J
jorda01230
Geek
- Score réaction
- 1
est-ce-que j'ai le droit de mettre le fichier sur n'importe quel serveur
Oui vous pouvez installer l'addon sur n'importe qu'elle serveurjorda01230 à dit:est-ce-que j'ai le droit de mettre le fichier sur n'importe quel serveur
C’est dans tes configs ils me semble que tu dois mettre le nom du jobs mais je ne sais plus où mais cherche bienFredGamer à dit:Bonjour j'ai une question concernant l'addons j'aimerais savoir comment on fait pour que quand on fait la commande !admin sa nous change de job automatiquement car un serveur ou je joue a le meme addons et tu devient le job staff automatiquement Cordialement Fred Merc
pas de soucisFredGamer à dit:C'est bon j'ai trouver merci
feed à dit:Bonjour,
J'ai des microsfreeze lors du !admin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour,tec25 à dit:Salut est il possible de désactiver le context menu de base pour afficher uniquement celui ci pour les user, vip etc et les rank admin peuvent encore voir le context menu de base gmod + celui ci pour les commandes? merci
Bonjour,Victor-milo à dit:Pourquoi quand je télécharge l'addons ca me met un un fichier texte avec des caractère chinois au lieu des fichier de l'addons?
détail ? je ne comprends pas :') mais sa l'air cool je pense pour l'addon dans le c menu sur le joueur ou côté ?Bookoffcl à dit:Salut !
Je pense qu'ajouter le fait qu'on puisse signaler un joueur en particulier sur certain type de report pourrait etre vraiment bien.
Par exemple, on peut cibler une personne lors d'un freekill.
Lire la suite de cette mise à jour...
- Support [AMM] Advanced Medic Mod (mode admin) - vos fractures, saignements, ou perte de point vies seront soignés automatiquement.
- Support Brick's Enhanced SWEPs (menotte).
- [Fix] Realistic Handcuffs (parfois les administrateurs ne pouvaient pas correctement se démenotter).
- [Fix] Les administrateurs pouvaient cumuler plusieurs tickets résolus dans les logs si ceux-ci appuyaient à plusieurs reprises sur ticket résolu.
- [Fix] Sam Menu avait une commande similaire (admin)...
Bonsoir,Hk' à dit:Tres bonne addons j'ai juste une question comment on mais a jour l'addons ?
Bonsoir,JarodSCP à dit:Bonjour, lorsque je place l'addon dans le dossier "addon", j'obtiens un code d'erreur. J'ai joint un fichier .png pour que vous puissiez visualiser le problème. Merci d'avoir lu ce message.
Bonsoir,Miano Mashiro à dit:Salut il sort quand le wip ?? De l’affineur ?
D’accord pas de soucis ! MerciInj3 à dit:Bonsoir,
Pas de date de prévu, mais je m'en occupe bientôt !
Bonsoir,Hk' à dit:Salut a toi, j'avais acheter l'addon mais je vien de remarquer que je n'ai actuellement plus la license et qu'il faut que je le repaye stv je peux te montré les preuves que cela est bien expiré.
hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end
end)
J'ai bien plus de choses à refaire, mais pour le moment je finalise les scripts publics, je prendrais ensuite le temps de refaire une bonne partie du code de celui-ci quand j'aurais plus le temps.Wasied à dit:Bonjour,
Je suis désolé de faire ça mais on m'a demandé une modification de l'addon pour un serveur, il y a certains trucs dans le code qui sont vraiment aberrants.
Je prend un exemple avec un seul hook :
Regarde la pièce jointe 68181
Rien que ce hook pose plein de problèmes :
- La condition en dehors du hook oblige le reboot du serveur si on veut changer la configuration (c'est pas ouf)
- Ligne 52, tu fais un check. Si il est vrai, ou si il est faut, tu fais EXACTEMENT la même chose. A quoi bon faire le check du coup ?
- Dans ces 2 blocs de condition, tu refais un check pour vérifier si une valeur booléenne est true ou false... Spoiler alert : une valeur booléenne sera toujours soit true soit false, donc ta condition ne sert à rien.
- Pas de check de validité du joueur
- Ce hook n'est présent que server-side, ça cause le fait que quand on essaye de noclip in-game ça fait lag l'écran parce que le serveur et le client n'ont pas les mêmes valeurs. Il devrait être présent shared-side.
Pourquoi faire autant de code alors que la fonction se résumerait en 3 lignes :
Est-ce que c'est possible de corriger ce genre de problèmes qu'on retrouve un peu partout dans le code ?C:hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end end)
Wasied à dit:Bonjour,
Je suis désolé de faire ça mais on m'a demandé une modification de l'addon pour un serveur, il y a certains trucs dans le code qui sont vraiment aberrants.
Je prend un exemple avec un seul hook :
Regarde la pièce jointe 68181
Rien que ce hook pose plein de problèmes :
- La condition en dehors du hook oblige le reboot du serveur si on veut changer la configuration (c'est pas ouf)
- Ligne 52, tu fais un check. Si il est vrai, ou si il est faut, tu fais EXACTEMENT la même chose. A quoi bon faire le check du coup ?
- Dans ces 2 blocs de condition, tu refais un check pour vérifier si une valeur booléenne est true ou false... Spoiler alert : une valeur booléenne sera toujours soit true soit false, donc ta condition ne sert à rien.
- Pas de check de validité du joueur
- Ce hook n'est présent que server-side, ça cause le fait que quand on essaye de noclip in-game ça fait lag l'écran parce que le serveur et le client n'ont pas les mêmes valeurs. Il devrait être présent shared-side.
Pourquoi faire autant de code alors que la fonction se résumerait en 3 lignes :
Est-ce que c'est possible de corriger ce genre de problèmes qu'on retrouve un peu partout dans le code ?C:hook.Add("PlayerNoClip", "Admin_Sys:ForceNoClip", function(ply, desiredState) if not Admin_System_Global.Admin_System_ForceNoClip then return end if IsValid(ply) and not Admin_System_Global.ForceNoClip_WhiteList[ply:GetUserGroup()] then return false end end)
Ce sont des vieux codes écrits en 2020 qui se sont perdu dans les limbes, sur 5000 lignes de codes approximativement forcément certaines choses peuvent parfois être passées à la trappe.Miano Mashiro à dit:j'ai vu tes addons et j'en ai pris quelque une mais tu es très pro :') c'est à dire !
Bonsoir,Miano Mashiro à dit:salut il y aura une maj sur le ticket system genre il amélioration du ticket system la forme les bouttons et les tailles ? + la couleur ?
Ce n'est pas possible actuellement pour l'admin config, car cela comprend plusieurs boutons.Fiasco à dit:Salut comme puis je faire pour faire en sorte que le bouton Admin Config (dans admin_general) sois accessible que pour les superadmin
Oui, c'est totalement possible, mais ce n'était pas prévu lors de la conception du script.Miano Mashiro à dit:d'accord mais c'est possible de retirer le menu de ticket et remplacer par /// et une raison au lieu que sa ouvre un menu ?
Bonsoir,CVRBOZO691 à dit:Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre votre service de support, mais je n'arrive pas à obtenir de réponse. J'ai également tenté de vous contacter via Telegram, mais j'ai été bloqué. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir des instructions sur la meilleure façon de vous contacter ?
Ah d’accord pas de soucis chefInj3 à dit:Bonsoir,
Je n'ai pas de compte Telegram, et je n'en aurais jamais !
Je vais arrêter de me répéter !
Donc pour la dernière fois, si vous faites référence à la personne qui prit le même pseudo que le mien pour promouvoir des formations de "hacking", ou vendre des outils qui ne lui appartiennent pas, non ce n'est pas moi.
La seule chose que j'ai pu créer c'était le Inj3 Menu avec un injecteur en vb.net, il y a bien 5 ans au moins, mais il n'y a strictement rien d'autre, et il n'y aura jamais rien d'autres !
Et comme déjà dit sur le discord, en aucun cas je vendrais des "formations" pour exploiter les serveurs sur Garry's mod, ni même vendre quoi que ce soit mise à part des scripts sur aide-serveur ou des scripts perso mais seulement en rapport avec du roleplay.
Pour conclure,
Ma chaine Youtube officiel : https://www.youtube.com/@Inj3ctorGskL33T/videos
Si vous souhaitez m'ajouter sur Discord "inj3", ou sur Steam : Steam Community :: Inj3
Mon Github officiel : Inj3-GT - Overview
Bonne soirée,
Bonjour,Mister45000 à dit:Bonjour, je voudrais savoir si on peut désactiver l'option dite "Zone Admin".
Et si oui, où ?
si tu a changer de map c'est normal que les zone admin de l'ancienne map ne soit plus valideDarrkourrrrrrrr à dit:Bonjour j'ai un problème avec l'addons, suite à mon changement de maps, les zones admins ne veulent pas fonctionner. Lors de l'ajout je met le nom de ma zone admins et quand je fait ajouté à ma position rien ne ce passe je suis donc bloqué ne pouvant pas ajouté de zones admins, merci d'avance à tout soutien.
Regarde la pièce jointe 69689
aie bon bah la faut voir avec l'auteur de la ressourceDarrkourrrrrrrr à dit:Dans le rec j'ai montré que il n'y a plus aucune Zone Admin et que je ne peux pas en mètre, j'avait supprimer les ancien mais je peux plus en mètre
Bonjour,Darrkourrrrrrrr à dit:Dans le rec j'ai montré que il n'y a plus aucune Zone Admin et que je ne peux pas en mètre, j'avait supprimer les ancien mais je peux plus en mètre
- Réécriture de certains codes côté serveur.
- Les zones administrateurs seront désormais sauvegardées en rapport avec votre carte.
- Maintenant le bouton "Ticket Résolu" ne sera visible que si vous avez pris en charge le ticket.
Si le ticket permute pendant votre administration, le bouton "Prendre Ticket" se mettra automatiquement à jour, et deviendra de nouveau accessible.
Regarde la pièce jointe 69722
- Quelques changements mineurs.
[COLOR=rgb(247...[/quote]
Lire la suite de cette mise à jour...
Bonjour,Mister45000 à dit:Bonjour,
Comme dis dans la dernière mise à jour, comment avoir la MAJ sans reconfiguré ?
A QUAND UNE VERSION QUI PEUX S'AUTO UPDATE ?Inj3 à dit:Bonjour,
- Sauvegarder le dossier "configuration" de la précédente mise à jour sur votre bureau.
- Télécharger la nouvelle mise à jour, ajouter là sur votre serveur, remplacer le dossier configuration par celui sauvegardé sur votre bureau.
Lire la suite de cette mise à jour...Correction de divers problèmes due à la mise à jour de Garry's Mod.
...
- [Fix] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_chatadmin.lua:127: attempt to index a nil value
- [Fix] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk.lua:404: attempt to index local 'Admin_Sys_RichText_Children' (a nil value)
- [Fix]