Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Tu te donnes une base de combien de temps pour le finir ? si tu t'en ai donné une
Je ne me suis pas fixer de limites pour le moment, mais ca arrivera quand je vais entamer le back end (vu que c'est plus dur) donc je ne peux pas encore te repondreUnknown baguette à dit:Tu te donnes une base de combien de temps pour le finir ? si tu t'en ai donné une
Oui, je disais sa pour que tu t'en aperçoiveAntoineLive à dit:Le problème est connu, t'es sur la version de dev je te rappelle
Ce n'est pas une priorité pour le moment, je le règlerais dès que j'aurais 5 min
Edit: et d'après mes tests, ya que sur cette page là que ca se produit
J'ai commencer à y réfléchir ya quelques mois, j'ai travailler un peu dessus avant les vacances scolaires (1 jour) et là je viens de reprendre le développement vu que je suis en vacances.Unknown baguette à dit:Tu bosses dessus depuis quelque temps ? ou vraiment lancer y à quelque jour ?
AntoineLive à dit:Le problème des blocs qui ne sont plus alignés à une certaine résolution d'écran viens d'être réglé
ça c'est normal, mais ya plus un des 4 blocs qui se barre en c*****Quevin à dit:Regarde la pièce jointe 3930
OkAntoineLive à dit:ça c'est normal, mais ya plus un des 4 blocs qui se barre en c*****
C'est la hauteur des blocs qui s'adapte automatiquement au contenu ce que tu vois
Nouveau screen
Je peux faire un truc parfaitement aligné si tu veuxQuevin à dit:
Je viens de créer un système d'alignement, en théorie ça marche.Quevin à dit:Regarde la pièce jointe 3930
OuiValfunde à dit:T'es bien basé sur bootstrap non ?
OkAntoineLive à dit:Je viens de créer un système d'alignement, en théorie ça marche.
Tu veux bien refaire un screen histoire de voir ?
C'est nickel !AntoineLive à dit:Je viens de créer un système d'alignement, en théorie ça marche.
Tu veux bien refaire un screen histoire de voir ?
Tant mieux, donc si tu vois d'autres choses qui sont bizarres, fait moi signeQuevin à dit:C'est nickel !
Regarde la pièce jointe 3932
D'accordAntoineLive à dit:Tant mieux, donc si tu vois d'autres choses qui sont bizarres, fait moi signe
C'est pour avoir vos avis & suggestions.Zaros_Live à dit:C'est cool que tu donnes souvent des infos !
Perso j'aime bien, de toute façon y a "Live" dans ton pseudo donc j'aime tout se que tu faisAntoineLive à dit:C'est pour avoir vos avis & suggestions.
Mdr #TeamLiveZaros_Live à dit:Perso j'aime bien, de toute façon y a "Live" dans ton pseudo donc j'aime tout se que tu fais
Arrête les autres vont y croire alors qu'on se connais même pas mdrrAntoineLive à dit:Mdr #TeamLive
Zaros_Live à dit:Arrête les autres vont y croire alors qu'on se connais même pas mdrr
Ta trouvé sa ou ?SIGEMT à dit:
Ca sent le vol de code
Moi je veux savoirFalkioGMR à dit:A ton avis
github je suis con vraiment putain...FalkioGMR à dit:A ton avis
Y'a pas vraiment de drm dedans si ? ^^'SIGEMT à dit:
Ca sent le vol de code
Ouais je voisSIGEMT à dit:C'est juste de la GUI, sauf que y'a pas de license qui l'autorise à l'utiliser, donc s'il touche au code, c'est illégal.
Bref, je peux faire fermer son site s'il l'utilise, de la même façon que j'ai fais fermer JL
SIGEMT à dit:de la même façon que j'ai fais fermer JL
Pas besoin de s'exciter, j'ai juste regarder à quoi ça ressemblais, c'est le lien que tu as poster sur GmodStore je te rappelle.SIGEMT à dit:C'est juste de la GUI, sauf que y'a pas de license qui l'autorise à l'utiliser, donc s'il touche au code, c'est illégal.
Bref, je peux faire fermer son site s'il l'utilise, de la même façon que j'ai fais fermer JL
JustLeaks, de plus fermer JL ne doit pas être compliqué ...AntoineLive à dit:Pas besoin de s'exciter, j'ai juste regarder à quoi ça ressemblais, c'est le lien que tu as poster sur GmodStore je te rappelle.
J'ai regarder à quoi ça servait (à prioris à envoyer des sortes de notifications In Game), mais ça ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Je vais faire un menu In Game qui permet directement de gérez les problèmes avec le DRM, donc ton code ne m'est d'aucune utilité.
J'ai donc fait un fork pour pouvoir garder ça sous le bras au cas ou.
"Les développeurs qui choisissent de publier un code sur GitHub sont soumis aux termes et conditions qui permettent à d'autres utilisateurs de voir et copier le code. "
J'ai parfaitement le droit de fork ce que tu as poster sur GitHub, c'est mon droit en tant que Utilisateur. (et tu es avertis en tant que Créateur)
Le fait que tu n'es pas mis de licence (sauf ton petit commit qui date de 3 heures avec marquer: Don't edit the code, sachant que ma version ne le possède pas)
ça signifie que je n'ai pas le droit de le redistribuer ou de le modifier.
Bref j'ai tout à fait le droit de regarder comment ça marche ou d'en faire une copie sur mon compte...
Donc j'appelle pas ça du vol du code, si tu ne veux pas qu'on ai le droit de fork ton code, dans ce cas là tu le mets pas sur Github
Hor sujet: Et petite question, c'est quoi JL ? :x
AntoineLive à dit:Pas besoin de s'exciter, j'ai juste regarder à quoi ça ressemblais, c'est le lien que tu as poster sur GmodStore je te rappelle.
J'ai regarder à quoi ça servait (à prioris à envoyer des sortes de notifications In Game), mais ça ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.
Je vais faire un menu In Game qui permet directement de gérez les problèmes avec le DRM, donc ton code ne m'est d'aucune utilité.
"Les développeurs qui choisissent de publier un code sur GitHub sont soumis aux termes et conditions qui permettent à d'autres utilisateurs de voir et copier le code. "
J'ai parfaitement le droit de fork ce que tu as poster sur GitHub, c'est mon droit en tant que Utilisateur. (et tu es avertis en tant que Créateur)
Le fait que tu n'es pas mis de licence (sauf ton petit commit qui date de 3 heures avec marquer: Don't edit the code, sachant que ma version ne le possède pas)
Bref j'ai tout à fait le droit de regarder comment ça marche ou d'en faire une copie sur mon compte...
Donc j'appelle pas ça du vol du code, si tu ne veux pas qu'on ai le droit de fork ton code, dans ce cas là tu le mets pas sur Github
Malheureusement, il a raison, c'est son code donc tu n'a pas le droit d'éditer son script (même si la licence a été rajoutéAntoineLive à dit:Pas besoin de s'exciter, j'ai juste regarder à quoi ça ressemblais, c'est le lien que tu as poster sur GmodStore je te rappelle.
J'ai le droit de le fork, mais pas de l'utiliser (ce qui n'est de toute manière pas mon intention)SIGEMT à dit:La license que j'ai rajouté ne change rien du pdv juridique, sans license, tu n'as zero droit sur le code.
Si tu crois que tu peux le fork et le garder, tu te plantes, un coup de DMCA et c'est réglé.
Je n'ai jamais parler d'éditer son script :xehtr_sky à dit:Malheureusement, il a raison, c'est son code donc tu n'a pas le droit d'éditer son script (même si la licence a été rajouté
Ya aucun souçis justement, seulement une fausse accusation de Lapin qui pense que j'ai voler son code, voilà tout.ehtr_sky à dit:Alors il est où le soucis ?
AntoineLive à dit:Ya aucun souçis justement, seulement une fausse accusation de Lapin qui pense que j'ai voler son code, voilà tout.
(Alors que j'ai fait un fork ce qui est parfaitement légal si je modifie rien)
^^ehtr_sky à dit:
Ba alors excuse moi de mon intervention inutile