Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Zaros_Live à dit:
Arrête de mentir ! On sais que tu regardes en priorité ici car c'est un Geek Suprême qui a fais le topic Kappa
Non, je regarde même pas les pseudos et grades, je lis vraiment tout (avec +/- d'attention).

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Non, je regarde même pas les pseudos et grades, je lis vraiment tout (avec +/- d'attention).
Bon tant que tu es là, à quand un ajout de SNTE dans les addons du panel pour que les clients puissent protéger facilement leurs serveurs ? 4Head

• J'aime
Réactions: edouard292
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bah non il est sur le Workshop, on peut pas :p

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Bah non il est sur le Workshop, on peut pas :p
Faut faire une version auto update via git alors !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça on peut faire par contre.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Ça on peut faire par contre.
@Yoh Sambre ♪ te contactera sûrement sur le support une fois cela fais du coup

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Zaros_Live à dit:
Bon tant que tu es là, à quand un ajout de SNTE dans les addons du panel pour que les clients puissent protéger facilement leurs serveurs ? 4Head
No bueno

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Pourquoi ?
Pour backdoor une update ?
hein ?
While True à dit:
si tu a la moindre suggestion while n'hésite pas , au contraire ce serait vraiment intéréssant d'avoir l'avis venant d'un content creators de GS ;)

• J'aime
Réactions: edouard292
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je me permet de passer l'infos (pas de la vidéo hein ça va) , mais juste que la discussion sur la page workshop de SNTE a étais maj > Counterfeits of SNTE / Contrefaçon de SNTE

Les deux premier objet workshop paraissant sur la page qui on tenter d'abuser du code de SNTE (prendre le code source puis y cacher un code malicieux) on étais supprimer suite au reports mais il semble que la team "Prikzo.exe " (oui ce nom est naze) a envie manger une petite suppression a son tour :3

dfyjyhjhj.PNG

(un grand merci a Yukeau du Gizeh pour l'infos en MP discord)

je vous fait part de ça car si vous croiser un C/C de SNTE malicieux sur le workshop par hasard n'hésitez surtout pas a me MP et a report la page de l'addon a l'adresse mail suivant > robotboy655@facepunchstudios.com (anglais only , il s'agit du mail officiel d'un membre de facepunch qui téj les backdoor du workshop)

bref encore un merci a tous les baguettes , on va voir jusqu’où on peux faire chier les bad boy Keepo

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink et NoaGamingFR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
petit coucou a la team ADM aka LDO (ligue des dindons obèse) aka T-backdoor qui essaye de vendre du rêve a des enfants qui triche sur gmod (et accessoirement survivre) , spoiler alert l'ensemble des codes qu'ils propose sont du caca HeyGuys

dhjhjhjhj.PNG

(pour ce screen il s'agit d'une ancienne tentative de proposer un bypass SNTE bref cékado)
fdgdfgfdf.PNG

(new method de bypass SNTE , je vous fait cadeaux de ce code très probablement payant chez eux , ouai j'suis un ouf je leak)
wfdgdbfb.png

j'imagine que la team va encore une fois changer de nom dans pas longtemps donc voila un petit hommage musical pour accompagner leur aventure PJSalt

pourquoi ? , un léger manque de savoir Keepo

hfhghfghh.PNG

• J'aime
Réactions: Lap3che, edouard292, Taink et 3 autres
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tss tout le monde sait que SNTE est logé dans le cache, à l'intérieur du dossier DATA du côté client du serveur
Quand on sait ça, le bypass c'est un jeu d'enfant

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Taink à dit:
Tss tout le monde sait que SNTE est logé dans le cache, à l'intérieur du dossier DATA du côté client du serveur
Quand on sait ça, le bypass c'est un jeu d'enfant
Quand tu dit, le bypass c'est un jeu d'enfant, ca veut dire 'bypassable/facile' ou 'impossible/difficile'

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
petit coucou a la team ADM aka LDO (ligue des dindons obèse) aka T-backdoor qui essaye de vendre du rêve a des enfants qui triche sur gmod (et accessoirement survivre) , spoiler alert l'ensemble des codes qu'ils propose sont du caca HeyGuys

Regarde la pièce jointe 9309
(pour ce screen il s'agit d'une ancienne tentative de proposer un bypass SNTE bref cékado)
Regarde la pièce jointe 9310
(new method de bypass SNTE , je vous fait cadeaux de ce code très probablement payant chez eux , ouai j'suis un ouf je leak)
Regarde la pièce jointe 9311

j'imagine que la team va encore une fois changer de nom dans pas longtemps donc voila un petit hommage musical pour accompagner leur aventure PJSalt

pourquoi ? , un léger manque de savoir Keepo

Regarde la pièce jointe 9312
J'ai qu'une chose à dire:
Code:
if snte then return end
Voila Voila Kappa

• J'aime
Réactions: Makss, Lap3che, Taink et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lolilol hey regardez

@slownls on aura tous vue en terme de cassos qui essaye de foutre la merde la ça devient très très céchaud NinjaTroll ( ouai j'tai tag pour le fun..tiens d'ailleurs j'vais tag aussi @Slawer pour la forme OneHand )
gfhgfhgfh.PNG

je rassure nos utilisateurs hein le code global actuel viens de @Makss et le code originel de l'époque étais celui de meepen que lui même a approuver sur la plateforme si bien qu'a l'époque déjà il trouvais légitime que ceci soit sur le workshop et m'avais proposer de taff sur sa version github (net) , dans la foulée je lui est proposer de devenir co-contributeur mais il n'a jamais confirmer.

Bref de toute façons j'ai toute les preuves nécessaire pour défendre mon objet et un argumentaire en béton armé et d'ailleurs je ne vais pas me gêner pour demander qui a fait la demande afin de contacter ce petit fifou pour dialoguer calmement en vocal .

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413, NoaGamingFR et Lap3che
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lolilol hey regardez

@slownls on aura tous vue en terme de cassos qui essaye de foutre la merde la ça devient très très céchaud NinjaTroll ( ouai j'tai tag pour le fun..tiens d'ailleurs j'vais tag aussi @Slawer pour la forme OneHand )
Regarde la pièce jointe 9591

je rassure nos utilisateurs hein le code global actuel viens de @Makss et le code originel de l'époque étais celui de meepen que lui même a approuver sur la plateforme si bien qu'a l'époque déjà il trouvais légitime que ceci soit sur le workshop et m'avais proposer de taff sur sa version github (net) , dans la foulée je lui est proposer de devenir co-contributeur mais il n'a jamais confirmer.

Bref de toute façons j'ai toute les preuves nécessaire pour défendre mon objet et un argumentaire en béton armé et d'ailleurs je ne vais pas me gêner pour demander qui a fait la demande afin de contacter ce petit fifou pour dialoguer calmement en vocal .
Salut @Yoh Sambre ♪

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
yo , juste pour les gens qui serait content d'avoir une alternative a SNTE pour la méthode patch du crash via duplicateur sans forcément l'anti exploit ect derrière j'ai trouver un mec qui propose une 'solution' semblable

go les soutenir ;)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1498842548

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
les enfants, mort douloureuse pour le free DMCA qui a enfin sauter

(désolé crétin , SNTE continue sa route avec sur sa tronche ton jolie petit compte principal d'afficher bref sans rancune)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH, Lap3che et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
on continue l'aventure avec sur le chemin un crétin qui (comme beaucoup d'autres) a réupload SNTE sur son profil , sauf que lui a étais encore plus vicieux on va voir pourquoi .

Alors déjà pour commencer le mec présente ça comme un anticheat (mais..bordel)
fdhsdghghfghjj.PNG

pour ensuite avoir le culot au final de dire dans la description qu'il a repris un 'peu' de SNTE

jhgjfhgjh.png

et quand tu ouvre le code après l'avoir extrait...

fdjhjhjhj.png

le pire c'est que je soupçonne qu'il utilise certains mod menu que SNTE a patch récemment car j'ai remarquer qu'il a carrément remove certains net (backdoor) ..fin bref encore un crétin de plus qui essaye d'attirer un peu d'attention (ca doit étre le 3 ième environs qui réupload SNTE il me semble)..

je vous invite a partager le lien suivant histoire que les gens remarque que ce compte steam est douteux et surtout de ne pas prendre les addons qu'il propose car il s'agit juste de chapardage du travail de gens réellement qualifier.

• J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
on continue l'aventure avec sur le chemin un crétin qui (comme beaucoup d'autres) a réupload SNTE sur son profil , sauf que lui a étais encore plus vicieux on va voir pourquoi .

Alors déjà pour commencer le mec présente ça comme un anticheat (mais..bordel)
Regarde la pièce jointe 9834

pour ensuite avoir le culot au final de dire dans la description qu'il a repris un 'peu' de SNTE

Regarde la pièce jointe 9835

et quand tu ouvre le code après l'avoir extrait...

Regarde la pièce jointe 9837

le pire c'est que je soupçonne qu'il utilise certains mod menu que SNTE a patch récemment car j'ai remarquer qu'il a carrément remove certains net (backdoor) ..fin bref encore un crétin de plus qui essaye d'attirer un peu d'attention (ca doit étre le 3 ième environs qui réupload SNTE il me semble)..

je vous invite a partager le lien suivant histoire que les gens remarque que ce compte steam est douteux et surtout de ne pas prendre les addons qu'il propose car il s'agit juste de chapardage du travail de gens réellement qualifier.
issou

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR, Lap3che et Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Cet image est juste excellente Kreygasm
1537124768351.png

il a quand même le culot de mettre sa le ptit @Steven07
Je sais pas si c'est toi ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit up de la page suivante avec une nouvelle découverte sur le workshop , rien de bien croustillant cependant ça a le mérite d’être signaler.

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1744469130479464507/

• J'aime
Réactions: Lap3che et Kitsu
D

Dr.Johannes

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Ce n'est pas sa le problème, le problème c'est que slownls mets des backdoor dans ces codes, donc pour un codeur qui etait plutôt reputé c'est pas top ils ont(avec slawer) exploit un addons qu'il vait coder pour trust pour après venir sur le serveurs et give des millions.
Donc moi certe j'exploit des serveurs mais slownls lui il est vendeurs et je trouve pas sa professionnel qu'il exploit des serveurs avec les propres addons qu'il a fait pour le serveur.
Tout sa je pense pas jalousies car trust marche mieux que leurs serveurs.
Écrire ça s'apprend, c'est comme faire marcher un serveur @lampoule

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Dr.Johannes à dit:
Écrire ça s'apprend, c'est comme faire marcher un serveur @lampoule
Franchement vous êtes ridicule, a toujours vouloir clash les gens pour rien, j'ai de la peine pour toi si c'est ça qui divertit tes journées.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Seb
L

L."M"

Nouveau né
Score réaction
3
Bizarrement, on a eu que des crash avec.
C'est pratique mais semble pas adapter pour tout.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
L."M" à dit:
Une erreur dans la console ? Tu es le premier cas où j'entend dire que SNTE fais crash oO

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
L."M" à dit:
Fort heureusement le problème viens de chez vous ou plus précisément de la configuration de votre serveur , SNTE ne provoque aucun crash et n'a jamais étais cible de ce genre de problématique (en terme de report c'est bien la première fois que je lit ça)

• J'aime
L

L."M"

Nouveau né
Score réaction
3
Oui, on a des crash irréguliers (sa doit venir de la machine, mais sa reste 1-2 max) mais l'addon n'a fait qu'amplifier le rythme des crashs et le nombre de crash, tout simplement.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
L."M" à dit:
Oui, on a des crash irréguliers (sa doit venir de la machine, mais sa reste 1-2 max) mais l'addon n'a fait qu'amplifier le rythme des crashs et le nombre de crash, tout simplement.
Cela ne peux pas venir de SNTE, il y aurais d'autre report si c'étais le cas ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SNTE ne provoque pas de crash , la faute revient a la configuration des fichiers de votre serveur .

Oh et quitte a le préciser > SNTE ne consomme absolument rien en terme de ressources..

• J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
J'adore, le serveur crash alors au lieu de dire que c'est leur serveur mal codé ils disent que c'est SNTE. De plus c'est assez petit de porté des accusations sans même en parler avec @Yoh Sambre ♪ pour qu'il t'explique ça ne vient pas de là, tu devrais plutôt le remercier avec son "équipe" d'avoir fourni un truc + que fonctionnel gratuit et disponible pour tous le monde.

Dernière édition:
  • J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Swxn™ à dit:
J'adore, le serveur crash alors au lieu de dire que c'est leur serveur mal codé ils disent que c'est SNTE. De plus c'est assez petit de porté des accusations sans même en parler avec @Yoh Sambre ♪ pour qu'il t'explique ça ne vient pas de là, tu devrais plutôt le remercier avec son "équipe" d'avoir fourni un truc + que fonctionnel gratuit et disponible pour tous le monde!
L."M" à dit:

• J'aime
Réactions: Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Comme la dit Yo Sambre, aucun report à ce jour n'a eu lieu sur des éventuels crash...
Ils sont les premiers et à tous les coups ça n'a aucun rapport avec SNTE *

L

L."M"

Nouveau né
Score réaction
3
Swxn™ à dit:
Comme la dit Yo Sambre, aucun report à ce jour n'a eu lieu sur des éventuels crash...
Ils sont les premiers et à tous les coups ça n'a aucun rapport avec SNTE *
Dommage, mais c'est le cas.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
L."M" à dit:
Dommage, mais c'est le cas.
El famoso code lua de 30 lignes legit sans compter la table qui fait crash des serveurs propres

La seule personne que snte n'aime pas et fait crash

Non sérieusement,t'es le seul avec ce genre de problème,sa viens à 100% de toi
Dans tout les cas,si ton serveur n'a aucun leak et tout les addons a jour,tu ne devrais pas avoir de problème,donc t'es pas obligé de l'installer en partant de ce cas

• J'aime
L

L."M"

Nouveau né
Score réaction
3
Akulla à dit:
El famoso code lua de 30 lignes legit sans compter la table qui fait crash des serveurs propres

La seule personne que snte n'aime pas et fait crash

Non sérieusement,t'es le seul avec ce genre de problème,sa viens à 100% de toi
Dans tout les cas,si ton serveur n'a aucun leak et tout les addons a jour,tu ne devrais pas avoir de problème,donc t'es pas obligé de l'installer en partant de ce cas
J'dit jusque que moi sa m'fait crash, et de toute façon j'l'ai désinstallé depuis un bout de temps.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
L."M" à dit:
J'dit jusque que moi sa m'fait crash, et de toute façon j'l'ai désinstallé depuis un bout de temps.
C bi1

• J'aime
Réactions: Swxn™
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Honnêtement j'utilise Snte depuis déjà pas mal de mois et a vrai dire il est super efficace, je le conseils réellement a tous les fonda qui n'on pas cet addons et j’essaye d'aider comme je peux par exemple report les kikoo qui extrait snte pour le reupload par la suite Kappa

A vrai dire même si je n'est aucun leak et bien ya quand méme des gens qui ce font kick par snte et je me dit que sans celui ci j'en serais pas la. avec 30 / 58 joueurs par jours
Merci @Yoh Sambre ♪ et ton équipe et merci au fonda qui participe au projet Snte. HeyGuys

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai profiter du up pour maj le message original du topic au passage , j'ai refait l'intégralité de la description ect.. 4Head

• J'aime
Réactions: Seb et chesiren
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai profiter du up pour maj le message original du topic au passage , j'ai refait l'intégralité de la description ect.. 4Head
Nice job :) Je vais reprendre ces infos dans la manager plutôt que la description toute naze que j'ai mise :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up du topic pour signaler l'apparition d'un new challenger !

Je vous situe le contexte > réupload d'un script backdoor sur le workshop et se cache derrière l'image de SNTE, le mec a méme réussi a mal C/C la description huho)
gfhfghghgfh.png

bref ce singe apparait bien évidemment sur la page officiel des contrefaçons de SNTE disponible ici > https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1744469130479464507/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, NoaGamingFR, Tracker55555 et 1 autre personne
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 11484

bref ce singe apparait bien évidemment sur la page officiel des contrefaçons de SNTE disponible ici > https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1744469130479464507/
suxx myy bigg dickss nigga HeyGuys

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 11484

bah c est toujours l addon de revocity sur la page des contrefacons xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ah autant pour moi je me suis fais avoir par l image bowdel ( jai du voir le pseudo du gars)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Suite a une légère demande sur le fait de report un net backdoor en commentaire , j'ai immédiatement proposer une nouvelle page de discutions officiel ou vous pourrez tous signaler un net d'un script défectueux ou un net de backdoor . libre a vous de signaler , cela dit cette page s'adresse a des gens compétent capable de lire du code.

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1742227264209542481

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord