Improved Admin System

Improved Admin System v2.9

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.99 EUR
Vue principale Mises à jour (50) Avis (30) Historique Discussion Termes et conditions
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
pas faux
 
G

gwenallou

Geek
Messages
30
Score réaction
1
Points
60
Bonjour, c'est bizarre quand un joueur fait /// ça fait ça: 20:32:58 - [To admins] (nom du joueur): (message) au lieu de créer un ticket et c'est très chiant car tout le monde utilise /// au lieu de !ticket
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
gwenallou à dit:
Bonjour, c'est bizarre quand un joueur fait /// ça fait ça: 20:32:58 - [To admins] (nom du joueur): (message) au lieu de créer un ticket et c'est très chiant car tout le monde utilise /// au lieu de !ticket
Bonsoir,
Par rapport à l'override de la commande ///, je n'ai pas constaté de problème, mais je vais sans doute réécrire le code car il semblerait que pour certains il y ait des conflits.
Il y aura des correctifs, et des nouvelles features pour très bientôt.
 
G

gwenallou

Geek
Messages
30
Score réaction
1
Points
60
Merci beaucoup ça serait génial
 
Mister E Officiel

Mister E Officiel

Developpeur de Ouf
Messages
50
Score réaction
2
Points
95
ça devient long là, ça annonce du lourd (enfin j'éspère)
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
mhmm faut patientez encore :'( Mister E Officiel
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100
Bonjours, est-ce qu'on peut changer la couleurs de tout? car je ne suis pas fan de ce gris la.
 
Mister E Officiel

Mister E Officiel

Developpeur de Ouf
Messages
50
Score réaction
2
Points
95
dark aloibou à dit:
Bonjours, est-ce qu'on peut changer la couleurs de tout? car je ne suis pas fan de ce gris la.
normalement on peut changer toutes les couleurs ici : lua/configuration/admin_system_config_color.lua
 
  • J'aime
Réactions: dark aloibou
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bonjour j'aimerai savoir si l'addon va être réglé au niveau du bug ou autre car sa fait un moment qu'on attend et j'aimerai l'utiliser sans bug svp
 
H

Hoatika

Geek
Messages
178
Score réaction
19
Points
80
Miano Mashiro à dit:
Bonjour j'aimerai savoir si l'addon va être réglé au niveau du bug ou autre car sa fait un moment qu'on attend et j'aimerai l'utiliser sans bug svp
C'est quoi le bug ?
 
Soowarez

Soowarez

Geek
Messages
66
Score réaction
2
Points
95
Salut,
J'aimerais parler à propos de cette addons.
Possible de me mp en discord : Adrien | JumpZone#6966

Merci
 
Mister E Officiel

Mister E Officiel

Developpeur de Ouf
Messages
50
Score réaction
2
Points
95
Soowarez à dit:
Salut,
J'aimerais parler à propos de cette addons.
Possible de me mp en discord : Adrien | JumpZone#6966

Merci
il te donne le lien de son discord : Inj3#1474
 
Mister E Officiel

Mister E Officiel

Developpeur de Ouf
Messages
50
Score réaction
2
Points
95
Très actif cet addon, c'est un très bonne investissement (des promesses en l'air, des incompatibilités avec plein d'autres addons)
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Mister E Officiel à dit:
Très actif cet addon, c'est un très bonne investissement (des promesses en l'air, des incompatibilités avec plein d'autres addons)
Bonjour,

Il n'y a aucune incompatibilité, et je n'ai jamais donné aucune promesse.
Si vous avez un problème, contactez-moi sur discord.
 
H

Hoatika

Geek
Messages
178
Score réaction
19
Points
80
Mister E Officiel à dit:
Très actif cet addon, c'est un très bonne investissement (des promesses en l'air, des incompatibilités avec plein d'autres addons)
J'ai pleins daddons et aucune incompatibilité peux être donner une liste serait pas mal
 
Jules Eryziac

Jules Eryziac

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
23
Points
105
Inj3 à dit:
Bonjour,

Il n'y a aucune incompatibilité, et je n'ai jamais donné aucune promesse.
Si vous avez un problème, contactez-moi sur discord.
Bonjour, j’espère que tu vas bien. Serait-il possible de savoir l’ETA de la prochaine mise à jour ainsi que ce qu’elle contient ? :)
 
  • J'aime
Réactions: Frica_Off
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Jules Eryziac à dit:
Bonjour, j’espère que tu vas bien. Serait-il possible de savoir l’ETA de la prochaine mise à jour ainsi que ce qu’elle contient ? :)
Bonsoir,
Il y aura des correctifs, et l'ajout du menu de gestion.
Tout sera inclus dans les logs de la prochaine mise à jour.

Bonne soirée,
 
  • J'aime
Réactions: Jules Eryziac et dark aloibou
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100
Inj3 à dit:
Bonsoir,
Il y aura des correctifs, et l'ajout du menu de gestion.
Tout sera inclus dans les logs de la prochaine mise à jour.

Bonne soirée,
Je voulais savoir si il étais possible de créer un server d'aide sur discord pour les question et autre
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
dark aloibou à dit:
Je voulais savoir si il étais possible de créer un server d'aide sur discord pour les question et autre
Il n'y aucun support actuellement via un serveur discord, je préfère gérer au cas par cas.
Les questions peuvent être posées aussi sur aide-serveur, ou via discord Inj3#1474.
 
  • J'aime
Réactions: dark aloibou
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
Salut Inj3, tu comptes sortir la mise a jour quand il y a 4mois tu m'avais dit dans quelque semaines mais toujours rien, j'espère que l'addon est pas en mode off ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Frica_Off à dit:
Salut Inj3, tu comptes sortir la mise a jour quand il y a 4mois tu m'avais dit dans quelque semaines mais toujours rien, j'espère que l'addon est pas en mode off ^^
Bonsoir,

La mise à jour était actuellement en suspens, la 2.8.0 est à environ 80% niveau développement mais j'ai eu des imprévus personnels et des complications qui font quel a pris du retard.
Elle sortira bientôt.

Bonne soirée,
 
  • J'aime
Réactions: Frica_Off
Dersin02

Dersin02

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
2
Points
20
Inj3 à dit:
Inj3 a posté une nouvelle ressource :

Improved Ticket System - Système complet - Ticket / Création de ticket / Logs / Mode Administrateur



En savoir plus sur cette ressource...
Salut, j'ai une question ton improved admin systems peut compter le quota de ticket par semaine? (fait par les admins
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100
Dersin02 à dit:
Salut, j'ai une question ton improved admin systems peut compter le quota de ticket par semaine? (fait par les admins
Oui mais il faut le reset a 0 manuellement
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100

Pièces jointes

  • ImprovedAdminSys2.7statsgbl.gif
    ImprovedAdminSys2.7statsgbl.gif
    621.8 KB Vues: 36
Dersin02

Dersin02

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
2
Points
20
dark aloibou à dit:
Oui mais il faut le reset a 0 manuellement
Reset à 0 manuellement mais sa enleve le total des tickets de l'administrateur fait?
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100
Dersin02 à dit:
Reset à 0 manuellement mais sa enleve le total des tickets de l'administrateur fait?
Oui
 
Dersin02

Dersin02

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
2
Points
20
Bonjour, j'ai un probléme, quand je prend le ticket un autre staff peut le prendre comment enelver sa ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Dersin02 à dit:
Bonjour, j'ai un probléme, quand je prend le ticket un autre staff peut le prendre comment enelver sa ?
Bonsoir,
Il faut modifier la variable "Admin_System_Global.Ticket_AntiPCharge" en true, dans le fichier de configuration admin_system_config_ticket.lua :

Bonne soirée,
 
Dersin02

Dersin02

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
2
Points
20
Savez vous comment avoir directement les tickets sans avoir le besoin de notifs (1) et appuie pour afficher les tickets je veux que sa affiche directement sans passer cette étape svp @Inj3
 
SupremeMarmotte

SupremeMarmotte

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
20
Peut-on utiliser ce menu contextuel et utiliser des mods quoi ont aussi besoin du menu contextuel comme ces 2 là?
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
283
Score réaction
58
Points
100
SupremeMarmotte à dit:
Peut-on utiliser ce menu contextuel et utiliser des mods quoi ont aussi besoin du menu contextuel comme ces 2 là?
QUOI? Rien compris.
 
Jules Eryziac

Jules Eryziac

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
23
Points
105
SupremeMarmotte à dit:
Peut-on utiliser ce menu contextuel et utiliser des mods quoi ont aussi besoin du menu contextuel comme ces 2 là?
Oui en effet
 
  • J'aime
Réactions: Inj3 et dark aloibou
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Bonsoir,

Dersin02 à dit:
Savez vous comment avoir directement les tickets sans avoir le besoin de notifs (1) et appuie pour afficher les tickets je veux que sa affiche directement sans passer cette étape svp @Inj3
Modifier la variable "Admin_System_Global.Notif_Bool" en false, dans le fichier de configuration "admin_system_config_ticket.lua" :
 
  • J'aime
Réactions: dark aloibou
G

gwenallou

Geek
Messages
30
Score réaction
1
Points
60
Je pense que ça pourrait être intéressant d'agrandir la taille du text qui affiche les infos des joueurs et des véhicules car c'est difficilement lisible ;)
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Inj3 à dit:
Bonsoir,

La mise à jour était actuellement en suspens, la 2.8.0 est à environ 80% niveau développement mais j'ai eu des imprévus personnels et des complications qui font quel a pris du retard.
Elle sortira bientôt.

Bonne soirée,
Oh cool
 
T

Tony Alpha

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
35
Bonjour j ai un soucis , le paypale pour acheter cette addon ne fonctionne pas
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

2.8.0

Cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs du code et de la stabilité avant la prochaine mise à jour(warn, gestion).
  • Ré-indentation du code dans sa globalité.
  • Restructuration des fichiers.
  • Optimisation du code.
  • [Fix] lua/admin_system/admin_system_server/admin_system_net_func.lua:76: bad argument #1 to 'Compress'
  • [Fix] La moyenne globale des notes pouvait parfois apparaitre en nil dans le menu des commentaires.
  • Les administrateurs en mode admin ne...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
bonjour j'aurai une petite question par rapport à ça.

Cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs du code et de la stabilité avant la prochaine mise à jour(warn, gestion).

quand vous le dîtes c'est à dire que vous allez faire un menu pour le warn qui vous ai propre ? c'est à dire un ticket system qui le warn sera dans le ticket system qui vous allez la créer ?
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Miano Mashiro à dit:
bonjour j'aurai une petite question par rapport à ça.

Cette mise à jour apporte essentiellement des correctifs du code et de la stabilité avant la prochaine mise à jour(warn, gestion).

quand vous le dîtes c'est à dire que vous allez faire un menu pour le warn qui vous ai propre ? c'est à dire un ticket system qui le warn sera dans le ticket system qui vous allez la créer ?
Bonsoir,

Oui, la mise à jour inclura le système de warn directement dans Improved admin system et utilisera certaines fonctions qui sont déjà prêtes, il n'y aura pas de nouvelle ressource pour celle-ci.
Concrètement le système de ticket n'est qu'une feature annexe, ce n'est pas le point central.
Le prix risque d'augmenter un peu à la sortie, mais les clients qui ont déjà une licence n'auront rien à payer en supplément.

Bonne soirée,
 
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v.2.8.1

  • [fix] [improved_admin_system_v2.8] lua/includes/util.lua:228: attempt to index local 'object' (a number value)
1. IsValid - lua/includes/util.lua:228
2. Admin_Sys_Func_Ext - addons/improved_admin_system_v2.8/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:37
3. DoClick - addons/improved_admin_system_v2.8/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:430
4. unknown -...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.2

  • Ajout des commandes admin_noclip, admin_cloak, admin_godmod (maintenant disponible chat).
  • Refonte du code d'intégration des commandes console/chat (elles seront toutes inclues automatiquement).
  • [Fix] Le chat administrateur pouvait garder l'historique de votre dernier message lors d'un envoi.
  • Optimisation en globalité du code dans le fichier "admin_system_hook" (server).
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.3

- [Fix] Le cloak en mode administrateur ne devrait plus être affecté par d'autres scripts, certains addons utilise la fonction SetNoDraw qui permet de définir si un model doit être visible mais cela entre en conflit indirectement avec les fonctions conçues car vous définissez votre propre rendu n'importe quand dans la carte, désormais cette fonction n'impactera plus le rendu de l'entité si vous êtes défini en cloak et qu'un autre addon tente de rendre à nouveau le model visible.

Si...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.4

  • Suppression de la variable "Admin_System_Global.FixForceRender" permettant de forcer le rendu d'un model.
  • Quelques ajustements et suppression de code devenu inutile.

Le fichier de configuration "admin_system_config_general" doit être entièrement reconfiguré !
Une réinstallation complète est requise si vous avez une version antérieure à la v2.8.0, faites une réinstallation complète.

Cette mise à jour devrait être la dernière portant sur des...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.5

  • [Fix] [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/admin_system/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_remb.lua:43: attempt to compare table with number
  • Support SVMod.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
salut merci des mises à jours tu bosses sur sur les addons !!
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
Inj3 a mis à jour Improved Admin System avec une nouvelle version :

v2.8.6

  • [Fix] Le système de commentaire joueur ne fonctionnait pas correctement.
  • Le mode administrateur ne sera plus affecté par la nourriture dans le darkrp.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
K

klx

https://discord.gg/K5NbqaKjK3
Messages
26
Score réaction
3
Points
30
Salut, je n'ai aucune idée si cela vient de mon server, mais quand j'installe vcmod je n'ai pas les hud ou les notifications ou autres, pourtant tout et config comme il faut.
 
H

hitman594

Geek
Messages
7
Score réaction
1
Points
75
Bonsoir je rencontre un soucis avec le script admin quand qu'elqun fait un ticket en jeux avec le !ticket j'ai ça dans la consol qui spam et ça leur fait une erreur puis j'ai aucun ticket [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197: attempt to index a nil value 1. unknown - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197 (x213)
 
  • Initiateur de la discussion
Inj3

Inj3

Messages
297
Score réaction
160
Points
160
hitman594 à dit:
Bonsoir je rencontre un soucis avec le script admin quand qu'elqun fait un ticket en jeux avec le !ticket j'ai ça dans la consol qui spam et ça leur fait une erreur puis j'ai aucun ticket [improved_admin_system] addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197: attempt to index a nil value 1. unknown - addons/improved_admin_system/lua/ipr_admin_system/lua_sys/admin_system_client/admin_system_vgui/admin_system_tk_gen.lua:197 (x213)
Bonjour,

Contactez-moi sur Discord.
Vous avez sans doute fait une erreur dans votre configuration.

Discord : Inj3#1474
Bonne journée,
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord