SchoolRP Lycée Victor Hugo - Communauté Butterfly

• Initiateur de la discussion Kelysha
  • Date de début
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Snk pardon de te tag mais bien que ce genre de discussion puisse être interéssante dans un forum de vie sociale sur un sujet sur un forum de jeux n'a rien a faire ici pourrais-tu nettoyer le topic de @Kelysha afin que cela n'arrive plus que le post reste propre et que cela ne recommence pas et qu'on reste sur le sujet du topic s'il te plait ?

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus et (membre supprimé)
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Tous sa car @Viktor n'accepte pas que l'on dise qu'un serveur possède des leaks c'est fou quand même

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Par contre stop commenter la 8 pages pour au moins 3 ou 4 de HS je pense donc stop commenter et alimenter le HS ...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bon vu que j'imagine que le topic va ENCORE être nettoyé (ou pas) et vu qu'on ma tag je me permet d'intervenir dans tout se bazars plus qu'inutile. Sur un point, je trouve que @Viktor n'a pas tord, vous les défendez corps et âme, alors que vous avez rien à faire dans la discussion, ce qui fait des messages inutiles pour dire au final que c'est une communauté merveilleuse,ect... N'oubliez pas que c'est vaut goût et pas forcément celui de tout le monde, donc vos commentaire sur vos ressentie, si c'est pour les dires 50 fois faut arrêter... Laissez les régler leurs histoires et c'est tout.
Et concernant les leaks @Viktor je mettais posé la même question, après elles m'ont donné une réponse, je sais pas si c'est vrai ou non et je ne suis pas un psychopathe à demander à ce certain Kenny.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Par contre stop commenter la 8 pages pour au moins 3 ou 4 de HS je pense donc stop commenter et alimenter le HS ...
Je te rappelle qu'il n'y aurait jamais eu autant de message si la conversations serait rester avec les intéressés et que personne n'aurait pris leur défence...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
Je te rappelle qu'il n'y aurait jamais eu autant de message si la conversations serait rester avec les intéressés et que personne n'aurait pris leur défence...
Lis tout, je pense que t'as manqué la partie où on est des enfants attardés.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Taink à dit:
Lis tout, je pense que t'as manqué la partie où on est des enfants attardés.
Bon effectivement je viens de me lever, mais voila quoi BibleThump
/me s'enfuit

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Viktor à dit:
Et vous qu'est ce qui vous permet de parler de la vie des gens vous vous croyez au dessus de tous ?
Si vous répondez à mes questions en posant les mêmes questions, on ne va pas s'en sortir... Contrairement à vous je ne me considère au-dessus de personne, c'est d'ailleurs pour ça que contrairement à vous je m'abstiens de faire la morale aux autres pour leur répondre en mode "non mais de toute façon vous comprenez rien à la vraie vie donc vos arguments sont bidons".
Je n'ai pas de souci avec le fait de débattre, j'adore même ça, cependant lorsqu'une personne se permet de se considérer supérieure pour dénigrer les arguments des autres parties, on appelle juste ça du troll...

Viktor à dit:
Ta mentalité me fait pitier tu doit être un ados sans vie social d'ou ta fustration et ton manque de respect mais bon il n'y aura pas de ban et d'avertissement pour toi biensur @Snk voudrait pas viré une personne actif qui fait vivre son forum presque mort , si je relie toute les insulte et tous les manque de respect que ta ecrit sur ce forum j'en fait tous un livre mais tu n'a jamais reçu d'avertissement car @Snk prefere bannir des personne comme @Darcheur qu'autre choses , c'est vraiment incroyable à quel point vous me faite tous pitié sur ce forum , les uns comme les autres vous n'avez aucune vie social et vous croyez apprendre la vie au gens , vous devriez vraiment retourner à l'école au lieu de sécher les cours pour aller repondre à 2 / 3 enfants sur des forums.
La moindre des choses lorsqu'on se permet de dire ce genre de choses, c'est d'être sûr de ce qu'on avance. A peu près tous les plus actifs sur ce forum ont déjà fauté niveau discipline et ont eu droit à des avertissements voire des bans temporaires et manque de chance il en fait partie.
Vous remarquerez au passage que je ne vous ai pas banni non plus alors que je pense que les 2 avertissements synonymes d'1 mois de ban on les avait facilement sur ce topic. Mais bon continuez de croire que je fais du favoritisme et que le monde vous en veut #théorieducomplot

Viktor à dit:
Bah enfaite je suis partie sur un hors sujet tous simplement car @Snk prefere me dire à MOI , pourquoi tu critique les personne sans les connaitre , qu'alors ta un mec à qui il manque 9999 neurones qui vien m'aggresser qu'alors il ne connait rien de moi , mais bon pas grave des gens comme sa j'en vois tous les jours.
Ça se passe bien d'inventer mes propos ? Je relevais simplement le fait que vous vous permettiez de faire des commentaires misogynes gratuits en balançant des missiles verbaux sans aucun argument ou preuve.
Vous remarquerez que je laisse souvent discuter/débattre au nom de la liberté d'expression mais quand on manque de respect à des utilisateurs sous prétexte que ce sont simplement des filles/femmes, ce n'est plus acceptable (et ça ne l'a jamais été, sauf peut-être il y a quelques décennies mais la société a changé depuis... heureusement d'ailleurs...)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
La moindre des choses lorsqu'on se permet de dire ce genre de choses, c'est d'être sûr de ce qu'on avance. A peu près tous les plus actifs sur ce forum ont déjà fauté niveau discipline et ont eu droit à des avertissements voire des bans temporaires et manque de chance il en fait partie.
Sauf moi qui est quand même exemplaire BCWarrior

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
Sauf moi qui est quand même exemplaire BCWarrior
Moui d'ailleurs je vais bientôt être détrôné au nombre de messages, j'ai peur :eek:

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Moui d'ailleurs je vais bientôt être détrôné au nombre de messages, j'ai peur :eek:
D'ailleurs j'ai regarder mais je t'ai dépassé Snk :D

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Damned... Je vais spammer puisque c'est ça BatChest

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Bonjour Kelysha, je te prie de ne pas me citer dans le but d'inventer de fausses preuves afin de me rabaisser, tes accusations sans preuves sont minables, je vais mettre les choses au clair aux yeux de tout le monde.

Toute l'histoire va donc vous être résumée de A à Z :
[Au temps ou je fus le Co-fondateur de ce serveur]

Kelysha viens m’aborder sur le TeamSpeak me disant "qu'il va y avoir un nettoyage dans mon staff"
Je lui répond sous énervement "vasy essaye !" (certes ce n'étais peut être pas une réaction appropriée à la situation, mais ça ne mérite clairement pas un démote ).
Kelysha me retire aussitôt mes grades à moi et l'ensemble de mon Staff, pour ensuite nous bannir de manière permanente de l'ensemble de la communauté.
La raison du démote était "que je ne sais pas gérer un staff"
(sachant qu'avec moi le serveur tournait comme tu l'a dit plus haut à 50/60 tout le temps, et que depuis que "Monsieur qui ne sait pas gêrer un staff" à été démote le serveur tourne à max 15/60)

Malgrès cela Kelysha, tu continues à t'acharner sur moi en inventant de fausses rumeurs (hack,ddos,complot,ect..) pour essayer de faire remonter la cote de ta communautés qui ne cesse de baisser chaques jours.
Madame m'accuse de "Vol d'icones TeamSpeak" alors que ces icones sont actuellement disponibles sur ce site : https://icons8.com
Avouons le, depuis mon départ votre serveur est désert, et tu sais très bien qu'il n'y avais presque seulement ma communautée sur ce serveur, tu aurais du te douter qu'en me retirant mes grades de telle manière ma communautée n'allais pas rester en terre inconnue.

Personnellement j'ai déjà tourner la page depuis un bon bout de temps, j'ai compris quel genre de personne tu es, je t’appréciais beaucoup, malheureusement tout ce qui à suivi mon démote m'a beaucoup déçu de ta part.

Tu me soupçonnes de comploter avec "M Power", sachant que cette personne m'a swatter, harceler.
Tu m'accuses d'avoir poser des backdoors sur ton serveur alors que j'en étais le co-fondateur et que je n'ai aucune notion dans le "code".
Tu te cherches des fausses preuves pour essayer de me rabaisser.
La voix présente dans cette vidéo ne correspond absolument pas à la mienne, preuve irréfutable.

Pour finir en beauté, Kelysha à organisé une réunion générale avant mon démote car elle voulais un "traité de paix" entre la communautée Buttefly et la communautée TeamFrench, alors qu'elle a participé à l'attaque du forum de la Teamfrench, et essayait d'avoir une relation amicale avec le fondateur SchoolRP TeamFrench, et le 2ème Fondateur Général.

Au lieu de te focaliser sur ce passé, occupe toi de ta communauté, et laisse moi faire ma vie.
Même si tu t'obstines à croire que je suis l'auteur de tout ce qui à pu se dérouler, je te laisse te faire ton propre avis sur la chose.
J'ai passé de très bon moments sur la communautée Butterfly.
Je souhaite à l'ensemble de ta communauté beaucoup de réussite.
Cordialement

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Beliaroth Foooock j'ai véritablement probablement banni un compte avec la raison 'fake' pour rien damn , utilisez un mail valide qui était la seconde raison du blocage de votre compte et çà devrais être bon concernant votre inscription sur g-box

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Beliaroth à dit:
Bonjour Kelysha, je te prie de ne pas me citer dans le but d'inventer de fausses preuves afin de me rabaisser, tes accusations sans preuves sont minables, je vais mettre les choses au clair aux yeux de tout le monde.

Toute l'histoire va donc vous être résumée de A à Z :
[Au temps ou je fus le Co-fondateur de ce serveur]

Kelysha viens m’aborder sur le TeamSpeak me disant "qu'il va y avoir un nettoyage dans mon staff"
Je lui répond sous énervement "vasy essaye !" (certes ce n'étais peut être pas une réaction appropriée à la situation, mais ça ne mérite clairement pas un démote ).
Kelysha me retire aussitôt mes grades à moi et l'ensemble de mon Staff, pour ensuite nous bannir de manière permanente de l'ensemble de la communauté.
La raison du démote était "que je ne sais pas gérer un staff"
(sachant qu'avec moi le serveur tournait comme tu l'a dit plus haut à 50/60 tout le temps, et que depuis que "Monsieur qui ne sait pas gêrer un staff" à été démote le serveur tourne à max 15/60)

Malgrès cela Kelysha, tu continues à t'acharner sur moi en inventant de fausses rumeurs (hack,ddos,complot,ect..) pour essayer de faire remonter la cote de ta communautés qui ne cesse de baisser chaques jours.
Madame m'accuse de "Vol d'icones TeamSpeak" alors que ces icones sont actuellement disponibles sur ce site : https://icons8.com
Avouons le, depuis mon départ votre serveur est désert, et tu sais très bien qu'il n'y avais presque seulement ma communautée sur ce serveur, tu aurais du te douter qu'en me retirant mes grades de telle manière ma communautée n'allais pas rester en terre inconnue.

Personnellement j'ai déjà tourner la page depuis un bon bout de temps, j'ai compris quel genre de personne tu es, je t’appréciais beaucoup, malheureusement tout ce qui à suivi mon démote m'a beaucoup déçu de ta part.

Tu me soupçonnes de comploter avec "M Power", sachant que cette personne m'a swatter, harceler.
Tu m'accuses d'avoir poser des backdoors sur ton serveur alors que j'en étais le co-fondateur et que je n'ai aucune notion dans le "code".
Tu te cherches des fausses preuves pour essayer de me rabaisser.
La voix présente dans cette vidéo ne correspond absolument pas à la mienne, preuve irréfutable.

Pour finir en beauté, Kelysha à organisé une réunion générale avant mon démote car elle voulais un "traité de paix" entre la communautée Buttefly et la communautée TeamFrench, alors qu'elle a participé à l'attaque du forum de la Teamfrench, et essayait d'avoir une relation amicale avec le fondateur SchoolRP TeamFrench, et le 2ème Fondateur Général.

Au lieu de te focaliser sur ce passé, occupe toi de ta communauté, et laisse moi faire ma vie.
Même si tu t'obstines à croire que je suis l'auteur de tout ce qui à pu se dérouler, je te laisse te faire ton propre avis sur la chose.
J'ai passé de très bon moments sur la communautée Butterfly.
Je souhaite à l'ensemble de ta communauté beaucoup de réussite.
Cordialement
Alors, mon cher Beliaroth, on va remettre les choses en ordre.

Premièrement concernant MPower:
-> Hugo Reyes, étant parti avec toi, était encore staff chez nous, je lui avais tout de même laissé une certaine confiance, celui-ci lors d'une réunion a fait une demande de changement de playermodel pour les policiers, étrangement, ça c'est passé peu après ton démote qui était mérité, et ce fameux playermodel de policer appartenant à Mpower(je n'ai plus son autre pseudo en tête, Gotaga ou je ne sais trop quoi) contenait un backdoor, étrange. De là, un de tes amis, nommé Gaétan m'a avertis que c'est bien toi Emil qui a partagé mon numéro de téléphone, certaines de mes informations dont celle d'Alex Mar qui était pourtant ton ami; vraiment pitoyable.
Je vais également ressortir la vidéo qui a été mise en privé étrangement depuis mes accusations sur toi, nous avons retouché la vidéo, ralenti, pour essayer de minimiser les effets du transformateur de voix et étrangement ta voix ressort Beliaroth, hum.
Tu aurais pu au moins afficher les deux vidéos, voyons. La première effectivement ce n'est pas toi, mais la seconde où je me fais littéralement insulter, hum, les questions se posent.

Ensuite, donc dans mes fameuses preuves rassemblées, dans le fameux dox publié dans la description de la vidéo "Extermination Butterfly", on retrouve étrangement:
Adresse email: x
Adresse IP d’enregistrement : x
Dernière IP connue : x

-> C'est étrange, ça semble ressembler à l'affichage de l'onglet "utilisateur & groupe" d'un forum mybb, là où tu avais certaines permissions quand j'ai regardé, si tu demandes des preuves, aucun soucis j'ai tout un tas de feuille prête à partir à la gendarmerie, j'attends simplement certaines vérifications.

Un autre point, tu dois connaître la fameuse blacklist de @Yoh Sambre, dedans on y retrouve 4 individus et je cite: D4rkley (Mpower), Alex, [TDC] Akulla ainsi que [TDC] Beliaroth, banni pour la même raison: "Team steam de type troll, suspecté de cheat/crash les serveurs", étrange tu ne disais pas plus haut que Mpower n'était pas ton "ami" en quelque sorte ? Encore une fois j'ai une preuve imprimée prête à partir aussi que je t'ai déjà fais parvenir d'ailleurs.

Un autre point, un ami à toi était venu parler à un de mes staffs sur Steam, quelle erreur !

Mon staff: Aiiden a voulu passer admin dessus -,-'
Ton ami: Mdrr ils vont se faire hack dans pas longtemps :D
Mon staff: Par qui ?
Ton ami: Y'aura des hackeurs qui vont venir, ils vont tous les bans mdrrr
Ton ami: Ils vont supprimer les fichiers ulx, et les fichiers des bans, ils vont se mettre superadmin, ban un par un les superadmins, rename les classes dans l'ulx, genre au lieu de superadmin, superhackeur ect

Encore une fois, preuve à l'appui.

Ensuite repartons sur le début, tu as été démote par mes soins oui, et ton démote était mérité mon cher Emilien, tu es Co-fondateur d'un serveur SchoolRP, je te laisse ta chance, j'ai parlé devant tous mes staffs en réunion générale pour t’accueillir, je les ai convaincu et au final, erreur de ma part. Le début du serveur, tout se déroulait à merveille, effectivement on tournait à 60 joueurs mais crois-tu que c'est parce qu'un serveur est full que ça fait "la force" d'une communauté ? Non.

Quand on voit un Co-fondateur faire ce genre de vidéo sur son propre serveur, ça mérite effectivement un démote, surtout que ce n'était pas le premier troll:

Alors, venons en à la Teamfrench, premièrement c'est Pierre Hoffman ainsi que Samy Jackson qui sont venu me voir pour faire une sorte de "paix", après avoir discuté pendant plusieurs jours, nous, la CBF n'ayant jamais rien fais contre la Teamfrench, j'ai quand même réalisé une réunion générale juste pour cette histoire de "paix", un PV de notre réunion est d'ailleurs disponible, si je dois le ressortir, aucun problème. Leur demande de "paix" a été refusé par l'intégralité du staff, évite de tout mélanger.

Et concernant leur forum, on va également remettre les choses dans l'ordre.
Je ne sais plus quel jour c'était, j'étais à l'internat, sachant que j'étais interne depuis trois ans, je rentre dans ma chambre, j'allume mon petit ordinateur portable, arrivant sur TS, une foule de staff débarque dans mon staff en me disant "Regarde le forum de la TF et blabla..", je m'empresse de regarder et je vois une série de personne banni, des pseudos étant au grade de co fondateur je crois, des messages, sujets supprimés en masses, sur le moment j'ai été prise d'un sale fou rire et j'étais bien contente qu'ils se prennent cette claque dans la gueule. Et oui effectivement, j'ai ensuite de mon côté, étant à l'internat, créée un compte, un de vous m'a mis les permissions et j'ai participé à la suppression de messages, j'étais donc arrivé bien après que cela ait commencé.
Mais Beliaroth, j'ai cru comprendre que c'était de toi que c'était parti, d'Alex Kazer également, encore une fois, tu essaies de me rendre fautive sur quelque chose que je n'ai pas commencé. Effectivement j'ai participé en fin, mais je n'ai pas déclenché cela.

Sur ce, j'ai fais le tour, je crois, à bientôt :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Wouah super interressant

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kelysha à dit:

-> Hugo Reyes, étant parti avec toi, était encore staff chez nous, je lui avais tout de même laissé une certaine confiance, celui-ci lors d'une réunion a fait une demande de changement de playermodel pour les policiers, étrangement, ça c'est passé peu après ton démote qui était mérité, et ce fameux playermodel de policer appartenant à Mpower(je n'ai plus son autre pseudo en tête, Gotaga ou je ne sais trop quoi) contenait un backdoor, étrange. De là, un de tes amis, nommé Gaétan m'a avertis que c'est bien toi Emil qui a partagé mon numéro de téléphone, certaines de mes informations dont celle d'Alex Mar qui était pourtant ton ami; vraiment pitoyable.
Je vais également ressortir la vidéo qui a été mise en privé étrangement depuis mes accusations sur toi, nous avons retouché la vidéo, ralenti, pour essayer de minimiser les effets du transformateur de voix et étrangement ta voix ressort Beliaroth, hum.
Tu aurais pu au moins afficher les deux vidéos, voyons. La première effectivement ce n'est pas toi, mais la seconde où je me fais littéralement insulter, hum, les questions se posent.

Ensuite, donc dans mes fameuses preuves rassemblées, dans le fameux dox publié dans la description de la vidéo "Extermination Butterfly", on retrouve étrangement:

-> C'est étrange, ça semble ressembler à l'affichage de l'onglet "utilisateur & groupe" d'un forum mybb, là où tu avais certaines permissions quand j'ai regardé, si tu demandes des preuves, aucun soucis j'ai tout un tas de feuille prête à partir à la gendarmerie, j'attends simplement certaines vérifications.

Un autre point, tu dois connaître la fameuse blacklist de @Yoh Sambre, dedans on y retrouve 4 individus et je cite: D4rkley (Mpower), Alex, [TDC] Akulla ainsi que [TDC] Beliaroth, banni pour la même raison: "Team steam de type troll, suspecté de cheat/crash les serveurs", étrange tu ne disais pas plus haut que Mpower n'était pas ton "ami" en quelque sorte ? Encore une fois j'ai une preuve imprimée prête à partir aussi que je t'ai déjà fais parvenir d'ailleurs.

Un autre point, un ami à toi était venu parler à un de mes staffs sur Steam, quelle erreur !

Ton ami: Ils vont supprimer les fichiers ulx, et les fichiers des bans, ils vont se mettre superadmin, ban un par un les superadmins, rename les classes dans l'ulx, genre au lieu de superadmin, superhackeur ect

Ensuite repartons sur le début, tu as été démote par mes soins oui, et ton démote était mérité mon cher Emilien, tu es Co-fondateur d'un serveur SchoolRP, je te laisse ta chance, j'ai parlé devant tous mes staffs en réunion générale pour t’accueillir, je les ai convaincu et au final, erreur de ma part. Le début du serveur, tout se déroulait à merveille, effectivement on tournait à 60 joueurs mais crois-tu que c'est parce qu'un serveur est full que ça fait "la force" d'une communauté ? Non.

Quand on voit un Co-fondateur faire ce genre de vidéo sur son propre serveur, ça mérite effectivement un démote, surtout que ce n'était pas le premier troll:

Alors, venons en à la Teamfrench, premièrement c'est Pierre Hoffman ainsi que Samy Jackson qui sont venu me voir pour faire une sorte de "paix", après avoir discuté pendant plusieurs jours, nous, la CBF n'ayant jamais rien fais contre la Teamfrench, j'ai quand même réalisé une réunion générale juste pour cette histoire de "paix", un PV de notre réunion est d'ailleurs disponible, si je dois le ressortir, aucun problème. Leur demande de "paix" a été refusé par l'intégralité du staff, évite de tout mélanger.

Je ne sais plus quel jour c'était, j'étais à l'internat, sachant que j'étais interne depuis trois ans, je rentre dans ma chambre, j'allume mon petit ordinateur portable, arrivant sur TS, une foule de staff débarque dans mon staff en me disant "Regarde le forum de la TF et blabla..", je m'empresse de regarder et je vois une série de personne banni, des pseudos étant au grade de co fondateur je crois, des messages, sujets supprimés en masses, sur le moment j'ai été prise d'un sale fou rire et j'étais bien contente qu'ils se prennent cette claque dans la gueule. Et oui effectivement, j'ai ensuite de mon côté, étant à l'internat, créée un compte, un de vous m'a mis les permissions et j'ai participé à la suppression de messages, j'étais donc arrivé bien après que cela ait commencé.
Mais Beliaroth, j'ai cru comprendre que c'était de toi que c'était parti, d'Alex Kazer également, encore une fois, tu essaies de me rendre fautive sur quelque chose que je n'ai pas commencé. Effectivement j'ai participé en fin, mais je n'ai pas déclenché cela.

Voili voilou un bon pavé pour faire taire la bouche des gens qui pense que certaine on besoin de nous les soit disant "défenseurs en chien défendant a la mort de pauvre créatures timide profitant de leur sexe"

BCWarrior

• J'aime
Réactions: Kelysha
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
Voili voilou un bon pavé pour faire taire la bouche des gens qui pense que certaine on besoin de nous les soit disant "défenseurs en chien défendant a la mort de pauvre créatures timide profitant de leur sexe"

BCWarrior
Beau plagiat du film Blacklist , niveau personnalité il n'y a pas mieux.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Kelysha à dit:

Bienvenue dans notre nouvelle communauté !

Adresse du serveur TS :
ts.cbutterfly.eu
Forum :
http://cbutterfly.com/

Page Facebook :
https://www.facebook.com/CBF.officiel/
Groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/cbutterfly

[FR] School RP Victor Hugo :
164.132.200.16:27242

Vidéo réalisé par un joueur(ancien nom du serveur):

Nom du serveur : [FR] Lycée Victor Hugo | Ville | Cinéma - Communauté Butterfly
Type de serveur : SchoolRP
Date de Création : Samedi 13 mai 2017 à 21h
Moyenne d'âge des joueurs : 15/16
Lien vers votre forum : http://cbutterfly.com/
Screenshot du serveur : Deux vidéos à l'appui ci-dessus

Scripts installés :
- blib/blogs (systèmes de logs staff)
- adminpopups (système de tickets staff)
- arcbank/arclib (système d'ATM/banque/hack des ATM)
- arivia (menu f4)
- atlaschat (chat)
- awarn2 (système de warn)
- jukebox (système de jukebox)
- breathalyzer (système d'alcool pour le barman+ alcooltest pour les policiers)
- cac-release (anti-cheat...)
- cinema (cinéma installé dans la ville)
- classtimer (système pour l'emploi du temps + sonnerie)
- traduction complète du darkrp
- menu echap personnalisé
- système de rank pour tous les jobs étudiants (Seconde,Première,Terminale)
- script pour l'optimisation de la map
- les outils utiles pour le serveur (perma, precision, stacker, fading door etc..)
- prometheus (système de boutique/vip)
- rphone/rphone ems (système de téléphone portable)
- récompense groupe steam lorsqu'un joueur le rejoint
- système de taser avec un délai entre chaque décharge
- système de radar dans la ville + pistolet radar aux policiers
- ulx/ulib (encore heureux)
- vcmod main/vcmod ELS(sirènes..)
- scoreboard vliss
- menu déroulant des armes modifié
- système de NPC vendant du tabac, des cigarettes électroniques des instruments de musique..
- système de kebab
- système de radio pour les véhicules
- différents types de véhicules (2 roues, 4 roues...)
- skateboard
- bmx
- hoverboard (staff ou pour event)
et plus encore.....

Jobs du serveur :

Eleves:
- Etudiant
- Etudiante
- Délégué - VIP
- Photographe
- Voleur
- Hackeur
- Fayot
- Intello
- Gothique
- Punk
- Asiatique
- Africain
- Geek
- Dur à cuire
- FreeStyler - VIP
- Sportif
- Pom-pom Girl - VIP
- Brute
- Grosse Brute - VIP
Vandale - VIP
- Tagueur - VIP
- Vendeur de drogues - VIP

Employés:
- Directeur du Lycée - VIP
- Directrice Adjointe - VIP
- Secrétaire du Directeur - VIP
- CPE - VIP
- Sécurité Informatique (protège contre les hackeurs d'ATM)
- Cuisinière
- Infirmière
- Conseiller d'Orientation
- Psychologue

Professeurs:
- Professeur d'Histoire
- Professeur de Géographie
- Professeur de SVT
- Professeur de SPC
- Professeur de SES
- Professeur d'Informatique
- Professeur de Philosophie
- Professeur de Maths
- Professeur de Français
- Professeur d'Anglais
- Professeur de Musique
- Professeur d'EPS
- Professeur d'Allemand
- Professeur d'Espagnol

Autres:
- Propriétaire du cinéma
- Pervers - VIP
- Policier
- Barman
- Chauffeur de Bus

Administration:
- Staff SRP

Description du serveur :
Le serveur s'appelant au départ Jules Ferry a été créer pour répondre au projet d'un joueur, cette personne là, n'étant pas apte à gérer son rôle alors que le serveur tournait à 50/60 joueurs a été viré par mes soins, pris de rage, il a commencé à aller voir son grand ami Darkley pour commencer à nous "hack" grâce aux backdoor implantés dans des playermodel.
Celui-ci a divulgué mes informations personnelles et j'en passe, mais au jour d'aujourd'hui le serveur est encore sur pied, comme tous nos autres serveurs.
Vous êtes sur d'obtenir très régulièrement des nouveautés sur le serveur, je dirais même tous les deux jours.
Des évents réguliers sont préparés par les staffs (bals, the voice, karaoké, cache cache, épervier...)

Notre communauté a subit plus d'une attaque et j'ai envie de dire, c'est en se prenant des coups qu'on devient plus fort et depuis le début, la communauté entière, staffs comme joueurs me soutiennent et soutiennent la communauté.
Et pour remercier les joueurs, staffs de ce soutien permanent, des concours pour gagner des jeux sont très régulièrement fait.
Une première personne a gagné GTA V, et actuellement deux concours sont en cours ici:
Concours : Tentez de gagner Dead By Daylight !
[Concours] Un jeu au choix à gagner entre 0,01€ & 50€

Il est vrai que depuis la plupart des attaques que nous avons reçu, nous avons subit une énorme perte de connecté, je compte donc sur vous pour faire un petit tour et nous dire ce que vous pensez du serveur que ce soit au niveau de la modération ou bien du contenu du serveur.
A savoir qu'une map créée uniquement pour la communauté va être réalisé comme pour le PoudlardRP, qui d'ailleurs lui aussi va avoir une nouvelle map représentant à la perfection le château de Poudlard comme dans le jeu vidéo Harry Potter.

Il faut savoir que Beliaroth, ce youtubeur troll placé d'ailleurs dans la blacklist de Yoh Sambre a copié l'intégralité de notre serveur lorsqu'il a été viré et banni définitivement du notre, lui et ses acolytes(Saly Yuna, Mawx Bitwan, Gaetan...)

ps: excusez moi je n'ai pas encore dormi,
si il y a des fautes, de l'incompréhension, ne m'en voulait pas.
J'étais justement entrain de travailler sur le SchoolRP
Bonjour,Bonsoir

Je me present thomas Mailler, Configurateur et créateur de script,je passerais dans les jours qui viennent !
Sinon la présentation au top et la communauté aussi ! Je vous souhaite le succes et la désintégration de la TF X)
J'ai une question vous avez une seul machine Héberger par OVH pour vos 11 serveurs

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Kelysha à dit:

Donc je n'ai pas le droit d'entretenir une relation amicale avec Hugo ? Personne ne savais ce qui était dans le playermodel, 1ère accusation sans preuve, oh oui mon démote qui à été justement dans le but d'essayer de profiter de ma communautée.
Et malheureusement pour toi Gaetan m'as certifié ne jamais t'avoir dit cette choses, jusqu’à preuve du contraire c'est encore une accusation sans preuve.
Je n'ai jamais divulgué aucune information sur personne, ayant actuellement de multiples DOX qui tournent sur ma tronche, je n'aurais clairement pas en tête d'aller divulguer des informations personnelles.
D'ailleurs ne t'inquiète pas, n'essaye pas de monter Alex Mar sur mon dos car rien n'a jamais été fait à son égard .

D'accord donc si on analyse ta vidéo je peut t'assurer que je n'ai pas de cheuveux sur la langue donc 1ère preuve, puis vu que madame Scherlock à "minimiser" les effets du transformateur, j'attends toujours la vidéo retouchée !
La vidéo est en non répertoriée explique moi à quel moment j'aurais pu la voir ?

Sinon au niveau de ton affaire de Blacklist je te laisse penser ce que tu veut, si tu penses que je m'amuse a détruire des serveurs avec un mec qui m'as swat,dox,ddos.
Trouve moi un enregistrement de moi entrain de jouer avec ce mec !

Comment aurais-je pu récupérer des informations dans le panel admin MyBB alors que tu m'as retiré *TOUT* mes droits en une fraction de seconde ?
Puis si c'est vraiment "un ami" à moi qui est venu parler à ton Staff, envoie moi le screen.

J'en ai plus que marre de me prendre des accusations à tout bout de champs alors qu'au final tu n'arrives à fournir aucune preuve pour appuyer tes propos.

Moi par ailleurs ma chère Melissa, j'ai en ma possession la vidéo de ce qui c'est passé avec le forum de la TeamFrench, sachant que tu est allée demander un traité de paix juste après avoir attaqué le forum.
Ma vidéo est totalement assumée et comme je te l'ai déjà dit, j'ai cet abonné en ami Steam, pour ta gouverne il ne se claquait pas réellement la nuque et m'a remercier de l'avoir fait passer dans ma vidéo !
Eh sinon au niveau des menaces que j'ai reçu pour tes icones TeamSpeak, tu n'y à même pas porter attention, bizarre ...
Voilà j'ai justifier toutes tes accusations sans preuves.
Bonne soirée

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Beliaroth à dit:
Donc je n'ai pas le droit d'entretenir une relation amicale avec Hugo ? Personne ne savais ce qui était dans le playermodel, 1ère accusation sans preuve, oh oui mon démote qui à été justement dans le but d'essayer de profiter de ma communautée.
Et malheureusement pour toi Gaetan m'as certifié ne jamais t'avoir dit cette choses, jusqu’à preuve du contraire c'est encore une accusation sans preuve.
Je n'ai jamais divulgué aucune information sur personne, ayant actuellement de multiples DOX qui tournent sur ma tronche, je n'aurais clairement pas en tête d'aller divulguer des informations personnelles.
D'ailleurs ne t'inquiète pas, n'essaye pas de monter Alex Mar sur mon dos car rien n'a jamais été fait à son égard .

D'accord donc si on analyse ta vidéo je peut t'assurer que je n'ai pas de cheuveux sur la langue donc 1ère preuve, puis vu que madame Scherlock à "minimiser" les effets du transformateur, j'attends toujours la vidéo retouchée !
La vidéo est en non répertoriée explique moi à quel moment j'aurais pu la voir ?

Sinon au niveau de ton affaire de Blacklist je te laisse penser ce que tu veut, si tu penses que je m'amuse a détruire des serveurs avec un mec qui m'as swat,dox,ddos.
Trouve moi un enregistrement de moi entrain de jouer avec ce mec !

Comment aurais-je pu récupérer des informations dans le panel admin MyBB alors que tu m'as retiré *TOUT* mes droits en une fraction de seconde ?
Puis si c'est vraiment "un ami" à moi qui est venu parler à ton Staff, envoie moi le screen.

J'en ai plus que marre de me prendre des accusations à tout bout de champs alors qu'au final tu n'arrives à fournir aucune preuve pour appuyer tes propos.

Moi par ailleurs ma chère Melissa, j'ai en ma possession la vidéo de ce qui c'est passé avec le forum de la TeamFrench, sachant que tu est allée demander un traité de paix juste après avoir attaqué le forum.
Ma vidéo est totalement assumée et comme je te l'ai déjà dit, j'ai cet abonné en ami Steam, pour ta gouverne il ne se claquait pas réellement la nuque et m'a remercier de l'avoir fait passer dans ma vidéo !
Eh sinon au niveau des menaces que j'ai reçu pour tes icones TeamSpeak, tu n'y à même pas porter attention, bizarre ...
Voilà j'ai justifier toutes tes accusations sans preuves.
Bonne soirée
Quesqu'on s'en fou de vos histoires... On dirait juste que vous essayez de vous rendre intéressant en parlant devant tout le monde... Vous vous donnez en spectacle inutilement en essayant de convertir les gens dans la cause de l'un ou de l'autre. Même si je trouve que @Beliaroth à n'a complètement rien à faire et qu'il répond juste pour démentir ce qu'elle dit.
Donc merci de continuer à parler en pv, ou simplement arrêter de vous calculez, si Beliaroth t'as rien à te reprocher, arrête de répondre et c'est tout, dans mes souvenirs t'as 16 ans tu devrais savoir ça... Mais la vous fêtes juste un concours de la plus grosse bi** et celui qui va reussir à fermer la bouche à l'autre à gagné... C'est pitoyable à regarder et à lire.

Cordialement,

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Unknown baguette à dit:
Quesqu'on s'en fou de vos histoires... On dirait juste que vous essayez de vous rendre intéressant en parlant devant tout le monde... Vous vous donnez en spectacle inutilement en essayant de convertir les gens dans la cause de l'un ou de l'autre. Même si je trouve que @Beliaroth à n'a complètement rien à faire et qu'il répond juste pour démentir ce qu'elle dit.
Donc merci de continuer à parler en pv, ou simplement arrêter de vous calculez, si Beliaroth t'as rien à te reprocher, arrête de répondre et c'est tout, dans mes souvenirs t'as 16 ans tu devrais savoir ça... Mais la vous fêtes juste un concours de la plus grosse bi** et celui qui va reussir à fermer la bouche à l'autre à gagné... C'est pitoyable à regarder et à lire.

Cordialement,
Je comprend totalement, t'inquiète moi j'ai tourner la page, malheureusement ici est le seul endroit ou je peut lui repondre sans me faire censuré, comprend qu'elle m'accuse et je me défend simplement.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Beliaroth à dit:
Je comprend totalement, t'inquiète moi j'ai tourner la page, malheureusement ici est le seul endroit ou je peut lui repondre sans me faire censuré, comprend qu'elle m'accuse et je me défend simplement.
Pour ça que j'ai dis
Unknown baguette à dit:
Même si je trouve que @Beliaroth à n'a complètement rien à faire et qu'il répond juste pour démentir ce qu'elle dit.
Je suis entièrement d'accord dans le fait que tu puisses te défendre, mais en "public" qui ne connait pas la réel histoire c'est pas le lieu propice, après si elle te répond pas pv et que le seul moyen que tu lui parles c'est sur ce poste...ok.
Mais vu le contenu que ta chaîne propose, je pense que t'en à rien à faire de ce que les gens penses de toi, malgré les insultes,ect... tu persistes, donc tu peux passer au-dessus d'UNE personne qui parle sur toi, encore une fois on sait pas si c'est vrai ou faux ce qu'elle dit et vise versa. T'as ta communauté, qui est soudé même si je vois pas pourquoi (Oui j'aime pas ce que tu proposes, mais ça ne m'empêche pas de te parler sans t'insulté ;) ), elle à la sienne. Point de vue effectif t'es largement supérieur et tu resteras supérieur dans tous les cas. Donc qu'elle dise de la mer** sur toi ou non au final passe ton chemin, ne fait pas attention et tout va bien. Limite ce qu'elle dit va te faire quoi ? 10-15 personnes qui pense que t'es un enfoi**? Un gamin ? Regarde tes commentaires YT, 15 de plus c'est rien.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Franchement @Beliaroth ta trop raison

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Perso j'aime bien cette histoire, j'ai juste un problème : je vais être à court de popcorn BrokeBack

Sinon une petite question de vieux con, vous êtes tous comme ça au collège/lycée ?

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Perso j'aime bien cette histoire, j'ai juste un problème : je vais être à court de popcorn BrokeBack
4Head

http://toulouse.latribune.fr/entrep...ne-du-gers-et-lance-le-popcorn-au-canard.html

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Snk à dit:

Sinon une petite question de vieux con, vous êtes tous comme ça au collège/lycée ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Pour ma part quand j'y étais non ( j'ai 21 ans donc bon )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
C'était pas la question :p
perso j'ai pas vraiment souvenir de ce type d'embrouille > généralement on se prenais surtout la tete en 2,2 secondes et hop coupin again 4Head

au passage y'a encore des gens qui se souviennent de cette mode merdique des mini squattes avec lesquelles fallait faire des figures avec les doigts ? 4Head

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Snk à dit:
Franchement, aucune idée. Ou je ne m'en rends pas compte, je ne sais pas.

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Yoh Sambre ♪ à dit:
perso j'ai pas vraiment souvenir de ce type d'embrouille > généralement on se prenais surtout la tete en 2,2 secondes et hop coupin again 4Head

au passage y'a encore des gens qui se souviennent de cette mode merdique des mini squattes avec lesquelles fallait faire des figures avec les doigts ? 4Head
Le finger skate mdrrrrrr

Et concernant Beliaroth, j'ai lu quelques-une de tes réponses, je l'ai ignoré tout comme Viktor, je ne prends plus la peine de répondre. Tu l'as surement compris, je ne perds pas de temps à étaler ça ici. Si je dois ressortir les vingtaines de preuves papier si ça persiste, je scannerai tout ^^.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Unknown baguette
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Kelysha à dit:
Le finger skate mdrrrrrr

Et concernant Beliaroth, j'ai lu quelques-une de tes réponses, je l'ai ignoré tout comme Viktor, je ne prends plus la peine de répondre. Tu l'as surement compris, je ne perds pas de temps à étaler ça ici. Si je dois ressortir les vingtaines de preuves papier si ça persiste, je scannerai tout ^^.
C'est pour sa que ta 3 joueurs sur ton serveur , tous simplement car ton age en mentalité ne dépasse pas le nombre de joueurs de ton serveur.

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Viktor à dit:
C'est pour sa que ta 3 joueurs sur ton serveur , tous simplement car ton age en mentalité ne dépasse pas le nombre de joueurs de ton serveur.
PJSaltPJSaltPJSaltPJSaltPJSaltPJSaltPJSalt
4Head

• J'aime
Réactions: Kelysha et Viktor
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Zozo147 à dit:
Merci de ton intervention mdr :D

Pour ceux ayant raté quelques messages vu le nombre de "spam", le serveur est actuellement en maintenance, je le refais plus ou moins "entièrement" de façon à essayer de sortir quelques choses de nouveau et non ressemblant aux autres serveurs, vos avis ont tous été pris en compte et étant donné qu'on a copié l'intégralité de notre serveur (ancien serveur à justement Beliaroth, le petit Lavoisier), certaines choses vont changer de notre côté.

Pour les inscrits > http://cbutterfly.com/showthread.php?tid=2699

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:

Pour ceux ayant raté quelques messages vu le nombre de "spam", le serveur est actuellement en maintenance, je le refais plus ou moins "entièrement" de façon à essayer de sortir quelques choses de nouveau et non ressemblant aux autres serveurs, vos avis ont tous été pris en compte et étant donné qu'on a copié l'intégralité de notre serveur (ancien serveur à justement Beliaroth, le petit Lavoisier), certaines choses vont changer de notre côté.

j'ai vu le message sur le forum ^^ d'ailleurs petit soucis je t'envoi un mp pour te le dire ;)

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Kelysha à dit:

Moi je me suis décidé de crée un gamemode schoolrp completement réaliste aucun HUD , des swep emplois du temps et tous le tralala qui va avec puis le release gratuitement pour bien pourrir votre serveur qui ne merite pas d'avoir du monde ( Vous n'avez pas de monde toute façon lol )

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Kitsu à dit:
j'ai vu le message sur le forum ^^ d'ailleurs petit soucis je t'envoi un mp pour te le dire ;)
Pas de problème, à tout de suite aha ;)

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Salut, pour en venir aux nouvelles !

La maintenance avance correctement !

Je donne quelques nouveautés.. enfin.. Enfin on les a !

- Les tableaux sur lesquels ont pourra écrire.
- Les feuilles sur lesquelles ont pourra écrire > https://prnt.sc/fuevia
- Tables d'echec/dames pour passer le temps

Et bien plus..

(petit aperçu du model des "feuilles/parchemins" sur le PoudlardRP: https://gyazo.com/97b22a7b130d7e03be99fd7034778d3c )

Je remercie Yaya et Maks (cc @Yoh Sambre) pour l'aide apporté, que ce soit au niveau du model ou du script :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:
Je remercie Yaya et Maks (cc @Yoh Sambre) pour l'aide apporté, que ce soit au niveau du model ou du script :D
@Makss ça parle de toi !

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
  • J'aime
Réactions: Taink, Zozo147 et Kelysha
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
  • J'aime
Réactions: Makss
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Tant d'investissement pour un game mode qui a selon moi peu d'avenir et peu d'intérêt..
Ques qui est intéressant dans un schoolRP ?

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
pixblazered à dit:
Tant d'investissement pour un game mode qui a selon moi peu d'avenir et peu d'intérêt..
Ques qui est intéressant dans un schoolRP ?
Tu as probablement juste l'habitude des serveurs qui ne s'investissent pas dans leur projet :) J'entends par là Teamfrench et j'en passe.
Notre but est justement de changer les choses, proposer quelque chose de nouveau

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord