While True
Geek suprême
- Score réaction
- 395
Oui, jusqu'à la mise à jour de l'addon.Inj3 à dit:Enfaîte c'était une question dans une réponse.
Donc si quelqu'un change son net, SNTE fait choux blanc ?
Oui, jusqu'à la mise à jour de l'addon.Inj3 à dit:Enfaîte c'était une question dans une réponse.
Donc si quelqu'un change son net, SNTE fait choux blanc ?
ou jusqu’à la fatigue de JeanBackdoor qui va devoir inspecter/remplacer l'intégralité d'un addon pour faire du rename , pour ensuite diffuser avec espoir sa version qui va a peine toucher une faible liste de serveursWhile True à dit:Oui, jusqu'à la mise à jour de l'addon.
Pluss 2 fôt stpYoh Sambre ♪ à dit:ou jusqu'a la fatigue de JeanBackdoor qui devra inspecter/remplacer l'intégralité d'un addon pour faire du rename , pour ensuite diffusé avec espoir sa version qui va a peine touchers une poignet de serveurs
d'akkaureAkulla à dit:Pluss 2 fôt stp
Comment tu fais si JeanBackdoor génère ses net avec des string aléatoires (à chaque lancement du serveur) ?Yoh Sambre ♪ à dit:ou jusqu’à la fatigue de JeanBackdoor qui va devoir inspecter/remplacer l'intégralité d'un addon pour faire du rename , pour ensuite diffuser avec espoir sa version qui va a peine toucher une faible liste de serveurs
Je met mes mains sur les oreilles et je m'installe sous une table en attendant el famoso topic "on ma hack svp help"While True à dit:Comment tu fais si JeanBackdoor génère ses net avec des string aléatoires (à chaque lancement du serveur) ?
il est déjà dans SNTE en attendant un patch définitif de Facepunch , merci de suivre les news du topic/workshop a l'avenir :/Inj3 à dit:Faudrait peut-être penser à corriger l'exploit Arm Dupe, quand je vois des gamins sans servir, et se prétendre "codeur", d’ailleurs ce mot d'école primaire commence sérieusement à m'énerver.
Razor aurait dû simplement mettre le net, mais pas l’exécutable complet de l'exploit, là tous les "pseudos hacker" vont sans servir.
je me doute bien qu'il s’exécute hein il est choppé par SNTE si un crétin fait un boutonInj3 à dit:Non Yoh, SNTE ne détecte pas la net !
L'exploit s’exécute sans problème avec SNTE.
Ça veux dire quoi ça ? , je ne te doit rien je sait très bien que de plus en plus de gens utilise cette merde..tu fait ce que bon te semble avec çaInj3 à dit:Tu sais Yoh, j'ai 24 ans, et j'aurais très bien pu ne rien dire, et utiliser cet exploit quand bon me semble, en sachant bien que ta correction n'en était pas une.
Ptdr,ta vu comment tu lui parle ?Inj3 à dit:Ok, tu te prend pas pour de la merde toi.
Moi non plus je ne te dois rien.
J'efface mes commentaires, je n'ai rien à faire sur ce topic ou l'auteur est méprisant au possible, alors qu'on lui signale qu'un exploit est toujours exécutable.
Un vrai pitbull.
Inj3 à dit:Ok, tu te prend pas pour de la merde toi.
Moi non plus je ne te dois rien.
J'efface mes commentaires, je n'ai rien à faire sur ce topic ou l'auteur est méprisant au possible, alors qu'on lui signale qu'un exploit est toujours exécutable.
Un vrai pitbull.
sauf qu’enfaite j'avais déjà pris une mesure contre ça bien avant le topic de @edouard292 mais je t'en veux pas , ne pas se renseigner un minimum et cracher du venin c'est plus facile heinPolsud à dit:Waa monsieur à vue qu'Edouart a posté un fix il peut pas s'empecher de voler l'idée et de le mettre dans sa poubelle qu'il a publié sur le workshop
Hey bien écoute reste dans l'illusion p'tit garsPolsud à dit:Je doit pas le mot "dupe" dans ta maj sombre salope t'essaye de douiller qui petit babtou de merde
Sauf qu'au moment de cette maj, il a ajouté "ArmDupe" dans la liste des nets; mais oui reste dans ton ignorance.Polsud à dit:Je doit pas le mot "dupe" dans ta maj sombre salope t'essaye de douiller qui petit babtou de merde
Car les exploits généralement sont des nets utilise et tu casse le code en le patchant?Inj3 à dit:Une mesure totalement inefficace et non fonctionnelle, je précise.
Yoh Sambre se fait simplement cirée les pompes par la commu, c'est pour ça qu'il s'est empressé de sortir une maj.
Il préfère rajouter des nets de backdoor plutôt que fixe des exploits, pourquoi ? à votre avis, tout simplement pour arranger les mecs qui leak du code.
Mais bon heureusement qu'il y a ce bon vieil Édouard pour nous rappeler qu'il y a encore des gens bons.
j'attends le fichier vocal, enfin si j'ai de la chance
Tu dis que c'est une mauvaise personne et qu'il a un ego surdimensionnés ( Alors que c'est le contraire ) et tu le critique sur le fait qu'il a patch apres gm_var alors que nonInj3 à dit:Je tiens à préciser , j'ai rien contre Yoh Sambre et j'approuve ce qu'il fait, mais pas la façon de faire.
c'pour ca que je l'ai reconnu plus haut hein (et téj accessoirement c'est d'ailleurs en grande partie parceque la manip puais la merde que le code de @While True a étais add avec son autorisation puis modifier pour être remplacer par la convars de @Makss au final )Inj3 à dit:Une mesure totalement inefficace et non fonctionnelle, je précise.
ah bah cool j'ai pas besoin d'écrire d'avantage noiceInj3 à dit:j'attends le fichier vocal, enfin si j'ai de la chance
Pourrait tu s’il te plaît utilise un autre site pour tes enregistrements vocaux car mon IPhone 8 (pub Apple) je n’arrive pas a l’écouter. J’y arrive que sur PC mais comme j’utilise 90% du temps mon tel c’est très penible... Merci ^^Yoh Sambre ♪ à dit:c'pour ca que je l'ai reconnu plus haut hein (et téj accessoirement c'est d'ailleurs en grande partie parceque la manip puais la merde que le code de @While True a étais add avec son autorisation puis modifier pour être remplacer par la convars de @Makss au final )
ah bah cool j'ai pas besoin d'écrire d'avantage noice
(attention c'est un poil long mais bon , pas réussi a faire plus court)
https://instaud.io/2zbW
1 BTC (@Makss )Joe Leroi à dit:Pourrait tu s’il te plaît utilise un autre site pour tes enregistrements vocaux car mon IPhone 8 (pub Apple) je n’arrive pas a l’écouter. J’y arrive que sur PC mais comme j’utilise 90% du temps mon tel c’est très penible... Merci ^^
j'espere surtout qu'il a étais comprisInj3 à dit:Merci de l'explication vocal
Je me disais la même choseJoe Leroi à dit:Pourrait tu s’il te plaît utilise un autre site pour tes enregistrements vocaux car mon IPhone 8 (pub Apple) je n’arrive pas a l’écouter. J’y arrive que sur PC mais comme j’utilise 90% du temps mon tel c’est très penible... Merci ^^
légérement hors sujet mais rappelle moi vite fait qui a payer CH + une DLL a 50 balles pour au final juste bypass CAC ?Hoper à dit:snte qui se bypass en 4 ligne
j'ai jamais payer chYoh Sambre ♪ à dit:légérement hors sujet mais rappelle moi vite fait qui a payer CH + une DLL a 50 balles pour au final juste bypass CAC ?
ta aussi réussi a "pas le perdre volontairement" hein ? , soit mignon va jouer sur l'autorouteHoper à dit:j'ai jamais payer ch
putin j'dois trop me répéter avec vous c'est chiantYoh Sambre ♪ à dit:ta aussi réussi a "pas le perdre volontairement" hein ? , soit mignon va jouer sur l'autoroute
tu m'expliquera comment un inconnu comme toi a obtenu 5 key heinHoper à dit:putin j'dois trop me répéter avec vous c'est chiant
j'ai 5 key citizen lifetime
ducoup en perdre une = men ballec
on a fais une échange 88 contre citizen même si e 88 ancienne version blabla osef
GENIAL > perdre un compte pour au final avoir la version d'un menu amputé & accessoirement obsolète , le pire c'est que le mec dit limite merci après s’être fait scam..tranquillou y'a pas de pressionHoper à dit:ducoup en perdre une = men ballec
on a fais une échange 88 contre citizen même si e 88 ancienne version blabla osef
tkt j'ai mes ptites techniquesYoh Sambre ♪ à dit:tu m'expliquera comment un inconnu comme toi a obtenu 5 key hein
GENIAL > perdre un compte pour au final avoir la version d'un menu amputé & accessoirement obsolète , le pire c'est que le mec dit limite merci après s’être fait scam..tranquillou y'a pas de pression
Hoper à dit:tkt j'ai mes ptites techniques
Les mots sont durs TinyFaceYoh Sambre ♪ à dit:Regarde la pièce jointe 9174
mhum , marrant ta 'technique' pour 'bypass' SNTE est exactement la même que celle pour esquiver le buzz sur ta chaine youtube
Regarde la pièce jointe 9176
Mais c'est pas un bypass,on prends quand même un ban si on utilise l'exploitYoh Sambre ♪ à dit:Regarde la pièce jointe 9174
mhum , marrant ta 'technique' pour 'bypass' SNTE est exactement la même que celle pour esquiver le buzz sur ta chaine youtube
Regarde la pièce jointe 9176
nonAkulla à dit:Mais c'est pas un bypass,on prends quand même un ban si on utilise l'exploit
Regarde la pièce jointe 9190
Si si faut arrete de faire genre 2 min, ce que tu appels un "bypass" c'est juste le faite de masquer le btn de ton menu mais si tu appels le net tu es bien banHoper à dit:
non non j'assureZaros_Live à dit:Si si faut arrete de faire genre 2 min, ce que tu appels un "bypass" c'est juste le faite de masquer le btn de ton menu mais si tu appels le net tu es bien ban
Tu le dis toi même sur discord pourtant :Hoper à dit:non non j'assure
Apporte des preuves (je m'incruste :x)Hoper à dit:non non j'assure
les .nets n'apparraissent pas, et tu peux run tout le reste sans être banZaros_Live à dit:Tu le dis toi même sur discord pourtant :
(le discord est publique et le chanel avec ce msg aussi donc no ban for screen de conv plz)
Ton bouton ne sera pas sur ton menu mais le net existe bien donc si tu l'appel tu seras ban
j'vais pas dévoiler le secret, je préfère laisser yoh chercherNoaGamingFR à dit:Apporte des preuves (je m'incruste :x)
Tu peux appeler uniquement les net exploitable dont l'addon est présent sur le serv (logique on va pas ban les potentiels personne qui use l'addon de manière legit)Hoper à dit:les .nets n'apparraissent pas, et tu peux run tout le reste sans être ban
?Zaros_Live à dit:
On te vois Snk
"Dernière vu: Regarde une discussion Release - SNTE (The protection contre les mod menu/backdoor)"Snk à dit:
Arrête de mentir ! On sais que tu regardes en priorité ici car c'est un Geek Suprême qui a fais le topicSnk à dit:Je vous ai dit 150 000 fois que je lis/survole tous les topics du forum. Quand je fais un tour du forum vous pouvez vous amusez à rafraichir mon profil vous verrez passer à peu près tous les topics ;-)
Je sais bien que vous aimez à penser que je porte un intérêt particulier à une discussion ou autre mais... non