SchoolRP Lycée Victor Hugo - Communauté Butterfly

• Initiateur de la discussion Kelysha
  • Date de début
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Et je peux assurer qu'en tant que joueur qui n'aime pas le school rp que dès que j'y vais je m'amuse ;)
-L'atmosphère est différent
-La joie de vivre est la
-Les conneries aussi
-Les blagues
Voici des arguments qui font que ce serveur pour moi est un bon serveur et que c'est pour cela qu'il y a autant d'investissement ;)

• J'aime
Réactions: Anastasia
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
pixblazered à dit:
Tant d'investissement pour un game mode qui a selon moi peu d'avenir et peu d'intérêt..
Ques qui est intéressant dans un schoolRP ?
C'est sur que si ton unique délire sur ce mode de jeux c'est de faire le thug que tu n'a jamais était et sera jamais dans la vie tu va pas t'amusé de ouf sur leur serveur hein Keepo

pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est sur que si ton unique délire sur ce mode de jeux c'est de faire le thug que tu n'a jamais était et sera jamais dans la vie tu va pas t'amusé de ouf sur leur serveur hein Keepo
Je ne voit pas l'înteret à revivre une expérience d'écolier normal de plus que vu ce que tu as dis je suppose que c'est un cas assez fréquent sur les SchoolRP de jouer au "Thug" ce qui doit probablement gâcher le plaisir des joueurs et c'est ce que je reproche le plus à ce Gamemode.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
pixblazered à dit:
Je ne voit pas l'înteret à revivre une expérience d'écolier normal de plus que vu ce que tu as dis je suppose que c'est un cas assez fréquent sur les SchoolRP de jouer au "Thug" ce qui doit probablement gâcher le plaisir des joueurs et c'est ce que je reproche le plus à ce Gamemode.
Quel est l'intérêt de faire du RP ? De jouer un rôle.
Si tu veux pas jouer le rôle d'un écolier + ou - normal, c'est ton problème, mais il y a des gens à qui ça plaît.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
pixblazered à dit:
Personne n'a dit qu'il fallait se retapé philo ou plus bas level avec du Pythagore juste simulé le fait d'étre un éléve

• J'aime
Réactions: Taink
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Ou peut-on retrouver tous c'est serveur ? car moi je voit trois SchoolRP dans le mode de jeux DarkRP et je voit quatre SchoolRP dans le mode de jeux SchoolRP - TeamFrench.
Je trouve ça étrange qu'il y est seulement sept serveurs sur ce mode de jeux.

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Réouverture du School en fin d'après-midi ! Une heure précise sera annoncé d'ici peu

• J'aime
Réactions: Lolelsay, Denethora et Kitsu
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Serveur Ouvert !

• J'aime
Réactions: Kitsu, Yoh Sambre ♪ et Denethora
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Franchement lorsque j'ai vu une Pagani Zonda , dans la video de présentation d'un serveur SchoolRP je me suis vraiment dit que les gens essayer non d'améliorer Garry's Mod mais de le ruiné encore plus qu'il ne l'es déjà.

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Willy The Gentleman à dit:
Franchement lorsque j'ai vu une Pagani Zonda , dans la video de présentation d'un serveur SchoolRP je me suis vraiment dit que les gens essayer non d'améliorer Garry's Mod mais de le ruiné encore plus qu'il ne l'es déjà.

Pagani Zonda ?

Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
C'est la mode teamfrench,on mets des lambo pour un lycée

( Après c'est un lycée de gros riche quand tu vois le truc et que ta joué au jeu,c'est un peu normal,mais ... )

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Beliaroth
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
C'est la mode teamfrench,on mets des lambo pour un lycée

( Après c'est un lycée de gros riche quand tu vois le truc et que ta joué au jeu,c'est un peu normal,mais ... )
CKFD dans le jeux bully y'a le groupe des gros bourgeois

• J'aime
Réactions: Taink et Zozo147
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
CKFD dans le jeux bully y'a le groupe des gros bourgeois

Le vrai skin tkt

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Salut,

J'ai été visiter ton serveur, j'ai trouver de nombreux bug ( comme la possibilité de mettre le tableau dans la pocket ), j'ai également une petite question : Es-que c'est possible de sortir de l'école ?

Sinon le serveur et plutôt sympathique :), mais ressemble trop à celui de la TeamFrench

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kelysha et Guillaume Bonnet
  • Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
slownls à dit:
Salut,

J'ai été visiter ton serveur, j'ai trouver de nombreux bug ( comme la possibilité de mettre le tableau dans la pocket ), j'ai également une petite question : Es-que c'est possible de sortir de l'école ?

Sinon le serveur et plutôt sympathique :), mais ressemble trop à celui de la TeamFrench

Oui le problème des poches va être de nouveau régler au reboot, il y a eu un soucis de DB.
Oui c'est possible de sortir de l'école selon l'emploi du temps:
20h à 22h du lundi au vendredi
Et tout le week-end :p

Concernant le "ça ressemble à la teamfrench", ce n'est pas parce que la Teamfrench a déjà un même serveur, qu'on a des scripts/addons ressemblant que c'est pareil, ce n'est pas parce que petit dromadaire de Cyan a volé tel et tel addons qu'on ne peut pas nous, les utiliser, ça serait se priver. Je prends le meilleur pour moi pour les serveurs et je réponds aux attentes des joueurs et staffs. Certes, les serveurs peuvent parfois ressembler mais la communauté en elle même, jamais. Je fais tout pour m'éloigner de cette "dictature"

• J'aime
Réactions: Lolelsay, Voknario, slownls et 1 autre personne
Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
Kelysha à dit:
Oui le problème des poches va être de nouveau régler au reboot, il y a eu un soucis de DB.
Oui c'est possible de sortir de l'école selon l'emploi du temps:
20h à 22h du lundi au vendredi
Et tout le week-end :p

Concernant le "ça ressemble à la teamfrench", ce n'est pas parce que la Teamfrench a déjà un même serveur, qu'on a des scripts/addons ressemblant que c'est pareil, ce n'est pas parce que petit dromadaire de Cyan a volé tel et tel addons qu'on ne peut pas nous, les utiliser, ça serait se priver. Je prends le meilleur pour moi pour les serveurs et je réponds aux attentes des joueurs et staffs. Certes, les serveurs peuvent parfois ressembler mais la communauté en elle même, jamais. Je fais tout pour m'éloigner de cette "dictature"
Team Finance Poce rouge x)

Denethora

Denethora

Bambi
Score réaction
7
slownls à dit:
Salut,

Au passage, sur ton screen le "sa" s'écrit "ça" x) Il va falloir que tu viennes au cours de Français du lycée Victor Hugo :p

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Denethora à dit:
Au passage, sur ton screen le "sa" s'écrit "ça" x) Il va falloir que tu viennes au cours de Français du lycée Victor Hugo :p
Aie :oops:

ont m'a bannie....

JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Coucou désolé de faire un petit UP mais voilà :p
Le serveur en ce moment et en sous effectif et je voulais vous demander si c'était possible de venir sur le serveur ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
JulienGuiGui à dit:
Coucou désolé de faire un petit UP mais voilà :p
Le serveur en ce moment et en sous effectif et je voulais vous demander si c'était possible de venir sur le serveur ?
xD pourquoi demander ? x) il est ouvert x) tu peux

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
j'irais faire un tour ^^

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9