Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Dit leur à laquelle tu seras je viendrai en même tempsFalkioGMR à dit:Je passerais ts demain
Dit leur à laquelle tu seras je viendrai en même tempsFalkioGMR à dit:Je passerais ts demain
ParfaitFalkioGMR à dit:Jsp je te dirais en MP quand je compte y aller
Moi je le suis complétementYoh Sambre ♪ à dit:j'était chaud pour faire une blague un peu tendancieuse sur la parité de la team mais je voudrais pas que les gens pense que je suis pour la complète maîtrise du sexe dominant
Bah vu que t'es allez dessus, y à combien de player ? en moyenneKitsu à dit:Petit bémol a mon gout mais qui apporte du rire quand il y a un moment de flottement c'est les kikoos ( qui sont gag ou banni lol )
Ayant la blacklist leur gametracker est disponible sur g-box mais dernièrement une baisse drastique frappe le serveur (en autre a cause de JeanGugusse vidéaste et les autres mongole fini )Unknown baguette à dit:Bah vu que t'es allez dessus, y à combien de player ? en moyenne
ce soir une vingtaine grace a l'event mais je dirais une moyenne de 15-20 en général sans les jeangugusseUnknown baguette à dit:Bah vu que t'es allez dessus, y à combien de player ? en moyenne
Tranquille c'est déjà bien pour jouerKitsu à dit:ce soir une vingtaine grace a l'event mais je dirais une moyenne de 15-20 en général sans les jeangugusse
AH @Yoh Sambre ♪ va falloir user encore de tes talentsKelysha à dit:Oulà, merci pour vos avis, aha.
Oui Yoh Sambre, d'ailleurs je dois réinstaller ta blacklist, j'avais eu un problème avec mais qui me semble être résolu, je compte venir te voir aujourd'hui certainement par rapport à certaines choses.
___
Merci pour vos avis en général et oui effectivement il y a beaucoup de staffs filles dans notre communauté et notamment des filles à la tête de serveur, j'ai envie de dire c'est pas plus mal, ça change de d'habitude. Une fondatrice, des co-fondatrices, que demander de mieux ?
AH JE DIS OUI O-U-I !Kitsu à dit:mais c'est tout a ton honneur avoir des filles jouant a gmod c'est rare et en plus fondatrice et co fonda je dis oui
AH OUIOUIOUOUOUITaink à dit:AH JE DIS OUI O-U-I !
Sinon vous avez l'air super sympas d'après les retours, mais je ne viendrai probablement tout de même pas.
Je suis... occupé
t'étouffe pas avec tes bonbons toi x)Denethora à dit:Vous m'avez tous bien fait rigoler dans vos messages xD
Il est vrai que je suis hilarantDenethora à dit:Vous m'avez tous bien fait rigoler dans vos messages xD
Et non ! Je ne me suis pas étouffé ! xDKitsu à dit:t'étouffe pas avec tes bonbons toi x)
mince :'( xD bon je go squatter le ts )x)Denethora à dit:Et non ! Je ne me suis pas étouffé ! xD
Bonjour,biolox à dit:Bonjour, vous recherchez un serveur jedi vs sith qui ouvre la semaine prochaine ?
Je suis un homme mais je peux t'assurer que tu ne seras aucunement cataloguer sous préxtexte que tu es une femme quand la plupart des co fonda sont des femmes ^^ il y a des hommes aussi mais la plupart ce sont des joueuses et la fonda est une joueuse donc t'inquieteLeslie Mod à dit:Salut,
Je passerai faire un tour sur le serveur et TS. Peut-être un serveur où on ne va pas me cataloguer parce-que je suis une femme ? je l'espère
C'est un bon point, parce-que le schoolRP de la TF, t'as l’impression d'être de la viande devant des cannibales...Kitsu à dit:Je suis un homme mais je peux t'assurer que tu ne seras aucunement cataloguer sous préxtexte que tu es une femme quand la plupart des co fonda sont des femmes ^^ il y a des hommes aussi mais la plupart ce sont des joueuses et la fonda est une joueuse donc t'inquiete
tous les serveurs gmod en fait maintenant ^^' mais pas sur le school de la cbf ou meme sur leurs autres serveurs ni sur leurs tsLeslie Mod à dit:C'est un bon point, parce-que le schoolRP de la TF, t'as l’impression d'être de la viande devant des cannibales...
Intéressant, j'en prends noteKitsu à dit:tous les serveurs gmod en fait maintenant ^^' mais pas sur le school de la cbf ou meme sur leurs autres serveurs ni sur leurs ts
Les mecs en chienKitsu à dit:tous les serveurs gmod en fait maintenant ^^' mais pas sur le school de la cbf ou meme sur leurs autres serveurs ni sur leurs ts
^^Leslie Mod à dit:Intéressant, j'en prends note
tellementTaink à dit:Les mecs en chien
Le pire c'est que sur Internet il perdent tout tact. Du coup c'est vécu comme du harcèlement.Kitsu à dit:tellement
Complètement d'accord.Taink à dit:Le pire c'est que sur Internet il perdent tout tact. Du coup c'est vécu comme du harcèlement.
J'en ai enregistré un, voilà ce que ça donne :Yoh Sambre ♪ à dit:y'a plus qu'à voir sa réaction et hop
Tu as pas de soucis à te faire sur ça, vraiment, si il y a un quelconque problème, tu m'envoies un message ou bien aux staffs.Leslie Mod à dit:Complètement d'accord.
Ptdrrrrrrrrr tu m'as fais rire.Yoh Sambre ♪ à dit:Profil du bouffeur :
Passion : Être famousse et un peu rebelle pour s'affirmer mais sans savoir poser délicatement ses couilles sur la table
Besoin : prendre en chasse une proie du sexe opposé sur internet via des compliments et surtout de l'humour #femmequirizpresqueencamsurskype
Passe temps nocturne : matte des vidéos avec des mots clef type > abused > little > blonde > Asian
IRL vie amoureuse : aussi sec que le corps d'un homme de 60 ans
Voilà grossomerdo un bout du portrait d'un joueur dalleux , comment en détecté un ? C'facile si tes une nana suffit de l'envoyer chier style "ouai bon tes gentil mais jvais m'éloigner" y'a plus qu'à voir sa réaction et hop
C'mon boulot sur ce forum , minimum un sourire par membreKelysha à dit:Ptdrrrrrrrrr tu m'as fais rire.
J'ai répondu il y 10 minutesYoh Sambre ♪ à dit:C'mon boulot sur ce forum , minimum un sourire par membre
bref tu n'a pas répondu a mon MP concernant la blacklist > un problème particulier ?
Un membre, un sourireYoh Sambre ♪ à dit:C'mon boulot sur ce forum , minimum un sourire par membre
l'assosse du bienTaink à dit:Un membre, un sourire
Oui, elle l'est et aussi de la communauté butterfly entièreViktor à dit:Bonjour vous êtes fondatrice du serveur Victor Hugo ?
Non, pas pour le moment, en te remerciant.Viktor à dit:Vous chercherais pas des codeurs de qualité par hasard ?
Ce n'est pas le serveur de beliaroth, certes il a été co-fonda de celui-ci mais pour des raisons, il a été démotesve601 à dit:Le serveur à @Beliaroth cool =)
Ahhh, Est gros patapouf aussi je suppose?Denethora à dit:Ce n'est pas le serveur de beliaroth, certes il a été co-fonda de celui-ci mais pour des raisons, il a été démote
Je suppose*sve601 à dit:Ahhh, Est gros patapouf aussi je suis pose ?
Ah bien vus, Merci =) !Viktor à dit:Je suppose*
Gros Patapouf n'a jamais fait parti de la communauté Butterflysve601 à dit:Ahhh, Est gros patapouf aussi je suppose?