- Banni
kayxy
Geek suprême
- Score réaction
- 97
Surement inspirer mais pas copier coller les ligneMika Deagle à dit:Copier au santos rp ? car certain addon 'unique' sont vachement inspiré
fait le toi si t'es aussi fort mdrr
Surement inspirer mais pas copier coller les ligneMika Deagle à dit:Copier au santos rp ? car certain addon 'unique' sont vachement inspiré
C’est lourd est pas drôle hein.Lap3che à dit:GmodStoreLowCost n’a jamais coulé, tu mens![]()
Pas full custom comme promis, serveur comme mssclick.Fleodon à dit:Mais vous avez quoi mdr et alors si ce n'est pas un "full custom", quel est le soucis ?
Vous achetez bien des déodorants qui sont conçus pour tenir 48H mais pourtant tiennent 8H..
![]()
T’as 15 ans, t’es un enfant ?slownls à dit:Elle à quoi la banque ?
T'es un rigolo toi,
Déjà j'vais vous précisez un truc, pratiquement tous les addons qui sont sur le serveur ont été fait en live sur la chaine de @RazzMo dont la table de craft, il est donc pas possible qu'il est copié un addon, réfléchissez 5 secondes, amusez-vous à critiquer sachez que vous faîtes juste augmenter notre visibilité donc ont s'en fou ^^.
Bref j'vais pas m'amusais à répondre à des enfants en manque d'affection car leurs projets ont coulé.
A bientôt je l’espère.

Aucun rapportFleodon à dit:Mais vous avez quoi mdr et alors si ce n'est pas un "full custom", quel est le soucis ?
Vous achetez bien des déodorants qui sont conçus pour tenir 48H mais pourtant tiennent 8H..
![]()
/me invoque @Zaros_Live pour le défendrebenji2675 à dit:C’est lourd est pas drôle hein.
Non.Lap3che à dit:/me invoque @Zaros_Live pour le défendre
euuh non
/me invoque @Zaros_RIel
Rhoo toujours pas ça
/me invoque @ZarosGssss
Ça marche pas
/me tente d’invoquer @ZarosMM
OH MAIS JE ME PERD AVEC TOUS TES COMPTES AUSSI LÀ. T’es énervant Zaros.
Défend moi aussi là moi j’ai que 14 ans je peux pas me défendre p***in

J'ai copié quoi? (et au passage j'ai pas dit que c'était copié mais inspiré, si tu ne sais pas faire la différence entre 2 mots, ce n'est plus mon problème.)slownls à dit:tu es pas le mieux placé pour parler des choses "copiés", pareil pour toi @WabelGame ^^ ).
A aucun moment j'ai vu inspiré dans ta phrase ^^.WabelGame à dit:J'ai copié quoi? (et au passage j'ai pas dit que c'était copié mais inspiré, si tu ne sais pas faire la différence entre 2 mots, ce n'est plus mon problème.)
Ont te parle de l'apparence et non du contenus , même le système de bus ressemble à celui d'Aiekillu , donc faut arrêter de nié vous êtes pas des saint non plus à ce que je sache.slownls à dit:Elle à quoi la banque ?
T'es un rigolo toi,
Déjà j'vais vous précisez un truc, pratiquement tous les addons qui sont sur le serveur ont été fait en live sur la chaine de @RazzMo dont la table de craft, il est donc pas possible qu'il est copié un addon, réfléchissez 5 secondes, amusez-vous à critiquer sachez que vous faîtes juste augmenter notre visibilité donc ont s'en fou ^^.
Bref j'vais pas m'amusais à répondre à des enfants en manque d'affection car leurs projets ont coulé.
A bientôt je l’espère.
En aucun cas nous avons nié le système de bus de Aiekillu, gizmo est même au courant, arrête de l'ouvrir quand tu sais pas Oo.Workshop à dit:Ont te parle de l'apparence et non du contenus , même le système de bus ressemble à celui d'Aiekillu , donc faut arrêter de nié vous êtes pas des saint non plus à ce que je sache.
Bah ta vu copié? Non, ta vu:slownls à dit:A aucun moment j'ai vu inspiré dans ta phrase ^^.
donc pour moi, sa reviens au même que de dire "inspiré" et pas "copié".WabelGame à dit:Euh, correction:
"La dépanneuse ressemble beaucoup à celle du santos mais le système de craft est mieux que ceux de gmodstore."
Bravo , quel mentalité de parlé comme sa sur sa propre présentation , sa donne envie dite donc.slownls à dit:En aucun cas nous avons nié le système de bus de Aiekillu, gizmo est même au courant, arrête de l'ouvrir quand tu sais pas Oo.
Franchement j'ai fait les plan de la map pour arriver au moment où la musique bouge je suis pas dans le montage à la base après pour ceux qui critique franchement ballek si il critique cest qu'il ne peuvent et ne feront jamais mieux que sa je parle des d'addons. Se soir je vous fait une vidéo sans montage pour présenter tous les addons un par un et j'espère que tous les rageux vont la regarder et en tous cas un grand merci à toutes les personnes qui soutiennent le projet désolé pour les fautes des bisous.Blackghost9 à dit:bien dans l'ensemble mais ça a l'air classique (surtout au niveau de la map)
Merci.Workshop à dit:Bravo
Gizmo c'est le fréro et le système du bus il ma même aider donc bon.Workshop à dit:Bravo , quel mentalité de parlé comme sa sur sa propre présentation , sa donne envie dite donc.
Avale pas tous laisse en pour slownRazzMo à dit:Gizmo c'est le fréro et le système du bus il ma même aider donc bon.
Ton gamemode résume le vide total, le néant quoiWorkshop à dit:Ce poste se résume à sa :
Une femme à bord d'une voiture de Sport
A vous de comprendre , puisque vous êtes si intelligent.
Quelle maturitéWorkshop à dit:Avale pas tous laisse en pour slown
Mon gamemode ? Quel gamemode ? Quel rapport avec votre serveur ?RazzMo à dit:Ton gamemode résume le vide total, le néant quoi
Vient teamspeak dans la soirée ts.g-serv.fr j'ai envie de voir qui se cache derrière ces belle parolesWorkshop à dit:Mon gamemode ? Quel gamemode ? Quel rapport avec votre serveur ?
Che ne compwend pas ?
Ah tu parle de ce gamemode là ?RazzMo à dit:Vient teamspeak dans la soirée ts.g-serv.fr j'ai envie de voir qui se cache derrière ces belle paroles
C'est pas le sien M.D.R, encore une parole dans le vide de ta part, bien joué.Workshop à dit:Ah tu parle de ce gamemode là ?
https://prnt.sc/if7nyt
Vous inquiétez pas les amis , tous va bien se passer pour votre serveur , comme ont dit chez nous entrainement difficile , guerre facile.slownls à dit:C'est pas le sien M.D.R, encore une parole dans le vide de ta part, bien joué.
On voulais tous simplement dire que ont a tous fait nous même tous simplement sauf le vcmod les idée effectivement ont c'est inspirer sa n'empêche que l'ont à quand fait tous les addons nous même.Joe Leroi à dit:Et mais il vous arrive quoi à vous tous là ? Juste parce que le serveur de @slownls et de @RazzMo ont peut être un ou deux scripts qui n'est pas de eux vous les harcelez ? Ils sont peut être dit que c'était un full custom, mais allez reproduire un système comme le VCMOD en peu de temps...
Le serveur à l'air très bien, et je serais ravi d'y jouer car je sais qu'il y a beaucoup d'exclusivité. Mais je sais également que certain scripts sont commun a d'autre serveur comme le VCMOD... Et alors...
Si vous êtes pas content, allez vous en...
DSL des fautes j'ai pas trop le temps...
Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:Joe Leroi à dit:Et j'ai oublié pour ceux que j'ai vu qui critiqué également... @WabelGame tu es très très mal placé pour parler des scripts qui sont copié étant donnée que j'ai plein de preuves prouvant que tu à utiliser d'autre scripts pour venir à bout des tiens quittent à faire directement une modifications des leurs.
Je ne vais plus sur Steam, donc je ne t'ajouterais pas. Et non, je parle de scripts assez récent.WabelGame à dit:Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:
"Le script de dépanneuse est copié du SantosRP"
s'il vous plait. J'ai l'impression que certains sur ce forum ont soit des problèmes au niveau de la lecture ou alors des problèmes de compréhension. Ensuite, tes preuves datent quand même de mes débuts, donc des choses qui datent d'il y a quelques mois, donc, maintenant, c'est clairement plus valable, ajoute moi sur Steam, faut qu'on parle nous deux. ( http://steamcommunity.com/id/wabelhd/ )
Bah parles moi de mes scripts récent que j'ai copier alorsJoe Leroi à dit:Je ne vais plus sur Steam, donc je ne t'ajouterais pas. Et non, je parle de scripts assez récent.
J'ai la flemme de chercher dans les messages mais tu a bien dit qu'ils avait copié....
Juste que j’ai une vie à côté, que c’est Pâques donc oui la flemme et pas le temps de remonter les messages. La est la différence entre toi et moi, j’ai une vie à côté des jeux. Je ne passe pas mes journée à l’intérieur de ma chambre qui doit sentir la transpiration vu le nombre d’heure que ty passe puisque moi je passe mes journée dehors.WabelGame à dit:Bah parles moi de mes scripts récent que j'ai copier alors.
"La flemme", cette excuse qu'on emploie à toutes les sauces.
euh, wut ?Joe Leroi à dit:Juste que j’ai une vie à côté, que c’est Pâques donc oui la flemme et pas le temps de remonter les messages. La est la différence entre toi et moi, j’ai une vie à côté des jeux. Je ne passe pas mes journée à l’intérieur de ma chambre qui doit sentir la transpiration vu le nombre d’heure que ty passe puisque moi je passe mes journée dehors.
JmenfouFalkioGMR à dit:Bon je regarde juste et je m'étais dis que je ne postais plus ici mais bon... quand je vois ça :/
Déjà @slownls Et @RazzMo sachez que même si c'est pas du full custom on s'en fou !
Ok remarque déjà l'effort mit dans le serveur et ça c'est génial !
Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls![]()
Enfin quelqu'un qui comprends et qui ne critique pasFalkioGMR à dit:Bon je regarde juste et je m'étais dis que je ne postais plus ici mais bon... quand je vois ça :/
Déjà @slownls Et @RazzMo sachez que même si c'est pas du full custom on s'en fou !
Ok remarque déjà l'effort mit dans le serveur et ça c'est génial !
Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls![]()
Sur t’as présentation, t’évites pas les trolls mais les critiques.FalkioGMR à dit:Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls
Ptdr.FalkioGMR à dit:Non j'évite les imbéciles dans ton genre
Pour toi ceux qui mettent des critiques c’est des imbéciles. Beh oui. Au passage, je me suis bien amusé sur ton serveur avec là sirène holiday <3 Même pas foutu capable de le patch.FalkioGMR à dit:Non j'évite les imbéciles dans ton genre ^^ bref bonne chance @slownls Et @RazzMo et si mon petit @benji2675 Tu as un pb viens PV
C'est quelque chose qui ne devrait pas exister ?Workshop à dit:Ce poste se résume à sa :
Une femme à bord d'une voiture de Sport
A vous de comprendre , puisque vous êtes si intelligent.

C'est pas le vcmod le problème stop parler a côtéJoe Leroi à dit:Et mais il vous arrive quoi à vous tous là ? Juste parce que le serveur de @slownls et de @RazzMo ont peut être un ou deux scripts qui n'est pas de eux vous les harcelez ? Ils sont peut être dit que c'était un full custom, mais allez reproduire un système comme le VCMOD en peu de temps...
Le serveur à l'air très bien, et je serais ravi d'y jouer car je sais qu'il y a beaucoup d'exclusivité. Mais je sais également que certain scripts sont commun a d'autre serveur comme le VCMOD... Et alors...
Si vous êtes pas content, allez vous en...
DSL des fautes j'ai pas trop le temps...
Non , sinon il y'aurais des accidents toutes les heuresAkulla à dit:C'est quelque chose qui ne devrait pas exister ?
Les heures les plus sombres d'SNK
Bah c'est la réalité ? pourquoi tu n'acceptes pas les critiques ? Je dis simplement que ton braquage de banque est exactement celui de Monolith, qui est d'ailleurs sortit il y a même pas 1 semaine sur GmodStore.slownls à dit:Ça fait du bien d'entendre des gens "ragé", sachez une chose, ont s'en fou royalement de vos critiques non justifié, nous on fait ça par plaisir, si vous aimez pas, venez pas.
Des bisous.
assumez vos propos...Heu...swanne14 à dit:Stop chercher à critiqué tous le temps puis après vous faites les victimes "mé tasèpte pa ma kritike"assumez vos propos...
C'est pas le problème qu'ils reprochent stop faire les WK,ils disent que pour du full custom,leur bus par exemple est identique a celui d'aiekillu et c'est pas normal pour eux,on s'en fiche qu'ils ont un vcmod,sa on l'a comprisswanne14 à dit:Avec tous ce qu'ils sont fait on peut déjà dire que le serveur se démarque quand même des autres ( certe la map reste Rockford mais bon elle changera "inshallah")
Srx sur 20 scripts custom y'en à deux qui ressemble à ceux du gmodstore... Ils sont quand même pris le temps de faire un DarkRP qui sort de l'ordinaire
Stop chercher à critiqué tous le temps puis après vous faites les victimes "mé tasèpte pa ma kritike"assumez vos propos...
Pas mal comme ton pack à 20€?aurelienchailloux à dit:Bonne chance sa à l'air pas mal votre truc :]
Oui mais on la quand même fait nous même donc c'est quand même custom je vois pas pk vous chercher le moindre petit trucWabelGame à dit:Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:
"Le script de dépanneuse est copié du SantosRP"
s'il vous plait. J'ai l'impression que certains sur ce forum ont soit des problèmes au niveau de la lecture ou alors des problèmes de compréhension. Ensuite, tes preuves datent quand même de mes débuts, donc des choses qui datent d'il y a quelques mois, donc, maintenant, c'est clairement plus valable, ajoute moi sur Steam, faut qu'on parle nous deux. ( http://steamcommunity.com/id/wabelhd/ )
car ils sont que sa a faire de leur vie.RazzMo à dit:Oui mais on la quand même fait nous même donc c'est quand même custom je vois pas pk vous chercher le moindre petit truc