G
gwenallou
Geek
- Score réaction
- 1
Pour le deuxième, j'ai trouvé d'où ça venait
Bonsoir,gwenallou à dit:J'ai une erreur quand je ferme le ticket en faisant return:
[improved_admin_system 2.7.9.5] addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:172: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got no value)
1. JSONToTable - [C]:-1
2. Admin_Sys_Data_ - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:172
3. func - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:510
4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Lire la suite de cette mise à jour...
- [Fix] [improved_admin_system 2.7.9.5] addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:172: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got no value)1. JSONToTable - [C]:-12. Admin_Sys_Data_ - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:1723. func - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:5104. unknown -...
Oui désoler d'habitude, je dit tjr bonjour mais cette fois, j'ai oubliéMiano Mashiro à dit:la forme du respect sa marche un bonjour et un svp et un aurevoir faut pas prendre le créateur pour votre chien
MerciInj3 à dit:Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :
2.7.9.6
Pourtant, pas d'erreurMiano Mashiro à dit:gros bug je pense
Moi d'où cela peut-il venir ?Miano Mashiro à dit:ah bah sa dut être vous
Bonsoir,gwenallou à dit:Moi d'où cela peut-il venir ?
Moi d'où cela peut-il venir ?
Ok merciInj3 à dit:Bonsoir,
Contactez-moi par Discord : Inj3#1474
Dans la config, tu met: Ticket_TakePerm = true dans admin_system_config_ticket.luaOyutsuu_ à dit:Bonsoir comment faire en sortes que les staffs sont obligatoirement de mettre en mode admin pour prendre le ticket svp
OuiMiano Mashiro à dit:Ah c'est dans mes fonctions
Oups désole je pensait que c'était Oyutsuu_ qui avait répondugwenallou à dit:
Bonsoir, pour très bientôt.yanis duprès à dit:Bonjour es-que le nouveau modué arrive bt ou pas gestions etc? merci et bonne soirée
Pas de soucis merci et bonne chanceInj3 à dit:Bonsoir, pour très bientôt.
Je suis très occupé en ce moment, mais cela ne devrait tarder.
- [Fix] Correction du rendu qui pouvait parfois ne pas être redéfini correctement, si un addon tente de retirer le cloak sans raison.
- [Fix] Correction de la prise en charge des tickets qui pouvait parfois ne pas fonctionner correctement.
- Les notifications peuvent être maintenant envoyées au joueur sans prendre le ticket en charge.
- Quelques changements dans la configuration par défaut.
Le fichier de configuration "admin_system_config_general.lua" doit être...
Bonsoir,Miano Mashiro à dit:si vous comprenez pas je réexplique c'est quand je fais c et que j'appuie sur le models des skins et quand j'appuie la dessus c'est resté le menu c et il y a mon curseur de souris mais je ne pas la resortir en f3 aussi en appuyant sur c car sa reste et sa fait 2 pages
- [Fix] Il était possible de rester bloqué dans le context menu si vous cliquiez sur le button "modèle du joueur" du context menu de Garry's Mod par défaut.
- [Fix] Le button pour se téléporter vers le véhicule d'un joueur ne fonctionnait pas correctement, et retournait toujours "aucun véhicule".
- [Fix] Le délai ne fonctionnait pas correctement si un administrateur essayé de prendre en charge un ticket en même temps qu'un autre administrateur, désormais il faudra patienter une...
Bonsoir,gwenallou à dit:Bonjour, ce serait possible (ou c'est possible s'il y a déjà) de faire en sorte que quand le joueur fasse /// ça ouvre le menu des tickets ?
Bonjour, je serai de retour la semaine prochaine, je ferais un correctif avec la nouvelle mise à jour qui est prévue dès que possible.gwenallou à dit:Bonjour, je tien a signaler que par exemple, si il y a deux joueurs qui s'appelles par exemple Jean, les commandes avec le menu C on tendances a ne pas forcément viser la bonne personne
D'accord merciInj3 à dit:Bonjour, je serais de retour la semaine prochaine, je ferais un correctif avec la nouvelle mise à jour qui est prévue dès que possible.
Je sais mais je demande si c'est prévu d'en ajouter unMiano Mashiro à dit:c'est une commande et les addons doivent être payé pour votre system de warn et de logs
Bonsoir,Sarbatore à dit:Je sais mais je demande si c'est prévu d'en ajouter un