Le leak... C'est quoi ?!

Utilise-tu des leaks ? [QUESTIONNAIRE ANONYME ! PAS BESOIN DE MENTIR !]

• Oui

Votes: 58 37.9%
  • Non

Votes: 45 29.4%
  • Plus maintenant

Votes: 50 32.7%

• Total des votants
    153
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Greg2895 à dit:
Bah sur les jeux, se qui fait tourner les jeux maintenant c'est la carte graphique, faut juste que tu fasse gaf au compo que tu prend si jamais tu te prend une tour. Tu prend un i5 - 6600K + carte mère (une MSI) + carte graphique Gtx 1050 TI = 590 € :D Mais tu peux encore réduire
Pas une tour je veux un PC portable j'ai déjà le PC fixe xD

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas une tour je veux un PC portable j'ai déjà le PC fixe xD
Et tu va prendre quoi du coup ?

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Fail de screens.
Je cherche les bons et je les remets.

Dernière édition:
G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Yepco à dit:

Screen des commandes de mon compte Cloud4You (VPS Qui contenais les leaks... Mais, vous n'allez pas me croire.. Je go chercher les mails).
A PART CA JE LEAK ?!
JE PAYE UN DEV SERV (TS et Site en plus) PENDANT 3 MOIS POUR 89€ MAIS J'AI PAS LA THUNE POUR ACHETER DES ADDONS ?!

Vous êtes juste une blague a dire que je leak.
Tu peux très bien dépenser ton argent sur tes vps et prendre des leaks à coter ;) Donc continue de leaker et de ne plus rien dire sur ce poste t'en à assez dit x)
Sinon arrête de payer ton Ts tu te ruine pour rien Kappa

• J'aime
Réactions: Cerisiaaa
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Greg2895 à dit:
Tu peux très bien dépenser ton argent sur tes vps et prendre des leaks à coter ;) Donc continue de leaker et de ne plus rien dire sur ce poste t'en à assez dit x)
Sinon arrête de payer ton Ts tu te ruine pour rien Kappa
MDRRR Tiens :

Et j'ai edit... Fail de screen... Je cherche le serveur dans mes hébergement depuis 1 an...

MDR Je paye un TS Si je veut.
Mais, c'est cool.. Tu en dit beaucoup.

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Yepco , le mec qui dis leak jamais alors qu'il a un compte sur L***F**** et que son excuse c'est que des gens veulent le faire bannir ... Tellement crédible Yepco , tu n'a aucun moyen de te procuré des script , tu nous sort des douilles comme quoi tu devais acheté un PC moins cher car "t'avais trouvé une arnaque"...

Donc au bout d'un moment stop te prendre pour un riche qui leak pas. Quand t'arrivera a payé un billet de train tu sera crédible , sur ceux je vois que d'autres gens ont compris que t'utilisé des leaks !
De plus ton serveur cela fais plus d'1 ans que t'essai de l'ouvrir mais aucun avenir dans ceux-la vu ton équipe que tu as avec toi , qui leaks tout comme toi :)

Edit :

Tu as demandé le menu escape Arma , et comme par hasard tu l'a sur ton serveur :)

Bonne soirée mtx

• J'aime
Réactions: Greg2895
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Greg2895 à dit:
Et tu va prendre quoi du coup ?
Je sait pas trop encore mais certains lien du topic ou des membres m'on conseillé sont pas mal..dans tous les cas ces pas pour tous de suite

• J'aime
Réactions: Taink
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Cerisiaaa à dit:
Yepco , le mec qui dis leak jamais alors qu'il a un compte sur L***F**** et que son excuse c'est que des gens veulent le faire bannir ... Tellement crédible Yepco , tu n'a aucun moyen de te procuré des script , tu nous sort des douilles comme quoi tu devais acheté un PC moins cher car "t'avais trouvé une arnaque"...

Donc au bout d'un moment stop te prendre pour un riche qui leak pas. Quand t'arrivera a payé un billet de train tu sera crédible , sur ceux je vois que d'autres gens ont compris que t'utilisé des leaks !
De plus ton serveur cela fais plus d'1 ans que t'essai de l'ouvrir mais aucun avenir dans ceux-la vu ton équipe que tu as avec toi , qui leaks tout comme toi :)

Edit :

Tu as demandé le menu escape Arma , et comme par hasard tu l'a sur ton serveur :)

Bonne soirée mtx
LAUL
Allez :)
Le compte LF Il a été créé par un rageux. Et, il l'a demandé genre 2-3 jours après que je l'ai mis sur mon serveur cet addon.
Haha ^^ J'aime arnaquer.. x) En attendant je t'envoi ma commande sur shadow.tech ? Mais biensûre je les ait arnaqué en les payant... Attention ^^
Je boycotte la SNCF... C'est pour ça que je les payent pas :p Ils sont trop chers a mon gout ^^
J'ai plus d'équipe. Je leak.. Ok... En ayant encore acheté un addon il y a 5 min ? LAUL.
Et mon serveur à plus d'avenir que toi a mon avis.

Bize.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yepco à dit:
MDRRR Tiens :

Et j'ai edit... Fail de screen... Je cherche le serveur dans mes hébergement depuis 1 an...

MDR Je paye un TS Si je veut.
Mais, c'est cool.. Tu en dit beaucoup.
Clic droit ---> Examiner l'élément Kappa

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
SaisPasAirpé à dit:
Clic droit ---> Examiner l'élément Kappa
Ok attend je rec le reload en speed pour toi <3
J'aime bien avoir raison.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Pas besoin je te crois :)
Je sais que tu dev ton serveur depuis TRESSS longtemps...

• J'aime
C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Ce qui me fais rire c'est que tu es plus abruti que je pensait , moi j'aurai de l'avenir mec :) Contrairement à toi qui passe "ta vie" a stream pour tes deux-trois mongoles qui parlent sur le tchat , et tu te lève même pas pour aller en cours , donc sans cours pas d'avenir :) T'essai de te justifié mais comme dis précédemment plus haut tu as déjà pris un ban :) Sur ce continue a te justifié !

Pour en revenir a ton shadow , je n'ai pas parlé de ton shadow , je parle d'une de tes vidéos ou tu raconte ta vie que ta maman est a l'hosto ( j'incite pas a la haine envers ta maman j'ai un minimum de respect ) et que tu raconte que tu va avoir des sous , que tu va payé 170 balles il me semble au lieu de 400 grace a une arnaque etc ... Quel pauvre type Yepco :) Mais bon un jour tu t'en rendra compte , tu n'a plus d'équipe ? Cela t'étonne ? Moi non , vu comment tu es avec les gens qui trainent avec toi ...

Sur ce tu devrais allé dormir demain ta cours

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Cerisiaaa à dit:
Ce qui me fais rire c'est que tu es plus abruti que je pensait , moi j'aurai de l'avenir mec :) Contrairement à toi qui passe "ta vie" a stream pour tes deux-trois mongoles qui parlent sur le tchat , et tu te lève même pas pour aller en cours , donc sans cours pas d'avenir :) T'essai de te justifié mais comme dis précédemment plus haut tu as déjà pris un ban :) Sur ce continue a te justifié !

Pour en revenir a ton shadow , je n'ai pas parlé de ton shadow , je parle d'une de tes vidéos ou tu raconte ta vie que ta maman est a l'hosto ( j'incite pas a la haine envers ta maman j'ai un minimum de respect ) et que tu raconte que tu va avoir des sous , que tu va payé 170 balles il me semble au lieu de 400 grace a une arnaque etc ... Quel pauvre type Yepco :) Mais bon un jour tu t'en rendra compte , tu n'a plus d'équipe ? Cela t'étonne ? Moi non , vu comment tu es avec les gens qui trainent avec toi ...

Sur ce tu devrais allé dormir demain ta cours
Les mongoles te font un bisous.
Ha mince... Je croyais être allé en cours cet aprèm... Sa y ressemblait vachement en tout cas.
Ouai j'ai pris un ban. Pour une erreur.
Heureusement que tu a un minimum de respect. Et, d'ailleurs.. Quel est le rapport ? x)
Pour mon équipe, tkt pas.
Ha oui... cette arnaque LAUL
Désolé Jean Michel mouton mais, sache une chose : NE CROIT PAS TOUT CE QUI EST DIT SUR LE NET.

Bisous.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Voici la dernière preuve que je fournirais :
**Désolé mais, cette musiq
Bisous.
Sur ce, je souhaite que l'espace comm soit réservé au post principal et aux questions.

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Sur ce , on peux voir ta réparti :) En tout cas bien on vois qu'en disant des choses tu es obligé de te justifié tel un mongolien :)
Bisous jean kevin ( comme tu dis sur ton stream a tout le monde)

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Cerisiaaa à dit:
Sur ce , on peux voir ta réparti :) En tout cas bien on vois qu'en disant des choses tu es obligé de te justifié tel un mongolien :)
Bisous jean kevin ( comme tu dis sur ton stream a tout le monde)
LAUL Je devais surtout te le dire lorsque je t'ai ban ;-)
J'aime juste me justifier ^^

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Pour te dire je n'ai même pas de compte Twitch :) Donc tu n'a pu rien bannir , ce que j'ai pu constater c'est quand tu reçoit une critique qui peux-être constructive ( je dis pas qu'elle le sont toute) ta seul façon de te défendre c'est t'es un Jean-Kevin tu connais rien étc .

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yepco à dit:
Bisous.
Sur ce, je souhaite que l'espace comm soit réservé au post principal et aux questions.
Vidéo retouché Kappa

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Vos histoires me font rires :p . Quelle communauté soudée Kappa . @Kitsu , je crois que je vais retourner sur FP plus vite que prevu ;) :trolling: :) .

• J'aime
Réactions: Kitsu et Greg2895
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Yepco à dit:
Bisous.
Franchement , en sachant que t'es Streamer , je te déconseille vivement de te faire des énemis , tous le monde à des amis sur Twitch , des amis qui ont des amis , qui connaissent des modérateur , et je dit sa pour ton bien , sa serait moi j'aurais pas pris la peine de me faire des énemis sachant que je montre ma tête quasiment tous les jours..

• J'aime
Réactions: Greg2895
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
aSharp à dit:
Franchement , en sachant que t'es Streamer , je te déconseille vivement de te faire des énemis , tous le monde à des amis sur Twitch , des amis qui ont des amis , qui connaissent des modérateur , et je dit sa pour ton bien , sa serait moi j'aurais pas pris la peine de me faire des énemis sachant que je montre ma tête quasiment tous les jours..
T'inquiète pas Sharp il a pas besoin de tes conseils , il s'est déjà fais des ennemis et c'est déjà fait sauté sa chaine pour des menaces de DDOS :) Mais bon c'est con que ca pas a été definitif car il aime bien ddos ce petit jeune homme :)
Bon certes de ce que j'ai compris il s'en prend aussi ..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Cerisiaaa à dit:
T'inquiète pas Sharp il a pas besoin de tes conseils , il s'est déjà fais des ennemis et c'est déjà fait sauté sa chaine pour des menaces de DDOS :) Mais bon c'est con que ca pas a été definitif car il aime bien ddos ce petit jeune homme :)
Bon certes de ce que j'ai compris il s'en prend aussi ..
Wait wait ? Du DDOS carrément ? Y'a t'il des preuves solide ?

• J'aime
Réactions: Taink
C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
@Yoh Sambre ♪ , il faudrait que je retrouve le replay ou il en parle mais a mon avis il a du supprimé comme d'habitude ..
La dernière fois il c'était fait attaqué verbalement par des mecs , les mecs s'était pointé sur leur ts et Yepco disait : " Tu va voir dans 5 minutes on t’entend plus t'aura plus de connection"

Mais de toute façon Yepco va toujours trouvé une excuse bidon , il assumera pas :)

Dernière édition:
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Cerisiaaa à dit:
@Yoh Sambre ♪ , il faudrait que je retrouve le replay ou il en parle mais a mon avis il a du supprimé comme d'habitude ..
La dernière fois il c'était fait attaqué verbalement par des mecs , les mecs s'était pointé sur leur ts et Yepco disait : " Tu va voir dans 5 minutes on t’entend plus t'aura plus de connection"

Mais de toute façon Yepco va toujours trouvé une excuse bidon , il assumera pas :)
Bah je me souvient une fois il pleuré en live car il s'était fait Dox , du coup il savait pas quoi faire et il a eu l'idée stupide d'insulter les mecs de "sale arabe" FailFish

• J'aime
C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
aSharp à dit:
Bah je me souvient une fois il pleuré en live car il s'était fait Dox , du coup il savait pas quoi faire et il a eu l'idée stupide d'insulter les mecs de "sale arabe" FailFish
Ah oui c'était au moment où le 15-18 c'était charger de lui non ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
aSharp à dit:

oput1 t tro dark

• J'aime
Réactions: Taink et Cerisiaaa
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wait wait ? Du DDOS carrément ? Y'a t'il des preuves solide ?
Oue moi :)
L'année dernière, il ne n'aimait pas un certain streameur .
Ducoup il arrêtait pas de le DDOS pendant chaque live , il avait dox en plein live et il donnait a tout c'est spectateur de son stream un pastebin avec toute les info du mec ...

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yepco à dit:
LAUL Bien sure...
Je suis con au point de te faire une promesse et d'utiliser des leaks de tes Addons...
Et en plus sur un serveur que je ne payais plus !
IL N'ÉTAIT PAS A MOI BORDEL DE MERDE !
Le jour où on pourra ENFIN DELETE des serveurs sur SE Vous ne banniree plus pour rien !
Car perso j'ai 5 serveurs que je n'utilise plus dessus.
Doucement sur le langage, on s'énerve calmement (loul)

• J'aime
Réactions: Greg2895, Taink et Flaaxo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Cerisiaaa à dit:

aSharp à dit:
Rofl,

Bon bon une âme charitable pour envoyé ici ou en MP son steamid ainsi que son lien twitch histoire que je l'ajoute a la blacklist avec pour motif "DDOS,DOX" :( ?

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rofl,

Bon bon une âme charitable pour envoyé ici ou en MP son steamid ainsi que son lien twitch histoire que je l'ajoute a la blacklist avec pour motif "DDOS,DOX" :( ?
Je t'envoi çà d'ici quelques minutes Yoh

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
A quand la liste des STEAMID's que je la prenne ;) pour ma communauté
Patience,

De toute façon le format des steamid telles qu'il sont affiché ne permet pas de juste C/C directement dans un fichier ban .

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Pauvre petit yepco , il a voulu crée un topic qui parle de Leak ( Chose qui fais lui même ) et au final tout se retourne contre lui ..

C

Cerisiaaa

Nouveau né
Score réaction
1
Pas de soucis Falkio si jamais une idée me viens je n'hésiterai pas a t'envoyé un MP, moi ce qui m’énervent le plus , c'est les gens qui assument pas qu'il leak alors qu'ils ont un compte depuis 2 ans sur un gros forum de Leaks ....

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
c'est pas pour du copier coller je cherche juste la liste de steamid et leur propriétaire avec la raison de la blacklist que je mette seulement ceux que je veux bannir de la communauté ;)
Aucun problème pour le C/C justement ces le but , je vais voir pour que le format soit identique au ban.txt d'ulib ;)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Au pire on s'en fou des leakeurs. ..

Si les gens leaks c'est leurs choix et vous avez rien à dire la déçu temps que il ne partagent pas des addons ici.

Et vos histoires racontaient les autres par que ici car c'est pas un sujet de clash

• J'aime
Réactions: Yepco
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
tkt moi je veux pas C/C mais juste un "tableau avec Nom, STEAMID (si plusieurs tous ;) ) et la raison de blacklist et je bannirais ceux que j'ai envie ;) ce serais possible ca?
Évidemment tu n'aura qu'à sélectionné ceux de ton choix

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
merci c'est pour bientôt ? ou au moins une ébauche ou un début de liste que je commence à faire le tri?
Go MP je t'envoie un screen d'un bout de la liste , si tu pouvais aussi me C/C ton ban.txt de ulib ça marrangerait car sur le web je n'arrive pas a trouve une banlist

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
je n'es aucuns ban pour le moment apres je pourrais ban pour faire des tests et t'envoyer la liste ;) si ca peut t'aider
OK pas de problème merci quand même , je vais faire un topic au pire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord