voir. Quelqu'un qui n'accepte pas la critique totalement négative, simplement.

La réponse technique :
Ultimate à dit:
Ensuite @NeiFox ta beau taggé qui tu veut sa ne me fait ni chaud ni froid , si vous voulez aucune critique négative ne faite pas de poste tous simplement.
Et là y'a ça, pour provoquer inutilement :

Ultimate à dit:
Dans ce cas la votre poste et inutile donc j'apelle @Snk pour le supprimer défitivement étant donner que le poste ne respecte pas les conditions pour présenter sont serveur.
Puis je démens, et là je reçois une belle provocation.
Je demande juste un avertissement, car là ça part inutilement d'une discussion animée et intéressante entre deux idées contraires de com/pub/idée de projet à de la provoque pure et simple.
Puis s'en suit des insultes inutiles de certains etc...
C'est là qu'il faut couper court. C'est en laissant des ados pas sortis du lycée commencer à se provoquer que ça dégénère bêtement. C'est en posant les limites dès le départ du conflit que les gens restent intéressant et pas simplement dans l'insulte/provocation.

Bon été, bisous.

PS : Bien évidemment j'aurais dû le snober, mais juste que j'ai pas été éduqué comme ça. Et quelqu'un comme ça, chez moi, il aurait pris une bonne trempe et il se serait vite calmé.

• J'aime
Réactions: Anastasia
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185

• J'aime
Réactions: Taink, Joe Leroi, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Joe Leroi à dit:
On parle pas de toi, ce n'est pas parce que tu es de retour, que tu va être sujet à tout. Le monde ne tourne pas autour de toi tu sais. Il existe d'autre personne comme toi, dont on parle actuellement d'eux.
Tu n a pas compris mais bon je te laisse dans ton delire car je sais a quoi tu ressemble en vrai et tu es le parfait exemple du gars qui se cache derriere l ecran sinon passons a autre chose

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EviLKniGht62 à dit:
Tu n a pas compris mais bon je te laisse dans ton delire car je sais a quoi tu ressemble en vrai et tu es le parfait exemple du gars qui se cache derriere l ecran sinon passons a autre chose
Chut FrankerZ

• J'aime
Réactions: Feytone
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@Feytone : message qui exclut le côté émotionnel de la critique. Ses messages sont borderline mais rien qui selon moi ne justifie une sanction. Après pour qu'une discussion soit animée il faut 2 parties, vous l'avez bien compris pourtant.

Bref de toute façon comme je suis têtu et que je fais ce que je veux, je ne prends aucun avis en compte, je finirai par tous vous bannir et ferai ce qu'il faut pour être un jour le maître de l'Univers (il faut des ambitions dans la vie).

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est important de bien terminer un long message.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
Ça chamboule tout. Vraiment c'est sensationnel.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Snk à dit:
et ferai ce qu'il faut pour être un jour le maître de l'Univers (il faut des ambitions dans la vie).
J'ai les meme ambition BrokeBack Coïncidence ? Je ne crois pas

Et pour ce qui est de ban les gens comme Utimate je pense pas que ce soit une bonne idée car je fais exactement pareille :oops: je serais donc un des premiers à me faire ban

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Bref de toute façon comme je suis têtu et que je fais ce que je veux, je ne prends aucun avis en compte, je finirai par tous vous bannir et ferai ce qu'il faut pour être un jour le maître de l'Univers (il faut des ambitions dans la vie).">
Bref de toute façon comme je suis têtu et que je fais ce que je veux, je ne prends aucun avis en compte, je finirai par tous vous bannir et ferai ce qu'il faut pour être un jour le maître de l'Univers (il faut des ambitions dans la vie).
Voilà la raison réelle de tout ce cirque : TU ES EN FAIT ULTIMATE ! MON DIEEEEEEEUUUEUEUEUEUEUEUE !
A mort.

Snk à dit:
Tu remarquerais que j'ai calé un "Bon été" dans mon roman moi.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Tu remarquerais que j'ai calé un "Bon été" dans mon roman moi.

Oui mais toi ténul donc ça compte pas 4Head

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Est-ce le sujet ayant eu le plus de réponses sur MTX ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui mais toi ténul donc ça compte pas 4Head
x)

Apohy à dit:
Est-ce le sujet ayant eu le plus de réponses sur MTX ?
Je pense que là on est vraiment pas loin... Même @Yoh Sambre ♪ ne suscite plus autant d'intérêt... Tu t'éteins Yoh, tu t'éteins. A petit feu.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ca y est avec ce message le post G-Box est détrôné /me prend la couronne de @Yoh Sambre ♪ pour aller la remettre à @Apohy Kappa

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu et brh450
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
/me tousse et oriente le micro en direction de sa bouche.

C'est avec honneur qu'aujourd'hui, je vous annonce avoir dépassé le plus gros sujet du forum MTXServ.
Je tenais à remercier l'équipe du projet Evonia (@NeiFox, @brh450, @melcez),
qui travaillent dur pour cette sortie qui avance à grand pas, ainsi que tout ceux qui y contribuent, de près ou de loin. (@Kitsu, @MattKiller68, et d'autres..)

J'espère tous vous revoir dans deux semaines, n'en déplaise aux détracteurs.
Merci.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: melcez, Taink et NeiFox
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Apohy à dit:

C'est avec honneur qu'aujourd'hui, je vous annonce avoir dépassé le plus gros sujet du forum MTXServ.
Je tenais à remercier l'équipe du projet Evonia (@NeiFox, @brh450, @melcez, @Kitsu, @MattKiller68, et bien d'autres),
qui travaillent dur pour cette sortie qui avance à grand pas, ainsi que tout ceux qui y contribuent, de près ou de loin.

Merci.

Y'a pas de quoi être heureux ... Les seuls sujets populaires sont les sujets avec du troll comme celui-ci ...

[...]

Good Luck sinon !

• J'aime
Réactions: Apohy
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ɓïℓℓγ à dit:
Y'a pas de quoi être heureux ... Les seuls sujets populaires sont les sujets avec du troll comme celui-ci ...

[...]

Good Luck sinon !
À cause de qui ? BigBrother
C'est grâce aux Haters qu'ont devient n'importe qui PartyTime

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
NeiFox à dit:
À cause de qui ? BigBrother
C'est grâce aux Haters qu'ont devient n'importe qui PartyTime
À cause des mêmes que d'habitude ... Ce qui se sentent au dessus ...

C'est en fessant n'importe quoi , qu'on devient n'importe qui ... !

• J'aime
Réactions: brh450 et NeiFox
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ɓïℓℓγ à dit:
À cause des mêmes que d'habitude ... Ce qui se sentent au dessus ...

C'est en fessant n'importe quoi , qu'on devient n'importe qui ... !
Exactement ! Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose !! CoolCat

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Apohy à dit:

Je tenais à remercier l'équipe du projet Evonia (@NeiFox, @brh450, @melcez),
qui travaillent dur pour cette sortie qui avance à grand pas, ainsi que tout ceux qui y contribuent, de près ou de loin.

Merci.

j'ai reçu une notif pour avoir été mentionné ! et la je vois ça : Dernière édition: il y a 5 minutes MENSONGE !!!! IL VOUS MENT

• J'aime
Réactions: NeiFox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord