religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
C'est pas une présentation de SERVEUUUUR à que je sache
Apohy à dit:
En quoi ? Teaser une fonctionnalité =/= présenter le projet

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
C'est pas une présentation de SERVEUUUUR à que je sache
PRÉSENTATION serveurs Garry's Mod
ENTRAIDE Garry's Mod

A ton avis c'est quoi qui nous convient le mieux ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Présentation serveur Minecraft

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Nan je déconne... Je préfère entraide car tt le monde le met là-bas

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Nan je déconne... Je préfère entraide car tt le monde le met là-bas
car tt le monde le met là-bas

Et non parce que ça nous convient mieux, mauvaise foi donc.
De plus, vu les passages de Snk sur le sujet, tu penserais pas qu'il aurait fait une remarque si on était si mal placé ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
*se prosterne*

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
De toute façon je vois pas le problème, j'ai déjà fais une présentation du "projet" dans la section "Garry's Mod" et la Apohy, maintenant que c'est plus un projet mais belle et bien un serveur qui va ouvrir, a refait un "teaser" ici.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
De toute façon je vois pas le problème, j'ai déjà fais une présentation du "projet" dans la section "Garry's Mod" et la Apohy, maintenant que c'est plus un projet mais belle et bien un serveur qui va ouvrir, a refait un "teaser" ici.
Ok tfacons comme je l'ai dit avant je suis pas là pr casser le projet...

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
2 Images
1 forum en .tv
Aucune description
Aucune informations
Utilité du poste > Aucune

• J'aime
Réactions: John Sewoz
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ultimate à dit:
2 Images
Aucune description
Aucune informations
Forcément c'est juste un teaser comme dit plus haut, alors c'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais bon c'est pas la présentation finale apparemment...

Ultimate à dit:
1 forum en .tv
Ah donc un site en .tv n'a aucune valeur ? Donc Twitch n'a aucune valeur ? FailFish
Non mais faudrait m'éclairer sur cet argument

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Zozo147 à dit:
Forcément c'est juste un teaser comme dit plus haut, alors c'est peut-être pas dans la bonne catégorie, mais bon c'est pas la présentation finale apparemment...

Ah donc un site en .tv n'a aucune valeur ? Donc Twitch n'a aucune valeur ? FailFish
Non mais faudrait m'éclairer sur cet argument
Le rapport entre la Télévision et Garry's Mod faudrait m'éclairer également.

• J'aime
Réactions: John Sewoz
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ultimate à dit:
Le rapport entre la Télévision et Garry's Mod faudrait m'éclairer également.
Peut-être qu'ils ont eu une proposition de gmod.tv pour host leur site là-bas ? Non mais sérieux juger sur la fin du NDD c'est fort :rolleyes:
Bref à la limite y aura juste à leur demander pourquoi vue que ça semble très important que le site ne soit pas en .tv

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Zozo147 à dit:
Peut-être qu'ils ont eu une proposition de gmod.tv pour host leur site là-bas ? Non mais sérieux juger sur la fin du NDD c'est fort :rolleyes:
Bref à la limite y aura juste à leur demander pourquoi vue que ça semble très important que le site ne soit pas en .tv

Ils parlent de "Professionnalisme" mais si ils sont pas capable d'avoir un NDD en .fr qui coûte 2€ autant retirer le mot "Professionnalisme" de leur vocabulaire.

• J'aime
Réactions: John Sewoz, Guillaume Bonnet et Ben. ®
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ultimate à dit:

Ils parlent de "Professionnalisme" mais si ils sont pas capable d'avoir un NDD en .fr qui coûte 2€ autant retirer le mot "Professionnalisme" de leur vocabulaire.
As-tu lu mon annonce sur le groupe Steam de EvoniaRolePlay, je pense pas. En ce moment je suis en vacance, du coup je ne peut pas prendre un nom de domaine en .fr pour l'instant, mais bien-sûr qu'on va prendre un .fr, c'est une évidence..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NeiFox à dit:
As-tu lu mon annonce sur le groupe Steam de EvoniaRolePlay, je pense pas. En ce moment je suis en vacance, du coup je ne peut pas prendre un nom de domaine en .fr pour l'instant, mais bien-sûr qu'on va prendre un .fr, c'est une évidence..
A moin qui soit pris avant ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
boooooon vu que certains n'ont rien à faire d'autres que critiquer un url de site ( clin d'oeil clin d'oeil) alors je vais faire un petit commentaire moi aussi vu que contrairement à ce que certains pensent je suis concerné par ce serveur ( pour deux raisons mais bon ;) ) .
Alors ceux qui continuent à critiquer la présentation vous avez vraiment que ça à faire ?
Enfin le Teaser plutôt , qui vous dit que ça sera le post final ?
AH ! personne ! Grandissez un peu , ce topic contient 14 pages actuellement et 12-13 à peu près doivent contenir du hors-sujet ou de la merde ( autant être direct hein) , je tiens à rappeler que Snk à déjà fait un nettoyage et je pense pas que si il repasse par la il sera très content ^^' . Alors une bonne fois pour toute ce topic à la bonne place car comme déjà dit vu que Snk est passé ici il l'aurait déplacé si c'était pas la bonne place nan ?
Ensuite , certains parlaient des armes mais rien qu'un Desert Eagle vous connaissez le prix ? Hum vu ce que certains disent je pense pas :'D .
Ensuite avant de faire des critiques en vous basant sur des hypothèses ou des déjà vu vous pouvez pas attendre ? Certes les déjà vu créer des à priori mais dans ce cas la avant de critiquer vous ne pouvez pas attendre ? " Oué mé mwa jé l'éxpairiansse avaique mwa" OSEF Vous pouvez attendre ! AH et pour ceux qui disent que personne ne viendra avec ce genre de topic heuuuuu :
-3 betas testeurs assez rapidement.
- Le recrutements chef de factions ( on va dire ) à durée en tout et pour tout 15 minutes a peu près et les gens se sont déjà mis au boulot depuis hier.
Vu que certains sont aller sur le forum ils ont du voir mon pseudo , je ne m'en cache pas , je suis beta testeur et chef de faction .
Non je ne suce pas les fondas juste que moi qui n'aime pas mais alors PAS DU TOUT les Dark RP je trouve leur serveur prometteur et changeant de tout ce que j'ai pu voir rien que par ce topic ! on voit que le staff s'investit à mort ! Alors l'âge on s'en branle et pour ceux qui diraient ( j'ai vu ça récemment ) que j'ai leur âge PAS DU TOUT je suis plus agé qu'eux ( même Apohy je crois) Donc bref j'arrête la ce pavé.
AH et ceux qui me diraient ( j'ai pas lu ton pavé) vous vous croyez malins ? Non donc n'écrivez pas pour dire ça merci .

Bref arrêter de dire de la merde HS ou de critiquer ( surtout si vous ne dites que la même chose à chaque fois ou si quelqu'un va dire ça vous serez d'accord) changez vos arguments un peu parce que recevoir une notif pour ce topic et lire de la merde j'en ai un peu marre et non je n’arrête pas de suivre le topic :).

Aller tchouss

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anastasia, NeiFox et (membre supprimé)
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
Bonjour,
boooooon vu que certains n'ont rien à faire d'autres que critiquer un url de site ( clin d'oeil clin d'oeil) alors je vais faire un petit commentaire moi aussi vu que contrairement à ce que certains pensent je suis concerné par ce serveur ( pour deux raisons mais bon ;) ) Alors ceux qui continuent à critiquer la présentation vous avez vraiment que ça à faire ? Enfin le Teaser plutôt , qui vous dit que ça sera le post final ? AH ! personne ! Grandissez un peu , ce topic contient 14 pages actuellement et 12-13 à peu près doivent contenir du hors-sujet ou de la merde ( autant être direct hein) , je tiens à rappeler que Snk à déjà fait un nettoyage et je pense pas que si il repasse par la il sera très content ^^' , alors une bonne fois pour toute ce topic à la bonne place car comme déjà dit vu que Snk est passé ici il l'aurait déplacé si c'était pas la bonne place nan ? Ensuite , certains parler des armes mais rien qu'un Desert Eagle vous connaissez le prix ? Hum vu ce que certains disent je pense pas :'D , ensuite avant de faire des critiques en vous basant sur des hypothèses ou des déjà vu vous pouvez pas attendre ? Certes les déjà vu créer des à priori mais dans ce cas la avant de critiquer vous ne pouvez pas attendre ? " oué mé mwa jé l'éxpairiansse avaique mwa" OSEF Vous pouvez attendre ! AH et pour ceux qui disent que personne ne viendra avec ce genre de topic heuuuuu : 3 betas testeurs assez rapidement et le recrutements chef de factions ( on va dire ) à durée en tout et pour tout 15 minutes a peu près et les gens se sont déjà mis au boulot depuis hier vu que certains sont aller sur le forum ils ont du voir mon pseudo , je ne m'en cache pas , je suis beta testeur et chef de faction , non je ne suce pas les fondas juste que moi qui n'aime pas mais alors PAS DU TOUT les Dark RP je trouve leur serveur prometteur et changeant de tout ce que j'ai pu voir rien que par ce topic ! on voit que le staff s'investit à mort ! Alors l'âge on s'en branle et pour ceux qui diraient ( j'ai vu ça récemment ) que j'ai leur âge PAS DU TOUT je suis plus agé qu'eux ( même Apohy je crois) Donc bref j'arrête la ce pavé.
AH et ceux qui me diraient ( j'ai pas lu ton pavé) vous vous croyez malins ? Non donc n'écrivez pas pour dire ça merci .

Bref arrêter de dire de la merde HS ou de critiquer ( surtout si vous ne dites que la même chose à chaque fois ou si quelqu'un va dire ça vous serez d'accord) changez vos arguments un peu parce que recevoir une notif pour ce topic et lire de la merde j'en ai un peu marre et non je n’arrête pas de suivre le topic :).

Aller tchouss
Essaye de faire des retour à la ligne, car j'ai eu mal aux yeux en lisant, du style, car pour pas te mentir j'ai lu que la moitié.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Joe Leroi à dit:
car pour pas te mentir j'ai lu que la moitié.
quand tu es enervé a peine réveillé tu ne pense pas au retour a la ligne :) donc si c'est pour dire ça retiens toi :) mais je modifierais plus tard

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
quand tu es enervé a peine réveillé tu ne pense pas au retour a la ligne :) donc si c'est pour dire ça retiens toi :) mais je modifierais plus tard
Eh, je ne disais pas méchamment jusque que je n'arrivais plus à lire.

Monsieur fait la grass mat :D

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
NeiFox à dit:
Oui biensur j'ai que sa à faire aller lire des annonces sur un groupe steam , ta cas les posté ici les annonces comme sa le poste servira peut être à quelque chose.

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Joe Leroi
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ultimate à dit:
Oui biensur j'ai que sa à faire aller lire des annonces sur un groupe steam , ta cas les posté ici les annonces comme sa le poste servira peut être à quelque chose.
Et bah ça c'est ton problème ! Tu veux pas suivre le projet ? Tu as une flèche en haut à gauche de ton écran ! :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NeiFox à dit:
Et bah ça c'est ton problème ! Tu veux pas suivre le projet ? Tu as une flèche en haut à gauche de ton écran ! :)
C'est une croix.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
C'est une croix.
Non c'est une flèche ! La croix est pour fermer ton navigateur ! :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Anastasia à dit:
A gauche c'est pas une croix :)
Merde j'ai confondu, je croyais il voulais parler de la croix :d Fermer le navigateur.

NeiFox à dit:
Non c'est une flèche ! La croix est pour fermer ton navigateur ! :)
Ne me gronde pas.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Joe Leroi à dit:
Merde j'ai confondu, je croyais il voulais parler de la croix :d Fermer le navigateur.

Ne me gronde pas.
Malaise...

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et brh450
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
NeiFox à dit:
Si vous ne voulez pas présenter votre serveur sur ce forum , il y' a un bouton supprimer le poste , car la ton poste c'est ni une présentation , ni un teaser ni un lieu d'informations , donc si t'es pas capable de nous donner de bonne informations sur ton projet je comprend pour quoi il y' a autant de vote négatives.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
LOL tkt pas que si je veux vous faire chier, je peux le faire tranquille....
Et ça part en qui peut détruire le projet de l'autre, bizarrement tu m'as pas contredit sur la deuxième partie de mon post. :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
Et ça part en qui peut détruire le projet de l'autre, bizarrement tu m'as pas contredit sur la deuxième partie de mon post. :)
Pas ce que je m'en fiche de ce que tu dis. Sinon le H-S pour le moment t'es le seul qui en fait.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Pas ce que je m'en fiche de ce que tu dis. Sinon le H-S pour le moment t'es le seul qui en fait.
Rien à foutre, c'est mon poste à ce que je sache non ?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Vous êtes relou mais à un point.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
Rien à foutre, c'est mon poste à ce que je sache non ?
Euh non. Donc nous aussi ont peut faire du HS si tu en fais.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Anastasia à dit:
Vous êtes relou mais à un point.
Je suis désolé il parle que nous fesons du HS, le topic était reparti sur la bonne voie, et la il ramène sa fraise en disant en faite t'es un hater donc refaire le HS, donc si il râle il peut s'en prendre qu'a lui.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Euh non. Donc nous aussi ont peut faire du HS si tu en fais.
Si tu veux, comme dit maintes fois précédemment, tout se trouve dans le post initial et sur le forum.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
Si tu veux, comme dit maintes fois précédemment, tout se trouve dans le post initial et sur le forum.
Moueh on va dire cela, même si il y a rien.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Et je t'annonce que c'est reparti en couilles grâce à ce mec

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Joe Leroi à dit:
Moueh on va dire cela, même si il y a rien.
Bon à ce point là, tu fais exprès, on va juste s'ignorer à partir de maintenant.

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Apohy à dit:
Je donne mon avis sur une présentation de serveur , si tu ne souhaite pas d'avis négative tu clos ton poste tous simplement.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ultimate à dit:
Bah vu ta façons de mal parler au gens et de te croire supérieur je pense pas que tu mérite quelconque avis constructif , les votes parle eux même.
Ça assume de dire que de la merde sans aucune constructivité, ignoré. (jusqu'à ton prochain compte)

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Apohy à dit:
Ça assume de dire que de la merde sans aucune constructivité, ignoré. (jusqu'à ton prochain compte)
Non je ne vais pas recrée de compte car tu ma bloquer sur un forum , j'ai pas ta mentalité jeune enfant , en tous cas j'éspère sincerement que ton projet n'aboutira à rien , vu ta mentalité tu n'a en aucun cas les capacité de gérer un serveur , sur ce aurevoir.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Apohy à dit:
En même temps il donne une critique, donc si tu poste une présentation, et que tu prends 0 critique, c'est ta faute, il l'a raison de A à Z

2 images, donc pas de textes rien...
Aucun description c'est la réalité ainsi aucune information également

Utilité du poste, par contre il l'a tort, c'est présenté avec très très peu d'information le projet.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord