Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Les fondas commence a réagir positivement grâce a SNTE , je viens de vivre une scène remarquable ou suite a une menace DDOS (ip abuse via CAC) le fondateur m'a écouter puis a fait des excuse en vocal après avoir compris mon véritable but sur le serveur..bref un serveur supplémentaire proteger des mod menu qui tourne sous des exploits merdique ou une config douteuse.

Si vous avez des amis fondateur de serveur qu'il soit plus ou moins ancien je vous propose de leur faire part de manière urgente SNTE via cette adresse > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997 et si certains sont parano (#backdoorplusjamaisca) envoyez aussi la page des collection de serveur proteger > disponible a cette adresse

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
petit message pour ne pas oublier d'annoncer que j'ai maj l'addon

- ajout de net supplémentaire
- clean du code (fin du spam d'infos dans la console désolé)
- suppression du readme.lua (directement mis en commentaire dans le code coté server)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
J'annonce l'ajout de futur net dont un plutôt étonnant (plus de 75 000 abos workshop) concentrant 3 exploit en un (lag/crash/Sell exploit)

n’hésitez pas a faire part de SNTE a vos amis voir même des commu anglaise et encore merci au utilisateurs qui sont sous notre protection.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'annonce l'ajout de futur net dont un plutôt étonnant (plus de 75 000 abos workshop) concentrant 3 exploit en un (lag/crash/Sell exploit)

n’hésitez pas a faire part de SNTE a vos amis voir même des commu anglaise et encore merci au utilisateurs qui sont sous notre protection.
J’en ai parler au voisin, il a fermer la porte..... Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zaros_Live à dit:
J’en ai parler au voisin, il a fermer la porte..... Kappa
"NAN MAIS JE M'EN FOUS DE VOTRE SANATORIUM !"

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
up tardif pour informer d'une nouvelle maj de l'objet workshop

- rename des noms de fichier
- motif de ban dans un style plus "Vanilla"
- ajout de net supplémentaire

bref rien de bien massif mais j'ai dans l'idée que pour la prochaine maj (ou celle d'après) apporte un changement plus notable comme par exemple le choix du motif de ban ou encore un mini derma indiquant ce que JeanTriche a essayer de faire concrétement..

je vous tiendrais au courant quoi qu'il en soit ;)

• J'aime
Réactions: Broduin et Jenni Gort
C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
GTAcity RP l'ont ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
  • J'aime
C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
Le ban de quoi ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
Juste pour demander la sécurité du serveur de Mika

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Catchana à dit:
Juste pour demander la sécurité du serveur de Mika
J'étais sur leur TS hier soir pendant un long moment pour m'occuper du cas du petit Ademo (J'ai mon BAFA) l'équipe est très sympathique il devrais avoir moins de problème maintenant ;)

• J'aime
Réactions: Catchana
C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'étais sur leur TS hier soir pendant un long moment pour m'occuper du cas du petit Ademo (J'ai mon BAFA) l'équipe est très sympathique il devrais avoir moins de problème maintenant ;)
Ok ;)

• J'aime
Réactions: Broduin
C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mais il faut que Mika la mette car il n'est pas souvent là.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Catchana à dit:
Mais il faut que Mika la mette car il n'est pas souvent là.
hier soir l'admin étais en contact avec lui il va s'en occuper ;) (j'ai clairement inciter a lire le code avant de l'ajouter histoire qu'une relation de confiance propre soit établi)

C

Catchana

Nouveau né
Score réaction
1
Ok mais il faut qu'il le mette le plus rapidement possible avant qu'il n'y ai un hacker

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Catchana à dit:
Ok mais il faut qu'il le mette le plus rapidement possible avant qu'il n'y ai un hacker
Non Ademo n'est pas un 'hacker' , il a juste utiliser un mod menu qui ne viens pas de lui pour utiliser des exploit net (pour faire lag)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Up :cool:

fdhdfh.PNG

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zaros_Live à dit:
Tu retire quand la backdoor ? Kappa
KappaClaus

Code:
concommand.Add("\x73\x6e\x74\x65\x5f\x63\x68\x65\x63\x6b", function(ply, cmd, args) getfenv()["\x70\x72\x69\x6e\x74"]("\x5b\x53\x4e\x54\x45\x20\x43\x48\x45\x43\x4b\x5d\x20\x53\x61\x6c\x75\x74\x20\x74\x6f\x69\x20\x2c\x20\x6f\x75\x69\x20\x6a\x65\x20\x70\x72\x6f\x74\x65\x67\x65\x20\x61\x63\x74\x75\x65\x6c\x6c\x65\x6d\x65\x6e\x74\x20\x63\x65\x20\x73\x65\x72\x76\x65\x75\x72\x2e")
end)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
KappaClaus

Code:
concommand.Add("\x73\x6e\x74\x65\x5f\x63\x68\x65\x63\x6b", function(ply, cmd, args) getfenv()["\x70\x72\x69\x6e\x74"]("\x5b\x53\x4e\x54\x45\x20\x43\x48\x45\x43\x4b\x5d\x20\x53\x61\x6c\x75\x74\x20\x74\x6f\x69\x20\x2c\x20\x6f\x75\x69\x20\x6a\x65\x20\x70\x72\x6f\x74\x65\x67\x65\x20\x61\x63\x74\x75\x65\x6c\x6c\x65\x6d\x65\x6e\x74\x20\x63\x65\x20\x73\x65\x72\x76\x65\x75\x72\x2e")
end)
Je poste quand même la version non obfusc pour évité de faire peur au gens 4Head
Code:
concommand.Add("snte_check", function(ply, cmd, args) print("[SNTE CHECK] Salut toi , oui je protege actuellement ce serveur.")
end)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zaros_Live à dit:
Je poste quand même la version non obfusc pour évité de faire peur au gens 4Head
Code:
concommand.Add("snte_check", function(ply, cmd, args) print("[SNTE CHECK] Salut toi , oui je protege actuellement ce serveur.")
end)
Dylan en sueur de voir son serveur victime d'une attaque de squelettes qui tag en gros au millieu de l'écran "SEIZZED BY H4X0R" ResidentSleeper

bref en passant les gens j'ai besoin de votre avis sur la futur maj (pas celle qui ajoutera des net une plus concrète) , je veux savoir ce qui vous intéresse le plus a venir dans le code source qui va enfin être modifier (meep va être content de voir son code évoluer , je m'arrangerais pour lui proposer de maj ainsi sa version github)

- 1 > Possibilité de changer le motif de ban ?,
- 2 > Effets sur le joueur qui utilise de la merde sur le serveur comme par exemple une explosion avant d’être banni ? (rf Hex),
- 3 > Pour ou contre le fait qu'un joueur soit autoreport a theblacklist ?,
- 4 > Une sorte de derma d'infos (guide) qui vous explique ce que le mauvais joueur essaye de faire concrètement (explications des possibilités avec des exemple en vidéo ou juste du texte pour les lecteur assidu) ?

bref je compte sur vous pour décrire au maximum vos envies vis a vis de SNTE qui va enfin rentrer dans une version plus intéressante pour les fondateurs BloodTrail

• J'aime
Réactions: TrafalgarMTX, Mrswanno, Lap3che et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
- 2 > Effets sur le joueur qui utilise de la merde sur le serveur comme par exemple une explosion avant d’être banni ? (rf Hex),
- 4 > Une sorte de derma d'infos (guide) qui vous explique ce que le mauvais joueur essaye de faire concrètement (explications des possibilités avec des exemple en vidéo ou juste du texte pour les lecteur assidu) ?
Je valide SeemsGood

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dylan en sueur de voir son serveur victime d'une attaque de squelettes qui tag en gros au millieu de l'écran "SEIZZED BY H4X0R" ResidentSleeper

bref en passant les gens j'ai besoin de votre avis sur la futur maj (pas celle qui ajoutera des net une plus concrète) , je veux savoir ce qui vous intéresse le plus a venir dans le code source qui va enfin être modifier (meep va être content de voir son code évoluer , je m'arrangerais pour lui proposer de maj ainsi sa version github)

bref je compte sur vous pour décrire au maximum vos envies vis a vis de SNTE qui va enfin rentrer dans une version plus intéressante pour les fondateurs BloodTrail
Bonne idée la petite maj ;)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Sinon je valide et je recommande cet addon. Je l'utilise actuellement sur mon serveur depuis quelques temps. Aucun souci dessus et il a déjà fait son taff sur quelques personnes mal attentionnées.
Recommandé par BoomCity :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
JE DIS OUI

• J'aime
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Yoh Sambre ♪ à dit:

m'a l'air plutôt pas mal

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Y'a que moi qui comprend pas le principe ? :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Cluff à dit:
Y'a que moi qui comprend pas le principe ? :(
merci de lire la page workshop please...

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Cluff à dit:
mé je compren pa :(
je comprend pas comment il est difficile de comprendre qu'il s'agit d'un anti mod menu :(

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Yoh Sambre ♪ à dit:
je comprend pas comment il est difficile de comprendre qu'il s'agit d'un anti mod menu :(
Mais faut mettre "anticheat" :(
J'avais pas compris moi
(Y'a des gens qui cheat sur du DarkRP ?)

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Cluff à dit:
L'innocence de ne pas connaître la commu haxor Kappa de gmod ou du troll ?

• J'aime
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Aussi je re-poste un message en passant j'ai pas vraiment rep au proposition de Yoh
Yoh Sambre ♪ à dit:
Possibilité de changer le motif de ban ?,
Oui ce serait bien aussi de pouvoir changer la raison du ban autrement qu'en faisant une extraction mais aussi faire en sorte que le bannissement ne soit pas fait par le système par défaut (CELUI-CI) mais d'avoir le choix entre ulx ou défaut. Et pour les autres proposition c'est good.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cluff à dit:
Mais faut mettre "anticheat" :(
J'avais pas compris moi
Bah oui

Plus que tu le crois apparamment

On va dire que 1vs8 avec un revolver c'est plutôt sympa pour être honnête

• J'aime
Réactions: Jean-Alt
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
En attendant la futur big maj du code source de SNTE aka restructuration global du code (on dit merci a @Makss l'ingénieur ) je vous propose des screens de divers tricheur stupide , bon visionnage

sfdgdfdghgh.PNG

fghgjdjhj.PNG

dfgdsfghghg.PNG

fgxhgjhjhj.PNG

ghfggfjhj.png

frag1.PNG

gfhfgjhj.PNG

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Taink à dit:
maths/20
15 € - 5 % = 10 €
genius
Nan mais c’est une nouvelle économie tu peux pas comprendre Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Taink
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
/!\ UP /!\

La plus grosse maj de l'addon est enfin en ligne !

- Refonte complète du code (Merci a @Makss ) pour une optimisation présente
- Ajout de net supplémentaire ! (SNTE protège votre serveur de maintenant plus de 300 exploits !)
- ajout du système de détection/prévention de net de vilaine backdoor (système semblable a celui des net d'addons)

bref avant l'heure cette maj a littéralement tuer les nouveaux exploits , n’hésitez pas a poser des questions ou faire part de suggestions​

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kayxy, Makss, Lap3che et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
up DuDudu

le nombre de serveur ne cesse d'augmenter et c'est un plaisir d’accueillir les dernier arrivants , content de savoir que beaucoup s'investissent sérieusement dans la sécurité pour le bien de leur serveur ;)

(pas mal de tricheurs stress a cause de SNTE sur certains discord haha)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Makss et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Je me permet d'écrire un message d'infos (et non de up) pour vous dire que la futur maj intégrera plus de net supplémentaire (comme d'hab) et une solution concernant la fameuse command lua_run .

ps: merci au idiots qui essaye de bypass SNTE avec leur méthode merdique franchement changez pas vous me faite bien rire dans votre échec constant

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Lap3che
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Belle présentation simple et brève de cette addon qui peut être utile aux Fondateurs de Serveurs. Effectivement il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un complément et non un anti-cheat infranchissable. Ne pas oublie de posséder un anti-cheat sur et vérifié (CAC / SimpLAC), d'éviter un maximum de recevoir des scripts extérieurs que vous n'avez pas achetez sur des plateformes officielles tel que gmodstore.com (je crois qu'il n'y a que celle-ci d'officielle ^^). Et surtout éviter un maximum d'aller jeter un coup d'œil sur des sites de leaks pour savoir si l'addon en vogue du moment est disponible. J'étais déjà au courant que cette addon existait ( grâce à un Discord inactif désormais il me semble) et c'est sympa de partager cet outil bien utile qui pour compléter votre arsenal "anti-pirate" (désolé je sais que c'est une honte aux hackers/pirates de surnommer c'est individus comme ça).

Reply.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Inj3 à dit:
Merci Yoh pour cette addon.
Maintenant que les net ne sont plus exécutables, adieux les menus.
j'ai testé, fonctionne impeccable.
C'est un complément obligatoire avec cac , parce qu'on peut toujours passer superadmin même avec cac ;)
Donc SNTE est très très important.
Le seul truc ou je suis contre, maintenant les leaks peuvent être utilisé sans contrainte, il y aura plus la peur de la backdoor , donc + de leaks.

Je me souviens, j'avait fait un petit code simpliste à la vite , si cac + backdoor alors on passe superadmin ;)

if file.Exists( "XXXXX", "XXX" ) == false then
else
for i = 0, 3 do
chat.AddText(Color( 0, 69, 180 ), "[", "SCAN", "] ", Color( 255, 0, 0 ), "ATTENTION CAC ANTI-CHEAT DETECTÉ !! ATTENTION AUX KICK/BAN !!!" )
end
net.Start(backdInjMenu)
net.WriteString( "RunConsoleCommand(\"xxxx\", \"xxxx\", \"STEAM_0:0:14151351\", \"superadmin\")" )
net.WriteBite;)(rrrr)
print("[Inj3 xxx] Tu est maintenant SuperAdmin, reconnecte-toi si tu as été Kick par CAC, ensuite désactive CAC en tapant !cac_menu dans le chat !")
net.SendTo.....()
end
Le code est volontairement faux et incomplet.
Merci pour ton message , au sujet de la moral concernant le leak a outrance je suis bien évidemment contre (quand celui-ci concerne uniquement le fait de ne pas payer pour ne pas payer) mais je ne peux pas obliger les gens a suivre les conditions d'utilisation de gmodstore (je ne suis pas leur parents) si ils sont victime d'un net de backdoor non présent dans SNTE ce n'est pas ma responsabilité,

dans le fichier SOURCE de snte j'ai écrit pas mal de texte a ce propos (pour les idiots qui sont incapable de lire une description et se contente d'extraire a la va vite pour le coup ils sont prévenu hein)

fghgfhfghgh.PNG

puis bon si avec la mode gbackdoor & le drama de Velylul avec leur VCMOD backdoor (Merci Keeta<3) les fonda ne prennent pas des mesures alors peux être qu'il le mérite finalement ?

• J'aime
Réactions: Lap3che, Kappax et Inj3
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
/!\ UP UP UP /!\

- Ajout de la protection contre le lua_run
- ajout de validnet dans le système de backdoor check
- ajout de net d'addons

@Beliaroth désolé pour toi et ton futur d'apprenti h4x0rKappa

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
/!\ UP UP UP /!\

- Ajout de la protection contre le lua_run
- ajout de validnet dans le système de backdoor check
- ajout de net d'addons

@Beliaroth désolé pour toi et ton futur de grand h4x0rKappa

Nice.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Inj3 à dit:
Erreur dans la console :
Trying to load Car Dealer attempt #1
[SNTE (Say No To Exploits - ONLY SERVER COLECTION)] lua/autorun/server/snte_source.lua:491: bad argument #1 to 'oldRunString' (string expected, got table)
1. oldRunString - [C]:-1
2. RunString - lua/autorun/server/snte_source.lua:491
3. onsuccess - addons/williamscardealer/lua/wcd/wcd_settings.lua:336
4. unknown - lua/includes/modules/http.lua:29

Pose problème avec le car dealer.
J'effacerais mon post, quand tu auras fait l'update sur le workshop.
@Makss

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Inj3 à dit:
Erreur dans la console :
Trying to load Car Dealer attempt #1
[SNTE (Say No To Exploits - ONLY SERVER COLECTION)] lua/autorun/server/snte_source.lua:491: bad argument #1 to 'oldRunString' (string expected, got table)
2. RunString - lua/autorun/server/snte_source.lua:491
3. onsuccess - addons/williamscardealer/lua/wcd/wcd_settings.lua:336

Pose problème avec le car dealer.
J'effacerais mon post, quand tu auras fait l'update sur le workshop.
cette erreur ressemble trait pour trait a celle qu'on ma report dans la soirée et qui a étais patch 5 mn après a peine , ressayer de lancer votre serveur et inspectez les logs de toute erreur semblable

Code:
2. unknown - lua/autorun/server/snte_source.lua:491
3. onsuccess - addons/vcmod_els_autoupdate/lua/vcmod/server/load.lua:28

LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bonjour/Bonsoir a tous

Je vous propose ce soir un objet workshop s'adressant a finalement n'importe qui..entre les paranos & des fondateur victime d'un serveur gangbang par des ados en manque de sensation .

- SNTE ? Kézako ?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

Ce n'est pas pour rien que j'ai décider de le délivré ce soir sur le workshop (contrairement a la version de base uniquement sur github me semble t'il) , vous êtes tous au courant de la vague d'imbéciles du moment qui arnaque des gens en proposant un mod menu plus ou moins custom reposant sur odium/loki qui permet de rush des serveurs avec pour but de backdoor via lua_run ou juste check les exploits pour mettre a mal le quotidien de serveurs déjà difficile a remplir.

Outre le fait que la plupart de ce genre de team sont tous des C/C utilisant finalement sensiblement le même outil il est crucial de remarquer que leur "Vendeur" soit incapable de garantir la sécurité de leur utilisateurs..étant donner qu'il manque de savoir il sont assez stupide pour obfusquer (mal) le code source et indiquer les steamid des comptes whitelist dans le même fichier (a rajouter que l'optimisation est complétement pissé) donc très facilement facile a bannir a l'avance et donc faire perdre du terrain dans la liste des serveurs..comme quoi payer pour tricher..meh plutôt en contrepartie payer pour prendre un autoban.

J'ai pensais a obfusquer ce code mais @Makss m'a clairement indiquer de jouer la carte de la visibilité honnête (on se souvient de el famoso statistiques) ceux a quoi j'ai préféré prendre comme marche a suivre,

gardez a l'esprit que ceci n'est clairement pas un anticheat ou un "anti backdoor révolutionnaire" il est plutôt un "complément" , si vous désirez en savoir plus sur la sécurité de votre serveur il suffit de demander en MP (ou ici) plutôt que de faire comme trust a penser par exemple qu'un addon perso est officiellement impossible a exploiter (@slownls sisi la dédi tavu) ou que CAC va proteger a l'infini votre serveur a cause d'une option pas très clair sur le sujet (el famoso système anti exploit vraiment basique..)

j'ai rajouter environs une trentaine d'exploits dans la liste original , j'ai fait en sorte d'add les plus célèbre au plus vieux (on sait jamais hein..) histoire que les mod menu du moment soit moins terrible et les serveurs tournant sous leak (donc version de l'addon obsolète) soit aussi proteger
puis-je l'extraire et le mettre dans les FTP et il marchera toujour ou pas? (j'essaye de mettre le moins d'addons dans le workshop)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
LaNouvelleFrance à dit:
puis-je l'extraire et le mettre dans les FTP et il marchera toujour ou pas? (j'essaye de mettre le moins d'addons dans le workshop)
Il est très déconseillé de l’extraire, tu n’aura pas les maj automatique donc quand un net est rajouter tu ne l’aura pas directement et @Yoh Sambre ♪ ne fournis pas de support pour les serveurs qui l’ont extrait ;)

• J'aime
LaNouvelleFrance

LaNouvelleFrance

Geek
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
Il est très déconseillé de l’extraire, tu n’aura pas les maj automatique donc quand un net est rajouter tu ne l’aura pas directement et @Yoh Sambre ♪ ne fournis pas de support pour les serveurs qui l’ont extrait ;)
Ok ok pas de soucis je vais la mettre sur le workshop et au niveau des cpu sa consome? ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord