Improved Admin System

Improved Admin System v2.9

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.99 EUR
Vue principale Mises à jour (50) Avis (30) Historique Discussion Termes et conditions
J

jorda01230

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
25
est-ce-que j'ai le droit de mettre le fichier sur n'importe quel serveur
 
  • J'aime
Réactions: fezjzefziejzjefzezefzzf
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
jorda01230 à dit:
est-ce-que j'ai le droit de mettre le fichier sur n'importe quel serveur
Oui vous pouvez installer l'addon sur n'importe qu'elle serveur
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
F

FredGamer

FredMultigaming
Messages
7
Score réaction
1
Points
75
Bonjour j'ai une question concernant l'addons j'aimerais savoir comment on fait pour que quand on fait la commande !admin sa nous change de job automatiquement car un serveur ou je joue a le meme addons et tu devient le job staff automatiquement Cordialement Fred Merc
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
FredGamer à dit:
Bonjour j'ai une question concernant l'addons j'aimerais savoir comment on fait pour que quand on fait la commande !admin sa nous change de job automatiquement car un serveur ou je joue a le meme addons et tu devient le job staff automatiquement Cordialement Fred Merc
C’est dans tes configs ils me semble que tu dois mettre le nom du jobs mais je ne sais plus où mais cherche bien
 
F

FredGamer

FredMultigaming
Messages
7
Score réaction
1
Points
75
C'est bon j'ai trouver merci
 
F

feed

Geek
Messages
14
Score réaction
0
Points
75
Bonjour,
J'ai des microsfreeze lors du !admin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
feed à dit:
Bonjour,
J'ai des microsfreeze lors du !admin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

mhmmm personnellement nous sa nous le fait pas peut être votre connexion ou sinon réinstaller l'addon
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
T

tec25

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
Salut est il possible de désactiver le context menu de base pour afficher uniquement celui ci pour les user, vip etc et les rank admin peuvent encore voir le context menu de base gmod + celui ci pour les commandes? merci
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
tec25 à dit:
Salut est il possible de désactiver le context menu de base pour afficher uniquement celui ci pour les user, vip etc et les rank admin peuvent encore voir le context menu de base gmod + celui ci pour les commandes? merci
Bonjour,

Toute est disponible dans le fichier de configuration.
 
V

Victor-milo

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Pourquoi quand je télécharge l'addons ca me met un un fichier texte avec des caractère chinois au lieu des fichier de l'addons?
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    212.1 KB Vues: 18
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Victor-milo à dit:
Pourquoi quand je télécharge l'addons ca me met un un fichier texte avec des caractère chinois au lieu des fichier de l'addons?
Bonjour,

L'extension du fichier est sous format RAR, les données sont compressées.
Vous pouvez l'extraire avec le logiciel Winrar.
 
B

Bookoffcl

Geek
Messages
52
Score réaction
2
Points
90
Salut !
Je pense qu'ajouter le fait qu'on puisse signaler un joueur en particulier sur certain type de report pourrait etre vraiment bien.
Par exemple, on peut cibler une personne lors d'un freekill.
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bookoffcl à dit:
Salut !
Je pense qu'ajouter le fait qu'on puisse signaler un joueur en particulier sur certain type de report pourrait etre vraiment bien.
Par exemple, on peut cibler une personne lors d'un freekill.
détail ? je ne comprends pas :') mais sa l'air cool je pense pour l'addon dans le c menu sur le joueur ou côté ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.7

  • Support [AMM] Advanced Medic Mod (mode admin) - vos fractures, saignements, ou perte de point vies seront soignés automatiquement.
  • Support Brick's Enhanced SWEPs (menotte).
  • [Fix] Realistic Handcuffs (parfois les administrateurs ne pouvaient pas correctement se démenotter).
  • [Fix] Les administrateurs pouvaient cumuler plusieurs tickets résolus dans les logs si ceux-ci appuyaient à plusieurs reprises sur ticket résolu.
  • [Fix] Sam Menu avait une commande similaire (admin)...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
72
Score réaction
0
Points
35
Inj3 à dit:
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.7



Lire la suite de cette mise à jour...
Tres bonne addons j'ai juste une question comment on mais a jour l'addons ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Hk' à dit:
Tres bonne addons j'ai juste une question comment on mais a jour l'addons ?
Bonsoir,

Télécharger simplement la dernière version, remplacer tous vos fichiers (hors configuration).
Pour les fichiers de configuration, vous pouvez les réimporter sauf "admin_system_config_context_menu.lua" (il faudra le re-configurer) !

Bonne soirée,
 
JarodSCP

JarodSCP

Geek
Messages
30
Score réaction
3
Points
95
Bonjour, lorsque je place l'addon dans le dossier "addon", j'obtiens un code d'erreur. J'ai joint un fichier .png pour que vous puissiez visualiser le problème. Merci d'avoir lu ce message.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-05-12 230522.png
    Capture d’écran 2023-05-12 230522.png
    16.1 KB Vues: 16
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
JarodSCP à dit:
Bonjour, lorsque je place l'addon dans le dossier "addon", j'obtiens un code d'erreur. J'ai joint un fichier .png pour que vous puissiez visualiser le problème. Merci d'avoir lu ce message.
Bonsoir,
Contactez-moi sur Discord Inj3#1474
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
JarodSCP

JarodSCP

Geek
Messages
30
Score réaction
3
Points
95
Désoler ^^ c'étais juste un jobs qui avais la même commande d'un autre...
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Salut il sort quand le wip ?? De l’affineur ?
 
F

Fiasco

Bambi
Messages
46
Score réaction
5
Points
40
Salut j'aimerais savoir comment changer le nom des boutons ci-dessous et changer le bouton Admin Zone en autre choses comment faire svp car j'ai réussi à trouver comment changer les boutons dans "admin_general" mais pas dans le context menu. Merci d'avance

1684542525691.png
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Miano Mashiro à dit:
Salut il sort quand le wip ?? De l’affineur ?
Bonsoir,
Pas de date de prévu, mais je m'en occupe bientôt !
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Inj3 à dit:
Bonsoir,
Pas de date de prévu, mais je m'en occupe bientôt !
D’accord pas de soucis ! Merci
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
72
Score réaction
0
Points
35
Salut a toi, j'avais acheter l'addon mais je vien de remarquer que je n'ai actuellement plus la license et qu'il faut que je le repaye stv je peux te montré les preuves que cela est bien expiré.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Comment tu peux perdre une license
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
72
Score réaction
0
Points
35
Miano Mashiro à dit:
Comment tu peux perdre une license
je ne sais pas sa mais même arrivé avec un autre addon
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Hk' à dit:
Salut a toi, j'avais acheter l'addon mais je vien de remarquer que je n'ai actuellement plus la license et qu'il faut que je le repaye stv je peux te montré les preuves que cela est bien expiré.
Bonsoir,

Vous avez fait un litige sur Paypal sans me contacter ce qui a entrainer la suspension de votre licence.
Même si celui-ci n'a pas été en votre faveur, la licence ne sera pas réattribuée.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Bonjour,
Je suis désolé de faire ça mais on m'a demandé une modification de l'addon pour un serveur, il y a certains trucs dans le code qui sont vraiment aberrants.

Je prend un exemple avec un seul hook :
1688847942025.png


Rien que ce hook pose plein de problèmes :
  • La condition en dehors du hook oblige le reboot du serveur si on veut changer la configuration (c'est pas ouf)
  • Ligne 52, tu fais un check. Si il est vrai, ou si il est faut, tu fais EXACTEMENT la même chose. A quoi bon faire le check du coup ?
  • Dans ces 2 blocs de condition, tu refais un check pour vérifier si une valeur booléenne est true ou false... Spoiler alert : une valeur booléenne sera toujours soit true soit false, donc ta condition ne sert à rien.
  • Pas de check de validité du joueur
  • Ce hook n'est présent que server-side, ça cause le fait que quand on essaye de noclip in-game ça fait lag l'écran parce que le serveur et le client n'ont pas les mêmes valeurs. Il devrait être présent shared-side.

Pourquoi faire autant de code alors que la fonction se résumerait en 3 lignes :
C:
hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end
end)
Est-ce que c'est possible de corriger ce genre de problèmes qu'on retrouve un peu partout dans le code ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Wasied à dit:
Bonjour,
Je suis désolé de faire ça mais on m'a demandé une modification de l'addon pour un serveur, il y a certains trucs dans le code qui sont vraiment aberrants.

Je prend un exemple avec un seul hook :
Regarde la pièce jointe 68181

Rien que ce hook pose plein de problèmes :
  • La condition en dehors du hook oblige le reboot du serveur si on veut changer la configuration (c'est pas ouf)
  • Ligne 52, tu fais un check. Si il est vrai, ou si il est faut, tu fais EXACTEMENT la même chose. A quoi bon faire le check du coup ?
  • Dans ces 2 blocs de condition, tu refais un check pour vérifier si une valeur booléenne est true ou false... Spoiler alert : une valeur booléenne sera toujours soit true soit false, donc ta condition ne sert à rien.
  • Pas de check de validité du joueur
  • Ce hook n'est présent que server-side, ça cause le fait que quand on essaye de noclip in-game ça fait lag l'écran parce que le serveur et le client n'ont pas les mêmes valeurs. Il devrait être présent shared-side.

Pourquoi faire autant de code alors que la fonction se résumerait en 3 lignes :
C:
hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end
end)
Est-ce que c'est possible de corriger ce genre de problèmes qu'on retrouve un peu partout dans le code ?
J'ai bien plus de choses à refaire, mais pour le moment je finalise les scripts publics, je prendrais ensuite le temps de refaire une bonne partie du code de celui-ci quand j'aurais plus le temps.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Wasied à dit:
Bonjour,
Je suis désolé de faire ça mais on m'a demandé une modification de l'addon pour un serveur, il y a certains trucs dans le code qui sont vraiment aberrants.

Je prend un exemple avec un seul hook :
Regarde la pièce jointe 68181

Rien que ce hook pose plein de problèmes :
  • La condition en dehors du hook oblige le reboot du serveur si on veut changer la configuration (c'est pas ouf)
  • Ligne 52, tu fais un check. Si il est vrai, ou si il est faut, tu fais EXACTEMENT la même chose. A quoi bon faire le check du coup ?
  • Dans ces 2 blocs de condition, tu refais un check pour vérifier si une valeur booléenne est true ou false... Spoiler alert : une valeur booléenne sera toujours soit true soit false, donc ta condition ne sert à rien.
  • Pas de check de validité du joueur
  • Ce hook n'est présent que server-side, ça cause le fait que quand on essaye de noclip in-game ça fait lag l'écran parce que le serveur et le client n'ont pas les mêmes valeurs. Il devrait être présent shared-side.

Pourquoi faire autant de code alors que la fonction se résumerait en 3 lignes :
C:
hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end
end)
Est-ce que c'est possible de corriger ce genre de problèmes qu'on retrouve un peu partout dans le code ?

j'ai vu tes addons et j'en ai pris quelque une mais tu es très pro :') c'est à dire !
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Miano Mashiro à dit:
j'ai vu tes addons et j'en ai pris quelque une mais tu es très pro :') c'est à dire !
Ce sont des vieux codes écrits en 2020 qui se sont perdu dans les limbes, sur 5000 lignes de codes approximativement forcément certaines choses peuvent parfois être passées à la trappe.

Et ce n'est pas l'avis de Wasied, ou peu importe qui va changer grand-chose.
Je ferais une modification (qui ne sera pas similaire), quand je jugerais bon de pousser la prochaine mise à jour.

Vous pouvez toujours me contacter sur Discord si vous souhaitez me signaler des bugs ou autres, je suis ouvert à tout.
Bonne journée,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
salut il y aura une maj sur le ticket system genre il amélioration du ticket system la forme les bouttons et les tailles ? + la couleur ?
 
F

Fiasco

Bambi
Messages
46
Score réaction
5
Points
40
Salut comme puis je faire pour faire en sorte que le bouton Admin Config (dans admin_general) sois accessible que pour les superadmin
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Miano Mashiro à dit:
salut il y aura une maj sur le ticket system genre il amélioration du ticket system la forme les bouttons et les tailles ? + la couleur ?
Bonsoir,
Ce n'est pas prévu pour l'instant, mais si vous avez des idées n'hésitez pas.

Fiasco à dit:
Salut comme puis je faire pour faire en sorte que le bouton Admin Config (dans admin_general) sois accessible que pour les superadmin
Ce n'est pas possible actuellement pour l'admin config, car cela comprend plusieurs boutons.
Contactez-moi sur Discord, je vais vous faire une petite modification.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
d'accord mais c'est possible de retirer le menu de ticket et remplacer par /// et une raison au lieu que sa ouvre un menu ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Miano Mashiro à dit:
d'accord mais c'est possible de retirer le menu de ticket et remplacer par /// et une raison au lieu que sa ouvre un menu ?
Oui, c'est totalement possible, mais ce n'était pas prévu lors de la conception du script.
Il faut faire une modification du code pour pouvoir l'adapter.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
d'accord je vois car j'aimerai faire en sorte que le ticket s'ouvre avec la raison que la personne tape dans le chat tout en gardant le système de note staff à la fin avec une note obligatoire
 
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre votre service de support, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse. J'ai également tenté de vous contacter via Telegram, mais j'ai été bloqué. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir des instructions sur la meilleure façon de vous contacter ?
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
CVRBOZO691 à dit:
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre votre service de support, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse. J'ai également tenté de vous contacter via Telegram, mais j'ai été bloqué. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir des instructions sur la meilleure façon de vous contacter ?
Bonsoir,

Je n'ai pas de compte Telegram, et je n'en aurais jamais !

Je vais arrêter de me répéter !
Donc pour la dernière fois, si vous faites référence à la personne qui prit le même pseudo que le mien pour promouvoir des formations de "hacking", ou vendre des outils qui ne lui appartiennent pas, non ce n'est pas moi.

La seule chose que j'ai pu créer c'était le Inj3 Menu avec un injecteur en vb.net, il y a bien 5 ans au moins, mais il n'y a strictement rien d'autre, et il n'y aura jamais rien d'autres !

Et comme déjà dit sur le discord, en aucun cas je vendrais des "formations" pour exploiter les serveurs sur Garry's mod, ni même vendre quoi que ce soit mise à part des scripts sur aide-serveur ou des scripts perso mais seulement en rapport avec du roleplay.

Pour conclure,
Ma chaine Youtube officiel : https://www.youtube.com/@Inj3ctorGskL33T/videos
Si vous souhaitez m'ajouter sur Discord "inj3", ou sur Steam : Steam Community :: Inj3
Mon Github officiel : Inj3-GT - Overview

Bonne soirée,
 
Dernière édition:
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Inj3 à dit:
Bonsoir,

Je n'ai pas de compte Telegram, et je n'en aurais jamais !

Je vais arrêter de me répéter !
Donc pour la dernière fois, si vous faites référence à la personne qui prit le même pseudo que le mien pour promouvoir des formations de "hacking", ou vendre des outils qui ne lui appartiennent pas, non ce n'est pas moi.

La seule chose que j'ai pu créer c'était le Inj3 Menu avec un injecteur en vb.net, il y a bien 5 ans au moins, mais il n'y a strictement rien d'autre, et il n'y aura jamais rien d'autres !

Et comme déjà dit sur le discord, en aucun cas je vendrais des "formations" pour exploiter les serveurs sur Garry's mod, ni même vendre quoi que ce soit mise à part des scripts sur aide-serveur ou des scripts perso mais seulement en rapport avec du roleplay.

Pour conclure,
Ma chaine Youtube officiel : https://www.youtube.com/@Inj3ctorGskL33T/videos
Si vous souhaitez m'ajouter sur Discord "inj3", ou sur Steam : Steam Community :: Inj3
Mon Github officiel : Inj3-GT - Overview

Bonne soirée,
Ah d’accord pas de soucis chef
 
M

Mister45000

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Bonjour, je voudrais savoir si on peut désactiver l'option dite "Zone Admin".
Et si oui, où ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Mister45000 à dit:
Bonjour, je voudrais savoir si on peut désactiver l'option dite "Zone Admin".
Et si oui, où ?
Bonjour,
Il suffit de ne pas ajouter des zones admins.
 
  • J'aime
Réactions: Mister45000
D

Darrkourrrrrrrr

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
25
Bonjour j'ai un problème avec l'addons, suite à mon changement de maps, les zones admins ne veulent pas fonctionner. Lors de l'ajout je met le nom de ma zone admins et quand je fait ajouté à ma position rien ne ce passe je suis donc bloqué ne pouvant pas ajouté de zones admins, merci d'avance à tout soutien.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Darrkourrrrrrrr à dit:
Bonjour j'ai un problème avec l'addons, suite à mon changement de maps, les zones admins ne veulent pas fonctionner. Lors de l'ajout je met le nom de ma zone admins et quand je fait ajouté à ma position rien ne ce passe je suis donc bloqué ne pouvant pas ajouté de zones admins, merci d'avance à tout soutien.
Regarde la pièce jointe 69689
si tu a changer de map c'est normal que les zone admin de l'ancienne map ne soit plus valide
 
D

Darrkourrrrrrrr

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
25
Dans le rec j'ai montré que il n'y a plus aucune Zone Admin et que je ne peux pas en mètre, j'avait supprimer les ancien mais je peux plus en mètre
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
Darrkourrrrrrrr à dit:
Dans le rec j'ai montré que il n'y a plus aucune Zone Admin et que je ne peux pas en mètre, j'avait supprimer les ancien mais je peux plus en mètre
aie bon bah la faut voir avec l'auteur de la ressource
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Darrkourrrrrrrr à dit:
Dans le rec j'ai montré que il n'y a plus aucune Zone Admin et que je ne peux pas en mètre, j'avait supprimer les ancien mais je peux plus en mètre
Bonjour,
Contactez-moi sur Discord.

Merci.
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.8

  • Réécriture de certains codes côté serveur.
  • Les zones administrateurs seront désormais sauvegardées en rapport avec votre carte.

- Maintenant le bouton "Ticket Résolu" ne sera visible que si vous avez pris en charge le ticket.
Si le ticket permute pendant votre administration, le bouton "Prendre Ticket" se mettra automatiquement à jour, et deviendra de nouveau accessible.
Regarde la pièce jointe 69722

- Quelques changements mineurs.

[COLOR=rgb(247...[/quote]

Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Mister45000

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Bonjour,
Comme dis dans la dernière mise à jour, comment avoir la MAJ sans reconfiguré ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord