Miano Mashiro
Geek suprême
- Score réaction
- 41
pas faux
Bonsoir,gwenallou à dit:Bonjour, c'est bizarre quand un joueur fait /// ça fait ça: 20:32:58 - [To admins] (nom du joueur): (message) au lieu de créer un ticket et c'est très chiant car tout le monde utilise /// au lieu de !ticket
normalement on peut changer toutes les couleurs ici :dark aloibou à dit:Bonjours, est-ce qu'on peut changer la couleurs de tout? car je ne suis pas fan de ce gris la.
lua/configuration/admin_system_config_color.lua
C'est quoi le bug ?Miano Mashiro à dit:Bonjour j'aimerai savoir si l'addon va être réglé au niveau du bug ou autre car sa fait un moment qu'on attend et j'aimerai l'utiliser sans bug svp
il te donne le lien de son discord : Inj3#1474Soowarez à dit:Salut,
J'aimerais parler à propos de cette addons.
Possible de me mp en discord : Adrien | JumpZone#6966
Merci
Bonjour,Mister E Officiel à dit:Très actif cet addon, c'est un très bonne investissement (des promesses en l'air, des incompatibilités avec plein d'autres addons)
J'ai pleins daddons et aucune incompatibilité peux être donner une liste serait pas malMister E Officiel à dit:Très actif cet addon, c'est un très bonne investissement (des promesses en l'air, des incompatibilités avec plein d'autres addons)
Bonjour, j’espère que tu vas bien. Serait-il possible de savoir l’ETA de la prochaine mise à jour ainsi que ce qu’elle contient ?Inj3 à dit:Bonjour,
Il n'y a aucune incompatibilité, et je n'ai jamais donné aucune promesse.
Si vous avez un problème, contactez-moi sur discord.
Bonsoir,Jules Eryziac à dit:Bonjour, j’espère que tu vas bien. Serait-il possible de savoir l’ETA de la prochaine mise à jour ainsi que ce qu’elle contient ?
Je voulais savoir si il étais possible de créer un server d'aide sur discord pour les question et autreInj3 à dit:Bonsoir,
Il y aura des correctifs, et l'ajout du menu de gestion.
Tout sera inclus dans les logs de la prochaine mise à jour.
Bonne soirée,
Il n'y aucun support actuellement via un serveur discord, je préfère gérer au cas par cas.dark aloibou à dit:Je voulais savoir si il étais possible de créer un server d'aide sur discord pour les question et autre
Bonsoir,Frica_Off à dit:Salut Inj3, tu comptes sortir la mise a jour quand il y a 4mois tu m'avais dit dans quelque semaines mais toujours rien, j'espère que l'addon est pas en mode off ^^
Salut, j'ai une question ton improved admin systems peut compter le quota de ticket par semaine? (fait par les adminsInj3 à dit:Inj3 a posté une nouvelle ressource :
Improved Ticket System - Système complet - Ticket / Création de ticket / Logs / Mode Administrateur
En savoir plus sur cette ressource...
Oui mais il faut le reset a 0 manuellementDersin02 à dit:Salut, j'ai une question ton improved admin systems peut compter le quota de ticket par semaine? (fait par les admins
et comment svpdark aloibou à dit:Oui mais il faut le reset a 0 manuellement
Miano Mashiro à dit:et comment svp
Reset à 0 manuellement mais sa enleve le total des tickets de l'administrateur fait?dark aloibou à dit:Oui mais il faut le reset a 0 manuellement
OuiDersin02 à dit:Reset à 0 manuellement mais sa enleve le total des tickets de l'administrateur fait?
Bonsoir,Dersin02 à dit:Bonjour, j'ai un probléme, quand je prend le ticket un autre staff peut le prendre comment enelver sa ?
QUOI? Rien compris.SupremeMarmotte à dit:Peut-on utiliser ce menu contextuel et utiliser des mods quoi ont aussi besoin du menu contextuel comme ces 2 là?
bodyGroupr - The friendly DarkRP bodygroup manager!
Customise playermodel appearance using bodygroups and skins!www.gmodstore.comSH Accessories (DarkRP)
www.gmodstore.com
Oui en effetSupremeMarmotte à dit:Peut-on utiliser ce menu contextuel et utiliser des mods quoi ont aussi besoin du menu contextuel comme ces 2 là?
bodyGroupr - The friendly DarkRP bodygroup manager!
Customise playermodel appearance using bodygroups and skins!www.gmodstore.comSH Accessories (DarkRP)
www.gmodstore.com
Modifier la variable "Admin_System_Global.Notif_Bool" en false, dans le fichier de configuration "admin_system_config_ticket.lua" :Dersin02 à dit:Savez vous comment avoir directement les tickets sans avoir le besoin de notifs (1) et appuie pour afficher les tickets je veux que sa affiche directement sans passer cette étape svp @Inj3
Oh coolInj3 à dit:Bonsoir,
La mise à jour était actuellement en suspens, la 2.8.0 est à environ 80% niveau développement mais j'ai eu des imprévus personnels et des complications qui font quel a pris du retard.
Elle sortira bientôt.
Bonne soirée,
Lire la suite de cette mise à jour...Cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs du code et de la stabilité avant la prochaine mise à jour(warn, gestion).
- Ré-indentation du code dans sa globalité.
- Restructuration des fichiers.
- Optimisation du code.
- [Fix] lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:76: bad argument #1 to 'Compress'
- [Fix] La moyenne globale des notes pouvait parfois apparaitre en nil dans le menu des commentaires.
- Les administrateurs en mode admin ne...
Bonsoir,Miano Mashiro à dit:bonjour j'aurai une petite question par rapport à ça.
Cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs du code et de la stabilité avant la prochaine mise à jour(warn, gestion).
quand vous le dîtes c'est à dire que vous allez faire un menu pour le warn qui vous ai propre ? c'est à dire un ticket system qui le warn sera dans le ticket system qui vous allez la créer ?
Lire la suite de cette mise à jour...1. IsValid - lua/includes/util.lua:228
- [fix] [improved_admin_system_v2.8] lua/includes/util.lua:228: attempt to index local 'object' (a number value)
2. Admin_Sys_Func_Ext - addons/improved_admin_system_v2.8/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:37
3. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.8/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:430
4. unknown -...
Lire la suite de cette mise à jour...
- Ajout des commandes admin_noclip, admin_cloak, admin_godmod (maintenant disponible chat).
- Refonte du code d'intégration des commandes console/chat (elles seront toutes inclues automatiquement).
- [Fix] Le chat administrateur pouvait garder l'historique de votre dernier message lors d'un envoi.
- Optimisation en globalité du code dans le fichier "admin_system_hook" (server).
Lire la suite de cette mise à jour...- [Fix] Le cloak en mode administrateur ne devrait plus être affecté par d'autres scripts, certains addons utilise la fonction SetNoDraw qui permet de définir si un model doit être visible mais cela entre en conflit indirectement avec les fonctions conçues car vous définissez votre propre rendu n'importe quand dans la carte, désormais cette fonction n'impactera plus le rendu de l'entité si vous êtes défini en cloak et qu'un autre addon tente de rendre à nouveau le model visible.
Si...
- Suppression de la variable "Admin_System_Global.FixForceRender" permettant de forcer le rendu d'un model.
- Quelques ajustements et suppression de code devenu inutile.
Le fichier de configuration "admin_system_config_general" doit être entièrement reconfiguré !
Une réinstallation complète est requise si vous avez une version antérieure à la v2.8.0, faites une réinstallation complète.
Cette mise à jour devrait être la dernière portant sur des...
- [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:43: attempt to compare table with number
- Support SVMod.
- [Fix] Le système de commentaire joueur ne fonctionnait pas correctement.
- Le mode administrateur ne sera plus affecté par la nourriture dans le darkrp.
Bonjour,hitman594 à dit:Bonsoir je rencontre un soucis avec le script admin quand qu'elqun fait un ticket en jeux avec le !ticket j'ai ça dans la consol qui spam et ça leur fait une erreur puis j'ai aucun ticket [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197: attempt to index a nil value 1. unknown - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197 (x213)