G-Serv | Bande annonce | Rockford DarkRP

  • Initiateur de la discussion RazzMo
  • Date de début
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Pis au pire même si ils avaient tout copié qu'es que sa peux bien vous foutres vous êtes les premiers à aller sur des serveurs qui se ressemble tous parsque " l'adminnn" a acheter ses petits addons sur le même site de boloss que tout le monde et quand certaines personnes essaient de faire quelques choses d'original vous êtes la comme des ptits porcs qu'on égorge, fermé la les kikoos et retourné jouer sur vos serveur -12 ans
 
  • J'aime
Réactions: RazzMo
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Joe Leroi à dit:
car ils sont que sa a faire de leur vie.
C’est vrai que t’as Jennifer vie passionnante toi ;)
aurelienchailloux à dit:
Pis au pire même si ils avaient tout copié qu'es que sa peux bien vous foutres vous êtes les premiers à aller sur des serveurs qui se ressemble tous parsque " l'adminnn" a acheter ses petits addons sur le même site de boloss que tout le monde et quand certaines personnes essaient de faire quelques choses d'original vous êtes la comme des ptits porcs qu'on égorge, fermé la les kikoos et retourné jouer sur vos serveur -12 ans
Si on critique, on est des kikoos. De mieux en mieux...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
benji2675 à dit:
C’est vrai que t’as Jennifer vie passionnante toi ;)

Si on critique, on est des kikoos. De mieux en mieux...
Il y a la critique constructive que j’adore et vos critiques bidons sans fondements qui servent à rien juste à faire polémique
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
aurelienchailloux à dit:
Il y a la critique constructive que j’adore et vos critiques bidons sans fondements qui servent à rien juste à faire polémique
Comme j’en l’ai dit avant, il n’y a rien a expliqué. Ça promet un serveur custom mais en faite il y2-3 addons cutoms parce-que voilà ya pas de full custom c’est pas la fin du monde hein.
Bref rien à expliquer d’autres.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Joe Leroi à dit:
car ils sont que sa a faire de leur vie.
Je sort avec mes potes,2 sorties par semaine mini,j'ai donc le droit de critiquer ? :)
 
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Akulla à dit:
Je sort avec mes potes,2 sorties par semaine mini,j'ai donc le droit de critiquer ? :)
Oui mais pas harcelé entre critique constructive et harcèle y a une différence
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Joe Leroi à dit:
Oui mais pas harcelé entre critique constructive et harcèle y a une différence
benji2675 à dit:
Comme j’en l’ai dit avant, il n’y a rien a expliqué. Ça promet un serveur custom mais en faite il y2-3 addons cutoms parce-que voilà ya pas de full custom c’est pas la fin du monde hein.
Bref rien à expliquer d’autres.
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Joe Leroi à dit:
Oui mais pas harcelé entre critique constructive et harcèle y a une différence
Il a dit qu'il a rien à expliquer, sa fait le 60erme topic qu'il fait justement pour rien expliquer xDDD HeyGuysHeyGuys
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
aurelienchailloux à dit:
Il a dit qu'il a rien à expliquer, sa fait le 60erme topic qu'il fait justement pour rien expliquer xDDD HeyGuysHeyGuys
Toi parler très bien la France. Nous bien comprendre. Honnêtement, tu peux pas te relire stp ?
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Change de sujet ta raison xDD HeyGuysHeyGuys
 
  • Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
192
Points
120
benji2675 à dit:
C’est vrai que t’as Jennifer vie passionnante toi ;)

Si on critique, on est des kikoos. De mieux en mieux...
Si se sont des critiques non fondée et juste pour faire le rageu oui
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Change de sujet ta raison xDD HeyGuysHeyGuys
J'espère que tu n'écris pas comme ça dans ton guide
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Ben. ®, Makss et 3 autres
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Achète le tu verra BrokeBack
Ta cru qu'il allait acheter ton truc bon pour la poubelle?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Achète le tu verra BrokeBack
Pourquoi m’embêter a me connecter a paypal alors que j'ai juste a jeter a la poubelle mon argent
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Je ne vais pas entrer dans un débat avec les kikoos de mtx je vous aurais bien fait voir quelques screens du nombre de téléchargements que je fais au mois sur le site, et le nombre d'emails capturé, mais je préfère vous laisser dans votre ignorance constante par qu au final vous êtes surement les premiers à télécharger le contenue gratuit et à regarder mes vidéos, HeyGuys
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Je ne vais pas entrer dans un débat avec les kikoos de mtx je vous aurais bien fait voir quelques screens du nombre de téléchargements que je fais au mois sur le site, et le nombre d'emails capturé, mais je préfère vous laisser dans votre ignorance constante par qu au final vous êtes surement les premiers à télécharger le contenue gratuit et à regarder mes vidéos, HeyGuys
Rappelle-moi ton âge ?

Et le seul qui se sens triggered par une simple phrase c'est toi,mais vu que tu a plus de talent en lua que moi en mapping,j'imagine que je dois me taire

oh wait
non
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Je ne vais pas entrer dans un débat avec les kikoos de mtx je vous aurais bien fait voir quelques screens du nombre de téléchargements que je fais au mois sur le site, et le nombre d'emails capturé, mais je préfère vous laisser dans votre ignorance constante par qu au final vous êtes surement les premiers à télécharger le contenue gratuit et à regarder mes vidéos, HeyGuys
Télécharger ton contenu? Lel, grosse blague, nous aussi on sait faire des :
Code:
self:SetNWInt("chorizo", self:GetNWInt("chorizo") + 1)
, ensuite pour ce qui est de tes vidéos, tu croit que l'on regarde tout les jours ta chaîne pour voir tes tutoriels qui puent?
Et aussi, la prochaine fois t'apprendras à lire une fonction, c'est pas:
Code:
ENT:SpamFunction()
mais
Code:
ENT:SpawnFunction()
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Les kikoos xDDD
Quel est le rapport avec mon âge ? je comprends pas tout là mdr .
Et à quel moment jais dis "tu sais pas mapper trololo" .
Si tu sais mapper Tanmieux pour toi c'est cool franchement, mais je m'en bas les youkes de tes maps, et je ne suis pas là à te parler de tes maps sur un sujet qui n'a rien à voir avec le topic gros kikoos vas ....
J'aime,tu me fais rire,ton cerveau défaillant comprends pas la différence de maturité entre toi et moi,étonnant que quelqu'un insulte de kikou avec une écriture digne d'un primaire aveugle
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
#JeSuisLeTopic #RT 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Lap3che et Wabel
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
WabelGame à dit:
Et aussi, la prochaine fois t'apprendras à lire une fonction, c'est pas:
Code:
ENT:SpamFunction()
mais
Code:
ENT:SpawnFunction()
Il peut bien créer la function SpamFunction ^^
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
D'accord les kikoos, je pourrait mettre tout vos arguments en PLS sans trop forcer, de plus tu parle de maturité mais tes derrière ton clavier à "trash" j’aimerai bien voir si tu à autant de grande gueule en tête à tête, mais je suppose que non comme la plus part d'entre vous HeyGuys
Sur ceux continué vos polémiques sa me donne une visibilité alors que jais rien demandé BrokeBack


WabelGame à dit:
Télécharger ton contenu? Lel, grosse blague, nous aussi on sait faire des :
Code:
self:SetNWInt("chorizo", self:GetNWInt("chorizo") + 1)
, ensuite pour ce qui est de tes vidéos, tu croit que l'on regarde tout les jours ta chaîne pour voir tes tutoriels qui puent?
Et aussi, la prochaine fois t'apprendras à lire une fonction, c'est pas:
Code:
ENT:SpamFunction()
mais
Code:
ENT:SpawnFunction()
toi tes tellement idiot je répond même pas .... va apprendre les bases d'une fonction avant de parler avec les grands, petit kikoo
 
Dernière édition:
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
slownls à dit:
Il peut bien créer la function SpamFunction ^^
Contre dit pas les ingénieurs LUA stp 4Head
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
D'accord les kikoos, je pourrait mettre tout vos arguments en PLS sans trop forcer, de plus tu parle de maturité mais tes derrière ton clavier à "trash" j’aimerai bien voir si tu à autant de grande gueule en tête à tête, mais je suppose que non comme la plus part d'entre vous HeyGuys
Sur ceux continué vos polémiques sa me donne une visibilité alors que jais rien demandé BrokeBack
On tiens le génie de l'année les gars,notre atox du lua
Maturité =/= Derrière un écran le 2 de qi

Kikou = non-mature,enfant

On peut voir que ta une réaction d'enfant sans argument : 1v1 gar du naurd
Mais continue d'insulter de kikou,on peut voir que tu en est un toi-même enfaite :)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
slownls à dit:
Il peut bien créer la function SpamFunction ^^
Sauf qu'il lisait la fonction SpawnFunction dans la vidéo, sinon, je le sais x)
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
toi tes tellement idiot je répond même pas .... va apprendre les bases d'une fonction avant de parler avec les grands, petit kikoo
Idiot? Non, je répète ce que tu dit dans ta vidéo, faut-il que je retrouve le moment? Et bien, allons-y:
à 8min8.
Saches que je connais les bases d'une fonction, c'est sur que quand on fait un addon pour refaire tout ses addons, on ferait mieux de ne pas parler (d'ailleurs, on ne sait même pas si tu as fait la base avec tes grosses compétences).
Tu as quoi avec le mot kikoo? Tu t'es fait insulté récemment, c'est sa? Ta grosse tête la.

aurelienchailloux à dit:
Contre dit pas les ingénieurs LUA stp 4Head
"Ingénieur LUA", oui bien sur, exactement le genre de mots que t'utilise dans ta vidéo qui me font bien rire,
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
WabelGame à dit:
Sauf qu'il lisait la fonction SpawnFunction dans la vidéo, sinon, je le sais x)
Mais qu'es tu raconte MDRrrrrr chui mort xDDD
Franchement quand je vient sur se forum c'est toujours un régale xDD avant je devait un peux forcer pour trouver du kikoo mais là , sa vient comme des petits gros le jour d'Halloween xDDD

Akulla à dit:
On tiens le génie de l'année les gars,notre atox du lua
Maturité =/= Derrière un écran le 2 de qi

Kikou = non-mature,enfant

On peut voir que ta une réaction d'enfant sans argument : 1v1 gar du naurd
Mais continue d'insulter de kikou,on peut voir que tu en est un toi-même enfaite :)
Euuu ok no arguments quoi... et ce n'est pas une réaction d'enfant justement la réaction d'enfant c'est de trash derrière sont clavier, la réaction d'homme c'est de voir la personne en face et de lui dire se qu'elle a à dire en face mais bon vue que tes une sous m**** ce détail t'échappe l'ami.
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Mais qu'es tu raconte MDRrrrrr chui mort xDDD
Franchement quand je vient sur se forum c'est toujours un régale xDD avant je devait un peux forcer pour trouver du kikoo mais là , sa vient comme des petits gros le jour d'Halloween xDDD



Euuu ok no arguments quoi... et ce n'est pas une réaction d'enfant justement la réaction d'enfant c'est de trash derrière sont clavier, la réaction d'homme c'est de voir la personne en face et de lui dire se qu'elle a à dire en face mais bon vue que tes une sous m**** ce détail t'échappe l'ami.
Déja on dis trashtalk,pas trash,c'est toi le seul trash ici

De 2 Je ne suis pas ami avec les personnes sans connaissances/compétences

De 3 el famoso réaction d'homme quand on est en tort,t'es un cas magnifique

Bref,t'es drôle a utiliser des mots sans connaître la signification,trashtalk/kikou etc... Continue,tu me fais rire
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Mais qu'es tu raconte MDRrrrrr chui mort xDDD
Franchement quand je vient sur se forum c'est toujours un régale xDD avant je devait un peux forcer pour trouver du kikoo mais là , sa vient comme des petits gros le jour d'Halloween xDDD
WabelGame à dit:
Idiot? Non, je répète ce que tu dit dans ta vidéo, faut-il que je retrouve le moment? Et bien, allons-y:
à 8min8.
Saches que je connais les bases d'une fonction, c'est sur que quand on fait un addon pour refaire tout ses addons, on ferait mieux de ne pas parler (d'ailleurs, on ne sait même pas si tu as fait la base avec tes grosses compétences).
Tu as quoi avec le mot kikoo? Tu t'es fait insulté récemment, c'est sa? Ta grosse tête la.



"Ingénieur LUA", oui bien sur, exactement le genre de mots que t'utilise dans ta vidéo qui me font bien rire,
Et aussi, tu ferais mieux de pas parler de "petit gros".
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
WabelGame à dit:
Et aussi, tu ferais mieux de pas parler de "petit gros".
Mdrr bah alors la j’aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa tu insinue que je suis petit et gros ? mdrrrrrrr toi tes vraiment à coter de la plaque tu me fait trop délirer ptdrrrr

Akulla à dit:
Déja on dis trashtalk,pas trash,c'est toi le seul trash ici

De 2 Je ne suis pas ami avec les personnes sans connaissances/compétences

De 3 el famoso réaction d'homme quand on est en tort,t'es un cas magnifique

Bref,t'es drôle a utiliser des mots sans connaître la signification,trashtalk/kikou etc... Continue,tu me fais rire
et toi ta plus aucuns arguments et t'en aura encore moins quand ton site sera en P.L.S
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Mdrr bah alors la j’aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa tu insinue que je suis petit et gros ? mdrrrrrrr toi tes vraiment à coter de la plaque tu me fait trop délirer ptdrrrr


et toi ta plus aucuns arguments et t'en aura encore moins quand ton site sera en P.L.S
Non, non, j'insinue que l'un des deux. ;)
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
/me mange du popcorn en regardant des randoms se battre
 
  • J'aime
Réactions: slownls
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
WabelGame à dit:
Non, non, j'insinue que l'un des deux. ;)
Ouai bah je suis ni gros ni petit sauf si pour toi 1m76 c'est petit dans se cas la oui je suis petit ....
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Ouai bah je suis ni gros ni petit sauf si pour toi 1m76 c'est petit dans se cas la oui je suis petit ....
Non, non, je parles pas du fait d'être petit. ;)
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
WabelGame à dit:
Non, non, je parles pas du fait d'être petit. ;)
Mdrrr encore pire je pèse 76 kilos quoi que en se moment je m'approche des 80 kg mais c'est parsque jais repris la salle, enfin bref je sais même pas pourquoi je répond encore vous faite pitié .... allez je vais faire du league of legend la deuxième pire commue euw après mtx BORTBORT
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
Mdrrr encore pire je pèse 76 kilos quoi que en se moment je m'approche des 80 kg mais c'est parsque jais repris la salle, enfin bref je sais même pas pourquoi je répond encore vous faite pitié .... allez je vais faire du league of legend la deuxième pire commue euw après mtx BORTBORT
d'acc, ne reviens jamais
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Mdrr bah alors la j’aimerai bien savoir pourquoi tu dit sa tu insinue que je suis petit et gros ? mdrrrrrrr toi tes vraiment à coter de la plaque tu me fait trop délirer ptdrrrr


et toi ta plus aucuns arguments et t'en aura encore moins quand ton site sera en P.L.S
Tu va down un site qui propose des vmf, le génie tu régale
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Akulla à dit:
Tu va down un site qui propose des vmf, le génie tu régale
Après avoir vue le contenue qui sert à rien j’ai même pas envie de m'y attarder j'avais pas vue se que tu proposer avant c'est pour sa ...

WabelGame à dit:
d'acc, ne reviens jamais
Avec des mecs comme toi obliger, je rigole tellement
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
Après avoir vue le contenue qui sert à rien j’ai même pas envie de m'y attarder j'avais pas vue se que tu proposer avant c'est pour sa ...


Avec des mecs comme toi obliger, je rigole tellement
Un contenu qui sert a rien


 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
108 DL hoo puré tes un génie
Akulla à dit:
Un contenu qui sert a rien


MDRR ! bon ok je voulais pas montrer les chiffres car ça se fait pas, mais vue que tu commences à croire que ton site vos quelques choses je vais tout de suite prendre aussi des screens d'un vrai site et d'une vrai commue pas un truc de merde qui ressemble à rien comme ton truc, je suis sous shopify je sais pas si tu connais c'est une plateforme pour les gens pro donc du coup tu dois pas trop connaître et voilà mes chiffres...

sur ceux les rageux bonne soirée vous m'avez bien fait rire
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
aurelienchailloux à dit:
108 DL hoo puré tes un génie

MDRR ! bon ok je voulais pas montrer les chiffres car ça se fait pas, mais vue que tu commences à croire que ton site vos quelques choses je vais tout de suite prendre aussi des screens d'un vrai site et d'une vrai commue pas un truc de merde qui ressemble à rien comme ton truc, je suis sous shopify je sais pas si tu connais c'est une plateforme pour les gens pro donc du coup tu dois pas trop connaître et voilà mes chiffres...

sur ceux les rageux bonne soirée vous m'avez bien fait rire
Ca ta pris combien de temps pour cliquer 1305 fois ? Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Ben. ® et (membre supprimé)
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
Le serveur à l'air pas mal, j'aime beaucoup le design global de vos addons, ça rend bien.
Par contre pour la Bande d'annonce 1/3 de la vidéo présente rockford Kappa.
Bonne chance pour la suite.
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
108 DL hoo puré tes un génie

MDRR ! bon ok je voulais pas montrer les chiffres car ça se fait pas, mais vue que tu commences à croire que ton site vos quelques choses je vais tout de suite prendre aussi des screens d'un vrai site et d'une vrai commue pas un truc de merde qui ressemble à rien comme ton truc, je suis sous shopify je sais pas si tu connais c'est une plateforme pour les gens pro donc du coup tu dois pas trop connaître et voilà mes chiffres...

sur ceux les rageux bonne soirée vous m'avez bien fait rire
Tu sais vraiment pas lire, il y a écrit 103 pas 108
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Zaros_Live à dit:
Ca ta pris combien de temps pour cliquer 1305 fois ? Kappa
C'est pas aux nombres de cliques mais au nombre d'achat et de téléchargement bref après si tu pense que jais télécharger le même fichier mille et quelques fois bah tes vraiment un abrutis xD
WabelGame à dit:
Tu sais vraiment pas lire, il y a écrit 103 pas 108
oui si tu veux chipoter pour rien pas de soucis vos truc valent queudal pour moi retourner jouer aux billes les kikoos .
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
aurelienchailloux à dit:
oui si tu veux chipoter pour rien pas de soucis vos truc valent queudal pour moi retourner jouer aux billes les kikoos .
Quels trucs? (PS: apprends à écrire, on dirait un enfant de 9 ans qui écrit).
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
aurelienchailloux à dit:
oui si tu veux chipoter pour rien pas de soucis vos truc valent queudal pour moi retourner jouer aux billes les kikoos .
Mdr stop mec t’en a pas marre de répondre ? C’est inutile de répondre à des enfants.
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
SaisPasAirpé à dit:
Mdr stop mec t’en a pas marre de répondre ? C’est inutile de répondre à des enfants.
J'avoue c'est pas très utile ....
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Geams952

Geams952

Geek suprême
Messages
172
Score réaction
50
Points
140
Vous avez pas autres choses à faire ? Car là ont dirait tout de même des clowns qui essayent de faire rire en vain...
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Geams952 à dit:
Vous avez pas autres choses à faire ? Car là ont dirait tout de même des clowns qui essayent de faire rire en vain...
Jmenfou
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
aurelienchailloux à dit:
108 DL hoo puré tes un génie

MDRR ! bon ok je voulais pas montrer les chiffres car ça se fait pas, mais vue que tu commences à croire que ton site vos quelques choses je vais tout de suite prendre aussi des screens d'un vrai site et d'une vrai commue pas un truc de merde qui ressemble à rien comme ton truc, je suis sous shopify je sais pas si tu connais c'est une plateforme pour les gens pro donc du coup tu dois pas trop connaître et voilà mes chiffres...

sur ceux les rageux bonne soirée vous m'avez bien fait rire
Ayaaa

A quel moment j'ai dis que mon site vaut quelque chose ? C'est magique comment tu te sens agressé,sa me fais tellement rire
Bon,quand tu down mon site comme tu veux le faire ?
Puis bon,tu veux vraiment des chiffres au niveau des dl ?

http://steamcommunity.com/id/Akulla3/myworkshopfiles/




Et encore quelques 2k abo

Bref,plus on a une petite commu plus on l'étale et sa se voit avec toi qui te pense important dans ce jeu alors que personne est important,mais bon ;)
 
  • J'aime
Réactions: Wabel
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord