ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Faut vraiment pas réfléchir pour penser qu'un mec va être jaloux alors qu'au final Trust na rien pour rendre 'jaloux'
Aucune jalousie,slownls s'en fiche qu'il revende ses addons + les insultes qu'il a dis sont en rapport au fait qu'il a report la faille et qu'il s'est fait dégagé par elessaro et pour toi,il dit sûrement sa en rapport que VOUS exploitez des serveurs en BOUCLE,ce qu'il a fait ? Vous le faites 50 fois par jourlampoule à dit:Effectivement j'ai un grade sur trust "Responsable Staff" donc je m'implique sur trust, et je trouve sa contradictoire que tu fasse la guerre au team d'exploit alors que tu t'en fous que slown utilise la faille, sa a même l'aire de t'amuser,
Donc ce qui est le pire pour moi c'est que tu défende @slownls a la haine car @Hoper a revendu ces script et donc il essaye de s'en prendre a moi ce qui est complètement con, j'ai rien a voir avec ces histoire au niveaux de la moodteam je suis sur leurs discord mais je n'exploit plus de serveurs je me consacre a trust, pour en revenir a slown qui manque de respect, quand il donner des millions sur trust et que avant de se faire ban il dit "le codeur de trust( @elessaro34 ) c'est un fils de *** et le responsable staff (moi) c'est un gros fils de ***" je trouve sa complètement déplacé surtout que je ne lui est jamais rien fait.
Bref je trouve que c'est juste de la jalousies envers trust, sinon des mec qui vienne essayés d'exploits sur trust avec des menus c'est pas tres grave il se font ban et puis c'est tout alors que la slown et juste venus pour foutre la merde par jalousie.
Bref bonne journée.
Il est imbannissable aussiZaros_Live à dit:De toute facon @slownls il est Geek Supreme donc tu peux rien faire
J’ai eu peurLevo à dit:Non, je suis avec toi tinquete
Falé jouer RP moi je suis pas ban paske je suis trop bien pour Trust.Akulla à dit:D'ailleurs @lampoule sa sert a rien de me permaban sur les 2 serveurs sans aucune raison de trust hein,magnifique freeban et ABUS
J'ai d'autres comptes btw
Je t'ai ban moi ?Akulla à dit:D'ailleurs @lampoule sa sert a rien de me permaban sur les 2 serveurs sans aucune raison de trust hein,magnifique freeban et ABUS
J'ai d'autres comptes btw
Ok jean-abuslampoule à dit:Je t'ai ban moi ?
Je ne ban pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour se qu'il font.
Donc pour les freeban ou pour les abus je t'invite a faire une plainte sur le forum ou sur discord.
Mhum ? , oh rien de ouf j'ai juste indiquer l'histoire de trust car ça ma traversée l'esprit durant l'ecriture du topic (sécurité, exploits toussatoussa) y'a pas de tacle ou je ne sait quoi de véritablement piquant (je joue pas sur trust de toute façon)elessaro34 à dit:Et Yoh Sambre juste une question, pourquoi inclure TrusT dans ce post de base?
YepYoh Sambre ♪ à dit:Mhum ? , oh rien de ouf j'ai juste indiquer l'histoire de trust car ça ma traversée l'esprit durant l'ecriture du topic (sécurité, exploits toussatoussa) y'a pas de tacle ou je ne sait quoi de véritablement piquant (je joue pas sur trust de toute façon)
Juste par curiosité la faille est patch ?
J'ai envoyé ce message avec les fails,elessaro34 à dit:Bonjour !
Pour répondre à tout ça concernant TrusT. Oui Slown a trouvé un exploit sur l'ATM. Pourquoi je l'ai envoyé chier ? Parce qu'il est venu me le dire par Steam d'une façon qui laissait entendre que le serveur était merdique. "Oh bah il est pas foufou ton serveur" Au lieu de simplement venir me dire qu'il a trouvé un exploit il a préféré se venter d'avoir réussit à se give et à critiquer le serveur. Je n'ai donc pas cherché à comprendre et je l'ai envoyé chier. Il a eu une jolie réaction de drop des millions aux joueurs.
Je n'avais rien contre Slown à la base, je n'ai juste pas aimé la façon dont il est venu me parler et surtout la réaction qu'il a eu par la suite.
Vu les autres trucs que j'ai vu, non.Yoh Sambre ♪ à dit:Juste par curiosité la faille est patch ?
Mon serveur n'est pas ouvert,lampoule à dit:Tout sa je pense pas jalousies car trust marche mieux que leurs serveurs.
En plus la map el é pa optislownls à dit:"grand dev".
C'est un modo-test t'as ban.slownls à dit:( puis en notera tu m'a comme même fait du chantage du genre "dit comment ta fais et j'te ban pas" ).
lampoule à dit:Effectivement j'ai un grade sur trust "Responsable Staff" donc je m'implique sur trust, et je trouve sa contradictoire que tu fasse la guerre au team d'exploit alors que tu t'en fous que slown utilise la faille, sa a même l'aire de t'amuser,
Donc ce qui est le pire pour moi c'est que tu défende @slownls a la haine car @Hoper a revendu ces script et donc il essaye de s'en prendre a moi ce qui est complètement con, j'ai rien a voir avec ces histoire au niveaux de la moodteam je suis sur leurs discord mais je n'exploit plus de serveurs je me consacre a trust, pour en revenir a slown qui manque de respect, quand il donner des millions sur trust et que avant de se faire ban il dit "le codeur de trust( @elessaro34 ) c'est un fils de *** et le responsable staff (moi) c'est un gros fils de ***" je trouve sa complètement déplacé surtout que je ne lui est jamais rien fait.
Bref je trouve que c'est juste de la jalousies envers trust, sinon des mec qui vienne essayés d'exploits sur trust avec des menus c'est pas tres grave il se font ban et puis c'est tout alors que la slown et juste venus pour foutre la merde par jalousie.
Bref bonne journée.
Akulla à dit:Il la report ton dev s'en foutait,tu sais lire ?
D'ailleurs tu pourra dire a Hoper de mieux cacher ses backdoors btw
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1314493873
Donc pour tout ceux qui comptent dl un des addons présents,y'a une backdoor
C'est pas moi,tryhard bbHoper à dit:ta moustache me fais de l'effet akulla
https://prntscr.com/ily7jr
lolAkulla à dit:C'est pas moi,tryhard bb
Mais ont partage tous les deux ta soeur.Hoper à dit:tu es un très bon responsable lampoule, écoute pas les rageux :heart:
et pour mettre les choses au clair, l'ampoule a due venir avec la mood 1 ou 2 fois meme pas. Il n'a jamais mis de backdoor ou quoi, ne confondait pas Hoper et L'ampoule, car en effet, celles-ci sont 2 personne bien distincte habitant sous un toit différent, possédant des parents différents, possédant un pc différent. Bref vous avez compris
ok t banlampoule à dit:Mais ont partage tous les deux ta soeur.
Tacru tavi cété un film français sur la différence ? :jpp:Hoper à dit:ne confondait pas Hoper et L'ampoule, car en effet, celles-ci sont 2 personne bien distincte habitant sous un toit différent, possédant des parents différents, possédant un pc différent. Bref vous avez compris
https://vocaroo.com/i/s05mnFcNAOeLYoh Sambre ♪ à dit:Tacru tavi cété un film français sur la différence ? :jpp:
Non, il dit juste que beaucoup de personnes avec un handicape cérébral nous confonde.Yoh Sambre ♪ à dit:Tacru tavi cété un film français sur la différence ? :jpp:
Le même handicape que ceux qui passent leur temps a faire du rush ?lampoule à dit:Non, il dit juste que beaucoup de personnes avec un handicape cérébral nous confonde.
Le même.Akulla à dit:Le même handicape que ceux qui passent leur temps a faire du rush ?
lol wtf qui pense ça ?lampoule à dit:Non, il dit juste que beaucoup de personnes avec un handicape cérébral nous confonde.
Moi et @Hoper a l'époque ont voulais faire un serv donc ont avais commander des script exclu a slownls et après hoper les a revendus donc en quelque sorte il lui chie a la bouche, et donc slown m'en veut a moi aussi.Yoh Sambre ♪ à dit:lol wtf qui pense ça ?
akulla visiblementYoh Sambre ♪ à dit:lol wtf qui pense ça ?
Akulla à dit:Et arrête de pleurer car ton pote backdoor tout ses addons "aussi"
Ah oui un jours il faudrais que je raconte mon histoire d'amours avec @Akulla .Hoper à dit:akulla visiblement
"pote"Hoper à dit:akulla visiblement
tkt on sera tout les 2 dans le staff sur Trust @elessaro34lampoule à dit:Ah oui un jours il faudrais que je raconte mon histoire d'amours avec @Akulla .
Normal qu'on te foute dans le même panier hein..lampoule à dit:Moi et @Hoper a l'époque ont voulais faire un serv donc ont avais commander des script exclu a slownls et après hoper les a revendus donc en quelque sorte il lui chie a la bouche, et donc slown m'en veut a moi aussi.
Ta qu'a devenir mappeur de trustAkulla à dit:tkt on sera tout les 2 dans le staff sur Trust @elessaro34
Tu veux vraiment que je le devienne ?lampoule à dit:Ta qu'a devenir mappeur de trust
Ben oui, tu est bon et pour moi les embrouilles qui se passe sur mtx je prend tous au second degrésAkulla à dit:Tu veux vraiment que je le devienne ?
400€ par mois. Allez demande vite.Akulla à dit:Tu veux vraiment que je le devienne ?
M’ouais, il a juste modifié Rockford.lampoule à dit:Ben oui, tu est bon et pour moi les embrouilles qui se passe sur mtx je prend tous au second degrés
Tainks a rien fait non plus il me semble pourtant il s'y connait en mappingLap3che à dit:M’ouais, il a juste modifié Rockford.
Nan en vrai c’est un super mapper, très pro et sympathique, il est excellent et très rapide.
J'adore les blancs.lampoule à dit:Tainks a rien fait non plus il me semble pourtant il s'y connait en mapping
Menteur , il existe cette très bonne map!lampoule à dit:Tainks a rien fait non plus il me semble pourtant il s'y connait en mapping
Hé je voulais la faire d'abord : t'as piqué l'idée de mon esprit. Voleur d'idées d'esprit.Yoh Sambre ♪ à dit:Menteur , il existe cette très bonne map!
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1260682902
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1260682902
@Taink
Aquoula ne s’est pas mapé. K A P P Alampoule à dit:Tainks a rien fait non plus il me semble pourtant il s'y connait en mapping