G-Serv | Bande annonce | Rockford DarkRP

  • Initiateur de la discussion RazzMo
  • Date de début
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Messages
824
Score réaction
97
Points
160
Mika Deagle à dit:
Copier au santos rp ? car certain addon 'unique' sont vachement inspiré
Surement inspirer mais pas copier coller les ligne

fait le toi si t'es aussi fort mdrr
 
  • J'aime
Réactions: Fleodon et Lap3che
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Lap3che à dit:
GmodStoreLowCost n’a jamais coulé, tu mens BabyRageBibleThump
C’est lourd est pas drôle hein.
Fleodon à dit:
Mais vous avez quoi mdr et alors si ce n'est pas un "full custom", quel est le soucis ?

Vous achetez bien des déodorants qui sont conçus pour tenir 48H mais pourtant tiennent 8H..
Pas full custom comme promis, serveur comme mssclick.
slownls à dit:
Elle à quoi la banque ?

T'es un rigolo toi,

Déjà j'vais vous précisez un truc, pratiquement tous les addons qui sont sur le serveur ont été fait en live sur la chaine de @RazzMo dont la table de craft, il est donc pas possible qu'il est copié un addon, réfléchissez 5 secondes, amusez-vous à critiquer sachez que vous faîtes juste augmenter notre visibilité donc ont s'en fou ^^.

Bref j'vais pas m'amusais à répondre à des enfants en manque d'affection car leurs projets ont coulé.

A bientôt je l’espère :D.
T’as 15 ans, t’es un enfant ?
Ça fuit les critiques. Bref on va attendre’ l’ouverture hein.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Aller c'est bon on sais c'est le 1er avril mais la blague a assez duré vous pouvez avouez mtn que c'est juste des addon leak modifier avec csite.io Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Makss, Wabel, Lap3che et 1 autre personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Fleodon à dit:
Mais vous avez quoi mdr et alors si ce n'est pas un "full custom", quel est le soucis ?

Vous achetez bien des déodorants qui sont conçus pour tenir 48H mais pourtant tiennent 8H..
Aucun rapport
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Ben. ®
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
benji2675 à dit:
C’est lourd est pas drôle hein.
/me invoque @Zaros_Live pour le défendre
euuh non
/me invoque @Zaros_RIel
Rhoo toujours pas ça
/me invoque @ZarosGssss
Ça marche pas
/me tente d’invoquer @ZarosMM
OH MAIS JE ME PERD AVEC TOUS TES COMPTES AUSSI LÀ. T’es énervant Zaros.
Défend moi aussi là moi j’ai que 14 ans je peux pas me défendre p***in
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Lap3che à dit:
/me invoque @Zaros_Live pour le défendre
euuh non
/me invoque @Zaros_RIel
Rhoo toujours pas ça
/me invoque @ZarosGssss
Ça marche pas
/me tente d’invoquer @ZarosMM
OH MAIS JE ME PERD AVEC TOUS TES COMPTES AUSSI LÀ. T’es énervant Zaros.
Défend moi aussi là moi j’ai que 14 ans je peux pas me défendre p***in
Non. Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
slownls à dit:
tu es pas le mieux placé pour parler des choses "copiés", pareil pour toi @WabelGame ^^ ).
J'ai copié quoi? (et au passage j'ai pas dit que c'était copié mais inspiré, si tu ne sais pas faire la différence entre 2 mots, ce n'est plus mon problème.)
 
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
WabelGame à dit:
J'ai copié quoi? (et au passage j'ai pas dit que c'était copié mais inspiré, si tu ne sais pas faire la différence entre 2 mots, ce n'est plus mon problème.)
A aucun moment j'ai vu inspiré dans ta phrase ^^.
 
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
slownls à dit:
Elle à quoi la banque ?

T'es un rigolo toi,

Déjà j'vais vous précisez un truc, pratiquement tous les addons qui sont sur le serveur ont été fait en live sur la chaine de @RazzMo dont la table de craft, il est donc pas possible qu'il est copié un addon, réfléchissez 5 secondes, amusez-vous à critiquer sachez que vous faîtes juste augmenter notre visibilité donc ont s'en fou ^^.

Bref j'vais pas m'amusais à répondre à des enfants en manque d'affection car leurs projets ont coulé.

A bientôt je l’espère :D.
Ont te parle de l'apparence et non du contenus , même le système de bus ressemble à celui d'Aiekillu , donc faut arrêter de nié vous êtes pas des saint non plus à ce que je sache.
 
  • J'aime
Réactions: Blue RolePlay et Flaaxo
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Workshop à dit:
Ont te parle de l'apparence et non du contenus , même le système de bus ressemble à celui d'Aiekillu , donc faut arrêter de nié vous êtes pas des saint non plus à ce que je sache.
En aucun cas nous avons nié le système de bus de Aiekillu, gizmo est même au courant, arrête de l'ouvrir quand tu sais pas Oo.
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
slownls à dit:
A aucun moment j'ai vu inspiré dans ta phrase ^^.
Bah ta vu copié? Non, ta vu:
WabelGame à dit:
Euh, correction:
"La dépanneuse ressemble beaucoup à celle du santos mais le système de craft est mieux que ceux de gmodstore. :)"
donc pour moi, sa reviens au même que de dire "inspiré" et pas "copié".
 
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
slownls à dit:
En aucun cas nous avons nié le système de bus de Aiekillu, gizmo est même au courant, arrête de l'ouvrir quand tu sais pas Oo.
Bravo , quel mentalité de parlé comme sa sur sa propre présentation , sa donne envie dite donc.
 
  • J'aime
Réactions: Blue RolePlay
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Blackghost9 à dit:
bien dans l'ensemble mais ça a l'air classique (surtout au niveau de la map)
Franchement j'ai fait les plan de la map pour arriver au moment où la musique bouge je suis pas dans le montage à la base après pour ceux qui critique franchement ballek si il critique cest qu'il ne peuvent et ne feront jamais mieux que sa je parle des d'addons. Se soir je vous fait une vidéo sans montage pour présenter tous les addons un par un et j'espère que tous les rageux vont la regarder et en tous cas un grand merci à toutes les personnes qui soutiennent le projet désolé pour les fautes des bisous.
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH, thepsyca, Membre supprimé 70413 et 1 autre personne
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
Ce poste se résume à sa :

Une femme à bord d'une voiture de Sport

A vous de comprendre , puisque vous êtes si intelligent.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Workshop à dit:
Bravo , quel mentalité de parlé comme sa sur sa propre présentation , sa donne envie dite donc.
Gizmo c'est le fréro et le système du bus il ma même aider donc bon.
 
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
RazzMo à dit:
Gizmo c'est le fréro et le système du bus il ma même aider donc bon.
Avale pas tous laisse en pour slown
 
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Workshop à dit:
Ce poste se résume à sa :

Une femme à bord d'une voiture de Sport

A vous de comprendre , puisque vous êtes si intelligent.
Ton gamemode résume le vide total, le néant quoi
 
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
RazzMo à dit:
Ton gamemode résume le vide total, le néant quoi
Mon gamemode ? Quel gamemode ? Quel rapport avec votre serveur ?

Che ne compwend pas ?
 
  • J'aime
Réactions: Wabel
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Workshop à dit:
Mon gamemode ? Quel gamemode ? Quel rapport avec votre serveur ?

Che ne compwend pas ?
Vient teamspeak dans la soirée ts.g-serv.fr j'ai envie de voir qui se cache derrière ces belle paroles
 
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
RazzMo à dit:
Vient teamspeak dans la soirée ts.g-serv.fr j'ai envie de voir qui se cache derrière ces belle paroles
Ah tu parle de ce gamemode là ?

https://prnt.sc/if7nyt
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Et mais il vous arrive quoi à vous tous là ? Juste parce que le serveur de @slownls et de @RazzMo ont peut être un ou deux scripts qui n'est pas de eux vous les harcelez ? Ils sont peut être dit que c'était un full custom, mais allez reproduire un système comme le VCMOD en peu de temps...
Le serveur à l'air très bien, et je serais ravi d'y jouer car je sais qu'il y a beaucoup d'exclusivité. Mais je sais également que certain scripts sont commun a d'autre serveur comme le VCMOD... Et alors...

Si vous êtes pas content, allez vous en...

DSL des fautes j'ai pas trop le temps...
 
  • J'aime
Réactions: Blue RolePlay
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Workshop à dit:
Ah tu parle de ce gamemode là ?

https://prnt.sc/if7nyt
C'est pas le sien M.D.R, encore une parole dans le vide de ta part, bien joué.
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Et j'ai oublié pour ceux que j'ai vu qui critiqué également... @WabelGame tu es très très mal placé pour parler des scripts qui sont copié étant donnée que j'ai plein de preuves prouvant que tu à utiliser d'autre scripts pour venir à bout des tiens quittent à faire directement une modifications des leurs.
 
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
slownls à dit:
C'est pas le sien M.D.R, encore une parole dans le vide de ta part, bien joué.
Vous inquiétez pas les amis , tous va bien se passer pour votre serveur , comme ont dit chez nous entrainement difficile , guerre facile.
 
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
Joe Leroi à dit:
Et mais il vous arrive quoi à vous tous là ? Juste parce que le serveur de @slownls et de @RazzMo ont peut être un ou deux scripts qui n'est pas de eux vous les harcelez ? Ils sont peut être dit que c'était un full custom, mais allez reproduire un système comme le VCMOD en peu de temps...
Le serveur à l'air très bien, et je serais ravi d'y jouer car je sais qu'il y a beaucoup d'exclusivité. Mais je sais également que certain scripts sont commun a d'autre serveur comme le VCMOD... Et alors...

Si vous êtes pas content, allez vous en...

DSL des fautes j'ai pas trop le temps...
On voulais tous simplement dire que ont a tous fait nous même tous simplement sauf le vcmod les idée effectivement ont c'est inspirer sa n'empêche que l'ont à quand fait tous les addons nous même.
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Joe Leroi à dit:
Et j'ai oublié pour ceux que j'ai vu qui critiqué également... @WabelGame tu es très très mal placé pour parler des scripts qui sont copié étant donnée que j'ai plein de preuves prouvant que tu à utiliser d'autre scripts pour venir à bout des tiens quittent à faire directement une modifications des leurs.
Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:
"Le script de dépanneuse est copié du SantosRP"
s'il vous plait. J'ai l'impression que certains sur ce forum ont soit des problèmes au niveau de la lecture ou alors des problèmes de compréhension. Ensuite, tes preuves datent quand même de mes débuts, donc des choses qui datent d'il y a quelques mois, donc, maintenant, c'est clairement plus valable, ajoute moi sur Steam, faut qu'on parle nous deux. ( http://steamcommunity.com/id/wabelhd/ )
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
WabelGame à dit:
Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:
"Le script de dépanneuse est copié du SantosRP"
s'il vous plait. J'ai l'impression que certains sur ce forum ont soit des problèmes au niveau de la lecture ou alors des problèmes de compréhension. Ensuite, tes preuves datent quand même de mes débuts, donc des choses qui datent d'il y a quelques mois, donc, maintenant, c'est clairement plus valable, ajoute moi sur Steam, faut qu'on parle nous deux. ( http://steamcommunity.com/id/wabelhd/ )
Je ne vais plus sur Steam, donc je ne t'ajouterais pas. Et non, je parle de scripts assez récent.
J'ai la flemme de chercher dans les messages mais tu a bien dit qu'ils avait copié....
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Joe Leroi à dit:
Je ne vais plus sur Steam, donc je ne t'ajouterais pas. Et non, je parle de scripts assez récent.
J'ai la flemme de chercher dans les messages mais tu a bien dit qu'ils avait copié....
Bah parles moi de mes scripts récent que j'ai copier alors :) .
"La flemme", cette excuse qu'on emploie à toutes les sauces.
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
WabelGame à dit:
Bah parles moi de mes scripts récent que j'ai copier alors :) .
"La flemme", cette excuse qu'on emploie à toutes les sauces.
Juste que j’ai une vie à côté, que c’est Pâques donc oui la flemme et pas le temps de remonter les messages. La est la différence entre toi et moi, j’ai une vie à côté des jeux. Je ne passe pas mes journée à l’intérieur de ma chambre qui doit sentir la transpiration vu le nombre d’heure que ty passe puisque moi je passe mes journée dehors.
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Joe Leroi à dit:
Juste que j’ai une vie à côté, que c’est Pâques donc oui la flemme et pas le temps de remonter les messages. La est la différence entre toi et moi, j’ai une vie à côté des jeux. Je ne passe pas mes journée à l’intérieur de ma chambre qui doit sentir la transpiration vu le nombre d’heure que ty passe puisque moi je passe mes journée dehors.
euh, wut ?

Edit 1 : c'est incroyable, tu as une vie passionnante

Edit 2 : mdr, jpp

Edit 3 : c'est vrai que ma mère m'a dit récemment que sa sentait l'ours ces temps-ci.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Ben. ®
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
Le second serveur va autant marché que le premier
 
  • J'aime
Réactions: Blue RolePlay, Ben. ® et Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
FalkioGMR à dit:
Bon je regarde juste et je m'étais dis que je ne postais plus ici mais bon... quand je vois ça :/
Déjà @slownls Et @RazzMo sachez que même si c'est pas du full custom on s'en fou !
Ok remarque déjà l'effort mit dans le serveur et ça c'est génial !
Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls ;)
Jmenfou
 
  • J'aime
Réactions: Blue RolePlay, Ben. ® et Workshop
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
FalkioGMR à dit:
Bon je regarde juste et je m'étais dis que je ne postais plus ici mais bon... quand je vois ça :/
Déjà @slownls Et @RazzMo sachez que même si c'est pas du full custom on s'en fou !
Ok remarque déjà l'effort mit dans le serveur et ça c'est génial !
Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls ;)
Enfin quelqu'un qui comprends et qui ne critique pas :D
 
  • J'aime
Réactions: RazzMo et FalkioGMR
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
FalkioGMR à dit:
Après essayez de faire abstraction car bon sinon ça fera comme sur ma présentation. Ne feedez pas les trolls
Sur t’as présentation, t’évites pas les trolls mais les critiques.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
FalkioGMR à dit:
Non j'évite les imbéciles dans ton genre
Ptdr.
FalkioGMR à dit:
Non j'évite les imbéciles dans ton genre ^^ bref bonne chance @slownls Et @RazzMo et si mon petit @benji2675 Tu as un pb viens PV
Pour toi ceux qui mettent des critiques c’est des imbéciles. Beh oui. Au passage, je me suis bien amusé sur ton serveur avec là sirène holiday <3 Même pas foutu capable de le patch.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Workshop à dit:
Ce poste se résume à sa :

Une femme à bord d'une voiture de Sport

A vous de comprendre , puisque vous êtes si intelligent.
C'est quelque chose qui ne devrait pas exister ? Kappa

Les heures les plus sombres d'SNK
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Joe Leroi à dit:
Et mais il vous arrive quoi à vous tous là ? Juste parce que le serveur de @slownls et de @RazzMo ont peut être un ou deux scripts qui n'est pas de eux vous les harcelez ? Ils sont peut être dit que c'était un full custom, mais allez reproduire un système comme le VCMOD en peu de temps...
Le serveur à l'air très bien, et je serais ravi d'y jouer car je sais qu'il y a beaucoup d'exclusivité. Mais je sais également que certain scripts sont commun a d'autre serveur comme le VCMOD... Et alors...

Si vous êtes pas content, allez vous en...

DSL des fautes j'ai pas trop le temps...
C'est pas le vcmod le problème stop parler a côté
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Workshop

Workshop

Geek
Messages
74
Score réaction
46
Points
50
Akulla à dit:
C'est quelque chose qui ne devrait pas exister ? Kappa

Les heures les plus sombres d'SNK
Non , sinon il y'aurais des accidents toutes les heures
 
  • J'aime
Réactions: Akulla
Blue RolePlay

Blue RolePlay

Geek
Messages
34
Score réaction
32
Points
50
slownls à dit:
Ça fait du bien d'entendre des gens "ragé", sachez une chose, ont s'en fou royalement de vos critiques non justifié, nous on fait ça par plaisir, si vous aimez pas, venez pas.

Des bisous.
Bah c'est la réalité ? pourquoi tu n'acceptes pas les critiques ? Je dis simplement que ton braquage de banque est exactement celui de Monolith, qui est d'ailleurs sortit il y a même pas 1 semaine sur GmodStore.
 
  • J'aime
Réactions: Mika Deagle, Ben. ® et Flaaxo
swanne14

swanne14

Geek
Messages
39
Score réaction
13
Points
55
Avec tous ce qu'ils sont fait on peut déjà dire que le serveur se démarque quand même des autres ( certe la map reste Rockford mais bon elle changera "inshallah")
Srx sur 20 scripts custom y'en à deux qui ressemble à ceux du gmodstore... Ils sont quand même pris le temps de faire un DarkRP qui sort de l'ordinaire

Stop chercher à critiqué tous le temps puis après vous faites les victimes "mé tasèpte pa ma kritike" FailFish assumez vos propos...
 
  • J'aime
Réactions: RazzMo
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
swanne14 à dit:
Stop chercher à critiqué tous le temps puis après vous faites les victimes "mé tasèpte pa ma kritike" FailFish assumez vos propos...
Heu...
D’accord.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
swanne14 à dit:
Avec tous ce qu'ils sont fait on peut déjà dire que le serveur se démarque quand même des autres ( certe la map reste Rockford mais bon elle changera "inshallah")
Srx sur 20 scripts custom y'en à deux qui ressemble à ceux du gmodstore... Ils sont quand même pris le temps de faire un DarkRP qui sort de l'ordinaire

Stop chercher à critiqué tous le temps puis après vous faites les victimes "mé tasèpte pa ma kritike" FailFish assumez vos propos...
C'est pas le problème qu'ils reprochent stop faire les WK,ils disent que pour du full custom,leur bus par exemple est identique a celui d'aiekillu et c'est pas normal pour eux,on s'en fiche qu'ils ont un vcmod,sa on l'a compris
 
  • J'aime
Réactions: Ben. ® et Flaaxo
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Bonne chance sa à l'air pas mal votre truc :]
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Bonne chance sa à l'air pas mal votre truc :]
Pas mal comme ton pack à 20€?
 
  • J'aime
Réactions: Tashiro, Yoh Sambre ♪, Workshop et 2 autres
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
WabelGame à dit:
Dites moi, @slownls et @Joe Leroi à quel moment vous avez lu:
"Le script de dépanneuse est copié du SantosRP"
s'il vous plait. J'ai l'impression que certains sur ce forum ont soit des problèmes au niveau de la lecture ou alors des problèmes de compréhension. Ensuite, tes preuves datent quand même de mes débuts, donc des choses qui datent d'il y a quelques mois, donc, maintenant, c'est clairement plus valable, ajoute moi sur Steam, faut qu'on parle nous deux. ( http://steamcommunity.com/id/wabelhd/ )
Oui mais on la quand même fait nous même donc c'est quand même custom je vois pas pk vous chercher le moindre petit truc
 
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
RazzMo à dit:
Oui mais on la quand même fait nous même donc c'est quand même custom je vois pas pk vous chercher le moindre petit truc
car ils sont que sa a faire de leur vie.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord