- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Petit message pour vous prévenir du re-lancement du serveur ( tout sera refait ).
Go release ce que vous avez fais pour cette ancienne version, ca permettra à certain serv de comprendre comment fix leur faille netslownls à dit:Petit message pour vous prévenir du re-lancement du serveur ( tout sera refait ).
T chiant toiAsurow à dit:Remettons les choses en place et re-contextualisons un peu le serveur.
Comme une petite partie de projet, qu'importe la plateforme (Jeu, site web, ....) le développement a l'air plutôt très propre, précis et inédit. Cependant, comme la majorité des cas, donc on va dire 90% des projets (encore une fois, qu'importe la plateforme), le côté "communautaire" est totalement bâclé et mis de côté. Je m'explique avant qu'on me crie dessus !
○ Le forum n'est absolument pas tenu à jour. -> 12 discussions, 18 messages alors que votre projet-serveur est lancé depuis le 29 décembre 2017 comme je constate, on remarque donc un réel manque d'intérêt envers le forum (ce qui n'est normalement pas négligeable car c'est un point important). Donc pas de "contact" direct avec la communauté, pas de récentes informations, d'évolutions quelconques, ...
○ Équipe bien trop minime (Équipe administrative) pour pouvoir gérer un développement digne de ce nom, pour atteindre vos désirs, donc d'avoir un début de communauté, il faut avoir l'oreille proche avec celle-ci, être pro-actif et surtout, montrer qu'il y a une équipe à l'avant du développement pour pouvoir assouvir leurs besoins (Parler avec, mise à l'information, ..).
○ ...
Globalement, mon commentaire n'est pas pour toi (ou ton équipe) te descendre mais, juste pour t'aider et peut-être apporter ce qu'il manque à ton serveur pour avoir des joueurs ? Cependant, je te re-félicite pour le développement qui est globalement très réussi et à acclamer.
Au plaisir de te lire.
+10Slawer à dit:Bonsoir,
Tout d'abord, ta phrase commençant par "Remettons les choses en place" n'a pas lieue d'être.
Le fait que le forum comme tu le dis ne soit pas "tenu" est pour la simple et bonne raison que le serveur était ouvert en bêta et donc le principal pour nous a été le développement (l'expérience du joueur en jeu).
Nous savons très bien que la communauté est un point important, et non, comme tu le dis, ce côté n'est pas "bâclé" car il a été pour nous un points secondaire, la communication se faisait en jeu et sur TeamSpeak. Cela était possible car nous avions une quinzaine de joueurs connectés en permanence durant la bêta. Donc comme tu le dis encore une fois "pas de 'contact' direct avec la communauté", si, celui-ci se faisait en jeu.
Ensuite, le passage "pas de récentes informations, d'évolutions quelconques" est encore plus inadapté car si tu postes cette réponse, c'est suite à l'information provenant de @slownls expliquant les futures évolutions.
Cependant, nous te remercions pour le point de vue que tu donnes globalement et surtout sur le développement.
Au plaisir de te lire.
tchoi aussiRazzMo à dit:T chiant toi
Juste à vous deux ? Ou avec @Slawer aussi ?RazzMo à dit:UP je relance G-Serv avec SlownLS on travail pour régler les derniers bugs et ont relance, On s'excuse pour tous se temps d’inactiviter nous avons travailler sur pas mal de projet annexes
Ok, impatient de voir ce que vous allez nous sortir en tout cas !RazzMo à dit:Pas pour le moment en tout cas
Ont va essayer de rattraper le temps perdu.Zaros_Live à dit:Ok, impatient de voir ce que vous allez nous sortir en tout cas !
Entre nous tu parles ? <3slownls à dit:Ont va essayer de rattraper le temps perdu.
Tu me trompes ?Zaros_Live à dit:Entre nous tu parles ? <3
Nan tqt <3Lap3che à dit:Tu me trompes ?
Enfin, je viendrais sans hésiter pour ma part. Mais le fermez pas 2 semaines aprèsRazzMo à dit:UP je relance G-Serv avec SlownLS on travail pour régler les derniers bugs et ont relance, On s'excuse pour tous se temps d’inactiviter nous avons travailler sur pas mal de projet annexes
Étant un homme charismatique et pratiquant l'art oratoire (Oui, je me jette des fleurs.), ce poste m'intéresse.RazzMo à dit:Nous recherchons un community manager pour gérer le staff
Teamspeak : ts.g-serv.frTashiro à dit:Tout d'abord, félicitations à vous ! Vous prenez le temps de satisfaire les joueurs ! C'est ce point important qui fait de votre serveur, l'un des meilleurs !
Étant un homme charismatique et pratiquant l'art oratoire (Oui, je me jette des fleurs.), ce poste m'intéresse.
Peux-t-on discuter sur votre TS3 afin d'en savoir davantage ?
J'arrive.slownls à dit:Teamspeak : ts.g-serv.fr
@Tashiro*RazzMo à dit:Recrutement manager terminer,
Thashiro est le nouveau manager
Chacun possède sa perception des choses.SaisPasAirpé à dit:Mdr sa me fait rire, manager pour un serveur sur garry’s mod :’)
À croire tu dirige une entreprise
Bah rigoleSaisPasAirpé à dit:Mdr sa me fait rire, manager pour un serveur sur garry’s mod :’)
À croire tu dirige une entreprise
Mdr.Sueezen à dit:@SaisPasAirpé Je crois que tu connais pas vraiment la signification de Community Manager et je te rappel qu'un serveur est avant tout une entreprise
Je suis pas vieux, abuse pas non plus.RazzMo à dit:Wabel a 11 ans a plus de connaissance que toi vieux mec
Il aurat surement plus d'avenir qu'un vieux gars qui fait que de clash pasqu'il se fait chier dans sa vieSaisPasAirpé à dit:Je suis pas vieux, abuse pas non plus.
Et sa fait quoi qu’il a plus de connaissances que moi dans un jeu? Je doit pleurer ?
j'avoueRazzMo à dit:@SaisPasAirpé Wabel a 11 ans a plus de connaissance que toi vieux mec
Ah je crois pas mdr.RazzMo à dit:Il aura surement plus d'avenir
Moi j'crois que si.SaisPasAirpé à dit:Ah je crois pas mdr.
Tu me connais pas IRL évite de parler, quoi dit moi tu doit passer combien d’heure devant ton PC par semaine ? 60 ?
100000000000000000 d'heures mais tkt sa paye bienSaisPasAirpé à dit:Ah je crois pas mdr.
Tu me connais pas IRL évite de parler, quoi dit moi tu doit passer combien d’heure devant ton PC par semaine ? 60 ?
Moi j'en passes plus que toi, 99999999999999999999RazzMo à dit:100000000000000000 d'heures
Tu me connais pas, je te laisse croire ce que tu veux.WabelGame à dit:Moi j'crois que si.
Et toi combien d'heures sur MTX 1811 messagesSaisPasAirpé à dit:Ah je crois pas mdr.
Tu va m'embaucher dans ton entreprise avec ton salaire de 100000 €SaisPasAirpé à dit:Tu me connais pas, je te laisse croire ce que tu veux.
Bon bisous les futur employer qui feront des 7-18h pour 1800€ par mois
Fait pas genre t'habites dans un F1SaisPasAirpé à dit:Tu me connais pas, je te laisse croire ce que tu veux.
Bon bisous les futur employer qui feront des 7-18h pour 1800€ par mois
Hahaha.WabelGame à dit:Fait pas genre t'habites dans un F1
Faut pas abuser, enleve un 0.RazzMo à dit:Tu va m'embaucher dans ton entreprise avec ton salaire de 100000 €
Encore un gamin qui n'a même pas 18 ans et qui croit connaitre la vieSaisPasAirpé à dit:Hahaha.
@Workshop look
4 message par jours ce qui me prend 1-2 minute .RazzMo à dit:Et toi combien d'heures sur MTX 1811 messages
Dans quelque semaine.RazzMo à dit:Encore un gamin qui n'a même pas 18 ans et qui croit connaitre la vie
SaisPasAirpé à dit:4 message par jours ce qui me prend 1-2 minute .
Montre nous t’es heure sur gmod ?
PersoSaisPasAirpé à dit:4 message par jours ce qui me prend 1-2 minute .
Moi j'ai une vie regarde : <3SaisPasAirpé à dit:4 message par jours ce qui me prend 1-2 minute .
T TROP FORTSaisPasAirpé à dit:Dans quelque semaine.
Je connais mieux la vie que ton pauvre papa qui doit sûrement travailler dur pour toucher 1200€ par mois et avoir un fils comme toi.