Linventif
https://linv.dev/discord
- Score réaction
- 111
Bonjour, pouvez vous ajoutez le fait de pouvoir give une licence d'arme sur le context ?
Je pence ce qu'il voulais dire c'est qu'il est plus complait il y a possibilité d'attraper les joueur faire "R" pour les mettre en admin sit. De 2 dans l'admin sit il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui permet de faire des chose base: ouvrire les logs, enlevé une personne du sit, ajouter une personne, mute kick et autre. Il permet aussi des savoir si la personne est AFK (Windos),time out, déco volontairement, dans un sit personne entent l'admin et les joueur dedans donc ca évite d'entendre les autre admin si il sont sur un toit par exemple. Les admin peuvent aussi rejoindre les site (s'incruste) et tout se configure IG avec Billy's Sitsblubidouha à dit:Je possède les deux et sincèrement je près faire Improved Admin System a Billy's sit même si je possède et utilise tout les autre addon de Billy's. Je reprend le fait que tu as dit " J'ai rien a argumenter pour toi tu n'est pas le createur de l'addon " le fait que je ne soit pas le créateur de l'adon n'as rien avoir au fait que tu ne donne aucun argument. Et donc que ton argumentation n'est pas recevable. Je te conseille donc de lister les défaut de Improved Admin System et de Billy's sit de les poster, et ou de poster aussi des idée d'amélioration de Improved Admin System.
Bonjour,Frede Coco à dit:Je pence ce qu'il voulais dire c'est qu'il est plus complait il y a possibilité d'attraper les joueur faire "R" pour les mettre en admin sit. De 2 dans l'admin sit il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui permet de faire des chose base: ouvrire les logs, enlevé une personne du sit, ajouter une personne, mute kick et autre. Il permet aussi des savoir si la personne est AFK (Windos),time out, déco volontairement, dans un sit personne entent l'admin et les joueur dedans donc ca évite d'entendre les autre admin si il sont sur un toit par exemple. Les admin peuvent aussi rejoindre les site (s'incruste) et tout se configure IG avec Billy's Sits
Voila ca c'est mon avis et je suppose que @mewist est d'accord
Mais sur tout @Inj3 tu fait du très bon bouleau donc chapeau et continue comme ça
Vraiment cool pour voir les performance des admin mais possible de faire que les autre admin ne peuvent pas évaluer les autre admin? @Inj3Inj3 à dit:Bonjour,
Les zones administrateurs viendront à évoluer dans les futures mises à jour avec plus de fonctionnalités.
La prochaine mise à jour arrivera très bientôt avec une grande partie du code côté serveur retravaillé, le système de notation, des suggestions clients, et d'autres ajouts.
Quelques screens (en cours de développement) :
Regarde la pièce jointe 59844
Regarde la pièce jointe 59849
Regarde la pièce jointe 59852
Lire la suite de cette mise à jour...Regarde la pièce jointe 60109
- [New] Système de loader pour les données reçues sur le client.
- [New] Système d'avis support (Seulement Data pour l'instant).
Regarde la pièce jointe 60110
- [New] Système d'évaluation pour les joueurs :
- Refonte d'une grande partie du code côté serveur.
- Possibilité de copier le nom, steamid, ou supprimer le commentaire (Seulement admin).
- La moyenne générale est calculée par rapport à la...
Lire la suite de cette mise à jour...
- Possibilité de cacher une partie du context menu.
- Quelques changements importants.
- [Fix] [improved_admin_system_v2.7.0] addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387: attempt to index global 'v' (a nil value) 1. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237
Le fichier de...
- Possibilité de cacher une partie du context menu.
- [Fix] [improved_admin_system_v2.7.0] addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387: attempt to index global 'v' (a nil value) 1. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237
Le fichier de...
Bonsoir, je possède votre addon mais j'ai un soucis, les tickets se bloque en haut à gauche et nous ne pouvons pas les ouvrirInj3 à dit:Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :
2.7.1
- Mise en place d'un système de level pour les groupes administrateurs, un nombre inférieur ne peut pas effectuer d'action sur un nombre supérieur (exemple : un groupe inférieur modérateur ne peut pas retirer les armes d'un groupe supérieur administrateur).
- [Fix] Réécriture du système de godmode dû à certains problèmes d'états qui se désactivaient sans raison.
- [Fix] "addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua" on...
Lire la suite de cette mise à jour...Regarde la pièce jointe 60189
- [New] Système de chat Administrateur.
Regarde la pièce jointe 60190
- Garde l'historique de la session en cours.
- Ajout de nouvelles animations sur le panel général.
- Quelques changements mineurs.
Les fichiers de configuration "admin_system_config_general", "admin_system_config_command" doivent être entièrement reconfigurés !
c'est clair que ça nous change des gosses qui ouvre un compte et le jour même propose un addon merdique payantyanis duprès à dit:Maj de dingue, merci du nouveau contenu))
oe, surtout les addons workshopYoh Sambre ♪ à dit:c'est clair que ça nous change des gosses qui ouvre un compte et le jour même propose un addon merdique payant
- Refonte complète des nets.
- Override du customCheck du Darkrp.
- [Fix] Le "retourne position" dans le context menu ne retournait aucune position.
- [Fix] 1. error - [C]:-1 2. error - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528 3. Nick - addons/jobrankssystem/lua/tbfy_jobranks/sh_jobranks.lua:97 4. unknown - addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua:488
- Mise à jour importante, optimisation...
Lire la suite de cette mise à jour...[improved_admin_system]...
- @ est maintenant automatiquement inclus dans l'historique du chat administrateur.
- Certaines notifications sont maintenant retirées lorsqu'un administrateur ferme un ticket.
- Ajout d'une notification lorsqu'un message est reçu dans le chat administrateur.
- [Fix] Les zones administrateurs n'étaient plus visibles depuis le panneau "zone admin".
- [Fix]
Lire la suite de cette mise à jour...- Support Realistic Handcuffs - Gmodstore : [v2.0.0] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer)[Star wars update] , démenotter le joueur via le context action, où démenottez-vous via le context menu.
Regarde la pièce jointe 60297
Regarde la pièce jointe 60300
- Ajout de la possibilité d'inclure des commandes dans le chat administrateur, et de supprimer la globalité...
- Refonte complète de certaines tables disponibles dans les différents fichiers de configuration.
- [New] Si un joueur est lâché d'une hauteur élevée par le physics gun, sa vitesse sera réduite à zéro avant impact sur le sol (aucun dégât subi, configurable).
- Refonte d'une partie du panel pour configurer vos états (cloak, godmod, noclip).
- [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:168: attempt to...
- [Fix] Le système de sauvegarde ne fonctionnait plus correctement, si vous supprimiez vos données en cours de sessions.
- [Fix] Le chat pouvait générer une erreur dans la console s'il était ouvert à plusieurs reprises.
- Quelques changements importants !
Il n'est pas nécessaire de reconfigurer les fichiers de configuration si vous avez déjà la mise à jour précédente v2.7.7 ou supérieur (vous pouvez réimporter vos anciens fichiers de configuration).
- Support Realistic Kidnap System/Realistic_Police (Démenotter soit même, ou un joueur) .
- Réécriture d'une majeure partie du code pour corriger certains bugs problématiques (système de tickets).
- Réduction longueur/largeur des tickets.
- [Fix] L'animation du panel général était parfois lente.
- [Fix] La sauvegarde des commentaires joueurs ne pouvait correctement fonctionner si SQlite était choisi par défaut.
- Modification du son par défaut lors du pop-up d'un ticket...
- Meilleure visibilité des informations en administrateur si le background en arrière-plan est blanc.
- Réécriture du système pour afficher, et charger les différents États (cloak, godmod, noclip).
- [Fix] Probable correctif par rapport à un panneau invisible qui passe en premier plan, et ne permet plus de cliquer sur certains buttons des tickets quand ceux-ci se trouvent en haut à gauche (Je ne connais pas le script responsable, si quelqu'un sait, contactez-moi).
- Quelques...
Contactez-moi par Discord.LudoLeGOD à dit:Bonjour ,
j'ai un petit problème : quand je me met en mode staff le cloak ne marche pas . Il y'a marqué comme quoi il est activé en bas à droite de l’écran mais pourtant les joueurs peuvent me voir . Merci
Lire la suite de cette mise à jour...Regarde la pièce jointe 60582
- [Fix] Mise en place d'un système pour rétablir automatiquement le cloak, si celui-ci vient à être désactivé aléatoirement par un autre addon (inclus un message d'avertissement).
- Les tickets sont désormais par défaut en haut à droite, dû à un script qui inclut un panel invisible (en haut à gauche) au-dessus de certains buttons (certains serveurs).
- Optimisation/performance des métatables.
Le fichier de configuration "admin_system_config_ticket.lua" doit être...
- Variables oubliées mises en caches.
- Optimisation réseau en globalité (bits).
- Réécriture de certaines fonctions des tickets.
- [Fix] Les tickets ne pouvait parfois plus être pris (dans certaines conditions).
- [Fix] Si les données étaient trop larges lors de la compression, aucune donnée n'était lisible côté client.
- Documentation mise à jour (en bas de la page principale).
Cette mise à jour devrait être la dernière apportant des correctifs (s'il n'y a plus de...
Bonsoir, aucune compatibilité n'est nécessaire à implémenter pour l'instant, cela devrait marcher avec tous les systèmes de permissions avancées (ulx, Sam etc), et à peu près tous les scripts qui sont correctement développés.evan5005 à dit:Bonsoir, Une compatibilité avec xadmin2 et elle prevu ? magnifique cette addon
- [Fix] Correction d'un addon mal développé, et très mal optimisé, Steam Workshop::Active Camouflage, (normalement c'est au développeur de le corrigé, mais celui-ci ne tient plus à jour son addon depuis 2014), qui retire le rendu des joueurs (cloak) que beaucoup de serveurs utilisent, merci à Ethan de m'avoir indiqué sa collection (qui était légère) pour que je puisse trouver le script responsable, override...
- [Fix] Compatibilité Realistic Kidnap System.
- [Fix] Les données Datas/SQLs n'étaient pas correctement préchargées.
(Optionnel) Si vous utilisez Realistic Kidnap System, reconfigurer le fichier "admin_system_config_context_menu.lua".
Bonsoir,Miano Mashiro à dit:bonjour comment je fais que la personne doit toujours donnés une appréciation quand il en fait 5 et que c'est la même personne qui la prend sur les 5 tickets il doit noter le staff comment faire svp
Miano Mashiro à dit:vous pouvez me donnez un exemple tous en 0 ? car il y a 1 , 0 et des 0,1 et aussi le 1,1 j'ai lus mais je ne comprends pas si vous pouvez m'expliquer encore une fois svp
Lisez bien ce que j'ai spécifié dans les différents fichiers, certaines instructions sont incluses dans l'en-tête du fichier, true = activer, false = désactiver.Miano Mashiro à dit:merci et dernière question je dois mettre 1 true pour l'avis et true pour le site et si il y a pas le false ? pour ne pas envoyer de site ?