Le leak... C'est quoi ?!

Utilise-tu des leaks ? [QUESTIONNAIRE ANONYME ! PAS BESOIN DE MENTIR !]

• Oui

Votes: 58 37.9%
  • Non

Votes: 45 29.4%
  • Plus maintenant

Votes: 50 32.7%

• Total des votants
    153
  • Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Donc tes critères, c'est que si tu t'amuses dessus, c'est un jeu ? Je suis pas sûr de comprendre. (et au fait c'est bizarre mais dans tous les jeux je doit config mes touches, mais bon ça c'est pas pareil que les scripts j'imagine *-*)
Et je suis sûr que tu te sais utiliser le mot différence, et là je ne juge pas du prix, mais encore une fois de l'acte. Un diamant en soi ça ne sert à rien, pourtant ça coûte super cher. Et personne va le remettre en question.
Vraiment je voudrais qu'on m'explique quelle est la différence entre voler un truc irl et voler un script, parce que c'est sensiblement la même chose.

Et je sais que j'argumente, je suis bien seul sur internet d'ailleurs :(
Si tu pouvais braquer a l'infinie sans te faire cramer, sa serais le feu nan ? argent infinie presque ? bah leak on peut le faire, ce mettre bien sans prendre de conséquence, je sais que c'est entre guillemet illégal, mais genre tu leak, appart un ban d'un site tu risque quoi ? bah rien, donc tu peut économiser 200€, en une soirée même pas

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Si tu pouvais braquer a l'infinie sans te faire cramer, sa serais le feu nan ? argent infinie presque ? bah leak on peut le faire, ce mettre bien sans prendre de conséquence, je sais que c'est entre guillemet illégal, mais genre tu leak, appart un ban d'un site tu risque quoi ? bah rien, donc tu peut économiser 200€, en une soirée même pas
Sauf que c'est pas parce qu'on t'empêche de faire quelque chose que si la menace tombe il faut le faire, c'est un raisonnement qui n'a pas de sens.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Et économiser 200€ sa aide beaucoup de gens, tu crois les braqueurs ils en on quelque a foutres des gens qui braque ?
Réponse : Non

Tu pense que les leaker's ils en ont quelque choses a foutre de la vie des développeurs ?
Réponse : Même pas besoin de l'écrire, tu sais déjà j'imagine ;)

Puis dsl d'utiliser le mot braqueur a chaque fois, on pourrait en utiliser pleins d'autres, donc ya pas de liaison entre braqueur et leaker, hors le fait que c'est pas bien x)

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Sauf que c'est pas parce qu'on t'empêche de faire quelque chose que si la menace tombe il faut le faire, c'est un raisonnement qui n'a pas de sens.
Dans ta vie, tu a tout le temps été raisonnable ? personne n'est raisonnable a 100% donc leak c'est aussi mal que fumer un joint on va dire, sa affecte que ta personne point final. Puis vous avez tous plus de 18 ans, vous bossez tous a votre compte, qui paye vos addons ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Et économiser 200€ sa aide beaucoup de gens, tu crois les braqueurs ils en on quelque a foutres des gens qui braque ?
Réponse : Non

Tu pense que les leaker's ils en ont quelque choses a foutre de la vie des développeurs ?
Réponse : Même pas besoin de l'écrire, tu sais déjà j'imagine ;)

Puis dsl d'utiliser le mot braqueur a chaque fois, on pourrait en utiliser pleins d'autres, donc ya pas de liaison entre braqueur et leaker, hors le fait que c'est pas bien x)
Donc si il y a quelqu'un qui t'énerve et que tu as l'occasion de lui pourrir la vie sans te faire avoir, tu le fais ?

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Donc si il y a quelqu'un qui t'énerve et que tu as l'occasion de lui pourrir la vie sans te faire avoir, tu le fais ?
Non, pour pourrir une vie il en faut, la on part dans l’extrême, de base on télécharge juste gratis des scripts des gens, on leur pourris pas la vie ?

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
UnSkz à dit:
Je tenais aussi a te dire que tes pas mal comme membre, toi au moins t'essaye de trouver des arguments, comparer a d'autre qui disent direct qu'on est des merdes directement sans prendre la peine de parler un peu, surtout un précisément.
Tu parle de Moi ?
MDRRRR Fait ta vie et leak Si tu veut je m'en fout...
C'est juste pas toi qui te casse le cul à améliorer un jeu et qui perd son temps pour une commu de merde qui derrière va donner son travail gratuitement sans un merci.
Apres On à tous commence par des leaks (meme Moi et pourtant je suis à 580€ SF actuellement)... Tant que tu te fait pas de la thune pendant 10 ans avec,
Tu est pas un fdp...
Et sinon je tiens à revenir sur ce que tu disais à propos de tes heures Sur gmod et tout...
Tu t'est amusé Sur ce jeu grâce à quoi ?
Grâce aux addons !
Sur des serveurs les ayants sûrement payer...
Réfléchit à ça...
Tu veut continuer et faire évoluer un truc Mais tu ne prend pas exemple sur ce que tu à connu (Sauf Pour les jobs...).
C'est ça le soucis !
Demain j'ouvre un serveur de merde pleins de leaks...
Il marche Et je me Fait 200€ par mois...
1 an plus tard, j'aurais gagner pleins d'argent sans jamais donner un centime pour remercier ceux qui m'ont permis de créer ce serveur.
La c'est degueulasse.

Je ne critique pas les leakers, je vous met en face de la réalité.
Sinon je n'écrirait pas un aussi long pavé avec mon IPhone.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Rappelez vous juste une chose les gens qui utilise des leaks :
Sans les devs, vous ne pourriez pas faire de serveur.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Dans ta vie, tu a tout le temps été raisonnable ? personne n'est raisonnable a 100% donc leak c'est aussi mal que fumer un joint on va dire, sa affecte que ta personne point final. Puis vous avez tous plus de 18 ans, vous bossez tous a votre compte, qui paye vos addons ?
Bah on dirait bien que j'ai trop regardé des machins moralisateurs, parce que j'ai toujours été plutôt honnête, ouais.
Après je ne dis pas que je peux empêcher les gens de leak, mais je vois juste que vous faites ça en connaissance de cause, en connaissance du fait que vous êtes égoïstes quand vous faites ça.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Yepco à dit:
Tu parle de Moi ?
C'est juste pas toi qui te casse le cul à améliorer un jeu et qui perd son temps pour une commu de merde qui derrière va donner son travail gratuitement sans un merci.
Apres On à tous commence par des leaks (meme Moi et pourtant je suis à 580€ SF actuellement)... Tant que tu te fait pas de la thune pendant 10 ans avec,
Tu est pas un fdp...
Et sinon je tiens à revenir sur ce que tu disais à propos de tes heures Sur gmod et tout...
Tu t'est amusé Sur ce jeu grâce à quoi ?
Grâce aux addons !
Sur des serveurs les ayants sûrement payer...
Réfléchit à ça...
Tu veut continuer et faire évoluer un truc Mais tu ne prend pas exemple sur ce que tu à connu (Sauf Pour les jobs...).
C'est ça le soucis !
Demain j'ouvre un serveur de merde pleins de leaks...
Il marche Et je me Fait 200€ par mois...
1 an plus tard, j'aurais gagner pleins d'argent sans jamais donner un centime pour remercier ceux qui m'ont permis de créer ce serveur.
La c'est degueulasse.

Je ne critique pas les leakers, je vous met en face de la réalité.
Sinon je n'écrirait pas un aussi long pavé avec mon IPhone.
Nan je parlais pas de toi, j'ai même pas pris la peine de lire, tu est le genre de personne qui poste sans réfléchire, fais comme l'autre gars, réfléchie avant de parler.. et nan jme suis amuser grace au murder c'était sa le meilleure si tu veut vrm le savoir, après voila tes riches mtn ou je devrais dire, tu a les moyens mtn, bravo a toi. puis a la base un leak c'est un addon, si ya un backdoor dedant faus pas s'appeler développerman pour l'enlever mdrr

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Bah on dirait bien que j'ai trop regardé des machins moralisateurs, parce que j'ai toujours été plutôt honnête, ouais.
Après je ne dis pas que je peux empêcher les gens de leak, mais je vois juste que vous faites ça en connaissance de cause, en connaissance du fait que vous êtes égoïstes quand vous faites ça.
Égocentrique si tu veut être précis x), puis nan juste on a pas tous l'argent, l'argent c'est quoi on ce le rappel ? c'est quelque choses c'est trop galère a avoir, je sais pas vous dite que genre vous claquez 300€ d'addon et tout, mais vous la sortez d'ou tout cette argents les mec ?
J'ai 16 ans donc c'est un peu galère d'avoir des sous tu vois, moi avec 300€ je vais pas les mettre sur SF, je vais me faire un kiff quelque part mais pas dépenser l'argent dans des lignes de codes, faut voir le vrais coté du plaisir x)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Non, pour pourrir une vie il en faut, la on part dans l’extrême, de base on télécharge juste gratis des scripts des gens, on leur pourris pas la vie ?
Pas vraiment, j'extrapole, clairement.
Je veux juste dire que si je braque quelqu'un et que comme ça je peux me faire du fric, je le fais pas parce que je m'en fous royalement de l'argent. Et je suis pas riche du tout hein, j'ai dû économiser pas mal de temps avant de m'acheter un pc. Mais à la base je rappelle que l'argent c'est fait pour être dépensé.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Nan je parlais pas de toi, j'ai même pas pris la peine de lire, tu est le genre de personne qui poste sans réfléchire, fais comme l'autre gars, réfléchie avant de parler.. et nan jme suis amuser grace au murder c'était sa le meilleure si tu veut vrm le savoir, après voila tes riches mtn ou je devrais dire, tu a les moyens mtn, bravo a toi. puis a la base un leak c'est un addon, si ya un backdoor dedant faus pas s'appeler développerman pour l'enlever mdrr
Alors je veux pas dire mais le murder c'est un addon.

• J'aime
Réactions: Yepco
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
UnSkz à dit:
Mais MDRRRRRRRR
Tu viens parler sans avoir lu le post ?!
Tu est vraiment pathétique.
Tu Dit que je ne réfléchit pas... Ok...
Argumente.
Et Non je ne suis pas riche au contraire...
J'ai attendu plus de 3 Semaine pour trouver 100€ Pour le racheter un pc la...
Je taf comme tout le monde...
Je me Fait un peu de sous grâce à mes streams Mais au final, le serveur sera Pour ma commu.
Donc, l'argent ne va pas Pour Moi au final.
Et je fzit tout ça Pour le plaisir.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Pas vraiment, j'extrapole, clairement.
Je veux juste dire que si je braque quelqu'un et que comme ça je peux me faire du fric, je le fais pas parce que je m'en fous royalement de l'argent. Et je suis pas riche du tout hein, j'ai dû économiser pas mal de temps avant de m'acheter un pc. Mais à la base je rappelle que l'argent c'est fait pour être dépensé.
Sur sa je parlais a l'autre qui ce vente d'avoir 300€ SF et de gagner 200€/mois grâce a sont serv ^^', puis l'argent doit être dépenser, mais tu prendrais plus de plaisir a dépenser 300 balle dans de l'addon ou a dépenser 300 balle genre dans une dirt (Moto) ?
Taink à dit:
Alors je veux pas dire mais le murder c'est un addon.
Bah c'est gratis le murder mec ^^'

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Yepco à dit:
Mais MDRRRRRRRR
Argumente.
Je me Fait un peu de sous grâce à mes streams Mais au final, le serveur sera Pour ma commu.
Bah nan déjà j'ai très bien lue le sujet, et je sais très bien ce qu'est le leak.. je pense que j'ai assez publiez de mesages dans cette discu, pour savoirs de quoi je parle.. bah pq tu te vente de gagner 200€ par mois et d'avoir un compte sf a 350€ ?

Yepco à dit:
C'est ce que je fais depuis tout a l'heure je sort des arguments, arguments sur arguments, certain plus fort que d'autre, mais au moins ce que je dit sa a un minimum de valeur.

Yepco à dit:
Mais MDRRRRRRRR
Argumente.
Donc tu a un serveur tout sa, c'est donc un de tes plaisir que tu a réaliser, mtn tu repart a 0, avec aucun script ? tu fais comment tu te dit ah bah nan leak c'est mal je peut pas leak je vais me sentir mal?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Sur sa je parlais a l'autre qui ce vente d'avoir 300€ SF et de gagner 200€/mois grâce a sont serv ^^', puis l'argent doit être dépenser, mais tu prendrais plus de plaisir a dépenser 300 balle dans de l'addon ou a dépenser 300 balle genre dans une dirt (Moto) ?
Tout dépend de tes centres d'intérêts. Je comprends que tu aies cette valeur de l'argent, mais si tu aimes ce dans quoi tu le dépense, pourquoi tu critique ceux qui font la même chose que toi ?
UnSkz à dit:
Bah c'est gratis le murder mec ^^'
Je sais, c'est juste que ton post donnait l'impression que le murder n'est pas un addon.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Tout dépend de tes centres d'intérêts. Je comprends que tu aies cette valeur de l'argent, mais si tu aimes ce dans quoi tu le dépense, pourquoi tu critique ceux qui font la même chose que toi ?
Je critique les gens qui me critique en temps que leakers, que tu paye tes addons ou que tu les leaks, l'importance c'est ce que tu sais en faire après, puis c'est a cause de l'autres qui veut des arguments jte cache pas sa m’énerve les gens qui arrivent pas à rester calme sur un sujet sensible x)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Je critique les gens qui me critique en temps que leakers, que tu paye tes addons ou que tu les leaks, l'importance c'est ce que tu sais en faire après, puis c'est a cause de l'autres qui veut des arguments jte cache pas sa m’énerve les gens qui arrivent pas à rester calme sur un sujet sensible x)
Si tu mets tout ton argent dans des pommes, il ne faut pas te plaindre de ne plus pouvoir acheter des poires. Ce que je veux dire, c'est que tu choisis là où tu met ton argent, et que ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse pour voler. On te critique en tant que leaker parce que leaker = voleur, c'est sensiblement la même chose.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Si tu mets tout ton argent dans des pommes, il ne faut pas te plaindre de ne plus pouvoir acheter des poires. Ce que je veux dire, c'est que tu choisis là où tu met ton argent, et que ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse pour voler. On te critique en tant que leaker parce que leaker = voleur, c'est sensiblement la même chose.
Bon, en tout cas je vais dormir et j'abandonne, après tout ce texte que j'ai tapè, j'arrive même pas a vous changez les idées, plutôt dommage j'esseyais de vous donner une vue plus positive du leakers, mais nan, bah ducoup j'ai plus rien a dire car de une j'ai trop la flemme de continuer a écrire autant pour rien, puis ensuite j'ai envie d'aller dormir; sur ce bonne nuit ;)

Mais pourquoi les leakers sont t'il des voleurs, pourquoi existe t'il des voleurs sur terre ? (Réfléchie toute la nuit sur cette question)

Puis les poires c'est le leak, donc je peut l'avoir gratuit :3 puis savoir utiliser sont argent, excuse moi appart a noel et mon anniv j'ai jamais d'argents moi ^^' et encore j'ai 50€ environ jtrouve sa déjà bien

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
UnSkz à dit:
Bon, en tout cas je vais dormir et j'abandonne, après tout ce texte que j'ai tapè, j'arrive même pas a vous changez les idées, plutôt dommage j'esseyais de vous donner une vue plus positive du leakers, mais nan, bah ducoup j'ai plus rien a dire car de une j'ai trop la flemme de continuer a écrire autant pour rien, puis ensuite j'ai envie d'aller dormir; sur ce bonne nuit ;)

Mais pourquoi les leakers sont t'il des voleurs, pourquoi existe t'il des voleurs sur terre ? (Réfléchie toute la nuit sur cette question)
Le débat est sans fin, parce qu'on ne pense pas de la même manière, c'est tout. Il faudrait changer entièrement ta manière de vivre/penser pour te convaincre, mais dis toi que moi non plus je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis.

• Banni
UnSkz

UnSkz

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Le débat est sans fin, parce qu'on ne pense pas de la même manière, c'est tout. Il faudrait changer entièrement ta manière de vivre/penser pour te convaincre, mais dis toi que moi non plus je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis.
C'est vrais, mais au moins ta été capable de trouver des arguments bien et tout, donc t'aime pas les leaker's mais au moins tu le justifie bien, que les autres, direct on est des merdes, kikoolol, pyj etc.. ( C'était mon dernier message x))

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Taink à dit:
Tu trouve ça normal d'acheter un mod 10 € ? Pourtant c'est ce que tu as fait en achetant gmod.
Garry's Mod il est à 2€ chaque année alors sur G2a ou Instant Gaming je te dit même pas le prix ^^ Donc pour moi, oui sa me va de payer 2€.
Taink à dit:
mais je vois juste que vous faites ça en connaissance de cause, en connaissance du fait que vous êtes égoïstes quand vous faites ça.
Je respecte les avis de chacun(s), mais sache qu'un grand nombre crie et disent "Je n'utilise pas de leaks" ou encore "Je ne leak pas" et par derrière vienne me demander de partager ceci/cela.
Yepco à dit:
Tu parle de Moi ?
Apres On à tous commence par des leaks
Tu viens de le dire "On a tous commencé par des leaks", donc pense à la période ou tu utilisais ses leaks et que tu te faisait de l'argent sur ton serveur rempli de leaks, pendant que le dev qui avait créer ses addons se démerdais pour essayer de les vendre. Et la tu te ventes d'avoir payer tes addons, mais sache qu'il est trop tard, l'argent ne reviendra pas dans les poches du dev.
Comme tu la dit réfléchie y, je te laisse méditer la dessus.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
UnSkz à dit:
Bah nan déjà j'ai très bien lue le sujet, et je sais très bien ce qu'est le leak.. je pense que j'ai assez publiez de mesages dans cette discu, pour savoirs de quoi je parle.. bah pq tu te vente de gagner 200€ par mois et d'avoir un compte sf a 350€ ?

C'est ce que je fais depuis tout a l'heure je sort des arguments, arguments sur arguments, certain plus fort que d'autre, mais au moins ce que je dit sa a un minimum de valeur.

Donc tu a un serveur tout sa, c'est donc un de tes plaisir que tu a réaliser, mtn tu repart a 0, avec aucun script ? tu fais comment tu te dit ah bah nan leak c'est mal je peut pas leak je vais me sentir mal?
Mais Oui...
Je ne gagne pas 200€ par mois (Sa dépend des mois) Et mon compte SF Est a 580€ d'adobes.

Greg2895 à dit:
Tu viens de le dire "On a tous commencé par des leaks", donc pense à la période ou tu utilisais ses leaks et que tu te faisait de l'argent sur ton serveur rempli de leaks, pendant que le dev qui avait créer ses addons se démerdais pour essayer de les vendre. Et la tu te ventes d'avoir payer tes addons, mais sache qu'il est trop tard, l'argent ne reviendra pas dans les poches du dev.
Comme tu la dit réfléchie y, je te laisse méditer la dessus.
Je ne me suis JAMAIS Fait d'argent avec mon serveur Pour le moment (Il Est encore en dev).
Et, Il n'a jamais été blindé de leaks...
Et la plupart des addons que j'avais en leak ont été racheté depuis.
Donc, l'argent leurs ait revenu.
C'était au tout début quand j'avais des "Codeurs" Et que j'étais un noob Kappa

Dernière modification par un modérateur:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Yepco à dit:
Et au pire, retourne créer tes sites de leaks de merde comme un FDP au lieux de venir trouver des contres arguments pour te faire passer pour un mec bien qui n'aime pas les leakers...
Bisous.
On n'insulte pas ,

Bisous+signalement.

• J'aime
Réactions: Greg2895
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yepco à dit:
Mais Oui...
Je ne gagne pas 200€ par mois (Sa dépend des mois) Et mon compte SF Est a 580€ d'adobes.

Je ne me suis JAMAIS Fait d'argent avec mon serveur Pour le moment (Il Est encore en dev).
Et, Il n'a jamais été blindé de leaks...
Et la plupart des addons que j'avais en leak ont été racheté depuis.
Donc, l'argent leurs ait revenu.
C'était au tout début quand j'avais des "Codeurs" Et que j'étais un noob Kappa

Et au pire, retourne créer tes sites de leaks de merde comme un FDP au lieux de venir trouver des contres arguments pour te faire passer pour un mec bien qui n'aime pas les leakers...
Bisous.
Toi tu va te calmer maintenant, sinon sa ne va pas le faire du tous. T'inquiète pas, je t'attend au tournant :rolleyes:
Je ne me fait passer pour personne, je ne me cache même pas. Je suis la. Et mon site est fini, mais je pense changé le thème :D

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yoh Sambre ♪ à dit:
On n'insulte pas ,

Bisous+signalement.
Yoh tu defend ce mec ? MDRRR

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
UnSkz à dit:
Pour vous les leaker's sont des gens sale?, vous comparer le réel et le virtuel, c'est comme les drogué ? pour vous c'est étrange, bizarre, pourtant entre drogués ils s'entendent bien. C'est comme les leaker's c'est une communauté qui ne peuvent pas payer, vous aimez mTx ? bah il y en à qui n'aime pas, on est pas obliger d'aimer les mêmes choses que vous, si ont veut ce faire ban et leak ? c'est notre problème, on fait perdre de l'argent au développer, mais au moins on en fait gagner pour nous, ok c'est égocentrique mais si on me propose de ne pas payer mes addons je ne les payerais pas c'est logique, tout les moyens sont bon pour économiser de l'agents, car l'argent c'est dur a avoir ( Sauf qu'ici ya des riches qui savent pas que l'argent c'est pas facile d'en avoir assez pour tout ce qu'on veut )

A bonne entente, je ne souhaite pas qu'on réponde a ce commentaire si c'est pour me dire que leak c'est mal, les braquage c'est interdit, pourtant plus de 3 braquage par jours sur Marseille par exemple. donc je sais bien que leak c'est mal et je n'est pas de leçon a recevoir comme quoi leak c'est mal mvoyez ?
Ton avatar est une bonne représentation de ton argument digne d'un enfant de 3 ans.

T'es juste débile ma parole ? Si t'as pas les moyen, tu fais sans.

T'as gavé d'addons gratos sur internet, donc ouais t'es un voleur, tu te fais du fric avec ton serv sur des addons volés, donc t'es pire qu'un voleur.

Dernière édition:
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Yepco à dit:
Et au pire, retourne créer tes sites de leaks de merde comme un Fils de maman tres ouverte au lieux de venir trouver des contres arguments pour te faire passer pour un mec bien qui n'aime pas les leakers...
Bisous.
Tu viens de te décrédibiliser de façon extrême Kappa

• J'aime
Réactions: Greg2895
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Yepco à dit:
Yoh tu defend ce mec ? MDRRR
Les insultes primaire sont pour moi un bête facteur d'irrespect & de manque d'argumentation , Je ne suis pas avec qui que ce soit mais je n'oublie pas que même les gens qui font de mauvaise choses sont aussi des être humain qui en dépit de leur actes reste néanmoins sympathique ( c'est a peu près la même chose pour tous le monde dans le fond....sauf les pires enculé comme Cyan ou marbellaKappa )

• J'aime
Réactions: Greg2895 et Taink
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Ouais enfin @Yepco, niveau crédibilité, t'es pas au top non plus

T'utilises les leaks de @Greg2895 donc bon

• J'aime
Réactions: Cerisiaaa et Greg2895
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
SIGEMT à dit:
Ouais enfin @Yepco, niveau crédibilité, t'es pas au top non plus

T'utilises les leaks de @Greg2895 donc bon
On a réglé ceci en PV Pour ceux qui se demandent.
C'était juste une erreur vu que c'était mon ancien serveur (Qui a du être racheté depuis...).

Je ne leak pas moi.

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yepco à dit:
C'était juste une erreur vu que c'était mon ancien serveur (Qui a du être racheté depuis...).

Je ne leak pas moi.
Kappa

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Mais de quoi vous parlez putain les gars
Yepco à dit:

Je ne leak pas moi.

Réglé queudale, t'as utilisé des leaks et t'as eu un ban d'une semaine pour ca.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
SIGEMT à dit:
Mais de quoi vous parlez putain les gars

Réglé queudale, t'as utilisé des leaks et t'as eu un ban d'une semaine pour ca.
LAUL Bien sure...
Je suis con au point de te faire une promesse et d'utiliser des leaks de tes Addons...
Et en plus sur un serveur que je ne payais plus !
IL N'ÉTAIT PAS A MOI BORDEL DE MERDE !
Le jour où on pourra ENFIN DELETE des serveurs sur SE Vous ne banniree plus pour rien !
Car perso j'ai 5 serveurs que je n'utilise plus dessus.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Si tu veut je posterais un screen de mon compte sur C4Y (Revendeur de VPS).

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yepco à dit:
Car perso j'ai 5 serveurs que je n'utilise plus dessus.
Tu te prend tellement pour un grossiste à faire style ta de la tune c'est tellement drôle petit Joke.
A quand un nouveau site ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Greg2895 à dit:
Tu te prend tellement pour un grossiste à faire style ta de la tune c'est tellement drôle petit Joke.
A quand un nouveau site ? Kappa
Sinon Greg quoi de new ?

#curieux

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sinon Greg quoi de new ?

#curieux
Sa leak toujours autant qu'avant 4Head
Et sa prépare un serv Gmod en secret BCWarrior
Et toi Yoh' quoi de neuf ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Greg2895 à dit:
Sa leak toujours autant qu'avant 4Head
Et sa prépare un serv Gmod en secret BCWarrior
Et toi Yoh' quoi de neuf ?
Rahh t'abuse tu va te recevoir masse de com's a ce sujet x) ,
Bof tranquille rien de ouf j'ai commencé a voir des liens que des membres du fofo mon envoyé pour mon futur ordinateur portable mais bon sortir 500 balles ça pique donc j'attends un peu NinjaTroll .

Sinon je me suis remis doucement au fichier htaccess mais a chaque modif je te jure que je suis en sueur de peur d'avoir une erreur 4Head

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bof tranquille rien de ouf j'ai commencé a voir des liens que des membres du fofo mon envoyé pour mon futur ordinateur portable mais bon sortir 500 balles ça pique donc j'attends un peu NinjaTroll .

Sinon je me suis remis doucement au fichier htaccess mais a chaque modif je te jure que je suis en sueur de peur d'avoir une erreur 4Head
Sinon pour 650€ tu peux te faire une bonne config et faire tourné du witcher 3 en élevé ;)
Et tqt je ne ma cache pas ici, rien à foutre ^^
J'aime bien les petites guerre qu'il sa passe ici KappaClaus

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Greg2895 à dit:
Du moment que tu le fais pas ici et que tu comprends ce que tu fais... C'est ton choix.

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
x)
Yoh Sambre ♪ à dit:
Moi je me suis fait une bonne config qui arrive dans 2 jours normalement :D

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Taink à dit:
Du moment que tu le fais pas ici et que tu comprends ce que tu fais... C'est ton choix.
T'inquiète pas

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Greg2895 à dit:
Sinon pour 650€ tu peux te faire une bonne config et faire tourné du witcher 3 en élevé ;)
J'aime bien les petites guerre qu'il sa passe ici KappaClaus
Ben le but est juste de faire tourné gmod tranquillou sans lag avec 'd'autre jeux comme thé forest mais je pense que je vais me concentré sur maximum gmod le reste seras pour les petit jeux en 2D

Z3k4 m'a alarmé de prendre minimum un I5 (I3 étant maintenant d'la merde)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Même pas maintenant, ça l'a toujours été. Ils étaient moins bon que les Pentium, c'était des coups d'essais en quelque sorte.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:
Même pas maintenant, ça l'a toujours été. Ils étaient moins bon que les Pentium, c'était des coups d'essais en quelque sorte.
J'ai l'impression que le sujet est sur vista 4Head

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:
Ces dégeulasse de se moqué des handicapés Taink voyons un peu de tenu !

*pouffe de rire en se rappelant du démarrage de vista*

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben le but est juste de faire tourné gmod tranquillou sans lag avec 'd'autre jeux comme thé forest mais je pense que je vais me concentré sur maximum gmod le reste seras pour les petit jeux en 2D

Bah sur les jeux, se qui fait tourner les jeux maintenant c'est la carte graphique, faut juste que tu fasse gaf au compo que tu prend si jamais tu te prend une tour. Tu prend un i5 - 6600K + carte mère (une MSI) + carte graphique Gtx 1050 TI = 590 € :D Mais tu peux encore réduire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord