[FR] Pulse DarkRP

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
FalkioGMR à dit:
Bon par contre à un moment lachez le quoi, on dirait des rapaces qui n'attendent que de le rabaisser. De plus même dans les véhicules il a tout à fait le droit de up sa présentation...
Je suis d'accord sur le principe qu'il ai le droit de faire un "UP".
Mais se justifier en prétextant avoir ajouter 9 véhicules quoi.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up Kappa

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je suis d'accord avec @FalkioGMR foutez lui la paix .... il fait ce qu'il veut il met pas de screen bon ok mais il en met pratiquement jamais maintenant on le sait mais arreter a chaque fois qu'il up de lui tomber dessus avant les gens lui tombaient dessus juste parce que il faisait "up" sans nouveautés et la vous lui tombez dessus parce que il met des nouveautés bientot il va dire " up refonte totale du serveur et screens" vous lui tomberez dessus ? Faut arreter ....

• J'aime
Réactions: Taink, SkydrazZ et (membre supprimé)
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Merci a Kitsu et FalkioGMR les screen si j'en mais on me dira ses des screen pris du workshop mdr tu veut des screen regarde bien j'ai édite mon up.

• J'aime
Réactions: Taink
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
C'est beau tout ce petit monde qui critique, s'acharne et essaie de le faire couler. Mais en attendant son serveur marche d'après ce que je peux voir et depuis la création de la présentation le serveur a pas fermé.

Échec total de vos mises en pls.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, SkydrazZ, Taink et 3 autres
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
les screen si j'en mais on me dira ses des screen pris du workshop mdr tu veut des screen regarde bien j'ai édite mon up
L'ideal c'est quand même de prendre des screen à partir de ton serveur ...

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wow. Les quelques derniers messages m'ont redonné espoir en mTx !
Comme quoi, faut jamais s'avouer vaincu :)

Anastasia à dit:
C'est beau tout ce petit monde qui critique, s'acharne et essaie de le faire couler. Mais en attendant son serveur marche d'après ce que je peux voir et depuis la création de la présentation le serveur a pas fermé.

Échec total de vos mises en pls.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
OUAI OUAI OUAI PULSE RP HeyGuys

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
as tu un teamspeak ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
FalkioGMR à dit:
Guepard si dracvar te propose un truc refuse, il se fait passer pour plein de gens pour arnaquer.
ok ok il ma juste demandé si on recrutait.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
j'adore les up je crois que la plupart de tes messages sont des up

• J'aime
Réactions: lampoule, Dumenicu2B et Valfunde
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Darcheur à dit:
j'adore les up je crois que la plupart de tes messages sont des up
Le dernier " vrai " message remonte à ..... à ..... Bonne question en fait :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dumenicu2B à dit:
Le dernier " vrai " message remonte à ..... à ..... Bonne question en fait :)
sérieusement fichez lui la paix .... c'est gavant même pour moi ,

• J'aime
Réactions: 1 personne
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Kitsu à dit:
sérieusement fichez lui la paix .... c'est gavant même pour moi ,
Ça ne se veut pas être provocateur, juste un peu humoristique :). Si ça gêne au pire je le supprime pas de soucis, je ne cherche pas les embrouilles ;)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
FalkioGMR à dit:
Non mais clairement c'est de la provocation...
Mais pas du tout si j'avais réellement voulu provoquer crois moi que je l'aurai fait ... C'est de la macagne rien de plus rien de moins :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
up Keepo

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up

Antoine Blue

Antoine Blue

Geek
Score réaction
4
Vous serez un bon serv le jour ou votre staff sera plus raciste. (Rayane Evans)

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Antoine Blue à dit:
Vous serez un bon serv le jour ou votre staff sera plus raciste. (Rayane Evans)
Faut des preuve de se que t'avance

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Akulla à dit:
La tienne est pas ouf non plus...
Ont a pris le temps de la soigner avec des image et une vidéo de présentations après le fait de aimé ou non c'est les goûts.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sérieux foutez lui la paix , on lui a deja dis 15 000 fois il veut pas changer nous on a arreter alors stop ...

• J'aime
Réactions: GuepardHD, Taink et Yoh Sambre ♪
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up Halloween arrive bientôt Pulse se déguisera pendant la fête il y aura des évents et des feu d'artifice !

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
LuffyD59 à dit:
Faut des preuve de se que t'avance
Y'a une vidéo sur ce que que reproche la personne ou Rayan Evans tient des propos raciste.

Vidéo :
je crois que c'est elle.

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Y'a juste eu la provocation de la part du gars qui a fait la vidéo, sinon je pense pas qui a eu d'énorme propos raciste de la part de Rayane (alias @GuepardHD ) Personellement je connais très bien pulse ayant jouer +1 ans auparavant (avant mon ban ^^' ) et je peut dire que le serveur malgrès la présentation et très cool !​

• J'aime
Réactions: GuepardHD
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
LuffyD59 à dit:
Y'a juste eu la provocation de la part du gars qui a fait la vidéo, sinon je pense pas qui a eu d'énorme propos raciste de la part de Rayane (alias @GuepardHD ) Personellement je connais très bien pulse ayant jouer +1 ans auparavant (avant mon ban ^^' ) et je peut dire que le serveur malgrès la présentation et très cool !​
alors mdr déjà cette vidéo datent de + d'1 ans et surtout je ne suis pas raciste IRL j'ai des amis black ou même des amis d'origine marocain juste que des gens comme eu qui viennent sur un serveur troll et insulter les joueurs et staff de nike ta mere ECT... franchement moi j'aiment pas trop ca après je m'énerve un peut rapidement contre des gens comme eu qui non rien a faire de leur vie après ce qui disent que je suis raciste ses bien pour vous moi personnellement je s'est que je suis pas raciste bref a bientôt.

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
GuepardHD à dit:
alors mdr déjà cette vidéo datent de + d'1 ans et surtout je ne suis pas raciste IRL j'ai des amis black ou même des amis d'origine marocain juste que des gens comme eu qui viennent sur un serveur troll et insulter les joueurs et staff de nike ta mere ECT... franchement j'aime bien les insulter en retour genre retourne dans ton pays mais ses juste pour rigoler juste pour les embêter tous simplement et surtout les insultes ce passent sur un jeux et non IRL ce qui est totalement différent !
des insultes restent des insultes '_' tu sais que ce genre d'insultes raciales peuvent être punis ? Si ils ont des preuves + ton identité IRL ça peut aller loin .... le racisme est puni .... et " retourne dans ton pays" c'est pas un truc a dire pour rigoler .... et IRL ou IG des insultes raciales restent des insultes raciales donc non ce n'est pas différent :/ tu écoutes les infos ? Le harcèlement ? ça passe par le racisme aussi hein et bon nombre de jeunes personnes qui se font insulter le sont via les réseaux et jeux ( ça peut paraitre HS ce que je dis mais c'est le même principe) jentends souvent que ton staff est raciste tu dis ce genre de chose pour rigoler mais je pense que tous les gens qui disent que le staff de Pulse-RP est raciste soit vraiment agréable pour ton staff :/ remet toi en question sur ce qui est drole ou pas surtout pour un fondateur de lire que dire retourne dans ton pays c'est pour rire c'est chaud :/ on dirait l'autre politique raciste mais qui dit qu'elle a un ami noir ... fais attention a ce que tu dis Guepard , la vidéo date d'un an ? Et elle ressort maintenant c'est plutot inquietant :/

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Kitsu à dit:
des insultes restent des insultes '_' tu sais que ce genre d'insultes raciales peuvent être punis ? Si ils ont des preuves + ton identité IRL ça peut aller loin .... le racisme est puni .... et " retourne dans ton pays" c'est pas un truc a dire pour rigoler .... et IRL ou IG des insultes raciales restent des insultes raciales donc non ce n'est pas différent :/ tu écoutes les infos ? Le harcèlement ? ça passe par le racisme aussi hein et bon nombre de jeunes personnes qui se font insulter le sont via les réseaux et jeux ( ça peut paraitre HS ce que je dis mais c'est le même principe) jentends souvent que ton staff est raciste tu dis ce genre de chose pour rigoler mais je pense que tous les gens qui disent que le staff de Pulse-RP est raciste soit vraiment agréable pour ton staff :/ remet toi en question sur ce qui est drole ou pas surtout pour un fondateur de lire que dire retourne dans ton pays c'est pour rire c'est chaud :/ on dirait l'autre politique raciste mais qui dit qu'elle a un ami noir ... fais attention a ce que tu dis Guepard , la vidéo date d'un an ? Et elle ressort maintenant c'est plutot inquietant :/
et donc les gens qui viennent sur un serveur troll en masse et insulter tous le mondes de tous les mot et même insulte raciste des fois eu aussi tu les punis non pk ca reste un jeux donc imaginons aussi que un mec sur un serveur fait un role d'un personnage raciste tu va aller porter plainte contre lui non et non mon staff n'est pas raciste et surtout il y a que moi qui dit ca et surtout je n'insulte jamais les trolleur le seul truc que je fait ses leur mettre une sanction tous simplement après si j'insulte ses vraiment que la personnes a bien chercher les embrouilles tous simplement après que le mec de la vidéo a pas mis la vidéo dans sont intégralité parce que moi je me r'appel bien de ses mec tous au début il insultais quelques joueurs de NTM ECT... et après ses la on a commencer a parlé donc après si j'insulte de mots raciste je suis désolé ses parce que je peut m'énerver rapidement de ce genre de personnes qui n'on rien a faire de leur vie a part insulter en masse des gens qui n'on rien fait a part venir joué RP sur un serveur en mode détente je pense que tu peut comprendre.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
GuepardHD à dit:
et donc les gens qui viennent sur un serveur troll en masse et insulter tous le mondes de tous les mot et même insulte raciste des fois eu aussi tu les punis non pk ca reste un jeux donc imaginons aussi que un mec sur un serveur fait un role d'un personnage raciste tu va aller porter plainte contre lui non et non mon staff n'est pas raciste et surtout il y a que moi qui dit ca et surtout je n'insulte jamais les trolleur le seul truc que je fait ses leur mettre une sanction tous simplement après si j'insulte ses vraiment que la personnes a bien chercher les embrouilles tous simplement après que le mec de la vidéo a pas mis la vidéo dans sont intégralité parce que moi je me r'appel bien de ses mec tous au début il insultais quelques joueurs de NTM ECT... et après ses la on a commencer a parlé donc après si j'insulte de mots raciste je suis désolé ses parce que je peut m'énerver rapidement de ce genre de personnes qui n'on rien a faire de leur vie a part insulter en masse des gens qui n'on rien fait a part venir joué RP sur un serveur en mode détente je pense que tu peut comprendre.
Mtx ça devient full drama c'est chaud.

• J'aime
Réactions: estebandu44
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
GuepardHD à dit:
Rien n'excuse le racisme ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Touche pas a mon pote stp"

TriHard

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Moi j'aime bien @GuepardHD

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: LuffyD59
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Sa sers strictement à rien de mettre toutes les caractéristiques de tout les serveurs DarkRP en début de présentation, ça donne même pas envie.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord