Improved Admin System

Improved Admin System v2.9

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.99 EUR
Vue principale Mises à jour (50) Avis (30) Historique Discussion Termes et conditions
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, pouvez vous ajoutez le fait de pouvoir give une licence d'arme sur le context ?
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
Frede Coco

Frede Coco

Geek
Messages
15
Score réaction
3
Points
80
blubidouha à dit:
Je possède les deux et sincèrement je près faire Improved Admin System a Billy's sit même si je possède et utilise tout les autre addon de Billy's. Je reprend le fait que tu as dit " J'ai rien a argumenter pour toi tu n'est pas le createur de l'addon " le fait que je ne soit pas le créateur de l'adon n'as rien avoir au fait que tu ne donne aucun argument. Et donc que ton argumentation n'est pas recevable. Je te conseille donc de lister les défaut de Improved Admin System et de Billy's sit de les poster, et ou de poster aussi des idée d'amélioration de Improved Admin System.
Je pence ce qu'il voulais dire c'est qu'il est plus complait il y a possibilité d'attraper les joueur faire "R" pour les mettre en admin sit. De 2 dans l'admin sit il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui permet de faire des chose base: ouvrire les logs, enlevé une personne du sit, ajouter une personne, mute kick et autre. Il permet aussi des savoir si la personne est AFK (Windos),time out, déco volontairement, dans un sit personne entent l'admin et les joueur dedans donc ca évite d'entendre les autre admin si il sont sur un toit par exemple. Les admin peuvent aussi rejoindre les site (s'incruste) et tout se configure IG avec Billy's Sits
Voila ca c'est mon avis et je suppose que @mewist est d'accord

Mais sur tout @Inj3 tu fait du très bon bouleau donc chapeau et continue comme ça
 
  • J'aime
Réactions: mewist
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Frede Coco à dit:
Je pence ce qu'il voulais dire c'est qu'il est plus complait il y a possibilité d'attraper les joueur faire "R" pour les mettre en admin sit. De 2 dans l'admin sit il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui permet de faire des chose base: ouvrire les logs, enlevé une personne du sit, ajouter une personne, mute kick et autre. Il permet aussi des savoir si la personne est AFK (Windos),time out, déco volontairement, dans un sit personne entent l'admin et les joueur dedans donc ca évite d'entendre les autre admin si il sont sur un toit par exemple. Les admin peuvent aussi rejoindre les site (s'incruste) et tout se configure IG avec Billy's Sits
Voila ca c'est mon avis et je suppose que @mewist est d'accord

Mais sur tout @Inj3 tu fait du très bon bouleau donc chapeau et continue comme ça
Bonjour,

Les zones administrateurs viendront à évoluer dans les futures mises à jour avec plus de fonctionnalités.

La prochaine mise à jour arrivera très bientôt avec une grande partie du code côté serveur retravaillé, le système de notation, des suggestions clients, et d'autres ajouts.

Quelques screens (en cours de développement) :
ImprovedAdminSysRating2.7.gif


ImprovedAdminSysRatingStats2.7.gif


Improved2.7tick.png
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: Linventif, Frede Coco et Yoh Sambre ♪
Frede Coco

Frede Coco

Geek
Messages
15
Score réaction
3
Points
80
Inj3 à dit:
Bonjour,

Les zones administrateurs viendront à évoluer dans les futures mises à jour avec plus de fonctionnalités.

La prochaine mise à jour arrivera très bientôt avec une grande partie du code côté serveur retravaillé, le système de notation, des suggestions clients, et d'autres ajouts.

Quelques screens (en cours de développement) :
Regarde la pièce jointe 59844

Regarde la pièce jointe 59849

Regarde la pièce jointe 59852
Vraiment cool pour voir les performance des admin mais possible de faire que les autre admin ne peuvent pas évaluer les autre admin? @Inj3
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Messages
18
Score réaction
6
Points
80
Bonjour l'addon est compatible avec SAM ?
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.0

  • [New] Système de loader pour les données reçues sur le client.
  • [New] Système d'avis support (Seulement Data pour l'instant).
Regarde la pièce jointe 60109
  • [New] Système d'évaluation pour les joueurs :
Regarde la pièce jointe 60110
  • Refonte d'une grande partie du code côté serveur.
  • Possibilité de copier le nom, steamid, ou supprimer le commentaire (Seulement admin).
  • La moyenne générale est calculée par rapport à la...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.1

  • Possibilité de cacher une partie du context menu.
  • Quelques changements importants.
  • [Fix] [improved_admin_system_v2.7.0] addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387: attempt to index global 'v' (a nil value) 1. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237

Le fichier de...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.1

  • Possibilité de cacher une partie du context menu.
  • Quelques changements importants.
  • [Fix] [improved_admin_system_v2.7.0] addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387: attempt to index global 'v' (a nil value) 1. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.7.0/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_stats.lua:387 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237

Le fichier de...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
V

VincWill

Geek suprême
Messages
81
Score réaction
10
Points
105
Inj3 à dit:
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.1



Lire la suite de cette mise à jour...
Bonsoir, je possède votre addon mais j'ai un soucis, les tickets se bloque en haut à gauche et nous ne pouvons pas les ouvrir
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.2

  • Mise en place d'un système de level pour les groupes administrateurs, un nombre inférieur ne peut pas effectuer d'action sur un nombre supérieur (exemple : un groupe inférieur modérateur ne peut pas retirer les armes d'un groupe supérieur administrateur).
  • [Fix] Réécriture du système de godmode dû à certains problèmes d'états qui se désactivaient sans raison.
  • [Fix] "addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua" on...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
V

VincWill

Geek suprême
Messages
81
Score réaction
10
Points
105
Merci je test ça
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.3

  • [New] Système de chat Administrateur.
Regarde la pièce jointe 60189
  • Garde l'historique de la session en cours.
Regarde la pièce jointe 60190

  • Ajout de nouvelles animations sur le panel général.
  • Quelques changements mineurs.

Les fichiers de configuration "admin_system_config_general", "admin_system_config_command" doivent être entièrement reconfigurés !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, quand nous activons le fait de setteam en mode admin notre hud (flathud gmodstore) nous indique que nous somme encore dans l'ancien job. De ce fait Character & Clothes n'associe pas le job et donc génère des bug de texture.
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Maj de dingue, merci du nouveau contenu:)))
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 847
Score réaction
9 516
Points
1 845
yanis duprès à dit:
Maj de dingue, merci du nouveau contenu:)))
c'est clair que ça nous change des gosses qui ouvre un compte et le jour même propose un addon merdique payant Kappa
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est clair que ça nous change des gosses qui ouvre un compte et le jour même propose un addon merdique payant Kappa
oe, surtout les addons workshop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.4

  • Refonte complète des nets.
  • Override du customCheck du Darkrp.
  • [Fix] Le "retourne position" dans le context menu ne retournait aucune position.
  • [Fix] 1. error - [C]:-1 2. error - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528 3. Nick - addons/jobrankssystem/lua/tbfy_jobranks/sh_jobranks.lua:97 4. unknown - addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua:488
  • Mise à jour importante, optimisation...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.5

  • @ est maintenant automatiquement inclus dans l'historique du chat administrateur.
  • Certaines notifications sont maintenant retirées lorsqu'un administrateur ferme un ticket.
  • Ajout d'une notification lorsqu'un message est reçu dans le chat administrateur.
  • [Fix] Les zones administrateurs n'étaient plus visibles depuis le panneau "zone admin".
  • Quelques changements importants.
  • [Fix]
[improved_admin_system]...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, pouvez vous rajouter des commande (traditionnelle) du rp
ex : !food
 
Frede Coco

Frede Coco

Geek
Messages
15
Score réaction
3
Points
80
Proposition pour le context menu: pouvoir déplacé le context menu comme ce qu'il y a pour les ticket mais le faire pour le context menu
https://media.discordapp.net/attachments/518813622571630592/828962779134296104/unknown.png
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.6

- Support Realistic Handcuffs - Gmodstore : [v2.0.0] Realistic Handcuffs (Jailer + Bailer)[Star wars update] , démenotter le joueur via le context action, où démenottez-vous via le context menu.

Regarde la pièce jointe 60297
Regarde la pièce jointe 60300

- Ajout de la possibilité d'inclure des commandes dans le chat administrateur, et de supprimer la globalité...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Bonjour, a quand une compatibilité Realistic Police ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.7

  • Refonte complète de certaines tables disponibles dans les différents fichiers de configuration.
  • [New] Si un joueur est lâché d'une hauteur élevée par le physics gun, sa vitesse sera réduite à zéro avant impact sur le sol (aucun dégât subi, configurable).
  • Refonte d'une partie du panel pour configurer vos états (cloak, godmod, noclip).
  • [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:168: attempt to...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.8

  • [Fix] Le système de sauvegarde ne fonctionnait plus correctement, si vous supprimiez vos données en cours de sessions.
  • [Fix] Le chat pouvait générer une erreur dans la console s'il était ouvert à plusieurs reprises.
  • Quelques changements importants !

Il n'est pas nécessaire de reconfigurer les fichiers de configuration si vous avez déjà la mise à jour précédente v2.7.7 ou supérieur (vous pouvez réimporter vos anciens fichiers de configuration).
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Mister E Officiel

Mister E Officiel

Developpeur de Ouf
Messages
50
Score réaction
2
Points
95
Il faudrait peut-être songer à modifier la description du contenue workshop (Last Version : 2.6.9) ^^. Sinon j’adore votre addon et j'ai hâte de voir le système de warn, et surtout merci.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9

  • Support Realistic Kidnap System/Realistic_Police (Démenotter soit même, ou un joueur) .
  • Réécriture d'une majeure partie du code pour corriger certains bugs problématiques (système de tickets).
  • Réduction longueur/largeur des tickets.
  • [Fix] L'animation du panel général était parfois lente.
  • [Fix] La sauvegarde des commentaires joueurs ne pouvait correctement fonctionner si SQlite était choisi par défaut.
  • Modification du son par défaut lors du pop-up d'un ticket...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: serveur55445
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9.1

  • Meilleure visibilité des informations en administrateur si le background en arrière-plan est blanc.
  • Réécriture du système pour afficher, et charger les différents États (cloak, godmod, noclip).
  • [Fix] Probable correctif par rapport à un panneau invisible qui passe en premier plan, et ne permet plus de cliquer sur certains buttons des tickets quand ceux-ci se trouvent en haut à gauche (Je ne connais pas le script responsable, si quelqu'un sait, contactez-moi).
  • Quelques...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
L

LudoLeGOD

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour ,
j'ai un petit problème : quand je me met en mode staff le cloak ne marche pas . Il y'a marqué comme quoi il est activé en bas à droite de l’écran mais pourtant les joueurs peuvent me voir . Merci
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
LudoLeGOD à dit:
Bonjour ,
j'ai un petit problème : quand je me met en mode staff le cloak ne marche pas . Il y'a marqué comme quoi il est activé en bas à droite de l’écran mais pourtant les joueurs peuvent me voir . Merci
Contactez-moi par Discord.

Je définis les états, lorsque vous passez en mode administrateur, sortez d'un véhicule, où mourrai, mon code est organisé pour éviter ce genre de problème.

Mais avoir seulement le cloak qui se retire aléatoirement..
Un de vos scripts pose problème, et réactive le rendu des joueurs alors que cela ne devrait pas être le cas.

Exemple de mon code pour définir vos états :
improvedadminfunc.png
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9.2

Regarde la pièce jointe 60582
  • [Fix] Mise en place d'un système pour rétablir automatiquement le cloak, si celui-ci vient à être désactivé aléatoirement par un autre addon (inclus un message d'avertissement).
  • Les tickets sont désormais par défaut en haut à droite, dû à un script qui inclut un panel invisible (en haut à gauche) au-dessus de certains buttons (certains serveurs).
  • Optimisation/performance des métatables.

Le fichier de configuration "admin_system_config_ticket.lua" doit être...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9.3

  • Variables oubliées mises en caches.
  • Optimisation réseau en globalité (bits).
  • Réécriture de certaines fonctions des tickets.
  • [Fix] Les tickets ne pouvait parfois plus être pris (dans certaines conditions).
  • [Fix] Si les données étaient trop larges lors de la compression, aucune donnée n'était lisible côté client.
  • Documentation mise à jour (en bas de la page principale).

Cette mise à jour devrait être la dernière apportant des correctifs (s'il n'y a plus de...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 847
Score réaction
9 516
Points
1 845
ce genre de ressource fait tellement office de "référence qualitative" , le mec continue a maj son script alors qu'il aurais très bien pu chopper la thune et ne jamais faire de maj concernant l'opti ect.
 
  • J'aime
Réactions: evan5005, Mister E Officiel et Inj3
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
88
Score réaction
23
Points
115
Bonsoir, Une compatibilité avec xadmin2 et elle prevu ? magnifique cette addon :)
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
evan5005 à dit:
Bonsoir, Une compatibilité avec xadmin2 et elle prevu ? magnifique cette addon :)
Bonsoir, aucune compatibilité n'est nécessaire à implémenter pour l'instant, cela devrait marcher avec tous les systèmes de permissions avancées (ulx, Sam etc), et à peu près tous les scripts qui sont correctement développés.
Concernant les addons sur la page principale qui sont incompatibles (vgui invisible), je ne peux rien corrigé, ou adapter pour ces cas spécifiques.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9.4

  • [Fix] Correction d'un addon mal développé, et très mal optimisé, Steam Workshop::Active Camouflage, (normalement c'est au développeur de le corrigé, mais celui-ci ne tient plus à jour son addon depuis 2014), qui retire le rendu des joueurs (cloak) que beaucoup de serveurs utilisent, merci à Ethan de m'avoir indiqué sa collection (qui était légère) pour que je puisse trouver le script responsable, override...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.7.9.5

  • [Fix] Compatibilité Realistic Kidnap System.
  • [Fix] Les données Datas/SQLs n'étaient pas correctement préchargées.

(Optionnel) Si vous utilisez Realistic Kidnap System, reconfigurer le fichier "admin_system_config_context_menu.lua".
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
bonjour comment je fais que la personne doit toujours donnés une appréciation quand il en fait 5 et que c'est la même personne qui la prend sur les 5 tickets il doit noter le staff comment faire svp
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Miano Mashiro à dit:
bonjour comment je fais que la personne doit toujours donnés une appréciation quand il en fait 5 et que c'est la même personne qui la prend sur les 5 tickets il doit noter le staff comment faire svp
Bonsoir,

Dans le fichier de configuration, "admin_system_config_rating.lua", placer la variable "Admin_System_Global.RateAdminDelay" à 0.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
vous pouvez me donnez un exemple tous en 0 ? car il y a 1 , 0 et des 0,1 et aussi le 1,1 j'ai lus mais je ne comprends pas si vous pouvez m'expliquer encore une fois svp
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
ah excusez moi c'est mtn true false
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Miano Mashiro à dit:
vous pouvez me donnez un exemple tous en 0 ? car il y a 1 , 0 et des 0,1 et aussi le 1,1 j'ai lus mais je ne comprends pas si vous pouvez m'expliquer encore une fois svp
iprconfigrating.png

Remplacer simplement le nombre "15" qui est par défaut, par le nombre 0.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
il y a marqué ça "Si true alors une demande d'évaluation sera envoyé aux joueurs à la fin du ticket" on met les 2 true ? ou true false et si on mets true sa demande à chaque fois qu'on fait un ticket ?
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
ah dsl j'avais pas vus le cooldown merci
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
merci et dernière question je dois mettre 1 true pour l'avis et true pour le site et si il y a pas le false ? pour ne pas envoyer de site ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
169
Points
160
Miano Mashiro à dit:
merci et dernière question je dois mettre 1 true pour l'avis et true pour le site et si il y a pas le false ? pour ne pas envoyer de site ?
Lisez bien ce que j'ai spécifié dans les différents fichiers, certaines instructions sont incluses dans l'en-tête du fichier, true = activer, false = désactiver.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
oui mais pas trop compris

si je comprends bien

2 false = site

true false barre de d'éval et le false site ? et true true ?
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
je ne comprends rien
 
G

gwenallou

Geek
Messages
30
Score réaction
1
Points
60
J'ai une erreur quand je ferme le ticket en faisant return:
[improved_admin_system 2.7.9.5] addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:172: bad argument #1 to 'JSONToTable' (string expected, got no value)
1. JSONToTable - [C]:-1
2. Admin_Sys_Data_ - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:172
3. func - addons/improved_admin_system 2.7.9.5/lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:510
4. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
 
G

gwenallou

Geek
Messages
30
Score réaction
1
Points
60
J'ai aussi ce problème:
Il semblerait qu'un addon pose un potentiel conflit, et réactive votre rendualors que vous êtes en cloak, mais pas de panique nous vous avons remis en cloak,veuillez vérifier vos addons !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord