ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Walla quoiTheo Alar à dit:Moi je desteste toute personne française parler arabe sa soule a un point
Walla quoiTheo Alar à dit:Moi je desteste toute personne française parler arabe sa soule a un point
Tu dis ça parce que t’es geek suprême ?Yoh Sambre ♪ à dit:je hais @Lap3che
Moi aussi t'inquiète bbYoh Sambre ♪ à dit:je suis amoureux de @Lap3che
Non parce que je suis racisteZaros_Live à dit:Tu dis ça parce que t’es geek suprême ?
Tu me remplace déjà ? Ok je retient et je parlerai à l’avocat.Lap3che à dit:Moi aussi t'inquiète bb
J’aurais du m’en douterYoh Sambre ♪ à dit:Non parce que je suis raciste
bah déjà t'es qu'un plan secondaire en attendant le retour de Unknown Baguette, désolé c'est dur je sais.Zaros_Live à dit:Tu me remplace déjà ? Ok je retient et je parlerai à l’avocat.
A ton avis pourquoi @Zozo147 a quitter le forum..car il en n'avais plein l'cul des...Zaros_Live à dit:J’aurais du m’en douter
Concombres ?Yoh Sambre ♪ à dit:A ton avis pourquoi @Zozo147 a quitter le forum..car il en n'avais plein l'cul des...
Choqué et déçu. Ose revenir sur ts et tu verras !Lap3che à dit:bah déjà t'es qu'un plan secondaire en attendant le retour de Unknown Baguette, désolé c'est dur je sais.
il ne me semble pas avoir parler des véganLap3che à dit:Concombres ?
Tqt pas jtm quand même <3Zaros_Live à dit:Choqué et déçu. Ose revenir sur ts et tu verras !
Ha !Yoh Sambre ♪ à dit:A ton avis pourquoi @Zozo147 a quitter le forum..car il en n'avais plein l'cul des...
Retourne à la cuisine maintenant!Lap3che à dit:Tqt pas jtm quand même <3
Déjà c'est aux oranges de faire le ménage et la cuisineZaros_Live à dit:Retourne à la cuisine maintenant!
Calme toi l’oasisLap3che à dit:Déjà c'est aux oranges de faire le ménage et la cuisine
Euuuh déjà je suis une pêche dessinée par un exellent graphiste ok?Zaros_Live à dit:Calme toi l’oasis
NonLap3che à dit:Euuuh déjà je suis une pêche dessinée par un exellent graphiste ok?
Tu rêve ouaisLap3che à dit:Euuuh déjà je suis une pêche dessinée par un exellent graphiste ok?
Zaros_Live à dit:Tu rêve ouais
@Akulla askip tu c pa desinezYoh Sambre ♪ à dit:
Juste toi ta rien a voir donc reste de ton côté avec ton petit serveur et avec ta map glife puis va donc faire payer des vip a des jeune de 11ans pompe a fric !Mika Deagle à dit:Moi je déteste les fondas qui se disent mappeur mais que leur map c'est une poubelle a bâtiment d'autre map
Retourne ta veste merciMika Deagle à dit:J'ai cité le nom d'aucune communauté
Bhe déjà ta "pante" est même pas sortie sur mon serveur arrête de t'exiter de ouf comme sa je la supp ta pante je la refait je rec est jte montre comme sa ses fini ohlalaa .Akulla à dit:Tellement réglé que vous avez soundboard
Je sors le rec demain pour le montrer ?
Sauf que ta volé d'autres maps,car dans ta video on peut voir un joli _dkayxytel à dit:Bhe déjà ta "pante" est même pas sortie sur mon serveur arrête de t'exiter de ouf comme sa je la supp ta pante je la refait je rec est jte montre comme sa ses fini ohlalaa .
Très drôleZaros_Live à dit:Walla quoi
Certe mais tout est en crédit .Akulla à dit:Sauf que ta volé d'autres maps,car dans ta video on peut voir un joli _d
Comme tout les reuploads,ta jamais rien demandé et tu ne fais que voler
C'bon pour la mémoire le poissonHasdrubal à dit:Moi je déteste qu'on me fasse du poisson moi se que j'aime c'est le pouletttt énorme et sec !
Oui mais bon on me dit que je suis pas logique car je mange du poisson panéYoh Sambre ♪ à dit:C'bon pour la mémoire le poisson
Hasdrubal à dit:Oui mais bon on me dit que je suis pas logique car je mange du poisson pané
aaaah ok donc t’es atox...MY WORLD à dit:Sinon a part ca bientot le nouveau album de pnl vas sortir est ca c coool j'en connais qui vont partir sur namek
MAIS TU DEMANDE C'EST DU RESPECT ON S'EN FICHE DE TES CREDITS ET SA MARCHE PAS COMME SA C'EST UN TRUC DE FOU DE NE PAS ASSUMER SES ERREURSkayxytel à dit:Certe mais tout est en crédit .
Il fallait mettre les crédits.Akulla à dit:Bjr j'ai traduis le cake anti-cheat je veux le vendre en traduction sur gmodstore a 20 euros en reprenant le code de base,comment sa j'ai pas le droit ?
Ah bah si il a mis les crédits il a le droit de volerLap3che à dit:Il fallait mettre les crédits.
Lel il sorte un album tout les 30 ans eux; toutes les personnes qui écoute du pnl sont comme ça :MY WORLD à dit:Sinon a part ca bientot le nouveau album de pnl vas sortir est ca c coool j'en connais qui vont partir sur namek
Je déteste les homosexuels aussi enfait.Lap3che à dit:Je ne vois pas le problème que tu as avec ces gens là, il sont normaux eux aussi, ils ont le droit de s'exprimer eux aussi.
@Zaros_Live bb regarde ! Un homophobe!Arthur McFly à dit:Je déteste les homosexuels aussi enfait.
Comme dirait mon bon vieux Al-BaghdadiLap3che à dit:@Zaros_Live bb regarde ! Un homophobe!
Ho !Lap3che à dit:@Zaros_Live bb regarde ! Un homophobe!
En gros tu déteste les geek suprêmeDumenicu2B à dit:Je déteste :
Les personnes racistes, homophobes, antisémites, paranoïaques, branleuses, qui écoutent du Jul / PNL / du rap après 2009 ( ne me demandé pas pourquoi 2009 j'en sais rien ), les haters, les rageux, les mecs qui utilisent l'expression " le sang ", les sans-humours, les commères.
Je déteste également les concombres, les cornichons, ceux qui ont des pseudos commençant et finissant par " Xx_Uiopo_Xx " , les personnes qui retournent leur veste, La Cagoule et les mecs qui me disent que je suis français et gaulois
Les Geek Suprêmes vous êtes vraiment des égocentriquesZaros_Live à dit:En gros tu déteste les geek suprême
Comme toi <3Lap3che à dit:Les Geek Suprêmes vous êtes vraiment des égocentriques
<3Zaros_Live à dit:Comme toi <3
Membre Hyper-actif dans le cœur. <3Yoh Sambre ♪ à dit:
Nn chui ton daronLap3che à dit:aaaah ok donc t’es atox...
Retourne faire tes vidéos dramas sur Prisel.MY WORLD à dit:Nn chui ton daron