religion [FERMÉ] Evonia Roleplay, vivez enfin le vrai roleplay.

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

• Oui.

• Non car..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Utilité du poste, par contre il l'a tort, c'est présenté avec très très peu d'information le projet.
Apohy à dit:
Évidemment, tout les détails ne peuvent pas être dévoilés, c'est intentionnel et on ne peut pas nous le reprocher.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:
Inscrit: Hier
Rapport ?
Apohy à dit:
Ça assume de dire que de la merde sans aucune constructivité, ignoré. (jusqu'à ton prochain compte)
Ignoré ? Tu créés un serveur mais tu sais même pas discuter, toujours ignorer...
Pathétique.

• Initiateur de la discussion
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
benji2675 à dit:
Rapport ?

Ignoré ? Tu créés un serveur mais tu sais même pas discuter, toujours ignorer...
Pathétique.
Rapport ? C'est le mec qui se crée 2 comptes par jour et qui m'en veut personnellement.
Et oui ignoré, car à part dire de la merde sans aucun argument ni fondement, vous ne faites pas grand chose.

"Toujours ignorer"
Non, je vous ai supporté sur 15 pages. :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Apohy à dit:
Rapport ? C'est le mec qui se crée 2 comptes par jour et qui m'en veut personnellement.
Et oui ignoré, car à part dire de la merde sans aucun argument ni fondement, vous ne faites pas grand chose.

"Toujours ignorer"
15 pages ou la moitié sont vos commentaires donc on en déduit que 15÷2 ça fait 7,5 donc tu as ignoré 2 personnes sur 7,5 pages. :)

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
benji2675 à dit:
15 pages ou la moitié sont vos commentaires donc on en déduit que 15÷2 ça fait 7,5 donc tu as ignoré 2 personnes sur 7,5 pages. :)
Et ça me suffit amplement. :)

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Apohy à dit:

"Toujours ignorer"
Crée 2 comptes par jour ? Heu ? Tu va bien dans ta tête ou tu commence à avoir de la paranoïa ? C'est mon premier et dernier compte sur ce forum , consulte un psychologue mon enfant.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Mdrr je vois que la seule façon de pas faire de H-S c'est de vous sucer la chose du genre : "SUPER SERVEUR", "bonne chance", etc...

Par contre les critiques c'est que du H-S...

Je pense que je suis pas le seul à voir ca

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Mdrr je vois que la seule façon de pas faire de H-S c'est de vous sucer la chose du genre : "SUPER SERVEUR", "bonne chance", etc...

C'est pas des critiques c'est pour énervé les personnes que vous faites ça.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:

Exactement tu as tous compris donc merci d'éviter les HS :p

Brf @benji2675 , @Joe Leroi , @Ultimate , @John Sewoz
en 16 pages nous avons compris que notre présentation/serv/projet/site en .tv c'etait de la merde mais tels des scatophile nous aimons sa et continuerons donc,
Vous serrez invité a l'ouverture ;)
Bisous sur les deux fessesFailFish

• J'aime
Réactions: Kitsu
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Exactement tu as tout compris donc merci d'éviter les HS :p

en 16 pages nous avons compris que notre présentation/serv/projet/site en .tv c'etait de la merde mais tels des scatophile nous aimons sa et continuerons donc,
C'est pas de la merde c'est simplement pas ce que les gens attendent en général ^^

NeiFox à dit:
C'est pas des critiques c'est pour énervé les personnes que vous faites ça.
Et pour te répondre on ne veut pas vous faire chier on essaye de comprendre et vous nous accusée de H-S tout le temps...

Bref

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
C'est pas de la merde c'est simplement pas ce que les gens attendent en général ^^

Et pour te répondre on ne veut pas vous faire chier on essaye de comprendre et vous nous accusée de H-S tout le temps...

Bref
Mais comprendre quoi ? Ya rien à comprendre !!!! Tu veux voir la présentation du projet en détail ? Go sur ma publication ! C'est juste que ma publication est résumé en une photo point ! C'est incroyable ça !

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Plusieurs personnes attendent un projets comme sa car aucun n'a fonctionner donc e faites pas de vos cas des généralités ...

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:

Bref
Surtout qu'on a encore rien dit des addons exclusifs qu'on va sortir ! Vous allez voir si un tel projet vous en avez déjà vu !

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Calme calme ce n'est qu'un foutu jeux...

Pour info on dit ce que l'on aime pas tu doit l'écouter après si tu veux qu'on arrête pas de dire "TRO B'1 LA PRÉSENTATION !!!" ben supprime ton sujet... Enfin si t'accepte aucune critique ouvre pas de serveur...
Quand je vois @brh450 qui rigole avec ça c'est largement plus mature

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Plusieurs personnes attendent un projets comme sa car aucun n'a fonctionner donc e faites pas de vos cas des généralités ...
Nan au niveau de la présentation pas du projet...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Surtout qu'on a encore rien dit des addons exclusifs qu'on va sortir ! Vous allez voir si un tel projet vous en avez déjà vu !
Calmeeeeee c'est un jeuuuuuu

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Nan au niveau de la présentation pas du projet...
ben sa c'est de la faute a @Apohy XD (qu'il est nul) Apres comme dis depuis la page 2 sa résume tous ce qu'il y a a savoir pour l'instant plus tard une présentaton sera faites et vous 4 serez taggé pour pouvoir apprécier XD

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
ben sa c'est de la faute a @Apohy XD (qu'il est nul) Apres comme dis depuis la page 2 sa résume tous ce qu'il y a a savoir pour l'instant plus tard une présentaton sera faites et vous 4 serez taggé pour pouvoir apprécier XD
Haha okkkk xD mais dit à tes copain staff que ça reste un jeu et qu'on critique non pas pour vous faire chier mais pour énoncer notre avis...

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Haha okkkk xD mais dit à tes copain staff que ça reste un jeu et qu'on critique non pas pour vous faire chier mais pour énoncer notre avis...
je l'ais comprends ce prendre 14 pages de critique c'est chaud ^^ moi j'ai l'habitude donc ca va ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
brh450 à dit:
Exactement tu as tous compris donc merci d'éviter les HS :p

Je n'aime pas les bisous sur les fesses moi.... Non franchement tant que t'es dedans les scripts ne peuvent que être parfait, mais après je parle surtout du gameplay qui sera à jouer. Cela changera trop les joueurs, et donc il n'accrocherons pas, et n'oublie pas Gmod c'est que des kikoo, or les kikoo niveau roleplay sont de la bouze.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
je l'ais comprends ce prendre 14 pages de critique c'est chaud ^^ moi j'ai l'habitude donc ca va ^^
Ben perso j'ai pas dit ",C'EST DE LA GROSSE MERDE" ^^ j'ai plus donné un avis ou posé des questions...

x)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Joe Leroi à dit:
Je n'aime pas les bisous sur les fesses moi.... Non franchement tant que t'es dedans les scripts ne peuvent que être parfait, mais après je parle surtout du gameplay qui sera à jouer. Cela changera trop les joueurs, et donc il n'accrocherons pas, et n'oublie pas Gmod c'est que des kikoo, or les kikoo niveau roleplay sont de la bouze.
je préfère vraiment un servir qui tourne a 10 avec un vrai RP que un serveur de kikoo d'ou le faite qu'on avait pensé a une Whiteliste

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Ben perso j'ai pas dit ",C'EST DE LA GROSSE MERDE" ^^ j'ai plus donné un avis ou posé des questions...

x)
Meme ^^ personne n'aime etre critiqué ^^ meme si c'est pour aider ^^apres je ne reproche pas le fait que vous ayez critiqué

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
brh450 à dit:
je préfère vraiment un servir qui tourne a 10 avec un vrai RP que un serveur de kikoo d'ou le faite qu'on avait pensé a une Whiteliste
Dans ce cas la whitelist le serveur, car avec tout les nouveau youtuber troll qui vient sur gmod sa va être rempli de trolleur.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Perso la whitelist meurt... (À part pr les métiers)
Le seul serveur qui pourrait faire un whitelist c'est GTA City RP avec un Mika qui leur ferait de la pub et ducoup ça les motiverai... C'est pour ça que les ytber/streamers tue gmod et les bons serveur comme (j'espère) vous... ^^

En gros niveau serveur j'ai eu la même idée que vous, un serveur ultra ultra réaliste mais je me suis dit que sans une communauté acquise précédemment ça serait difficile...
Ducoup je me suis tourné sur du Sérious rp mais fun ... Comme sur le serveur de Francis Lanouille par exemple (si vous connaissez)
Je vais pas m'etaller sur mon serv non plus c'est VOTRE présentation haha x)

Je comprends @Joe Leroi dans le sens où si c'est trop réaliste ça va pas marcher ... Ou sinon faut avoir déjà sa communauté... ^^ des exceptions sont toujours possible mais plus trop mtn depuis que les gamins de 10 ans on un pc gamer xD

Après je vous souhaite la réussite quand meeeeeme

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Meme ^^ personne n'aime etre critiqué ^^ meme si c'est pour aider ^^apres je ne reproche pas le fait que vous ayez critiqué
Ben perso quand je fais des postes ou des présentations je m'attend à recevoir des critiques... Si elle sont pas du genre "c'est nul" etc.. j'essaye de combler les attentes des mec qui on posté celle ci... Or, ce n'est pas ce qu'on fait tes collègues

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Joe Leroi à dit:
Dans ce cas la whitelist le serveur, car avec tout les nouveau youtuber troll qui vient sur gmod sa va être rempli de trolleur.
Wai meme si propskill impossible avec l'anti propskill et le freekill ( que je trouve rp car si je veux tuer mon voisin je le tue ) est presque impossible car il sera difficile d'avoir une arme car dans la réalité tres peu de personne sont armé ( la plus part ont des arme a blanc arme de défense )

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Ben perso quand je fais des postes ou des présentations je m'attend à recevoir des critiques... Si elle sont pas du genre "c'est nul" etc.. j'essaye de combler les attentes des mec qui on posté celle ci... Or, ce n'est pas ce qu'on fait tes collègues
il sont susceptible ^^ et toutes les critiques seront prises en compte

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Wai meme si propskill impossible avec l'anti propskill et le freekill ( que je trouve rp car si je veux tuer mon voisin je le tue ) est presque impossible car il sera difficile d'avoir une arme car dans la réalité tres peu de personne sont armé ( la plus part ont des arme a blanc arme de défense )
Pour les armes t'en a beaucoup qui ont des fusil etc...
Tout le monde peut s'en procurer une (sauf si il a des antécédents etc...)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Et si les armes seront dur à avoir y'auras très peu de Braquage etc...

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Et sache que c'est pas pcq on est en France que on a pas des marchand illégaux... C'est exactement pareil qu'en Amérique sauf que c'est plus dur de s'en procurer légalement...
Donc le fait de pouvoir se procurer une armes difficilement est pas réaliste

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Donc toi dans la vrai vie chaque jour il y a un braquage de banque ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Et sache que c'est pas pcq on est en France que on a pas des marchand illégaux... C'est exactement pareil qu'en Amérique sauf que c'est plus dur de s'en procurer légalement...
Il n'y a pas de vendeur d'arme, faut arrêter, c'est un truc spécial où tu peux avoir des armes, nous avons un système unique qu'on montrera plus tard ! ;)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Pour les armes t'en a beaucoup qui ont des fusil etc...
Tout le monde peut s'en procurer une (sauf si il a des antécédents etc...)
C'est vrai mais tres peu en possède tu viens de me donner une idée avec un casier judiciaire permanent et la possibilité d'acheter une arme de défense quand le casier est vierge
John Sewoz à dit:
Trop de serveur mise sur L'illegalité alors qu'un metier comme cuisinier peut rapporter beaucoup et etre fun, il y aura peu de metier mais des script ont été developpé pour qu'il soit tous aussi intéressant
John Sewoz à dit:
tkt j'ai beaucoup de connaissance dans ce domaine ^^ :oops:
Et pour se procurer une arme sur le serveur il faudra utiliser la manière la plus utilisée en France pour ce la procurer ( j'en dis pas plus car c'est un script exlus )

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Donc toi dans la vrai vie chaque jour il y a un braquage de banque ?
C'est un exemple ... Tu sais le nombre d'agression à mains armé etc qu'il y a par jour heureusement que ça passe pas a la télé

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Vous inquiétez pas, je m'occuperais personnellement de la présentation du serveur et vous verrez qu'il y aura tout ce qu'il vous faut ! Screen du serveur, les spécialités du serveur, le fonctionnement du serveur etc ! :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
C'est un exemple ... Tu sais le nombre d'agression à mains armé etc qu'il y a par jour heureusement que ça passe pas a la télé
Je sais très bien mon père travaille là-dedans..

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
tkt j'ai beaucoup de connaissance dans ce domaine ^^ :oops:
Et pour se procurer une arme sur le serveur il faudra utiliser la manière la plus utilisée en France pour ce la procurer ( j'en dis pas plus car c'est un script exlus
Dans ce cas là c'est à partir de contact etc... En gros un marchand illégal

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
NeiFox à dit:
Je sais très bien mon père travaille là-dedans..
Dans quoi ? Dans la police ?

Même dans ma petite ville de 15000 habitants on relatte environ une dizaine d'agression par jour dont 2 à 3 à mains armée

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Perso la whitelist meurt... (À part pr les métiers)
Le seul serveur qui pourrait faire un whitelist c'est GTA City RP avec un Mika qui leur ferait de la pub et ducoup ça les motiverai... C'est pour ça que les ytber/streamers tue gmod et les bons serveur comme (j'espère) vous... ^^

En gros niveau serveur j'ai eu la même idée que vous, un serveur ultra ultra réaliste mais je me suis dit que sans une communauté acquise précédemment ça serait difficile...
Ducoup je me suis tourné sur du Sérious rp mais fun ... Comme sur le serveur de Francis Lanouille par exemple (si vous connaissez)
Je vais pas m'etaller sur mon serv non plus c'est VOTRE présentation haha x)

Je comprends @Joe Leroi dans le sens où si c'est trop réaliste ça va pas marcher ... Ou sinon faut avoir déjà sa communauté... ^^ des exceptions sont toujours possible mais plus trop mtn depuis que les gamins de 10 ans on un pc gamer xD

Après je vous souhaite la réussite quand meeeeeme
Le serveur n'est pas whitelist.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:

Même dans ma petite ville de 15000 habitants on relatte environ une dizaine d'agression par jour dont 2 à 3 à mains armée
Dans une unité d'intervention..

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Bien sur qu'il y a des agressions ... mais la plus part du temps c'est a l'arme blanche/arme factice/petit calibre ( qui ne coute que 200-300e)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
Bien sur qu'il y a des agressions ... mais la plus part du temps c'est a l'arme blanche/arme factice/petit calibre ( qui ne coute que 200-300e)
Oui bien évidemment mais il arrive malheureusement que ça soit des plus gros calibre ... Et ce n'est pas 1 fois par an ^^

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Et pour @NeiFox

Regarde ça et arrêté de rager..

Bordeaux n'est qu'un exemple...https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/bordeaux-33/armureries

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
John Sewoz à dit:
Oui bien évidemment mais il arrive malheureusement que ça soit des plus gros calibre ... Et ce n'est pas 1 fois par an ^^
^^ Allez braquer la petite vieille d’accoter avec une M16 ?! XD

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
brh450 à dit:
^^ Allez braquer la petite vieille d’accoter avec une M16 ?! XD
Mdr quand même pas ^^ nan mais des vols etc c'est malheureusement de plus en plus courant...

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
John Sewoz à dit:
Et pour @NeiFox

Bordeaux n'est qu'un exemple...https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/bordeaux-33/armureries
Personne rage là, on parle tranquille.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Il met des points d'exclamation ça prouve qu'il est vener'
Apohy à dit:
Personne rage là, on parle tranquille.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
John Sewoz à dit:
Et pour @NeiFox

Mais t'es sérieux ou bien ? J'ai aussi une armurie dans ma ville, elle vend pas des armes blanche hein ! Ça se voit que tu ne connais absolument rien..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord