SchoolRP Lycée Victor Hugo - Communauté Butterfly

• Initiateur de la discussion Kelysha
  • Date de début
sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Denethora à dit:
Gros Patapouf n'a jamais fait parti de la communauté Butterfly ;)
D'accord je tenterais de passer un jours =)

• J'aime
Réactions: Denethora
Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
sve601 à dit:
D'accord je tenterais de passer un jours =)
En ce moment, le serveur est en maintenance à cause de plusieurs problèmes rencontrés. Kelysha lui redonne un coup de neuf avec des nouveautés... ;)

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Denethora à dit:
En ce moment, le serveur est en maintenance à cause de plusieurs problèmes rencontrés. Kelysha lui redonne un coup de neuf avec des nouveautés... ;)
C'est se qu'il faut !

• J'aime
Réactions: Denethora
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Mdr sa repond pas au message et c'est bourré de leak ce serveur , @Gauthier Plus et @Unknown baguette ce sont ce genre de personne qu'il faut critiquer car ils utilisent des leak , c'est pas par hasard qu'ont obtient l'hud et le weapon selector de la team french.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Mdr sa repond pas au message et c'est bourré de leak ce serveur , @Gauthier Plus et @Unknown baguette ce sont ce genre de personne qu'il faut critiquer car ils utilisent des leak , c'est pas par hasard qu'ont obtient l'hud et le weapon selector de la team french.
De quoi tu parle ? Quel leak ils utilisent ?

Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
Viktor à dit:
Je ne t'ai pas répondu parce que je ne m'y connais tout simplement pas en ça donc je ne prefere pas répondre des choses fausses.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
De quoi tu parle ? Quel leak ils utilisent ?
Hud teamfrench , weapon selector teamfrench le tous disponible sur VL.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Hud teamfrench , weapon selector teamfrench le tous disponible sur VL.
Hehe mon coco renseigne toi, l'HUD de le Teamfrenchet sur le Workshop :)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR, Denethora et Yoh Sambre ♪
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Hehe mon coco renseigne toi, l'HUD de le Teamfrenchet sur le Workshop :)
Hehe mon coco , renseigne toi le weapon selector est un leak , t'aime bien taillé les autre mais quand sa parle de fille t'es tellement en chien que tu cherche à tous prix à les proteger , stop faire le canard t'es rien pour elle et surtout t'es personne pour dire à @JavaDa qu'il utilise des leak qu'alors tu ne connait rien au serveur , je suis sur que tu t'es même pas connecté sur leur serveur et tu parle seulement pour te faire remarquer étant donner que tu ne l'a pas était toute ton enfance.

Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
Viktor à dit:
Hehe mon coco , renseigne toi le weapon selector est un leak , t'aime bien taillé les autre mais quand sa parle de fille t'es tellement en chien que tu cherche à tous prix à les proteger , stop faire le canard t'es rien pour elle et surtout t'es personne pour dire à @JavaDa qu'il utilise des leak qu'alors tu ne connait rien au serveur , je suis sur que tu t'es même pas connecté sur leur serveur et tu parle seulement pour te faire remarquer étant donner que tu ne l'a pas était toute ton enfance.
On ne peut pas laisser de côté juste 5minutes le fait que l'on soit des filles ?!?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Alors toi tu me fais rire c'est toi qu'i me mentionne sur un post. Pour me dire qu'il y a des leaks? Je te réponds simplement que le hud est pas un leak. Et toi ton seul arguments que t'avais surment préparé avant que je ne réponde c'est que je fais le canard car c'est une fille. Tu est mâture ? Non t'es plutôt un ***

EDIT : Je n'avais même pas vu que c'était une fille ^^

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Denethora à dit:
On ne peut pas laisser de côté juste 5minutes le fait que l'on soit des filles ?!?
Ben perso de notre côté on s'en fout (après sur mtx y'en n'a pas mal aussi) ,

Je vais finir par écrire une chanson juste pour le lol a force PogChamp

• J'aime
Réactions: 1 personne
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Denethora à dit:
Non justement , il y ' a tellement de White Knight sur ce forum qu'ont pourrais y faire une équipe de foot , stop se croire superieur car vous êtes des filles , regarder à quel points tous le monde prête attention à vous , regarder que même Snk va jusqu'a lacher une insulter bien formuler pour vous , ce qu'il n'a jamais fait au part avant et vous savez pourquoi il fait sa ? Car il est célibataire comme 90% de ce forum qui cherche à être amis avec des filles.Sa me derange pas que vous soyez des filles , mais en revenche ce qui me derange ce sont les mec en chien sur vous qui n'assume pas qu'il sont en chien.
Gauthier Plus à dit:
Alors toi tu me fais rire c'est toi qu'i me mentionne sur un post. Pour me dire qu'il y a des leaks? Je te réponds simplement que le hud est pas un leak. Et toi ton seul arguments que t'avais surment préparé avant que je ne réponde c'est que je fais le canard car c'est une fille. Tu est mâture ? Non t'es plutôt un ***

EDIT : Je n'avais même pas vu que c'était une fille ^^
T'aime bien critiquer sur tous les postes en disant "Oue tu leak tu leak ! woah attention il leak ! abattez le !" mais quand c'est des filles t'es plus la COMME PAR HASARD.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Non justement , il y ' a tellement de White Knight sur ce forum qu'ont pourrais y faire une équipe de foot , stop se croire superieur car vous êtes des filles , regarder à quel points tous le monde prête attention à vous , regarder que même Snk va jusqu'a lacher une insulter bien formuler pour vous , ce qu'il n'a jamais fait au part avant et vous savez pourquoi il fait sa ? Car il est célibataire comme 90% de ce forum qui cherche à être amis avec des filles.Sa me derange pas que vous soyez des filles , mais en revenche ce qui me derange ce sont les mec en chien sur vous qui n'assume pas qu'il sont en chien.

T'aime bien critiquer sur tous les postes en disant "Oue tu leak tu leak ! woah attention il leak ! abattez le !" mais quand c'est des filles t'es plus la COMME PAR HASARD.
Non je l'ai une fois, sur celui de ton pote apparemment tu l'a toujours en travers de la gorge. Je ne disais que l'a simple vérité ;)

Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
Viktor à dit:

Bref, cela ne sert à rien de s'embrouiller. Arrêttons tous nos "chamailleries" qui ne meneront nul part... :)

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Non je l'ai une fois, sur celui de ton pote apparemment tu l'a toujours en travers de la gorge. Je ne disais que l'a simple vérité ;)
Sans avoir fait un tour sur leur serveur ? Mais quel bon voyant tu est !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Sans avoir fait un tour sur leur serveur ? Mais quel bon voyant tu est !
Et bien toi tu est malvoyant va bien revoir le topic j'ai posté des screen mais tu les as pas vu il ne doivent pas être assez grands pour toi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Viktor à dit:
regarder que même Snk va jusqu'a lacher une insulter bien formuler pour vous , ce qu'il n'a jamais fait au part avant et vous savez pourquoi il fait sa ? Car il est célibataire comme 90% de ce forum qui cherche à être amis avec des filles.
Quelle insulte ? Aussi, je ne sais pas si la 2ème phrase me concerne mais non je ne suis pas célibataire et quoi qu'il arrive je n'ai pas vraiment le même âge que la majorité d'entre vous ici donc no thx ;-)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Car il est célibataire comme 90% de ce forum qui cherche à être amis avec des filles
C'est toi qui est fou enfaite les filles il y a pas bessoin de mtx serv pour les rencontrer heureusement c'est pas meetic on est sur un forum de jeu !

Tu déforme tout ta aucun arguments va autre part car la tu crée une histoire ou t'a ni arguments ni aucune réparti

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Bref, j'en dirait pas plus , mais bon comme @Snk à dit ils doivent subir ce genre d'harcelement tous les jours , d'ou les suicide fréquent chez les femmes.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Viktor à dit:
Bref, j'en dirait pas plus , mais bon comme @Snk à dit ils doivent subir ce genre d'harcelement tous les jours , d'ou les suicide fréquent chez les femmes.
C'était mon propos mais je n'ai toujours pas compris la réaction que j'ai citée ci-dessus...

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Viktor à dit:
Bourré de leak , vraiment ? Avant le passage sous gmodstore, notre serveur était sous scriptenforcer, et je vais t'envoyer deux petits screens.

Et l'ancien second fondateur ayant plus de 500$ d'achat.

Concernant tes propos tenus sur le "weapon selector", il nous a été envoyé par Kenny Lingus au re-lancement de la communauté en Novembre, 2016. Si nous devons le changer car il est considéré comme "leak", nous le ferons mais jusqu'à présent je n'ai jamais reçu aucune plainte de ce genre.
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben perso de notre côté on s'en fout (après sur mtx y'en n'a pas mal aussi) ,

Je vais finir par écrire une chanson juste pour le lol a force PogChamp
Écris une chanson sur notre communauté au passage s'il te plaît, il y a tellement de "rageux" si je peux appeler ça comme ça, qu'on pourrait en sortir un album tout entier.

Viktor à dit:
Je trouve que tu vas beaucoup trop loin dans tes propos, tu vas jusqu'à parler de suicide, tu te rends compte de tes paroles ? Cela en devient pitoyable, vraiment.
Oui, ça arrive d'avoir des garçons qui forcent, oui ça arrive, je le nie pas, mais ce n'est pas le cas en permanence, nous rencontrons de bonnes personnes aussi et non des "chiens" comme tu le dis.

Sur ce mon Viktor, évite de "ruiner" plus que ça mon sujet, c'était de base une présentation de serveur et tu es venu t'amuser à publier tout un tas de chose avec ton ami qui est probablement banni à l'heure actuelle.

Dernière édition:
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Viktor à dit:
Wololol comment tu doit être tendu toi IRL , tes le genre de random qui essaye de sel les autres car y'a une certaine frustration au fond de toi ? C'dommage car pas mal de tes messages sont pas con et y'a une réflexion derrière concernant ce qui va être écrit .

Bref concernant le terrible sujet de nanas sur gmod faut arrêter de dire de la merde hein la quasi totalité des joueuses sont discrète mais sont généralement plus ouverte publiquement uniquement en team (ouai car solo tu te fait bouffer c'est abusé..) y'a pas de putin de complot pseudo aguicheur pour faire venir des ados pré-pubère , la plupart des gens qui possède un bon sens savent très bien que la seul relation disponible au rayon des responsables féminin chez Butterfly > convivialité mais a une certaines limite puis bon c'est internet merde go jouer simplement..t'facon je pense que @Denethora a des tas de truc a faire beaucoup plus intéressant dans sa vie que de faire la vitrine pour Butterfly elle est pas un foutu modèle snapchat 4Head .

C'est assez désolant mine de rien , j'en est connu des commus qui en n'ont bavé bah putin celle de Butterfly pourrait être adapté en film c'est ouf..

- trahisons
- hack
- harcèlements
- Remarques usantes

Je reste assez impressionné (de loin) sur la ténacité de cette équipe..ça relève vraiment de la passion originale.. Remarquez que la totalité des messages venant de cette commu reste tous le temps calme et sympathique (fin de ce que j'en n'ai vue personnellement) le plus "beau" selon moi ça reste vraiment le côté "rassemblement" tu te doute que derrière faut payer les serveurs via dons et vip mais ta jamais l'impression que c'est vital et spam dans l'atmosphère chose que beaucoup trop de serveurs ne comprennent pas .

Fin bon j'espère vraiment que le futur s'annonce bien plus tranquille pour @Kelysha mais aussi pour les mecs qui eux aussi en bave sûrement pas mal (oui car quand on te reconnaît comme membre d'une team forcément on te vise aussi)

FrankerZ

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Perso je ne rentrerais pas dans le débat assez inutile mais je tenais a laisser un avis général
J'ai pu parler avec Kelysha ici présente , ainsi que @Denethora et un Co-fondateur d'un nouveau serveur qui va arrivé d'ici peu j'espère :p (@Kelysha toi même tu sais xD) et franchement bien qu'il y ai une majorité de femmes ( j'aime pas dire filles dans ce cas ...) je ne connais pas leur âge et perso je m'en tamponne bah je peux dire que c'est la communauté que je connais la plus tenace et la plus courageuse vu les critiques sur le faite que ce sont des femmes et tous leurs problèmes .... pour leur avoir parler et leur parler de temps en temps je peux assurer que elles sont beaucoup plus tenaces et courageuses que bien des hommes sur gmod ou en général ;)

Donc les propos de suicide ou misogyne ça dégage merci ça n'a aucun lieu à être ici ... ou même ailleurs

Moi je dis courage à la CBF et gros soutien
Ah et non je suis peut-être célibataire mais je ne suis ni en manque ni en chien ;) je sais reconnaitre quand une communauté mérite du soutien :)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Wololol comment tu doit être tendu toi IRL , tes le genre de random qui essaye de sel les autres car y'a une certaine frustration au fond de toi ? C'dommage car pas mal de tes messages sont pas con et y'a une réflexion derrière concernant ce qui va être écrit .

Bref concernant le terrible sujet de nanas sur gmod faut arrêter de dire de la merde hein la quasi totalité des joueuses sont discrète mais sont généralement plus ouverte publiquement uniquement en team (ouai car solo tu te fait bouffer c'est abusé..) y'a pas de putin de complot pseudo aguicheur pour faire venir des ados pré-pubère , la plupart des gens qui possède un bon sens savent très bien que la seul relation disponible au rayon des responsables féminin chez Butterfly > convivialité mais a une certaines limite puis bon c'est internet merde go jouer simplement..t'facon je pense que @Denethora a des tas de truc a faire beaucoup plus intéressant dans sa vie que de faire la vitrine pour Butterfly elle est pas un foutu modèle snapchat 4Head .

C'est assez désolant mine de rien , j'en est connu des commus qui en n'ont bavé bah putin celle de Butterfly pourrait être adapté en film c'est ouf..

- trahisons
- hack
- harcèlements
- Remarques usantes

Je reste assez impressionné (de loin) sur la ténacité de cette équipe..ça relève vraiment de la passion originale.. Remarquez que la totalité des messages venant de cette commu reste tous le temps calme et sympathique (fin de ce que j'en n'ai vue personnellement) le plus "beau" selon moi ça reste vraiment le côté "rassemblement" tu te doute que derrière faut payer les serveurs via dons et vip mais ta jamais l'impression que c'est vital et spam dans l'atmosphère chose que beaucoup trop de serveurs ne comprennent pas .

Fin bon j'espère vraiment que le futur s'annonce bien plus tranquille pour @Kelysha mais aussi pour les mecs qui eux aussi en bave sûrement pas mal (oui car quand on te reconnaît comme membre d'une team forcément on te vise aussi)

FrankerZ
cé bo dire que je pense pareil

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Mais lol regarder vous parler vous avez 14 ans votre petit copain fume du shit et vous vous croyez au dessus de tous redescender sur terre sorter un peut dehors et regarder les choses en face , vous croyez qu'en restant enfermer derriere votre écran toute la journée vous irez m'apprendre des choses ? Et pour te repondre @Yoh Sambre ♪ Oui je suis tendu IRL , car j'ai fait la guerre pour des mec comme toi qui ne savent rien des personne et des histoires des personne , tu te lève tous les matin avec ton telephone comme sonnerie , ont se levé tous les matin comme coup de feu comme alarme , tu connait rien de la vie des gens et c'est pas sur un forum assis derriere ton ordinateur portable que tu va apprendre quoi que se soit , parfois je me demande comment peut t-on donner nos vie pour des personnes comme toi ingras , jamais content , pourris gaté qui se croit au dessus de tous , serieusement votre mentalité et votre maturité me donne parfois des envie de suicide.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:

- trahisons
- hack
- harcèlements
- Remarques usantes

FrankerZ
C'est sa qu'on aime le retour des texte de yoh

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Viktor à dit:
Mais lol regarder vous parler vous avez 14 ans votre petit copain fume du shit et vous vous croyez au dessus de tous redescender sur terre sorter un peut dehors et regarder les choses en face , vous croyez qu'en restant enfermer derriere votre écran toute la journée vous irez m'apprendre des choses ? Et pour te repondre @Yoh Sambre ♪ Oui je suis tendu IRL , car j'ai fait la guerre pour des mec comme toi qui ne savent rien des personne et des histoires des personne , tu te lève tous les matin avec ton telephone comme sonnerie , ont se levé tous les matin comme coup de feu comme alarme , tu connait rien de la vie des gens et c'est pas sur un forum assis derriere ton ordinateur portable que tu va apprendre quoi que se soit , parfois je me demande comment peut t-on donner nos vie pour des personnes comme toi ingras , jamais content , pourris gaté qui se croit au dessus de tous , serieusement votre mentalité et votre maturité me donne parfois des envie de suicide.
Tu oses dire qu'on ne connait rien de ta vie mais jusqu'à présent tu juges, je me trompe ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Viktor à dit:
Juste pour apporter à la discussion, qu'est-ce qui vous permettrait d'être mieux placé qu'eux pour parler de "la vie des gens" ?!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Viktor à dit:
Tes complètement a côté de la plaque mon pauvre va te faire prendre en urgence chez un psy (C'est un veritable conseil y'a aucun sous entendu) ,

Viktor à dit:
Mais lol regarder vous parler vous avez 14 ans
Ouai mais en faîte non > étant un des plus "vieux" du forum tes gentil tu me met pas avec les autres NinjaTroll

Viktor à dit:
vous vous croyez au dessus de tous redescender sur terre sorter un peut dehors et regarder les choses en face , vous croyez qu'en restant enfermer derriere votre écran toute la journée vous irez m'apprendre des choses ?.
A l'ouest complet , perso je suis très actif certes mais j'ai surtout une vie . Je bouge > j'aide ma famille , je profite de la descendance qui va vivre dans le monde de demain avec moi et bien évidemment je me cultive de différente façon..tiens d'ailleurs hier j'ai un poil aidé a l'installation d'une cuisine j'ai appris des trucs sympas comme l'importance d'un plan de travail a la bonne mesure..fin bref je te fait pas le bilan complet mais ce fût un bon moment ou un plombier était en coop avec moi et surtout ou la transmission de savoir était intéressante car je suis une bite complet dans le domaine > je me suis pas vu comme un putin de plombier de ouf juste parce-que j'ai calé un évier a deux bac .

Viktor à dit:
Et pour te repondre @Yoh Sambre ♪ Oui je suis tendu IRL , car j'ai fait la guerre pour des mec comme toi qui ne savent rien des personne et des histoires des personne , tu te lève tous les matin avec ton telephone comme sonnerie , ont se levé tous les matin comme coup de feu comme alarme , tu connait rien de la vie des gens et c'est pas sur un forum assis derriere ton ordinateur portable que tu va apprendre quoi que se soit , parfois je me demande comment peut t-on donner nos vie pour des personnes comme toi ingras , jamais content , pourris gaté qui se croit au dessus de tous ,
La guerre ? Mhum OK et donc tu en retient quoi précisément ? L'honneur ? La fierté ? Le sentiment de protéger ton pays et de le pousser vers le haut en protégeant des civils ? Non ? Képassa tes fatiguer ? C'était dur ?

Owwwww mon pauvre :(

C'quoi ce comportement de gosse qui veux une récompense ? Ta cru que des millions de gens sont pas au courant que tu dandine ton derrière pour protéger des randoms qui se paye un meuble Ikea ?

Bordel cette rancune généraliste , c'est ce genre de comportement qui met en tord l'aspect des combattants..après t'etonne pas de passer pour un chieur.

Ah et au passage le jeune ingrat te fait savoir qu'il galère comme beaucoup de gens , formations / accompagnement ect j'ai juste la famille en soutient donc non je suis pas "gâté" toute mes consoles rétro j'les est payer avec mon argent durement gagner (restauration) pareil pour d'autre trucs dont dernièrement en date ma tablette que je me suis offert a Noël pour seulement 60/70 balles car j'essaye de géré la thune proprement ça s'appelle être responsable .

Viktor à dit:
serieusement votre mentalité et votre maturité me donne parfois des envie de suicide.
Cette haine damn..mais tu sait quoi ? , si tu relis attentivement l'intégralité de mon message tu remarquera que le niveaux d'écriture baisse..exactement comme toi car au final tu merite que ça, donc nous y voilà..

Si t'en n'a ral le cul casse toi au fin fond d'une forêt rassure toi ici on se souviendra vite fait de toi sans pour autant vouloir te revoir

Salut JeanBlasé bonne chance SeemsGood

• J'aime
Réactions: Denethora et Taink
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Snk à dit:
Juste pour apporter à la discussion, qu'est-ce qui vous permettrait d'être mieux placé qu'eux pour parler de "la vie des gens" ?!
Et vous qu'est ce qui vous permet de parler de la vie des gens vous vous croyez au dessus de tous ? Et je ne parler de la vie de personne avant que @Yoh Sambre ♪ ai ramener sa poire comme dans tous les topic biensur, je vois pas en quoi vous valer mieux que moi vous êtes toute la journée derriere votre ecran et vous voulez m'apprendre la vie ? Lol , serieusement faudrait que vous fesiez un tour sur un champ de bataille pour voir la vraie vie , vous parler de moi en disant que je suis fustré mais vous ne connaissait rien de moi et de ma vie donc stop vous croire plus haut que tous le monde vous êtes rien dans ce monde et vous ne serez jamais rien.

Snk à dit:
Topic nettoyé, y'en a un qui a gagné des vacances forcées...

En tout cas je vous trouve bien patientes, ça doit pas être évident tous les jours (vu que j'imagine que les relous misogynes doivent être nombreux...).

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tes complètement a côté de la plaque mon pauvre va te faire prendre en urgence chez un psy (C'est un veritable conseil y'a aucun sous entendu) ,

Ouai mais en faîte non > étant un des plus "vieux" du forum tes gentil tu me met pas avec les autres NinjaTroll

A l'ouest complet , perso je suis très actif certes mais j'ai surtout une vie . Je bouge > j'aide ma famille , je profite de la descendance qui va vivre dans le monde de demain avec moi et bien évidemment je me cultive de différente façon..tiens d'ailleurs hier j'ai un poil aidé a l'installation d'une cuisine j'ai appris des trucs sympas comme l'importance d'un plan de travail a la bonne mesure..fin bref je te fait pas le bilan complet mais ce fût un bon moment ou un plombier était en coop avec moi et surtout ou la transmission de savoir était intéressante car je suis une bite complet dans le domaine > je me suis pas vu comme un putin de plombier de ouf juste parce-que j'ai calé un évier a deux bac .

La guerre ? Mhum OK et donc tu en retient quoi précisément ? L'honneur ? La fierté ? Le sentiment de protéger ton pays et de le pousser vers le haut en protégeant des civils ? Non ? Képassa tes fatiguer ? C'était dur ?

Owwwww mon pauvre :(

C'quoi ce comportement de gosse qui veux une récompense ? Ta cru que des millions de gens sont pas au courant que tu dandine ton derrière pour protéger des randoms qui se paye un meuble Ikea ?

Bordel cette rancune généraliste , c'est ce genre de comportement qui met en tord l'aspect des combattants..après t'etonne pas de passer pour un chieur.

Ah et au passage le jeune ingrat te fait savoir qu'il galère comme beaucoup de gens , formations / accompagnement ect j'ai juste la famille en soutient donc non je suis pas "gâté" toute mes consoles rétro j'les est payer avec mon argent durement gagner (restauration) pareil pour d'autre trucs dont dernièrement en date ma tablette que je me suis offert a Noël pour seulement 60/70 balles car j'essaye de géré la thune proprement ça s'appelle être responsable .

Cette haine damn..mais tu sait quoi ? , si tu relis attentivement l'intégralité de mon message tu remarquera que le niveaux d'écriture baisse..exactement comme toi car au final tu merite que ça, donc nous y voilà..

Si t'en n'a ral le cul casse toi au fin fond d'une forêt rassure toi ici on se souviendra vite fait de toi sans pour autant vouloir te revoir

Salut JeanBlasé bonne chance SeemsGood
Ta mentalité me fait pitier tu doit être un ados sans vie social d'ou ta fustration et ton manque de respect mais bon il n'y aura pas de ban et d'avertissement pour toi biensur @Snk voudrait pas viré une personne actif qui fait vivre son forum presque mort , si je relie toute les insulte et tous les manque de respect que ta ecrit sur ce forum j'en fait tous un livre mais tu n'a jamais reçu d'avertissement car @Snk prefere bannir des personne comme @Darcheur qu'autre choses , c'est vraiment incroyable à quel point vous me faite tous pitié sur ce forum , les uns comme les autres vous n'avez aucune vie social et vous croyez apprendre la vie au gens , vous devriez vraiment retourner à l'école au lieu de sécher les cours pour aller repondre à 2 / 3 enfants sur des forums.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Viktor à dit:
tu n'a jamais reçu d'avertissement car @Snk prefere bannir des personne comme @Darcheur qu'autre choses
Ou pas, il a déjà été banni en fait FrankerZ

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Viktor à dit:
serieusement faudrait que vous fesiez un tour sur un champ de bataille pour voir la vraie vie
Ah donc la "vraie vie" c'est de tous aller se flinguer dans les champs de bataille ?

• J'aime
Réactions: Taink
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Ta mentalité me fait pitier tu doit être un ados sans vie social d'ou ta fustration et ton manque de respect mais bon il n'y aura pas de ban et d'avertissement pour toi biensur @Snk voudrait pas viré une personne actif qui fait vivre son forum presque mort , si je relie toute les insulte et tous les manque de respect que ta ecrit sur ce forum j'en fait tous un livre mais tu n'a jamais reçu d'avertissement car @Snk prefere bannir des personne comme @Darcheur qu'autre choses , c'est vraiment incroyable à quel point vous me faite tous pitié sur ce forum , les uns comme les autres vous n'avez aucune vie social et vous croyez apprendre la vie au gens , vous devriez vraiment retourner à l'école au lieu de sécher les cours pour aller repondre à 2 / 3 enfants sur des forums.
Je le savais que t'était un rageux :) T'es frustré c'est mal

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Viktor à dit:
c'est vraiment incroyable à quel point vous me faite tous pitié sur ce forum , les uns comme les autres vous n'avez aucune vie social
Bah je dirais plus que toi vu que tu viens insulter des "enfants" sur un forum :x

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Ou pas, il a déjà été banni en fait FrankerZ
Nan mais je le comprend l'ignorance c'est complexe a gérer ..

OLALALALA JE SUIS INSOLENT MINCE PogChamp

ça chouine quand les coupins sont sanctionné et quand on n'a des arguments non valide donc ça déverse une attitude médiocre sur les autres . Félicitation voilà la définition même de ce qu'il y'a de pire sur internet NinjaTroll tu te contente juste de battre des ailes pour exister sauf qu'en réalité tes juste rien

Donc comme au final tu doit avoir des réponses pour exister & donc prendre du temps au gens je vais t'ignorer

Des bisous soldat HeyGuys

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Bon les enfants vous comprenez rien à rien j'ai essayer de vous expliquer la situation sur ce poste 3 fois de suite mais sa ne rentre pas dans vos petite tête , j'en rajouterais pas plus sur ce poste qui est aussi attarder que les enfants qui repondent seulement pour se faire , briller , et pour ce qui concerne @Gauthier Plus tu va avoir de mes nouvelle très bientôt.

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Viktor à dit:
Bon les enfants vous comprenez rien à rien j'ai essayer de vous expliquer la situation sur ce poste 3 fois de suite mais sa ne rentre pas dans vos petite tête , j'en rajouterais pas plus sur ce poste qui est aussi attarder que les enfants qui repondent seulement pour se faire , briller , et pour ce qui concerne @Gauthier Plus tu va avoir de mes nouvelle très bientôt.
Et tu menaces ? Et tu dis être parti à la guerre ? Woah.

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Kelysha à dit:
Et tu menaces ? Et tu dis être parti à la guerre ? Woah.
Je vois pas ou est ce que tu vois des menaces , avoir des nouvelle d'un vielle amis ce n'est pas des menaces stop croire que tous ce qui bouge est la pour vous menacer.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Moi j'aimerais surtout qu'on se re concentre sur le sujet principal du post et pas que ça parte en couille sur la vie ...

• J'aime
Réactions: Viktor
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Kitsu à dit:
Moi j'aimerais surtout qu'on se re concentre sur le sujet principal du post et pas que ça parte en couille sur la vie ...
Je suis totalement d'accord avec toi.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
, et pour ce qui concerne @Gauthier Plus tu va avoir de mes nouvelle très bientôt.
Alala toujours de menaces quand les personnes de sont pas d'accord c'est fou sa.

• J'aime
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Alala toujours de menaces quand les personnes de sont pas d'accord c'est fou sa.
Ce n'est pas une menace mon enfant , il faut que et tu aille demande à papa il te diras ce que sa signifie , ou alors tu demande à la maitresse elle sera mieux que papa.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Viktor à dit:
Je suis totalement d'accord avec toi.
Bah si tu es d'accord pourquoi tu es complètement parti sur un hors sujet ? tu étais visé par ma phrase ^^'

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Ce n'est pas une menace mon enfant , il faut que et tu aille demande à papa il te diras ce que sa signifie , ou alors tu demande à la maitresse elle sera mieux que papa.
Arrête de prendre les gens de hauts t'es qlq comme nous enfaite.
Viktor à dit:
menace mon enfant

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Kitsu à dit:
Bah si tu es d'accord pourquoi tu es complètement parti sur un hors sujet ? tu étais visé par ma phrase ^^'
Bah enfaite je suis partie sur un hors sujet tous simplement car @Snk prefere me dire à MOI , pourquoi tu critique les personne sans les connaitre , qu'alors ta un mec à qui il manque 9999 neurones qui vien m'aggresser qu'alors il ne connait rien de moi , mais bon pas grave des gens comme sa j'en vois tous les jours.

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Arrête de prendre les gens de hauts t'es qlq comme nous enfaite.
Non désolé je pèse pas 130 kilos et je passe pas ma vie derrière un écran.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Et en plus t'es naïf au point de croire que cette photo est de moi ? 4Head Et puis même si s'était moi ta seul réparti est sur le physique donc je me demqnde qui est l'enfant.
Viktor à dit:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Viktor à dit:
la tu juges sans connaitre ... tu prends donc de haut ... faut arréter sous prétexte que tu as fais la guerre tu te crois meilleur que nous ? Quand tu ne connais ni le physique ni la vie des gens on ne juge pas et on ne l'ouvre pas

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Viktor à dit:
et je passe pas ma vie derrière un écran.
Bah alors qu'est-ce que vous faites là ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord