Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
LaNouvelleFrance à dit:
Ok ok pas de soucis je vais la mettre sur le workshop et au niveau des cpu sa consome? ;)
@Makss sera sûrement mieux placer que moi pour en parler mais clairement je pense pas que ça consomme bcp

• J'aime
Réactions: Lap3che et LaNouvelleFrance
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
@Makss sera sûrement mieux placer que moi pour en parler mais clairement je pense pas que ça consomme bcp
ok j'irais tester sa :)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
LaNouvelleFrance à dit:
Ok ok pas de soucis je vais la mettre sur le workshop et au niveau des cpu sa consome? ;)
ça ne consomme absolument rien, SNTE ne s'exécute qu'une seule fois et ne laisse pas de traces

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
/!\ UP UP UP /!\

- Ajout de la protection contre le lua_run
- ajout de validnet dans le système de backdoor check
- ajout de net d'addons

@Beliaroth désolé pour toi et ton futur d'apprenti h4x0rKappa

Encore faudra t'il que l'addon soit présent sur le serveur ! :)

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Parce que que bon @Yoh Sambre ♪ c'est pas que je remet en cause l'utilité de ta "Blacklist" mais quand on Blacklist seulement mon compte principal avec le quel je ne vais jamais troller généralement, faudrait plutôt Blacklist ces comptes là ! Keepo

lolsteam (3).JPG

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Beliaroth à dit:
Parce que que bon @Yoh Sambre ♪ c'est pas que je remet en cause l'utilité de ta "Blacklist" mais quand on Blacklist seulement mon compte principal avec le quel je ne vais jamais troller généralement, faudrait plutôt Blacklist ces comptes là ! Keepo
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonjour/Bonsoir a tous

Je vous propose ce soir un objet workshop s'adressant a finalement n'importe qui..entre les paranos & des fondateur victime d'un serveur gangbang par des ados en manque de sensation .

- SNTE ? Kézako ?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

Ce n'est pas pour rien que j'ai décider de le délivré ce soir sur le workshop (contrairement a la version de base uniquement sur github me semble t'il) , vous êtes tous au courant de la vague d'imbéciles du moment qui arnaque des gens en proposant un mod menu plus ou moins custom reposant sur odium/loki qui permet de rush des serveurs avec pour but de backdoor via lua_run ou juste check les exploits pour mettre a mal le quotidien de serveurs déjà difficile a remplir.

Outre le fait que la plupart de ce genre de team sont tous des C/C utilisant finalement sensiblement le même outil il est crucial de remarquer que leur "Vendeur" soit incapable de garantir la sécurité de leur utilisateurs..étant donner qu'il manque de savoir il sont assez stupide pour obfusquer (mal) le code source et indiquer les steamid des comptes whitelist dans le même fichier (a rajouter que l'optimisation est complétement pissé) donc très facilement facile a bannir a l'avance et donc faire perdre du terrain dans la liste des serveurs..comme quoi payer pour tricher..meh plutôt en contrepartie payer pour prendre un autoban.

J'ai pensais a obfusquer ce code mais @Makss m'a clairement indiquer de jouer la carte de la visibilité honnête (on se souvient de el famoso statistiques) ceux a quoi j'ai préféré prendre comme marche a suivre,

gardez a l'esprit que ceci n'est clairement pas un anticheat ou un "anti backdoor révolutionnaire" il est plutôt un "complément" , si vous désirez en savoir plus sur la sécurité de votre serveur il suffit de demander en MP (ou ici) plutôt que de faire comme trust a penser par exemple qu'un addon perso est officiellement impossible a exploiter (@slownls sisi la dédi tavu) ou que CAC va proteger a l'infini votre serveur a cause d'une option pas très clair sur le sujet (el famoso système anti exploit vraiment basique..)

j'ai rajouter environs une trentaine d'exploits dans la liste original , j'ai fait en sorte d'add les plus célèbre au plus vieux (on sait jamais hein..) histoire que les mod menu du moment soit moins terrible et les serveurs tournant sous leak (donc version de l'addon obsolète) soit aussi proteger
Yoh Sambre ♪ à dit:
/!\ UP UP UP /!\

- Ajout de la protection contre le lua_run
- ajout de validnet dans le système de backdoor check
- ajout de net d'addons

@Beliaroth désolé pour toi et ton futur d'apprenti h4x0rKappa
uu.png

Hum qui t'as parlé de La Blacklist ?
tumblr_inline_ozl1z5x6zq1siwb4e_540.png

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Makss à dit:
Regarde la pièce jointe 8018
Hum qui t'as parlé de La Blacklist ?
Regarde la pièce jointe 8017
J'ai profité de ce post pour lancer un petit pic à la "Blacklist" HeyGuys

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Beliaroth à dit:
J'ai profité de ce post pour lancer un petit pic à la "Blacklist" HeyGuys
pic contre pic ...j'accepte le défi JonCarnage

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Inj3 la maj a résolu ton problème ?

• J'aime
Réactions: Inj3
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
SNTE est parfait
Merci !

sans-titre.png

• J'aime
Réactions: Lap3che, Makss et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dawaklawak à dit:
SNTE est parfait
Merci !

Regarde la pièce jointe 8041
HAHA ÉNORME

- un joueur autoban par la blacklist
- l'autre par SNTE

je vais save ce screen il est collector !

• J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH, Kitsu et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yo , j'annonce juste que j'ai rédiger 2 épingler sur la page de l'addon contenant chacune d'entre elle différent point sensible qu'il fallait aborder

bref pour ceux qui sont envieux de lecture ou juste envie de se foutre de la gueule de ma trad brute sur Google :

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1727575977575618507/

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1727575977575591673/

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Le premier ban de SNTE sur mon serveur Breach :eek:
Screenshot_230.png

Screenshot_231.png

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
Le premier ban de SNTE sur mon serveur Breach :eek:
Regarde la pièce jointe 8110
Regarde la pièce jointe 8111
histoire de bouger mon cul j'ai add ce joueur a theblacklist pour "Cheat"

voila voila Kappa

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/sourceban.php

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
histoire de bouger mon cul j'ai add ce joueur a theblacklist pour "Cheat"

voila voila Kappa

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/sourceban.php
Je te ferai une liste de tous ceux qui ont été ban par CAC sur mon serv ;)
J'aimerai bien installé la Blacklist sauf que j'ai Nawk sur mon serv :(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
RimosPixel à dit:
Y a une option pour whitelist des gens dans la config, on l'a dit 1500000 fois :s
https://github.com/Maks-s/blacklist/blob/master/lua/autorun/config_blacklist_gbox.lua#L13

• J'aime
Réactions: Malcolm, Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
Taink à dit:
Y a une option pour whitelist des gens dans la config, on l'a dit 1500000 fois :s
https://github.com/Maks-s/blacklist/blob/master/lua/autorun/config_blacklist_gbox.lua#L13
yup mais ça fait déjà longtemps que je pense que le 'problème' de cette option de configuration est qu'elle n'est finalement pas assez clair et plutôt archaïque , l'objectif pour sa nouvelle mise en forme serait de pouvoir whitelist plus largement (par motif par exemple c’était la base de l'idée pour la maj).

Mais bon y'a déjà eu pas mal de maj au sujet de SNTE (d'ailleurs a ce sujet je pense que la maj qui permettras de nettoyer une infection permanente seras probablement la dernière grosse features d'ajouter) ainsi que divers truc en interne puis @Makss a aussi besoin de souffler du glua il prend un réel plaisir a découvrir de nouvelles choses (changer de paysage c'est vital pour lui et son savoir qui demande sans cesse a grandir) .

pour le moment SambreCorp est en mode "tranquille" , on récupère doucement des serveurs qui tourne avec theblacklist et y'a de temps en temps quand le temps et l'envie le permette des nouveautés ;)

• J'aime
Réactions: Taink
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Taink à dit:
J'aime pas lire :(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Taink à dit:
Comment as-tu fait pour répondre à ce message ? :eek:
J'ai demandé à ma meuf de me le lire 4Head

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che et Yoh Sambre ♪
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Beliaroth à dit:

Regarde la pièce jointe 8016
ah ouai toi ta vraiment pas de vie x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
LaNouvelleFrance à dit:
ah ouai toi ta vraiment pas de vie x)
Il a le don de pimenter notre relation avec subtilité on va dire Keepo

(non très franchement je pense que c'est une bonne chose..ca permet de toujours repousser les limites pour être a la hauteur)

• J'aime
Réactions: Beliaroth
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Une très grosse communauté anglaise nous complimente au sujet de SNTE , comme quoi le paysage francais apporte parfois du bon ailleurs :cool:

communauté > https://steamcommunity.com/groups/Moonlightgamingco
00:58 - Yoh Sambre: pourquoi une demande d'ami ?
00:58 - Yoh Sambre: what do you want ?
01:02 - Yoh Sambre: Hello ?
01:02 - Yoh Sambre: if I do not get an answer I'll have to block you
01:03 - Justovia | AJ: Oh yes, I was sending you a friend request, To let you know good job on your exploit patcher! Hacker gone on my server fucked hist up, Put ur exploit patcher on and its fixed
01:04 - Yoh Sambre: oh are you talking about SNTE?
01:04 - Justovia | AJ: yes sir
01:04 - Yoh Sambre: he has worked so well at home? I'm happy, how much player cheater?
01:05 - Justovia | AJ: Please re word?
01:06 - Yoh Sambre: how much cheat were we ban of your community?
01:06 - Yoh Sambre: cheaters*
01:06 - Yoh Sambre: I am sorry for the language I am of French origin
01:07 - Justovia | AJ: No one was banned yet, So havent found the person. BUT we used the same hacks he used and we tested it and its all blocked
01:08 - Yoh Sambre: héhé
01:08 - Yoh Sambre: good
01:08 - Justovia | AJ: :D

• J'aime
Réactions: Kitsu, Malcolm, Inj3 et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
encore une fois SNTE s'exporte a l'étranger..

je place le contexte : en gros le mec étais la cible de gens qui s'amusais a lag/crash son serveur avec un foutu vieux lua obsolète depuis 8 mois

bref finalité

00:00 - Coeno JWZ: just tested it and it doesnt work anymore :) Thanks allot
00:01 - Yoh: my pleasure ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
un message un poil hors contexte pour annoncer (ou teaser) un futur addon complémentaire a votre serveur..

son nom > ETT

but > mystère :eek:...non je déconne > combattre les el famoso trolls

clairement vous attendez pas a une révolution il s'agit juste de baisé les moins malins fin bref j'en parlerais un peu plus sur son propre topic

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up DuDudu

SNTE trace sa route pendant que certains sont toujours sur le coté a faire du stop , voila vite fait un exemple d'un prétendant h4x0r rekt par SNTE Kappa

mention spécial pour le crétin qui essaye de gratter des abos en ayant réupload SNTE ainsi que le code de john sur son compte principal..change pas Anatik tu restera toujours un random, Quand a toi Mathis sans rancune SeemsGood

• J'aime
Réactions: thepsyca
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Up DuDudu

SNTE trace sa route pendant que certains sont toujours sur le coté a faire du stop , voila vite fait un exemple d'un prétendant h4x0r rekt par SNTE Kappa

mention spécial pour le crétin qui essaye de gratter des abos en ayant réupload SNTE ainsi que le code de john sur son compte principal..change pas Anatik tu restera toujours un random, Quand a toi Mathis sans rancune SeemsGood

seriously fais voir le mec qui a reupload SNTE? je veux voir ca x) ,

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
seriously fais voir le mec qui a reupload SNTE? je veux voir ca x) ,
il a bidé x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DuDudu Up DuDudu

- ajout de net supplémentaire (exploits/backdoor)

- ajout en urgence de l'exploit assez grave permettant de pouvoir crash un ensemble de serveurs remplissant certaines 'condition' (Je peux vous assurer que c'est véritablement hard après avoir moi même test sur un sandbox étranger très remplis quotidiennement) , je ne peux malheureusement pas garantir grand chose concernant la sécurité des serveurs de gens qui n'utilise pas SNTE ou une manipulation un peu tirée par les cheveux (en terme de bidouillage dans les fichiers même du jeu coté de vos ftp) cependant il va donc falloir attendre avec malin patience soit un patch officiel de facepunch soit une solution alternative TheTarFu .

Si un fondateur s'inquiète pour son serveur qu'il me contact en mp je lui ferait comprendre qu'elle sont les conditions permettant d'insta down le serveur (on va évité d'en parler publiquement hein)

• J'aime
Réactions: RedTroz
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Si on a l’addon dans notre collection il est directement mis à jour ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Pierre97 à dit:
Oui car c'est le principe du workshop (et un de ces désavantage ^^),
dans le cas de SNTE tu auras des mises à jours très utiles et tu peut y faire confiance,
mais d'autres addons du workshop attendent d'avoir de la popularité pour par la suite injecter un backdoor :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pierre97 à dit:
L'installation est uniquement via la collection et oui la maj est automatique
séméron23 à dit:
Oui car c'est le principe du workshop (et un de ces désavantage ^^),
dans le cas de SNTE tu auras des mises à jours très utiles et tu peut y faire confiance,
mais d'autres addons du workshop attendent d'avoir de la popularité pour par la suite injecter un backdoor :(
Pas mal se pose la question étant donner que je suis sur différent tableaux (Joueur/Tricheur) il est difficile de faire confiance a une personne qui dans mon cas pourrais si elle étais stupide flinguer l'ensemble des gens qui on pris la peine de me faire confiance et c'est compréhensible cependant rassurez vous jamais je ne trahirais les gens avec des addons qui justement traite de la sécurité/ou dans le même contexte.

Je suis sur beaucoup d'endroit douteux du monde de la triche mais contrairement a pas mal de tricheurs je garde de la compassion et des limites ;)

• J'aime
Réactions: Pierre97 et séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:

Pas mal se pose la question étant donner que je suis sur différent tableaux (Joueur/Tricheur) il est difficile de faire confiance a une personne qui dans mon cas pourrais si elle étais stupide flinguer l'ensemble des gens qui on pris la peine de me faire confiance et c'est compréhensible cependant rassurez vous jamais je ne trahirais les gens avec des addons qui justement traite de la sécurité/ou dans le même contexte.

Je suis sur beaucoup d'endroit douteux du monde de la triche mais contrairement a pas mal de tricheurs je garde de la compassion et des limites ;)
Puis faut pas oublier que si tu était pas un "tricheur" il serait difficile de faire un addon "anti-triche" :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
séméron23 à dit:
Puis faut pas oublier que si tu était pas un "tricheur" il serait difficile de faire un addon "anti-triche" :)
pas vraiment , pour rappel l'ensemble des codes sont fait par @Makss ou @Zaros_Live je pense plus que dans la formule actuel je sert surtout de "metteur en scène" je suis très usant pour les moins fort et assez malins pour aider de nombreuse personnes en difficulté .

Si l'avenir s'annonce bien j'ai pour ambition de proposer des truc "sympathique" fait vraiment par ma pomme (du simple hein)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Yoh Sambre ♪ à dit:

C'est beau! Digne des plus grands philosophes Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Swxn™ à dit:
C'est beau! Digne des plus grands philosophes Kappa
Au pire je fait psy IRL comme ça j'suis tranquille Keepo

• J'aime
Réactions: Swxn™
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Au pire je fait psy IRL comme ça j'suis tranquille Keepo
J'ai des contact dans le monde du psy, je t'aiderais à avoir des clients tqt Kappa

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
J'ai des contact dans le monde du psy, je t'aiderais à avoir des clients tqt Kappa
Dis a ma futur coach que je veux un bureaux avec une secrétaire de type charmante et que sur la plaque de ma porte il soit inscrit "Yoh Sambre - Psy (Guérisseur par les arcanes)

DeIlluminati

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dis a ma futur coach que je veux un bureaux avec une secrétaire de type charmante et que sur la plaque de ma porte il soit inscrit "Yoh Sambre - Psy (Guérisseur par les arcanes)

DeIlluminati
Pas shaman ? #disappointed

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Inj3 à dit:
A mon avis pour bypass SNTE, il suffit simplement de renommé tout les nets, et éviter que le script tombe entre les mains de Yoh Sambre.
c'est incroyable d’être shlag a ce point :confused: , donnez un Darwin Awards a cette homme SeemsGood

• J'aime
Réactions: Inj3
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Inj3 à dit:
À mon avis pour bypass SNTE, il suffit simplement de renommé tout les nets, et éviter que le script tombe entre les mains de Yoh Sambre.
genius, je pense que t'es le premier à le découvrir, félicitations Kappa

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Inj3 à dit:
Enfaîte c'était une question dans une réponse.
Donc si quelqu'un change son net, SNTE fait choux blanc ?
non

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Inj3 à dit:
À mon avis pour bypass SNTE, il suffit simplement de renommé tout les nets, et éviter que le script tombe entre les mains de Yoh Sambre.
Bah c'est le but d'une table lua

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Inj3 à dit:
Ok , je suis rassuré alors Keepo.
En tout cas Yoh Sambre, toujours aussi rapide à répondre.
bawouai mon gars j'suis geek suprême

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Inj3 et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
bawouai mon gars j'suis geek suprême
Non t'es Geek Suprême, ok, mais t'as surtout + de 14 000 messages, bientôt 15 000

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EpicGaby à dit:
Non t'es Geek Suprême, ok, mais t'as surtout + de 14 000 messages, bientôt 15 000
aui ouai grave jsuis trop famousse

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord