Improved Admin System

Improved Admin System v2.9

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.99 EUR
Vue principale Mises à jour (50) Avis (30) Historique Discussion Termes et conditions
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Bonjour, es-que par hasard c'est possible de rajouter une commande pour retourner en rôleplay et pas directement une commande pour les 2 merci et bonne fin de journée.
1611851720367.png
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
yanis duprès à dit:
Bonjour, es-que par hasard c'est possible de rajouter une commande pour retourner en rôleplay et pas directement une commande pour les 2 merci et bonne fin de journée.
Regarde la pièce jointe 57423
Oui, c'est possible.
Peut-être pour la prochaine mise à jour, qui devrait arriver ce soir, ou demain.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6

- [New] Design complètement refait.

Regarde la pièce jointe 57497

Regarde la pièce jointe 57498

Regarde la pièce jointe 57509

Regarde la pièce jointe 57494

  • Nouvelle Police d'écriture (Merci SlownLS), et couleurs FLAT UI.
  • Ajout d'animation diverses.
  • [Fix] net.WriteData Clamping.
  • [Fix] [improved_admin_system]...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.1

- [New] Ajout du Mode Roleplay, et du Mode Admin dans le Context Menu.
Regarde la pièce jointe 57593
  • Vérification de certains délais côté serveur avant suppression.
  • [Fix]
[improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context.lua:182: Tried to use a NULL entity!
1. GetClass - [C]:-1
2. Admin_System_ContextMenu_G -...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
+
Inj3 à dit:
Inj3 a mis à jour Administration - Improved Ticket System avec une nouvelle version :

1.9.4



Lire la suite de cette mise à jour...
Oh TOP comme dab super ! bon travail
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Inj3 à dit:
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.1



Lire la suite de cette mise à jour...
Bonsoir, franchement les 2 derniers maj top merci du nouveau contenu petite question c'est quand que le "gestion" viendra? merci et bonne soirée
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
et aussi petite question es-que c'est possible que ça soit une commande pour le rpmode svp?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
yanis duprès à dit:
Bonsoir, franchement les 2 derniers maj top merci du nouveau contenu petite question c'est quand que le "gestion" viendra? merci et bonne soirée
La gestion kick, ban et d'autres fonctionnalités arriveront un peu plus tard, en sachant que vous avez déjà ULX, ou SAM, pour faire exactement la même chose, cet ajout est totalement illusoire, je ne dis pas qu'il ne sert à rien, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant.

yanis duprès à dit:
et aussi petite question es-que c'est possible que ça soit une commande pour le rpmode svp?
Oui, bien sûr, dans une prochaine mise à jour.


Je voulais aussi ajouter une dernière chose importante, si certains constate une erreur Lua lorsque vous faites "!ticket", avec un fichier "admin_system_index_comp.lua", et une variable qui n'existe plus "SetHTML" depuis ma dernière mise à jour 2.6.1 !

La solution : Supprimer le script complètement de votre FTP, redémarrer votre serveur, l'ajouter à nouveau dans votre FTP, et redémarrer de nouveau, le problème sera réglé, à l'avenir j'éviterais de renommer mes fichiers, mais je ne pensais pas que certains serveur aurait du mal à les réindexer.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.2

  • Réécriture du code pour le chargement des fichiers.
  • Le système de remboursement est maintenant traduit par rapport à la langue choisie.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, pouvez vous ajouter la possibilitéde remetre l'armor au max comme la vie et aussi afficher l'armor au desu du joueur. Merci
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.3

  • Repositionnement de certaines infos sur le HUD.
  • Ajout de l'armure pour les joueurs.
  • Ajout de la vitesse, la vie, et l'essence pour les véhicules.
Regarde la pièce jointe 58112

  • Possibilité de cacher la notification lorsqu'un joueur passe en mode administrateur.
  • Possibilité de changer automatiquement de métier lorsque vous passez en mode administrateur.
  • Possibilité d'ajouter de l'armure sur un joueur via le context menu action...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, pouvais vous ajouter la possibilité de pouvoir désactive votre contexte menu mais sans désactiver les bouton autour des joueur et des voiture de votre contexte menu ?

gentre pour la config on aurais
1 -> activer l'ensemble du contexte
2 -> désactiver les le context mais laisser les bouton joueur - voiture
3 -> ect
4 -> ect
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.4

  • Mise en cache de certaines fonctions.

  • [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:32: attempt to call method 'Admin_Sys_CHide' (a nil value) 1. Admin_Sys_But - addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_context_act.lua:32 2. fn -...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
blubidouha à dit:
Bonjour, pouvais vous ajouter la possibilité de pouvoir désactive votre contexte menu mais sans désactiver les bouton autour des joueur et des voiture de votre contexte menu ?

gentre pour la config on aurais
1 -> activer l'ensemble du contexte
2 -> désactiver les le context mais laisser les bouton joueur - voiture
3 -> ect
4 -> ect

Vous pouvez le désactiver actuellement dans le fichier de configuration "admin_system_config_context_menu", en passant la variable "Admin_System_Global.Active_ContextMenu" en false.
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Bonjour, c'est normale que j'ai cette erreur lua quand je ouvre mon menu c:

[improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:32: attempt to call method 'Admin_Sys_CHide' (a nil value)
1. Admin_Sys_But - addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:32
2. fn - addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:65
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109 (x158)
merci et bonne soirée.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
yanis duprès à dit:
Bonjour, c'est normale que j'ai cette erreur lua quand je ouvre mon menu c:

[improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:32: attempt to call method 'Admin_Sys_CHide' (a nil value)
1. Admin_Sys_But - addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:32
2. fn - addons/improved_admin_system/lua/admin_system_lua/admin_system_lua_vgui/admin_system_context_action.lua:65
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109 (x158)
merci et bonne soirée.
La dernière mise à jour corrige cette erreur, pensez bien à remplacer correctement les fichiers !
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Inj3 à dit:
La dernière mise à jour corrige cette erreur, pensez bien à remplacer correctement les fichiers !
d'accord, merci et bonne journée.
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Inj3 à dit:
Vous pouvez le désactiver actuellement dans le fichier de configuration "admin_system_config_context_menu", en passant la variable "Admin_System_Global.Active_ContextMenu" en false.
Oui mais si je fait sa je n'ai plus accés au bouton a codes des joueur et des voiture.
En gros j'ai pas accer a ses bouton : https://mtxserv.com/forums/attachments/improvedadminsyscontextaction2-6-gif.57524/
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
blubidouha à dit:
Oui mais si je fait sa je n'ai plus accés au bouton a codes des joueur et des voiture.
En gros j'ai pas accer a ses bouton : https://mtxserv.com/forums/attachments/improvedadminsyscontextaction2-6-gif.57524/
La dernière mise à jour devrait corriger ce problème !
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
ok c bon merci
possible de resetjob quand on quitte le mode admin ?
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
et quand on utulise un buton a cote des joueur on est obliger de rouvrir le c menu pour les ravoir (il disparaise)
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.5

  • Possibilité de rétablir votre ancien métier lorsque vous quittez le mode administrateur.
  • Possibilité de cliquer sur les buttons du context menu action sans qu'ils disparaissent.
  • 2 nouvelles variables dans les fichiers de configuration.
  • Quelques changements mineurs.

Les fichiers de configuration "admin_system_config_general", "admin_system_config_context_menu", doivent être entièrement reconfiguré !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Messages
122
Score réaction
4
Points
125
Inj3 à dit:
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.5



Lire la suite de cette mise à jour...
Bonjour, je voudrais acheter votre addon mais je n'est que 7 euros. Je n'est pas besoin de système de ticket et de logs. Est-il possible d'avoir une version sans les tickets et sans les logs pour 7 euros ? Merci d'avance.
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
J'imagine que si tu été boulanger et qu'un client vient te voir en te disant "Je voudrais un pain au chocolat mais je n'ais que 80% du prix, pouvais vous donc me faire un petit pain au chocolat sans chocolat". Tu trouverais tu sa normal ??
 
  • Love
Réactions: gogo17
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
bonjour, merci pour les maj régulière, j'ai une petite question es-que par hasard ça serait possible de faire un menu contextuel avec d'un coter les commandes joueurs, et de l'autre coter seulement pour les modo,admin etc..

merci et bonne fin de journée.
 

Pièces jointes

  • context menu.png
    context menu.png
    20.9 KB Vues: 10
éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Messages
122
Score réaction
4
Points
125
blubidouha à dit:
J'imagine que si tu été boulanger et qu'un client vient te voir en te disant "Je voudrais un pain au chocolat mais je n'ais que 80% du prix, pouvais vous donc me faire un petit pain au chocolat sans chocolat". Tu trouverais tu sa normal ??
Je n'est pas besoin de la partie ticket car j'ai déjà un autre addon mais oui je sais c'est assez osé
 
Minot.Twitch

Minot.Twitch

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonsoir,
Pouvez vous me dire ou c'est que je peux changer la touche du menu svp

merci d'avance
Bonne soirée
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Bonsoir,

éx0tic à dit:
Bonjour, je voudrais acheter votre addon mais je n'est que 7 euros. Je n'est pas besoin de système de ticket et de logs. Est-il possible d'avoir une version sans les tickets et sans les logs pour 7 euros ? Merci d'avance.
Je ne peux pas vous amputer des features juste pour un prix réduit, Il faudra que vous attendiez les prochaines réductions, et le système de ticket actuel est la grosse feature de cette addon, vous n'aurez pas de système de ticket similaire avec autant de fonctions indépendantes.

yanis duprès à dit:
bonjour, merci pour les maj régulière, j'ai une petite question es-que par hasard ça serait possible de faire un menu contextuel avec d'un coter les commandes joueurs, et de l'autre coter seulement pour les modo,admin etc..

merci et bonne fin de journée.
Le but du context menu est d'avoir quelques choses d'assez petit avec beaucoup d'informations pour avoir une visibilité maximum sur votre écran, le souci avec ce design c'est qu'il prendrait beaucoup trop de place.

Minot.Twitch à dit:
Bonsoir,
Pouvez vous me dire ou c'est que je peux changer la touche du menu svp

merci d'avance
Bonne soirée
Pour configurer les différentes commandes : improved_admin_system\lua\configuration\admin_system_config_command.lua
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.6

  • [Fix] Si vous aviez désactivé le système de notification, les tickets pouvaient ne plus être visible, et le son était manquant.
  • Possibilité de désactiver le système de ticket.
  • Passage à 3 tickets visibles par défaut.
  • Quelques changements importants.

Les fichiers de configuration "admin_system_config_general", "admin_system_config_ticket", "admin_system_config_hud" , "admin_system_config_command" doivent être entièrement reconfigurés !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.7

  • [Fix] Respawn Context menu Action.
Regarde la pièce jointe 58437

  • Ajout Conducteur/Passager HUD.
Regarde la pièce jointe 58433

  • Quelques changements mineurs.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Le re-set job (mode admin) ne marche pas avec !admin
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Bonjour, es-que c'est possible de faire un menu de gestion compatible aves les warn , par exemple des warn, ban déjà définis relier avec le menu C ? merci et bonne journée.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Bonsoir,
blubidouha à dit:
Le re-set job (mode admin) ne marche pas avec !admin

Il faut bien mettre les deux variables en true, comme ci-joint (par défaut elles sont définies en false) :
Improvedadminsysteamswitch.png



yanis duprès à dit:
Bonjour, es-que c'est possible de faire un menu de gestion compatible aves les warn , par exemple des warn, ban déjà définis relier avec le menu C ? merci et bonne journée.
Oui, c'est possible, je l'ajouterais dès que les warns et le menu de gestion seront terminés.
 
Vister

Vister

Nouveau né
Messages
5
Score réaction
0
Points
20
Bonjour, serait-il possible de parler en privé pour régler un problème ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Vister à dit:
Bonjour, serait-il possible de parler en privé pour régler un problème ?

Vous pouvez me contacter sur Steam :

Discord :
Inj3#1474

Disponible sur la page "Vue principale", mes coordonnées sont jointes : Improved Admin System
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.8

  • /// et /// + message est maintenant remplacé par l'ouverture du panel de création de ticket (configurable).
  • Les armes sont automatiquement redonnées lorsque vous quittez le mode administrateur.
  • Ajout du FastDL.
  • [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua:875: Tried to use a NULL Panel! 1. SetVisible - [C]:-1 2. unknown -...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.6.9

  • [Fix] Override /// et /// + message.
  • [Fix] TP zone Admin Context Menu Action.
  • Traduction du temps des stats administrateurs en Français.
  • Optimisations.
  • Quelques changements importants.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir un système de notation des tickets [Avec une notation de 0 à 5 étoiles et un récapitulatif dans un menu ou les superadmins auront accès avec le nombre de tickets] ? Merci d'avance et de pouvoir désactiver 1 ou les 2 HUD du menu C :)
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Thibault le bg à dit:
Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir un système de notation des tickets [Avec une notation de 0 à 5 étoiles et un récapitulatif dans un menu ou les superadmins auront accès avec le nombre de tickets] ? Merci d'avance et de pouvoir désactiver 1 ou les 2 HUD du menu C :)
Bonsoir,

Oui c'est possible pour le système de notation, cela devrait arriver dans les prochaines mises à jour, il y aura aussi un système de recherche avancée pour les véhicules/joueurs.

Pour désactiver quelques choses de spécifique comme le context menu ou autres, dans les divers fichiers de configurations vous avez la possibilité de le faire.

improved_admin_system\lua\configuration\admin_system_config_context_menu.lua
Iprvcontextdisable.png
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Inj3 à dit:
Bonsoir,

Oui c'est possible pour le système de notation, cela devrait arriver dans les prochaines mises à jour, il y aura aussi un système de recherche avancée pour les véhicules/joueurs.

Pour désactiver quelques choses de spécifique comme le context menu ou autres, dans les divers fichiers de configurations vous avez la possibilité de le faire.

improved_admin_system\lua\configuration\admin_system_config_context_menu.lua
Regarde la pièce jointe 58667
Un grand merci pour votre réponse rapide et efficace !
 
Frede Coco

Frede Coco

Geek
Messages
15
Score réaction
3
Points
80
Bonjours j'avais une proposition de mise a jour que le système sois compatible avec Billy's Admin Sits (de que on prends un ticket ça crée un sit)
et même mieux que il sois compatible avec tout les Billy's
 
  • J'aime
Réactions: mewist
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, possible de bloquer le changement de job quand le mode admin est on ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Bonsoir,

blubidouha à dit:
Bonjour, possible de bloquer le changement de job quand le mode admin est on ?
improved_admin_system\lua\configuration\admin_system_config_general.lua
iprdisablejobswith.png

Passer la variable "Admin_System_Global.SwitchAutoJob" en false.
Pour chaque variable, toutes les instructions sont incluses.
 
  • J'aime
Réactions: Linventif
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 847
Score réaction
9 516
Points
1 845
j'aime cette ressource.
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour,
possible d'ajouter l'option de désactivé le F4, mettre en god et strip automatiquement les joueur qu'on tp en salle admin, et donc les regive et les ungod quand il sont return ou que l tiket et fini.
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
mewist

mewist

Geek
Messages
4
Score réaction
1
Points
80
Frede Coco à dit:
Bonjours j'avais une proposition de mise a jour que le système sois compatible avec Billy's Admin Sits (de que on prends un ticket ça crée un sit)
et même mieux que il sois compatible avec tout les Billy's
bonne idée, les billy's sit son carrément mieux et sinon je l'ai acheter pour rien..
 
  • J'aime
Réactions: Frede Coco
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
mewist à dit:
bonne idée, les billy's sit son carrément mieux et sinon je l'ai acheter pour rien..
Possible d'avoir une argumentation complexe et développer sur le pourquoi du comment billy's sit et mieu qu'un addon mis a jour régulièrement, d'ont le créateur répond rapidement au commentaire et aux propositions d'amélioration. Je vous conseille donc de proposer de possible amélioration au lieu de commenter sans argument. Deplus la difference de configuration entre billy's sit et Improved Admin System et totalement diffèrent et beaucoup plus complexe et pousser chez improved que billy.
 
mewist

mewist

Geek
Messages
4
Score réaction
1
Points
80
blubidouha à dit:
Possible d'avoir une argumentation complexe et développer sur le pourquoi du comment billy's sit et mieu qu'un addon mis a jour régulièrement, d'ont le créateur répond rapidement au commentaire et aux propositions d'amélioration. Je vous conseille donc de proposer de possible amélioration au lieu de commenter sans argument. Deplus la difference de configuration entre billy's sit et Improved Admin System et totalement diffèrent et beaucoup plus complexe et pousser chez improved que billy.
J'ai rien a argumenter pour toi tu n'est pas le createur de l'addon et je te leaisse tester les 2 sit tu m'en diras des nouvelles
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
mewist à dit:
J'ai rien a argumenter pour toi tu n'est pas le createur de l'addon et je te leaisse tester les 2 sit tu m'en diras des nouvelles
Je possède les deux et sincèrement je près faire Improved Admin System a Billy's sit même si je possède et utilise tout les autre addon de Billy's. Je reprend le fait que tu as dit " J'ai rien a argumenter pour toi tu n'est pas le createur de l'addon " le fait que je ne soit pas le créateur de l'adon n'as rien avoir au fait que tu ne donne aucun argument. Et donc que ton argumentation n'est pas recevable. Je te conseille donc de lister les défaut de Improved Admin System et de Billy's sit de les poster, et ou de poster aussi des idée d'amélioration de Improved Admin System.
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
billys.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord